Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 3 sur 40 • Partagez
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Radagast a écrit:Très content pour In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Saxon, Coal Chamber, Epica, Kreator et The Devil Wears Prada.
Je vais déjà au moins le dimanche pour Maiden et Epica. A voir la répartition et le reste de l'affiche pour le combi
Coal Chamber sa me fait vraiment plaisir In Flames pourquoi pas
Stone Sour Yeahhhhh Parkway Drive aussi Saxon je suis curieux, Kreator j'ai co pas écouté beaucoup, et les autres je connais de nom sans plus...
Pour moi globalement bon début de programmation
Slash- Headliner
La dernière fois que SAXON est venu (2010 je pense) ils étaient TA de Marquee
zepp99- Headliner
Scalepremier a écrit:
L0uMiS a écrit:
Goneo a écrit:Sinon, qui peut m'en dire plus sur ce festival, cela fait 5 fois de suite que je vais au Groezrock, et une fois au fury fest (à l'époque). Je trouve les affiches du Graspop vraiment énorme, mais quand est il de l'orga, la bouffe etc..... ????? et oui faut pas que je me goure car de chez moi cela fait 11h30 de route quand même (comme le Groezrock d'ailleur), pour les fest c'est quand même cool d'habiter dans le nord de la france (ou en Belgique) car dans le sud ouest c'est le désert.
L'organisation est plus que correcte.
En plus de la zone 24h ( comprendre zone picole ), tu trouvera un magasin carrefour et encore un bar dans le camping idéal pour avoir de l'eau ou du coca frais pour faire passer ce foutu mal de crane.
les chiottes sont les plus propres tout festival confondu.
La bouffe du fest bah c'est la bouffe de fest.
Clair qu'à ce niveau y a pas grand chose à dire surtout vu l'amélioration sur 15 ans... car je vous jure, les premières éditions, c'était terrible Smile
Maintenant, c'est plus que correct et pour la bouffe, y a quand même du choix...
Côté orga général, encore les bouchons à l'entrée le premier jour à résorber et ca serait bien...
Et bien sur la communication... mais ça, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les bouchons à l'entrée ça franchement, c'est pas vraiment imputable à l'orga mais bien au festivalier qui arrive tous en même temps pour avoir " la meilleur place dans un axe zone 24/wc/carrefour GB/douche/bar du camping ".
Je vois pas comment il pourrais améliorer ça, au mieux plusieurs entrée de camping mais y'aura toujours qu'une entré pour le site 24h et donc le fest.
en même temp tu as toujours un gonze ultra bourré qui fait marrer tout le monde histoire d'attendre de passer:p
toyafr- Metal Dome
Heureusement qu'il y a Saxon dans le lot sinon cette annonce m'aurait juste fait ni chaud ni froid.
metalfan666- Headliner
Annonce sympa, variée, qui ose un ptit peu (comprendre Hacktivist et le nombre assez inhabituel de groupes de black). Bref c'est intéressant comme début, mais pas suffisant selon moi. Je trouve (malgré la présence d'In Flames, Stone Sour et Coal Chamber) qu'il manque la claque d'une sous-TA fédératrice qui mettrait tout le monde d'accord. Maintenant c'est juste mon avis, j'attends la suite.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Annonce sympa, variée, qui ose un ptit peu (comprendre Hacktivist et le nombre assez inhabituel de groupes de black). Bref c'est intéressant comme début, mais pas suffisant selon moi. Je trouve (malgré la présence d'In Flames, Stone Sour et Coal Chamber) qu'il manque la claque d'une sous-TA fédératrice qui mettrait tout le monde d'accord. Maintenant c'est juste mon avis, j'attends la suite.
Je te rejoins sur cet avis à propos de la sous-TA mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Car, comme dit plus haut, j'espère vraiment que IN FLAMES, même si j'adore le groupe, je trouve ça trop soft.
Quant à Saxon, si ça se confirme qu'ils sont TA de marquee comme en 2010, ça m'arrange ! Je n'aime pas le groupe & ainsi, ça me fera un crève-coeur en moins dans l'horaire. Parce qu'en 2011, il y avait Bring Me The Horizon & Cavalera Conspiracy en TA de marquee, juste avant SlipKnot... comme je voulais garder ma bonne place (où j'avais déjà vu Avenged & Zombie), j'avais dû zapper
Très bon début d'affiche pour moi même si pas du tout fan de black. Mais Maiden, Stone Sour, In Flames, Parkway, After the Burial, Kreator et Saxon c'est nickel !
