Main Square Festival 2013
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Main Square Festival 2013
aceshigh666 a écrit:`Ebrithil a écrit:Bon, fallait que j'le dise : mais quelle affiche de GAAAAAYYYYYYYYYYYYY!
t'y va alors?
Hahahahahaha
Dark-loque- Headliner
Cela dit, la seule réaction quand je vois l'affiche c'est la même:
aceshigh666- Headliner
Et c'est des fans de power metal qui disent ça...
kurt- Headliner
Hahahaha gros point pour kurt
Ebrithil- Headliner
the hives et indochine quoi!!!!
green day passe encore mais 50% de déception sur cette affiche!
green day passe encore mais 50% de déception sur cette affiche!
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:Et c'est des fans de power metal qui disent ça...
lol bien vu Kurt
Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:J'aime bcp 30STM mais tout mes potes qui ont déjà été les voir m'ont dit une seule chose
- Ultra décevant en live: coupure/cassure/chanson déstructurées/....
Je les ai vus 2 fois en live & je confirme ! Plein de blabla, des chansons qui tournent un peu dans tous les sens suivant l'humeur de Jared. Il chante la moitié du temps. L'autre moitié du temps, il demande au public de chanter. Et il ne chante pas très juste. Il est hyper égocentrique. Je me souviens qu'à Werchter, il a fait recommencer "From Yesterday" 3 fois parce qu'il trouvait que le public ne chantait pas assez. Faut le faire...
Malgré ça, je kiff 30STM en CD & j'ai envie d'encore les revoir
Si j'avais la thune, j'irais à Werchter !
Bah j'appelle ça jouer avec son public moi, je trouve pas ça égocentrique. Perso, j'ai pas forcément trouvé ça génial musicalement mais les deux fois où je les ai vu vu, je trouvais que Jared mettait une ambiance sympa et qu'il communiquait bien avec son public
Jouer avec le public ? Mouais... se foutre de la gueule du public, là je suis d'accord !
Quand j'ai été voir le groupe à Bruxelles, y avait beaucoup plus de chansons, moins de parlotte (tout en communiquant bien avec le public) et toujours un Jared qui mettait une bonne ambiance. T'as surement manqué de chance à Rock Werchter. Après dire qu'il se fout de la gueule de son public bof je crois pas vraiment, de paroles de fan c'est au contraire quelqu'un qui se soucie assez bien de son public et qui communique pas mal avec eux. Je préfère limite ça à un Rammstein des plus froids même si leur concert est 100x fois mieux niveau spectacle
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:J'aime bcp 30STM mais tout mes potes qui ont déjà été les voir m'ont dit une seule chose
- Ultra décevant en live: coupure/cassure/chanson déstructurées/....
Je les ai vus 2 fois en live & je confirme ! Plein de blabla, des chansons qui tournent un peu dans tous les sens suivant l'humeur de Jared. Il chante la moitié du temps. L'autre moitié du temps, il demande au public de chanter. Et il ne chante pas très juste. Il est hyper égocentrique. Je me souviens qu'à Werchter, il a fait recommencer "From Yesterday" 3 fois parce qu'il trouvait que le public ne chantait pas assez. Faut le faire...
Malgré ça, je kiff 30STM en CD & j'ai envie d'encore les revoir
Si j'avais la thune, j'irais à Werchter !
Bah j'appelle ça jouer avec son public moi, je trouve pas ça égocentrique. Perso, j'ai pas forcément trouvé ça génial musicalement mais les deux fois où je les ai vu vu, je trouvais que Jared mettait une ambiance sympa et qu'il communiquait bien avec son public
Jouer avec le public ? Mouais... se foutre de la gueule du public, là je suis d'accord !
Quand j'ai été voir le groupe à Bruxelles, y avait beaucoup plus de chansons, moins de parlotte (tout en communiquant bien avec le public) et toujours un Jared qui mettait une bonne ambiance. T'as surement manqué de chance à Rock Werchter. Après dire qu'il se fout de la gueule de son public bof je crois pas vraiment, de paroles de fan c'est au contraire quelqu'un qui se soucie assez bien de son public et qui communique pas mal avec eux. Je préfère limite ça à un Rammstein des plus froids même si leur concert est 100x fois mieux niveau spectacle
Je les avais aussi vus à Forest National & j'avais vraiment bien apprécié ! Une belle ambiance avec Jared qui va chanter dans les gradins & tout ! Mais à Werchter, il était insupportable. Ce mec est prétentieux et égocentrique, c'est bien connu. Mais chacun son avis
En tout cas, cette affiche est sympa je trouve. Ca correspond à l'esprit du festival il me semble, non ? Green Day, The Prodigy, 30 Seconds To Mars, c'est sympa. Sting, why not. The Hives, je ne suis pas fan par contre !
Via Facebook :Main Square Festival
NEWS : Nous annoncerons les nouveaux noms mardi 22 janvier ! Encore quelques jours de patience...
Très bon week-end à tous !
NEWS : Nous annoncerons les nouveaux noms mardi 22 janvier ! Encore quelques jours de patience...
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:Via Facebook :Main Square Festival
Ca va bouger partout à partir de la semaine prochaine on dirait
Espérons pour nous que sa bouge aussi du côté de Dessel
Slash- Headliner
guiya a écrit:Colas.T a écrit:Via Facebook :Main Square Festival
Ca va bouger partout à partir de la semaine prochaine on dirait
Il serait temps ! Main Square, Rock Werchter, Graspop, Hellfest, Sonisphere... voilà, une annonce par jour
http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
Bloc Party, C2C, Saez, Alt-J, Asaf Avidan, Deus, Of Monster And Men, Mike & The Mechanics, Wax Tailor & The Dusty Rainbow Experience et Volbeat.
Confirmations officielles dans la journée
Bloc Party, C2C, Saez, Alt-J, Asaf Avidan, Deus, Of Monster And Men, Mike & The Mechanics, Wax Tailor & The Dusty Rainbow Experience et Volbeat.
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
Volbeat au Main Square alors qu'ils sont deux semaines avant au Hellfest ? Si ça se confirme, ça donne un mince espoir de les avoir quand même au Graspop...
Drev a écrit:Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
Volbeat au Main Square alors qu'ils sont deux semaines avant au Hellfest ? Si ça se confirme, ça donne un mince espoir de les avoir quand même au Graspop...
En même temps y a plus de 550 km de distance entre Clisson et Arras donc bon moi ça me choque pas qu'ils fassent quelques dates en France. Faut voir si le Hellfest a une exclu mais visiblement pas. On va voir
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
En même temps y a plus de 550 km de distance entre Clisson et Arras donc bon moi ça me choque pas qu'ils fassent quelques dates en France. Faut voir si le Hellfest a une exclu mais visiblement pas. On va voir
J'avoue qu'il y a une plus grande distance aussi... contrairement à Werchter / Dessel qui ne fait que 50km avec l'autoroute...
Deus et bloc party sont quasi sûrs d'être à werchter.Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Deus et bloc party sont quasi sûrs d'être à werchter.Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
Deus, peut-être pas, ils sont déjà confirmés aux Ardentes.
Issues- Headliner
Les 10 noms sont officiels désormais
Sead08- Headliner
Vendredi 5 Juillet: GREEN DAY, THE PRODIGY, 30 SECONDS TO MARS, BLOC PARTY, ...
Samedi 6 Juillet: STING, THE HIVES, C2C, SAEZ, ALT-J, DEUS, ASAF AVIDAN, OF MONSTERS & MEN, MIKE & THE MECHANICS, ...
Dimanche 7 Juillet: INDOCHINE, WAX TAILOR & THE DUSTY RAINBOW EXPERIENCE, VOLBEAT, ...
Samedi 6 Juillet: STING, THE HIVES, C2C, SAEZ, ALT-J, DEUS, ASAF AVIDAN, OF MONSTERS & MEN, MIKE & THE MECHANICS, ...
Dimanche 7 Juillet: INDOCHINE, WAX TAILOR & THE DUSTY RAINBOW EXPERIENCE, VOLBEAT, ...
Sertom- Main Stage
Quelle affiche de malade le vendredi
Radagast- Headliner
+Rock Zottegem et Cactus Festival! Ça fait déjà pas mal je trouveIssues a écrit:bi3rr3 a écrit:Deus et bloc party sont quasi sûrs d'être à werchter.Sead08 a écrit:http://www.soundofviolence.net/actu/news/27540/de_nouveaux_noms_pour_le_main_square_festival.html
Deus, peut-être pas, ils sont déjà confirmés aux Ardentes.
le vendredi tue! Je ferai peut être bien ce jour là!
kurt- Headliner
Sertom a écrit:Vendredi 5 Juillet: GREEN DAY, THE PRODIGY, 30 SECONDS TO MARS, BLOC PARTY, ...
J'avoue que le vendredi est pas mal ! Ca serait pas mal d'avoir ça à Werchter !
Pas super fan de ces groupes mais je reconnais que le vendredi est monstrueux…presque trop par rapport aux autres jours non ?
Je sens que je vais avoir bon pour y accompagner ma petite femme
Je sens que je vais avoir bon pour y accompagner ma petite femme
Désolé pour le double post : Smashing Pumpkins à Lille c'est le jeudi 4 juillet donc la veille du Main Square... Ca peut vous faire une bonne soirée d'ouverture ...
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10