-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos flops 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Vos flops 2012

Message  Ebrithil Ven 14 Déc - 22:28

A l'opposé du topic parlant de votre top 5 2012, parlons ici (avec ou sans top) de vos déceptions en 2012! Je copie colle mon flop 5 posté dans le topic "top 5 2012" précédemment ...

1. Gojira - L'enfant Sauvage : GROSSE déception, à part le morceau titre (qui lui est ENORMISSIME, le meilleur morceau de Gojira peut-être, des frissons, rien à dire) et Gift of Guilt rien n'a retenu mes oreilles, j'me suis fait chier, bref à oublier.

2. Primal Fear - Unbreakable : Quelques "hits" faciles mais ça manque cruellement d'inventivité et de finesse...

3. Sybreed : God is an Automaton : Pas un mauvais album, loin de là, mais par rapport à la tuerie qu'était The Pulse of Awakening c'est totalement différent et décevant ...

4. Marilyn Manson - Born Villain : le premier single m'avait laissé espéré quelque chose de génial, au final c'est un bon album, meilleur que le précédent (pas compliqué ça faut dire) mais qui reste en dessous de ce que Manson peut faire ... ou ne peut plus faire?

5. Black Country Communion - Afterglow : Bon album, sympa à écouter, mais loin de la tuerie qu'était 2. .



Je rattrape petit à petit mon retard dans les sorties 2012, mais comme autre déception je citerais Sonata Arctica, qui m'avait ébloui avec Days of Grays et m'a un peu déçu, mais c'est plutôt parce que l'album est un peu décousu et très différent (un peu comme Unia à l'époque)...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  guiya Sam 15 Déc - 12:15

D'accord pour Manson mais pas d'accord du tout pour Gojira ! Certes il n'y a pas tellement de renouvellement mais ça reste de très haut niveau et les chansons genre Guift of guilt justement sont superbes

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Drev Sam 15 Déc - 14:28

Je n'ai pas encore écouté le dernier album de Gojira, ni celui de Manson perso... mais niveau déception, je citerai Papa Roach, Muse, Green Day & The Ghost inside tout de suite !

Muse continue à descendre dans mon estime... Papa Roach, malgré 2-3 morceaux sympas, a vraiment fait de la merde... Green Day, n'en parlons même pas... The Ghost Inside, cet album aurait dû confirmer leur succès croissant mais c'est le pire de leurs 3 albums.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  MS666 Sam 15 Déc - 14:58

Le dernier Manson est nul mais mieux que son prédécesseur, donc un flop de plus.

Je dirais le Adrenaline Mob. On dirait qu'il a été écrit sur un coin de table, sans imagination.

Le Diablo Swing Orchestra, j'ai pas du tout accroché non plus.

Le dernier Ensiferum m'ennuie comme pas possible alors que j'ai adoré tout leurs autres disques.

Et le Hellyeah, a part 2-3 bonnes chansons, j'aime pas trop non plus.

Puis en vrac à la limite je citerais: Unisonic, Muse, Primal Fear et Malmsteen
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  zepp99 Sam 15 Déc - 15:03

1. AEROSMITH - Music from another dimension. Loin du grand Aerosmith, même si il y a quelques
bons morceaux

2. STEVE HARRIS - British Lion. Je ne m'attendais évidemment pas à du Maiden, sinon ça n'aurait
pas d'utilité, mais ici j'accroche pas, ça doit être la voix du chanteur
qui ne passe pas chez moi. Album assez plat

3. BLACK COUNTRY COMMUNION : Afterglow, bien en-dessous de leur précédent
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Ebrithil Sam 15 Déc - 15:04

Ha tiens, le Muse c'est marrant, personnellement je l'ai trouvé bon. Ca n'atteint évidemment pas Absolution, Origin of Symmetry ou même Black Holes & Revelations (et en fait c'est peut-être leur moins bon, j'avoue), mais y'a quelques morceaux vraiment très sympas ... je l'ai pas trouvé plus "commercial" en fait. Juste différent!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  zepp99 Sam 15 Déc - 15:05

MS666 a écrit:Le dernier Manson est nul mais mieux que son prédécesseur, donc un flop de plus.