Sead08- Headliner
Super bon début d'affiche, je suis pas fan de Maiden mais ça fait quand même une grosse TA et avec In Flames,Saxon,Parkway Drive et Stone Sour je suis déjà plus qu'heureux
mais alors avec Kreator,The Devils Wears Prada et After The Burial c'est top
mais alors avec Kreator,The Devils Wears Prada et After The Burial c'est top
Dropkick- Headliner
metalfan666 a écrit:Heureusement qu'il y a Saxon dans le lot sinon cette annonce m'aurait juste fait ni chaud ni froid.
lol
Je vais être honnête... Ça fait longtemps qu'une première annonce du GMM m'avait pas fait bander comme ça!
Je suis vraiment content pour In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Kreator, Saxon, The Devil Wears Prada, Between The Buried and Me et comme Comatose l'a deviné, Hacktivist!! Ca prouve que quand le GMM veut, le GMM peut! (merci encore pour la découverte Guiya!)
In Flames sera pas sous-ta je pense, sinon ils l'auraient mit en plus gros, et pour être honnete pour 150 euros le ticket j'attends du plus lourd!
Par contre je connais absolument pas Absu et Dunderbeist, c'est quel genre?
Beaucoup de black aussi, je suis absolument pas fan du genre mais si ça peut faire plaisir à certains...
Je suis fan de Parkway et de Kreator donc je vais pas me plaindre! Epica ca devient lourd par contre...
Je suis vraiment content pour In Flames, Stone Sour, Parkway Drive, Kreator, Saxon, The Devil Wears Prada, Between The Buried and Me et comme Comatose l'a deviné, Hacktivist!! Ca prouve que quand le GMM veut, le GMM peut! (merci encore pour la découverte Guiya!)
In Flames sera pas sous-ta je pense, sinon ils l'auraient mit en plus gros, et pour être honnete pour 150 euros le ticket j'attends du plus lourd!
Beaucoup de black aussi, je suis absolument pas fan du genre mais si ça peut faire plaisir à certains...
Je sens une pointe d'ironie dans vos propos les gars!Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Très belle annonce, variée et avec probablement encore quelques découvertes pour moi!
Après, kurt se plaindra probablement que Kreator et Parkway Drive étaient déjà là y'a 2 ans
Ainsi que Epica
Pire encore : After The Burial était déjà là en 2012
Je suis fan de Parkway et de Kreator donc je vais pas me plaindre! Epica ca devient lourd par contre...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je vais être honnête... Ça fait longtemps qu'une première annonce du GMM m'avait pas fait bander comme ça!
Beaucoup de black aussi, je suis absolument pas fan du genre mais si ça peut faire plaisir à certains...Je sens une pointe d'ironie dans vos propos les gars!Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Très belle annonce, variée et avec probablement encore quelques découvertes pour moi!
Après, kurt se plaindra probablement que Kreator et Parkway Drive étaient déjà là y'a 2 ans
Ainsi que Epica
Pire encore : After The Burial était déjà là en 2012
Ca fait plaisir à entendre !
Pour Epica, ce serait la 6è fois qu'ils viennent... Sachant qu'ils fêtent en 2013 leurs 10 ans, ça fait effectivement beaucoup
Parkway en mainstage ça serait un pied monstrueux! Mais faut pas trop rêver non plus, de plus gros poissons qu'eux ont déja joué en marqueeguiya a écrit:hmmm pour In Flames ça sent la sous TA quand-même...
Et Parkway effectivement comme je disais l'autre fois je pense qu'ils ont leur place en main stage. La marquee serait trop bondée de toute façon !
Sinon je sais que je me fais du mal mais y a toujours pas d'espoir pour une 2e scène Open air?
kurt- Headliner
A une époque Devildriver était pas si gros que ça et pourtant ils jouaient en main stage à de bons horaires (au Hellfest ou au GMM ou ailleurs, je ne sais plus). Quand je vois que Parkway ramène plus de 3000 personnes à certains shows actuellement je me dis qu'ils doivent être sur les main stage des fests!
Quant à la 2e scène open air c'est vrai que ça serait intéressant mais il parait que cette année au Hellfest les problèmes de son rencontrés à cause du vent en ont dégoutés plus d'un...
Quant à la 2e scène open air c'est vrai que ça serait intéressant mais il parait que cette année au Hellfest les problèmes de son rencontrés à cause du vent en ont dégoutés plus d'un...
De toute façon une 2e mainstage comme au HF ca me tente pas du tout perso, mais plus une deuxième scène à la place d'une des 2 marquee
Et pour Parkway, tu sais c'est le Graspop. Au Download au Soni, HF etc., des groupes comme Devildriver ou Parkway ont d'office une mainstage mais c'est pas forcément le cas au GMM. C'est meme rare qu'on ait des groupes violents en mainstage
Et pour Parkway, tu sais c'est le Graspop. Au Download au Soni, HF etc., des groupes comme Devildriver ou Parkway ont d'office une mainstage mais c'est pas forcément le cas au GMM. C'est meme rare qu'on ait des groupes violents en mainstage
kurt- Headliner
Ben on a bien eu Exodus et Hatebreed. Faut juste un gros groupe fédérateur.
S'il faut un groupe fédérateur comme tu dis, je pense qu'on peut mettre PWD dans cette catégorie !
Quant à la seconde scène open air, je suis pour aussi mais qu'elles éloignées, pas l'une à côté de l'autre comme Hellfest... c'est tellement moche
Quant à la seconde scène open air, je suis pour aussi mais qu'elles éloignées, pas l'une à côté de l'autre comme Hellfest... c'est tellement moche
Drev a écrit:
c'est tellement moche
mais tellement pratique...
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:
Oui mais il existe aussi des fans d'Epica et de Saxon par ex qui ne crient pas au scandale de la redondance
En fait, je crois que la redondance, on la pointe du doigt seulement quand elle concerne des groupes que l'on apprécie pas.
MS666 a écrit:Ben on a bien eu Exodus et Hatebreed. Faut juste un gros groupe fédérateur.
Et Kreator il y a 2 ans, pourvu qu'ils soient toujours en Mainstage cette année !
kurt a écrit:Je vais être honnête... Ça fait longtemps qu'une première annonce du GMM m'avait pas fait bander comme ça!
ABSU c'est un groupe de Black/thrash américain qui existe depuis les années 90 et a sorti quelques CD pas vraiment transcendants. Moi j'aime pas trop
zepp99- Headliner
MS666 a écrit:Ben on a bien eu Exodus et Hatebreed. Faut juste un gros groupe fédérateur.
Bien résumé en effet !
Bon je vous préviens, ça ne vient pas d’une source fiable.
Mais il parait que cette histoire du jeudi 29 novembre (date prévue pour une annonce du Hellfest) est en fait la date prévue pour que Black Sabbath dévoile sa tournée européenne : Hellfest, Graspop, Reading et d’autres.
J’ai du mal à y croire mais j’aime vous faire partager ce genre de rumeurs foireuses
Mais il parait que cette histoire du jeudi 29 novembre (date prévue pour une annonce du Hellfest) est en fait la date prévue pour que Black Sabbath dévoile sa tournée européenne : Hellfest, Graspop, Reading et d’autres.
J’ai du mal à y croire mais j’aime vous faire partager ce genre de rumeurs foireuses
a toi aussi ta vu cette rumeur ... j’avais vu pour le Hellfest et le Reading mais pas pour le Graspop.
Sinon je ne vois pas en quoi deux scène Open Air l'une à côté de l'autre est "moche".
Sinon je ne vois pas en quoi deux scène Open Air l'une à côté de l'autre est "moche".
samhell- Headliner
samhell a écrit:a toi aussi ta vu cette rumeur ... j’avais vu pour le Hellfest et le Reading mais pas pour le Graspop.
Et vous la tenez d'où cette rumeur ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:samhell a écrit:a toi aussi ta vu cette rumeur ... j’avais vu pour le Hellfest et le Reading mais pas pour le Graspop.
Et vous la tenez d'où cette rumeur ?
Ragots
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40