Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Perso je préfère largement parkway en TA de marquee.kurt a écrit:Parkway en mainstage ça serait un pied monstrueux! Mais faut pas trop rêver non plus, de plus gros poissons qu'eux ont déja joué en marqueeguiya a écrit:hmmm pour In Flames ça sent la sous TA quand-même...
Et Parkway effectivement comme je disais l'autre fois je pense qu'ils ont leur place en main stage. La marquee serait trop bondée de toute façon !
Sinon je sais que je me fais du mal mais y a toujours pas d'espoir pour une 2e scène Open air?
La main stage c'est cool mais les barrières qui coupent la foule cassent vraiment l'ambiance.
Ce qui serait sympa finalement, ça serait une scène plus basse et sans barrières pour plus de proximité avec les artistes...et faire du stage diving
Porcelet- Main Stage
Porcelet a écrit:Perso je préfère largement parkway en TA de marquee.kurt a écrit:Parkway en mainstage ça serait un pied monstrueux! Mais faut pas trop rêver non plus, de plus gros poissons qu'eux ont déja joué en marqueeguiya a écrit:hmmm pour In Flames ça sent la sous TA quand-même...
Et Parkway effectivement comme je disais l'autre fois je pense qu'ils ont leur place en main stage. La marquee serait trop bondée de toute façon !
Sinon je sais que je me fais du mal mais y a toujours pas d'espoir pour une 2e scène Open air?
La main stage c'est cool mais les barrières qui coupent la foule cassent vraiment l'ambiance.
Ce qui serait sympa finalement, ça serait une scène plus basse et sans barrières pour plus de proximité avec les artistes...et faire du stage diving
Ha ha en fait tu veux la etnies stage du Groezrock
Ca commence vraiment bien ! Un peu de tout, ça fait du bien ! J'ai vraiment été étonné de voir des grosses pointures de black metal etc ça fait plaisir de leur laisser un rien plus de place !
Dommage pour le redondance de certains groupes (surtout saxon/Epica qui sont la souvent) mais il y a aussi quelques inédit, quelques surprises et quelques groupes qui ne sont plus venu depuis longtemps il me semble donc ça s'équilibre dans le bon sens !
Je me réjouis de voir la suite...
Dommage pour le redondance de certains groupes (surtout saxon/Epica qui sont la souvent) mais il y a aussi quelques inédit, quelques surprises et quelques groupes qui ne sont plus venu depuis longtemps il me semble donc ça s'équilibre dans le bon sens !
Je me réjouis de voir la suite...
dagjo- Headliner
Rob a écrit:kurt a écrit:
Je suis fan de Parkway et de Kreator donc je vais pas me plaindre! Epica ca devient lourd par contre...
Oui mais il existe aussi des fans d'Epica et de Saxon par ex qui ne crient pas au scandale de la redondance
En fait, je crois que la redondance, on la pointe du doigt seulement quand elle concerne des groupes que l'on apprécie pas.
MOI !! Sur scène ce sont deux groupes qui font de super shows... j'en garde un excellent souvenir de leur dernier passage au GMM
zepp99- Headliner
Black Sabbath franchement ce serait l'arnaque, j'suis prêt à parier que finalement ils ne tourneront pas pour cause de rechute d'Iommi... ou de sénilité d'Ozzy (ce qui devrait déjà être fait depuis quelques mois )
Ebrithil- Headliner
Mouais, chaque groupe est susceptible d'annuler sa venue donc bon... Black Sabbath ça reste un risque à prendre... Surtout dans ces circonstances
dagjo- Headliner
Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
Quant aux 2 scènes l'une à côté de l'autre, pour répondre à Sam, je trouve ça moche. C'est un point de vue simplement. Puis, pendant qu'un concert se fait sur la scène de gauche, on prépare le matos pour la scène de droite... bof quoi...
Quant aux 2 scènes l'une à côté de l'autre, pour répondre à Sam, je trouve ça moche. C'est un point de vue simplement. Puis, pendant qu'un concert se fait sur la scène de gauche, on prépare le matos pour la scène de droite... bof quoi...
Maiden, Saxon, Kreator, Mayhem, Dark Funeral, Absu, God Seed, Winterfylleth, Lock Up, Aura Noir, Bullet. Même s'il y a à boire et à manger dans cette annonce, force est de constater que ce n'est pas si dégueux que cela. A voir pour les autres noms, mais le Graspop a sans doute enfin compris Le sens du mot METAL dans GMM...
Si la tendance se confirme a la prochaine annonce, on pourra dire que le Graspop a peut-être décidé de revenir aux fondamentaux en prenant un virage à 180 degrés par rapport à ses affiches de ces 3-4 dernières années...
Annonce très surprenante même...
Si la tendance se confirme a la prochaine annonce, on pourra dire que le Graspop a peut-être décidé de revenir aux fondamentaux en prenant un virage à 180 degrés par rapport à ses affiches de ces 3-4 dernières années...
SmOX- Main Stage
Drev a écrit:Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
je sais que c'est un point de vue mais j'aurais aimé que tu argumente
d'un côté si tu aime bien le concert de gauche, tu ne regarde pas la préparation du matos de la scène de droite
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
d'un côté si tu aime bien le concert de gauche, tu ne regarde pas la préparation du matos de la scène de droite
Pour reprendre l’exemple du Hellfest, c’est la présence d’une double scène dans une seule tente qui peut gêner : là clairement on entend les balances de la 2e scène pendant les temps morts du concert de la 1ere scène…
J'ai déjà vécu ça dans un fest en salle (avec scènes face à face). Je me souviens très bien du gros fuck envoyé par le chanteur de Skarhead à l'équipe de Dew Scented qui se préparait en face
guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
Pour reprendre l’exemple du Hellfest, c’est la présence d’une double scène dans une seule tente qui peut gêner : là clairement on entend les balances de la 2e scène pendant les temps morts du concert de la 1ere scène…
J'ai déjà vécu ça dans un fest en salle (avec scènes face à face). Je me souviens très bien du gros fuck envoyé par le chanteur de Skarhead à l'équipe de Dew Scented qui se préparait en face
Dans une tente je suis tout à fait d'accord meme si pour le Hellfest j'ai eu aucune problème car je bougeais toujours pour être bien placé...
Mais dans une scène open air, généralement tu n'entend rien
samhell- Headliner
SmOX a écrit:Maiden, Saxon, Kreator, Mayhem, Dark Funeral, Absu, God Seed, Winterfylleth, Lock Up, Aura Noir, Bullet. Même s'il y a à boire et à manger dans cette annonce, force est de constater que ce n'est pas si dégueux que cela. A voir pour les autres noms, mais le Graspop a sans doute enfin compris Le sens du mot METAL dans GMM...
Assez d'accord avec toi, belle annonce, plus variée qu'à l'accoutumée (Aura Noir, Absu, God Seed, Lock Up, Stone Sour, Kreator ) mais j'attends quand-même de voir l'annonce du Hellfest pour me décider entre ces deux fest surtout que j'aime pas Maiden !!!!
steph.be- Main Stage
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
Dans une tente je suis tout à fait d'accord meme si pour le Hellfest j'ai eu aucune problème car je bougeais toujours pour être bien placé...
Je n'ai jamais été au Hellfest donc pour le son, je ne saurais pas dire. En tout cas, au PPM, festival indoor avec les scènes face à face, je n'ai pas eu de soucis en entendant les soundchecks de l'autre scène.
Esthétiquement, je ne trouve pas ça beau. Encore moins quand ce sont des scènes "arrondies" comme au Hellfest. Je préfère des scènes rectangulaires bien droites comme au Graspop.
L'idée d'une seconde scène open air me plait bien mais pas qu'elles soient l'une à côté de l'autre. Elles ne doivent pas forcément êtres collées l'une à l'autre que je sache...
Après, c'est une question de goût
Drev a écrit:
L'idée d'une seconde scène open air me plait bien mais pas qu'elles soient l'une à côté de l'autre. Elles ne doivent pas forcément êtres collées l'une à l'autre que je sache...
Le fait qu'elles soient collées simplifie la logistique et c'est un argument de poids pour une orga...
Drev a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Black Sabbath, j'ai un peu du mal à y croire mais sait-on jamais... par contre, s'ils viennent & que ça fait finit en show solo de Ozzy Osbourne pour la 3è année d'affilée, ça serait pas cool
Je n'ai jamais été au Hellfest donc pour le son, je ne saurais pas dire. En tout cas, au PPM, festival indoor avec les scènes face à face, je n'ai pas eu de soucis en entendant les soundchecks de l'autre scène.
Esthétiquement, je ne trouve pas ça beau. Encore moins quand ce sont des scènes "arrondies" comme au Hellfest. Je préfère des scènes rectangulaires bien droites comme au Graspop.
Ah ouais donc ce n'est que pour l'esthétique.
Ben figure toi que moi c'est tout le contraire, je trouvais ça excellent les deux scènes arrondi. Dommage d'ailleurs qu'ils les ont abandonné.
C'est sur qu'elle ne doivent pas être collé l'une à l'autres mais c'est tellement pratique. j'ai fait plusieurs festivals où c'était le cas et de mon point vue je pense c'est ce qu'il y a de meilleur.
Ou alors comme le Summer Breeze, deux scène open air qui ne sont pas collé mais très proche
samhell- Headliner
Au Wacken y'a TROIS scènes Open air! la troisième plus petite entourée d'arbres ça a tellement de charme, j'y ai vu Tiamat jouer l'intégralité de Wildhoney à minuit, sous une fine pluie...
Déprimant mais très chouette
Déprimant mais très chouette
Ebrithil- Headliner
Le jour où j'irai au Hellfest (d'ici 2-3 ans), je pourrai te donner un avis là-dessus
Ce matin j'ai pris un thé avant de décharger les camions de Laurent Voulzy.
Dans ce thé j'ai mis 2 sucre.
j'ai tout bu.
Et dans le sachet de thé, j'ai aussi vu une rumeur qui annonçais ceci :
"Maiden le dimanche 30 (déjà confirmé), Kiss samedi 29, Aerosmith vendredi 28, et re-Twisted et... BLACK SABBATH?!?"
j'ai tout bu.
"Maiden le dimanche 30 (déjà confirmé), Kiss samedi 29, Aerosmith vendredi 28, et re-Twisted et... BLACK SABBATH?!?"
L0uMiS- Modérateur
Maiden + kiss + Aero + Black sabbath au graspop ensemble ? O_o
dagjo- Headliner
L0uMiS a écrit:Ce matin j'ai pris un thé avant de décharger les camions de Laurent Voulzy.
j'ai tout bu.
Un peu gros il me semble
Sans Black Sabbath, ça me semble très plausible sinon
Bah oui, tout ces noms sont extrêmement plausibles d'ailleurs on en parle depuis un moment. C'est surtout le fait qu'ils y soient tous qui serait assez... whuuut ? Parce que voir un Kiss ou un Aerosmith en sous TA ça me semble vachement improbable ^^'
dagjo- Headliner
Bon AVANT TOUT je tient à préciser que la j'extrapole complétement et je tire ça de mon verre de pepsi max ( bah oui, j'ai déja bu un thé ce matin ^^ )
Ozzy annoncer en 2011 et va s'y que j'annule.
Black Sabbath annoncer en 2012 et va s'y que j'annule, mais je me pointe avec une fanfare.
A la place de la prod' du graspop, moi j'aurai même plus envie d'entendre parler d'Ozzy ( ainsi que quelque millier de festivalier. )
Mais peut-on en tant que prod', peut-on vraiment laisser passer une nouvelle fois Black Sabbath ? Je vous le demande !
Je ne pense pas.
A leur place qu'est-ce que vous feriez ?
Bah moi j'organise une pré-party.
Comment ? Le jeudi soir bien sur !
Vous avez le matos, vous avez la scène et les 3/4 du public est déjà sur places le jeudi.
Le graspop est ne serais t-il pas en mesures de tiré une trentaine de barrière heras entre l'entrée du fest' et les marquee pour cloisonnée l’accès ? De boocker disons aller, 2 groupes de première partie et Black Sabbath avant d'inviter tout le monde à rejoindre le Metal Dome pour la petite fiesta du jeudi.
Avec cette solution, j'ai quand même le sentiment qu'on tient la un " big thing " ou une " nouvelle air " pour le graspop. l'air de la pré party du jeudi.
De plus, les fan du Sabbath sont content.
Ceux qui ne veulent pas voir ozzy sont content ( ça gâche pas les 3 headliners, ont est hors-fest. )
ça fait tourné le bar a plein régime un jour de plus et ça fait tourner le matos de son/light/structure de la mainstage qui est déjà sur place et louer à la journée. ( pour info on monte la scène de werchter plus d'un mois avant le festival et il ne faut pas plus d'une matinée pour installé du son et de la lumière + backline ).
Ozzy annoncer en 2011 et va s'y que j'annule.
Black Sabbath annoncer en 2012 et va s'y que j'annule, mais je me pointe avec une fanfare.
A la place de la prod' du graspop, moi j'aurai même plus envie d'entendre parler d'Ozzy ( ainsi que quelque millier de festivalier. )
Mais peut-on en tant que prod', peut-on vraiment laisser passer une nouvelle fois Black Sabbath ? Je vous le demande !
Je ne pense pas.
A leur place qu'est-ce que vous feriez ?
Bah moi j'organise une pré-party.
Comment ? Le jeudi soir bien sur !
Vous avez le matos, vous avez la scène et les 3/4 du public est déjà sur places le jeudi.
Le graspop est ne serais t-il pas en mesures de tiré une trentaine de barrière heras entre l'entrée du fest' et les marquee pour cloisonnée l’accès ? De boocker disons aller, 2 groupes de première partie et Black Sabbath avant d'inviter tout le monde à rejoindre le Metal Dome pour la petite fiesta du jeudi.
Avec cette solution, j'ai quand même le sentiment qu'on tient la un " big thing " ou une " nouvelle air " pour le graspop. l'air de la pré party du jeudi.
De plus, les fan du Sabbath sont content.
Ceux qui ne veulent pas voir ozzy sont content ( ça gâche pas les 3 headliners, ont est hors-fest. )
ça fait tourné le bar a plein régime un jour de plus et ça fait tourner le matos de son/light/structure de la mainstage qui est déjà sur place et louer à la journée. ( pour info on monte la scène de werchter plus d'un mois avant le festival et il ne faut pas plus d'une matinée pour installé du son et de la lumière + backline ).
L0uMiS- Modérateur
Je pense à la même chose depuis ce matin! Cela me parait réaliste
Et je crois que des fests ont déjà fait ça pour Manowar
Et je crois que des fests ont déjà fait ça pour Manowar
Je trouve que ça serait une très bonne idée ! Pour ceux qui ne sont pas fans de Sabbath, ils iront au Metal Dome le jeudi soir comme d'hab. Pour ceux qui aiment, c'est tant mieux ! Et pour les autres, comme moi, ça fait un jour de concert en plus & on ne dit pas non
Le Rock Am Ring avait fait de même quand ils ont fêté leurs 25 ans. Ils avaient faire un pré-fest le jeudi avec KISS & quelques groupes. C'était rempli dès le jeudi mais bon, c'est le RaR aussi...
Après, il faut voir si le Graspop quittera un jour son petit fauteuil pour oser innover avec des choses du genre...
Le Rock Am Ring avait fait de même quand ils ont fêté leurs 25 ans. Ils avaient faire un pré-fest le jeudi avec KISS & quelques groupes. C'était rempli dès le jeudi mais bon, c'est le RaR aussi...
Après, il faut voir si le Graspop quittera un jour son petit fauteuil pour oser innover avec des choses du genre...
putain il y en a certains qui ne savent pas tenir leur langue ...
en faite je ne sais rien
en faite je ne sais rien
Dernière édition par samhell le Mar 27 Nov - 16:14, édité 1 fois
samhell- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40