Je dirais le Adrenaline Mob. On dirait qu'il a été écrit sur un coin de table, sans imagination.

Le Diablo Swing Orchestra, j'ai pas du tout accroché non plus.

Le dernier Ensiferum m'ennuie comme pas possible alors que j'ai adoré tout leurs autres disques.

Et le Hellyeah, a part 2-3 bonnes chansons, j'aime pas trop non plus.

Puis en vrac à la limite je citerais: Unisonic, Muse, Primal Fear et Malmsteen

Bizarre pour Adrenaline Mob, ça a quand même suscité pas mal d'engouement...mais si c'est ton opinion c'est ton droit évidemment. Idem pour Hellyeah, j'ai vite oublié...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Ebrithil Sam 15 Déc - 15:11

Et pour le Gojira, je comprends que mon avis surprenne... j'avoue que ça reste du très haut niveau musical mais pour moi ça ne suffit pas, du tout ... je m'emmerde en écoutant l'album, il manque un truc qui me faisait headbanger quand j'écoutais leurs albums, là, à aucun moment sur l'album je ne me suis dit "wow, putain la claque" ... à part sur L'enfant sauvage et Gift of guilt ...

Et ça n'est même pas compensé par une éventuelle émotion, comme y'en avait parfois sur leurs morceaux avant, là j'trouve ça ... "bobo" ... trop alambiqué!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Drev Sam 15 Déc - 15:22

Ebrithil a écrit:Ha tiens, le Muse c'est marrant, personnellement je l'ai trouvé bon. Ca n'atteint évidemment pas Absolution, Origin of Symmetry ou même Black Holes & Revelations (et en fait c'est peut-être leur moins bon, j'avoue), mais y'a quelques morceaux vraiment très sympas ... je l'ai pas trouvé plus "commercial" en fait. Juste différent!

Je suis sûr qu'ils pourraient arriver à refaire un très bon album s'ils le souhaitaient... mais bon, ils expérimentent, expérimentent & expérimentent encore... le dernier album, pour moi, ne ressemble à rien. Je trouve ça juste mauvais. Mais il en faut pour tous les goûts & je ne serais pas contre le fait de les revoir une 3è fois !


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Slash Sam 15 Déc - 16:03

le dernier Muse, le dernier Linkin Park, le dernier Papa Roach sont décevant pour ma part..
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  L0uMiS Sam 15 Déc - 17:11

Mode boulet ON

St Anger de Metallica.

Mode boulet OFF
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Dropkick Sam 15 Déc - 17:18

Pour moi c'est !Uno et !Dos de Green Day... le vrai Green Day est complètement fini Sad j'ai peu d'écouter le troisième Embarassed
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  MS666 Sam 15 Déc - 17:32

Ah oui le British Lion est nul aussi mais ça surtout à cause du chanteur qui vaut vraiment rien ^^

Oui Adrenaline Mob j'accroche pas du tout entre les plans piqués à Zakk Wylde, les soli à la Satriani et les ballades mollassonnes j'ai pas tenu.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Ebrithil Sam 15 Déc - 18:26

Ha moi je trouve les riffs bien plus prenants que ceux de Zakk Wylde pour la plupart, et les soli énormissimes! Le guitariste est un monstre, rarement entendu un truc pareil Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  samhell Sam 15 Déc - 19:09

Le dernier Hellyeah décevant Oo mais vous êtes fou!!! Laughing
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  guiya Sam 15 Déc - 23:16

Drev a écrit:Je n'ai pas encore écouté le dernier album de Gojira, ni celui de Manson perso... mais niveau déception, je citerai Papa Roach, Muse, Green Day & The Ghost inside tout de suite !

Muse continue à descendre dans mon estime... Papa Roach, malgré 2-3 morceaux sympas, a vraiment fait de la merde... Green Day, n'en parlons même pas... The Ghost Inside, cet album aurait dû confirmer leur succès croissant mais c'est le pire de leurs 3 albums.

Tu as raison pour The Ghost Inside. desfois je me dis que je ne l'ai pas assez écouté, mais clairement il n'a pas l'impact de "returners"

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  comatose Dim 16 Déc - 2:15

Ebrithil a écrit:Ha tiens, le Muse c'est marrant, personnellement je l'ai trouvé bon. Ca n'atteint évidemment pas Absolution, Origin of Symmetry ou même Black Holes & Revelations (et en fait c'est peut-être leur moins bon, j'avoue), mais y'a quelques morceaux vraiment très sympas ... je l'ai pas trouvé plus "commercial" en fait. Juste différent!

J'ai trouvé aussi que le dernier Muse était bon également. En tout cas, bien meilleur que Black Holes et Resistance que j'ai vraiment trouvé en dessous de tout. Sur le dernier, on voit au moins qu'ils ont essayé de faire quelque chose de différent, qu'il y a du boulot derrière, même si ça paraît beaucoup plus calme
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Ebrithil Dim 16 Déc - 9:51

J'trouve qu'on sent toujours du boulot derrière les albums de Muse, surtout derrière Black Holes qui était vraiment super varié, j'avais adoré! Smile

Enfin de toute façon ça fait plaisir de voir que même dans la sphère du public metal le talent de Muse est incontestable ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  MS666 Dim 16 Déc - 10:09

Ebrithil a écrit:J'trouve qu'on sent toujours du boulot derrière les albums de Muse, surtout derrière Black Holes qui était vraiment super varié, j'avais adoré! Smile

Enfin de toute façon ça fait plaisir de voir que même dans la sphère du public metal le talent de Muse est incontestable ...

Oui sur les premiers albums après bof bof. Quand on veut en faire trop en mélangeant trop d'influences ça devient dur à tenir.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  kurt Dim 16 Déc - 10:48

-Ill Nino : Epidemia
-P.O.D. : Murdered Love: En fait c'est plutôt un bon album mais j'en attendais trop
-Lostprophets: Weapons
-Bloc Party: Four :pas mauvais mais ils peuvent et doivent mieux faire
-Green Day: Uno
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Drev Dim 16 Déc - 10:50

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Ha tiens, le Muse c'est marrant, personnellement je l'ai trouvé bon. Ca n'atteint évidemment pas Absolution, Origin of Symmetry ou même Black Holes & Revelations (et en fait c'est peut-être leur moins bon, j'avoue), mais y'a quelques morceaux vraiment très sympas ... je l'ai pas trouvé plus "commercial" en fait. Juste différent!

J'ai trouvé aussi que le dernier Muse était bon également. En tout cas, bien meilleur que Black Holes et Resistance que j'ai vraiment trouvé en dessous de tout. Sur le dernier, on voit au moins qu'ils ont essayé de faire quelque chose de différent, qu'il y a du boulot derrière, même si ça paraît beaucoup plus calme

L'album Resistance était vraiment bof. A part "Uprising" & "Unnatural Selection", il n'y avait pas grand chose de bien. Mais l'album Black Holes était vraiment bon dit ! Certes, en-dessous d'Absolution, mais pour une fois que le groupe changeait un peu de style, ça donnait quelque chose !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  kurt Dim 16 Déc - 11:35

Ah j'ai oublié de citer Serj Tankian dans mes grosses déceptions. Je supporte pas son nouvel album Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  bi3rr3 Dim 16 Déc - 11:42

Ill niño : Le groupe continue sa descente aux enfers. Elle est bien loin l'époque de Revolucion

Papa Roach : superficiel, faux, pro toolsé comme c'est pas permis.

Muse : superficiel, faux, pro toolsé comme c'est pas permis.

Limp Bizkit - City of Angels : ....no comment
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  samhell Dim 16 Déc - 12:00

bi3rr3 a écrit:Ill niño : Le groupe continue sa descente aux enfers. Elle est bien loin l'époque de Revolucion

eh oui elle est bien loin l'époque de Revolucion Sad mais bon heureusement qu'en live c'est toujours bon Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Drev Dim 16 Déc - 12:20

bi3rr3 a écrit:Ill niño : Le groupe continue sa descente aux enfers. Elle est bien loin l'époque de Revolucion

Papa Roach : superficiel, faux, pro toolsé comme c'est pas permis.

Muse : superficiel, faux, pro toolsé comme c'est pas permis.

Limp Bizkit - City of Angels : ....no comment

C'est fait exprès le même commentaire pour Papa Roach & Muse ? Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos flops 2012 Empty Re: Vos flops 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum