-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 34 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Dim 30 Déc - 17:10

Drev a écrit:Quant au concert de Megadeth de l'année passée, je trouve au contraire que Dave était fatigué & avait une voix de bas niveau !

Je ne sais pas si tu te souviens, mais dans son premier speech, il a dit qu'il était grippé depuis 2 jours, il en avait plein le nez, il reniflait même quelquefois entre 2 phrases. Donc dans ces conditions, on peut dire que c'était quand même une performance vocale.
Le chanteur de Godsmack était out aussi, d'ailleurs ils ont annulé 2 jours plus tard je ne sais plus où
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dim_ Dim 30 Déc - 17:14

Et faut rajouter à ça le vent qui fait foirer pas mal de concert...

Par contre, Trivium il me semblait que le son était pas super (j'etais dans un état second mais quand même) et puis quand j'ai regardé la video le son était bien, donc la ça serait une question de placement? :/
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Drev Dim 30 Déc - 17:30

Je n'avais pas pas bien compris ce qu'il avait dit donc je ne savais pas qu'il était malade le Dave... ça peut peut-être expliquer le show.

Quant à Trivium, ça devait être ton état parce que j'ai trouvé le son plutôt bon le jour du concert Very Happy

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Dim_ Dim 30 Déc - 20:31

Mouarf, pourtant à ce moment j'avais retrouvé un pote (100% sobre) et il m'a dit pareil par la suite "sur la video le son est super et en live il était naze"... faut croire qu'on était au seul endroit ou le son puait xD
Dim_
Dim_
Headliner

Message  dagjo Lun 31 Déc - 0:07

Pour megadeth, comme pour beaucoup de concerts l'an passé, le son était IMMONDE pour les +- 2-3 premiers morceaux puis ça a été.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Goneo Mer 2 Jan - 11:43

Apparament une annonce pour le Hellfest est prèvu courant Janvier,
est-ce que le Graspop va faire de même ?
Goneo
Goneo
Main Stage

Message  Ebrithil Mer 2 Jan - 11:45

Il se passe juste RIEN cette année, c'est flippant le désintérêt autour du Graspop ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mer 2 Jan - 12:10

Goneo a écrit:Apparament une annonce pour le Hellfest est prèvu courant Janvier,
est-ce que le Graspop va faire de même ?

J'espère ! Il serait temps qu'ils annoncent une seconde TA & quelques noms plus gros que ce qu'ils ont sorti jusqu'ici qui était assez banal.

Ebrithil a écrit:Il se passe juste RIEN cette année, c'est flippant le désintérêt autour du Graspop ...

Tu veux dire sur le forum ou en général ? Le Graspop est à la masse par rapport à tous les autres festivals européens, normal... Le Sonisphere France n'a pas une affiche très originale vu que tous ces noms tournent souvent mais au moins, ils communiquent un poil mieux & ont un groupe en exclu (Limp Bizkit, pour l'instant) !

Drev
Admin

Message  dagjo Mer 2 Jan - 12:16

Mouais, je ne pense pas qu'il ne se passe rien... On a eu 2 annonces avant janvier c'est une cadence normale (rappelons nous le bon vieux temps, ou on avait les 1er noms en février/mars ou même plus tard encore si on en croit les plus anciens)

Ce qu'il y a, c'est que depuis quelques années, il y a de moins en moins de fuites pour le graspop... Ca s'est peut-être moins ressenti l'an passé parce qu'ils ont joué un peu différemment avec la com pour les annonces mais voila...

Faut pas se stresser, on aura une annonce sûrement fin janvier/début février avec la deuxième TA et des gros noms (bon si c'est pas le cas, je commencerais aussi à trouver ça chelou)
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Dim_ Mer 2 Jan - 12:19

De toute façon, on a pas à se plaindre, on est un tout petit pays et on a l'un des plus gros fest metal d'europe, après le wacken et le download?! Des gens se déplacent du monde entier pour y venir, le graspop n'a plus rien à trouver, c'est une valeur sure.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Ebrithil Mer 2 Jan - 12:39

Ouais mais niveau rumeurs, niveau questions que les gens se posent, niveau engouement, motivation, même pas seulement niveau fuites ... je trouve que le topic Graspop 2013 est moins vivant cette année que les précédentes, la preuve on s'est permis un hors-sujet de plusieurs pages sur le crowdsurfing sans même se faire rappeler à l'ordre! Laughing

Cette année le forum vit surtout dans "autres discussions" et "Metalfest-toutes les scènes européennes", c'est surprenant je trouve!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mer 2 Jan - 12:44

Ebrithil a écrit:Ouais mais niveau rumeurs, niveau questions que les gens se posent, niveau engouement, motivation, même pas seulement niveau fuites ... je trouve que le topic Graspop 2013 est moins vivant cette année que les précédentes, la preuve on s'est permis un hors-sujet de plusieurs pages sur le crowdsurfing sans même se faire rappeler à l'ordre! Laughing

Cette année le forum vit surtout dans "autres discussions" et "Metalfest-toutes les scènes européennes", c'est surprenant je trouve!

Il faut dire aussi qu'on est des gros geeks & qu'on discute non stop sur le forum lol!

Plus sérieusement, on vient de régions différentes, certains habitués du forum vont à des festivals lointains (République Tchèque par exemple), certains vont à des plus petits festivals aussi (Roadburn que je ne connaissais pas il y a encore 2-3 mois) & on fait pas mal de festivals autres que le Graspop. C'est une évolution faite naturellement en fonction des forumeurs Smile

Quant au Graspop, il n'y a pas de fuites & on a déjà écumé toutes les rumeurs possibles. Au fait, cette année, il n'y aura vraisemblablement pas de grande surprise. En fonction de autres festivals, on sait ceux qui tournent ou pas. Donc, à part dire que un tel viendra ou ne viendra pas, on ne sait pas spéculer sur grand chose Razz

Drev
Admin

Message  guiya Mer 2 Jan - 12:57

Drev a écrit:
Ebrithil a écrit:Ouais mais niveau rumeurs, niveau questions que les gens se posent, niveau engouement, motivation, même pas seulement niveau fuites ... je trouve que le topic Graspop 2013 est moins vivant cette année que les précédentes, la preuve on s'est permis un hors-sujet de plusieurs pages sur le crowdsurfing sans même se faire rappeler à l'ordre! Laughing

Il faut dire aussi qu'on est des gros geeks & qu'on discute non stop sur le forum lol!

Plus sérieusement, on vient de régions différentes, certains habitués du forum vont à des festivals lointains (République Tchèque par exemple), certains vont à des plus petits festivals aussi (Roadburn que je ne connaissais pas il y a encore 2-3 mois) & on fait pas mal de festivals autres que le Graspop. C'est une évolution faite naturellement en fonction des forumeurs Smile

Quant au Graspop, il n'y a pas de fuites & on a déjà écumé toutes les rumeurs possibles. Au fait, cette année, il n'y aura vraisemblablement pas de grande surprise. En fonction de autres festivals, on sait ceux qui tournent ou pas. Donc, à part dire que un tel viendra ou ne viendra pas, on ne sait pas spéculer sur grand chose Razz

Tout à fait d'accord avec Drev ! C'est nous qui faisons le contenu du forum. J'adore venir ici pour le forum en tant que tel, et le fait que ça soit celui du Graspop est limite secondaire.
Quand j'ai commencé à consulter le forum (ya pas si longtemps finalement!) ça bougeait surtout quand il y avait des attentes sur la comm', ou des annonces. Mais c'était pas toujours positif, notamment quand en mai 2010 il n'y avait tjs pas d'annonce de la 3e TA (la fameuse année Soulfly).
Sinon je trouve que le GMM gère bien cette année. Les annonces ont été espacées, ils ont Iron Maiden en TA. Une fois que Aerosmith se décidera à balancer sa tournée ça ira mieux...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  kurt Mer 2 Jan - 13:04

Pour ma part, mon désintérêt pour le GMM 2013 s'explique surtout par l'édition 2012, j'attends plus rien de ce fest. J'attends et je regarde ce qu'ils annoncent et en attandant je bande en regardant les line up du Hellfest de Werchter et du Download...
(je suis à peu près sur de pas être le seul dans le cas, si? )
kurt
kurt
Headliner

Message  Dim_ Mer 2 Jan - 13:07

d'accord avec toi pour le hellfest

mais heu werchter... non à part volbeat, et blur pour entendre song 2 en live Very Happy

sinon le download je vois pas ce que tu trouves à l'affiche
Dim_
Dim_
Headliner

Message  MS666 Mer 2 Jan - 13:15

Les autres années on râlait sur le prix du festoche aussi mais je pense que tout le monde est désabusé et n'attend rien comme modification cette année qui relativiserait la hausse des prix depuis quelques années du combi.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  Drev Mer 2 Jan - 13:16

kurt a écrit:Pour ma part, mon désintérêt pour le GMM 2013 s'explique surtout par l'édition 2012, j'attends plus rien de ce fest. J'attends et je regarde ce qu'ils annoncent et en attandant je bande en regardant les line up du Hellfest de Werchter et du Download...
(je suis à peu près sur de pas être le seul dans le cas, si? )

Tu n'es pas le seul ! L'affiche du Graspop ne me fait actuellement pas plaisir du tout ! Si mes examens se finissent assez tôt, je suis certain à 95% que je ferai le Hellfest cette année, en espérant trouver n co-voiturage. Et je viendrais alors juste le dimanche au Graspop pour voir Maiden, In Flames, Epica & Stone Sour. Si Parkway Drive joue le dimanche, c'est le pied !

Werchter me tente bien plus actuellement avec Volbeat, Rammstein, Green Day, Blur... The Prodigy & 30 Seconds To Mars qui vont certainement se rajouter... rien que ça me fait plus plaisir que les 38 noms actuels du Graspop.

Quant au Download, no comment ! Ca va encore être une affiche de fous !

Drev
Admin

Message  guiya Mer 2 Jan - 13:30

Je sens que certains vont retourner leur veste quand l’affiche sera complète Razz

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Drev Mer 2 Jan - 13:33

guiya a écrit:Je sens que certains vont retourner leur veste quand l’affiche sera complète Razz

Sincèrement, je l'espère ! Parce que ça me rendrait triste de ne pas aller au Graspop No

Mais si l'affiche finale n'est pas assez bien, tant pis !

Drev
Admin

Message  L0uMiS Mer 2 Jan - 13:36

C'est vrai que le forum devient de plus en plus généraliste ( concert/festival/news ) et le GMM en lui même reste le fil rouge.

Et franchement moi ça me convient très bien :-)

Quand à l'ambiance sur le sujet du graspop, il faut avouer que depuis qu'on à perdu Jay-freak et Christoune qui n’était jamais en reste pour foutre la merde, c'est plus pareil :-p

Quand au HS sur le crowndsurfing de plusieurs pages, bah à mon sens ça fait partie des joies du graspop et puis en période de fêtes et de congé de l'équipe du GMM ou on est sur qu'il ne se passera rien ... bah ça fait vivre le forum et je pense que c'est un bon moment pour en parler.

Mais promit, tu me fait un HS comme ça en plein pendants un " coup de feu " et je t'aligne direct Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 34 15527

Puis bon, quand tu vois les modo du forum du hellfest ... Laughing
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  L0uMiS Mer 2 Jan - 13:42

Quand à l'affiche du graspop ...

Bah moi pour moi le GMM est une sorte de kermesse du village auquel je me rend en ne tenant même plus trop compte de l'affiche ( sauf les headliner et co-headliner ), le reste du temps c'est la grande picole, aligné un max de potes et me faire dégager par la sécu du metaldome à 07h00 du mat'.

Hellfest c'est plus ou moins pareils même si vu la distance et le coup de l'opération je fait plus attention au reste de l'affiche.

Et si je veux voir un groupe, bah je vais le voir en concert le reste de l'année.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Goneo Mer 2 Jan - 13:52

Moi perso je trouve que niveau com le Graspop est moins bon que le Groezrock (connaissant réellement que ce fest en comparaisont) par exemple le Groezrock faisait des puzzles avant les annonces, du style M......REX....T...T..S..... , ce qui est une super idée, on pouvait déblatérais des soluces, qui donnais l'eau à la bouche ou pas, alors du coup pour un fest comme le Graspop je m'attendais plein trucs divers et variés qui me ferais saliver des mois durant, mais non, Wallou, Nada, juste quelques pauvres Twitt merdiques, des twitt sérieux !!!!!! c'est comme si un gamin de 6ans jouer avec son portable!!!! ça me rend fou!!!! j'ai bu trop cafè!!!!!! un si gros fest (comme tous d'ailleur) qui donne des news avec un simple sms !!!!! (je trouve ça pitoyable) mais je m'écartes car ce n'est pas un pub anti Twitt que je voulais dire à la base, mais juste que la communiquation est si faible que on est venus à parler plus du hellfest que du Graspop, ou comme vous l'avez fait du HS de crowndsurfing à poil ou en slip c'est la classe.
Goneo
Goneo
Main Stage

Message  Dim_ Mer 2 Jan - 13:57

Je rejoins Loumis, perso j'ai déjà vu tous groupe que j'aime au moins une fois (sauf parkway drive, hellyeah, five finger death punch que j'ai jamais eu l'occaz) et donc le graspop pour moi c'est synonyme de vacances, t'es avec tes potes, tu glandes toute la journée, tu picoles, et t'as de bon concerts bref tu t'évades de ton monde chiant métro boulot dodo pendant quelques jour et ça fait trop du bien.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  guiya Mer 2 Jan - 14:13

Oui enfin ya vraiment 2 approches : ceux qui veulent voir un max de groupes et ceux qui viennent surtout 'passer un week end'

Par contre dire à 25 ans que tu as vu tous les groupes que tu voulais c'est que : soit tu fais vraiment beaucoup de concerts depuis plusieurs années, soit que tu n'aimes pas tant de groupes que ça clown

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  Dim_ Mer 2 Jan - 14:17

J'ai commencé les concerts en 2003 Smile mon premier c'était deftones au Brabanthal.

Donc ça fait quasi 10 ans...

J'ai fais pas mal de graspop (déjà rien qu'avec des fest tu sais en voir beaucoup) et puis temps en temps les concerts a hof ter lo ou l'ab. Le compte est bon!

Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut