News Metal
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: News Metal
aceshigh666 a écrit:Me rappelle en 2011, je suis à Baltimore et le lendemain de mon départ y'avait ça:
J'peux vous dire que j'ai détesté le mec avec qui j'avais une réunion à mon débarquement à Zaventem (sinon je restais + longtemps sur place)
Là, c'est plus Guiya que tu aurais rendu jaloux
Je viens de matter, l'Ohio, c'est pas la porte à coté de San Diego. Va falloir trouver un vol à escale et faire comprendre au boss que j'ai besoin de jour de congé pour préparer ma valise
Puis aller au festival en costard avec ma valise
Mon autre option qui me tente: je reste 2 jours de plus à San Diego et j'visite!
Puis aller au festival en costard avec ma valise
Mon autre option qui me tente: je reste 2 jours de plus à San Diego et j'visite!
aceshigh666- Headliner
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:Me rappelle en 2011, je suis à Baltimore et le lendemain de mon départ y'avait ça:
J'peux vous dire que j'ai détesté le mec avec qui j'avais une réunion à mon débarquement à Zaventem (sinon je restais + longtemps sur place)
Là, c'est plus Guiya que tu aurais rendu jaloux
Carrément. Ce fest j'en rêverai la nuit. C'est le Ieper*Neurotic puissance 10
J'en ai eu pour 750€ de vol.
Baltimore n'est pas très touristique. Y'a un de plus beau Hard Rock Café du monde, la tombe d'Edgar Allan Poe et ça se limite un peu à ça! Dommage car sinon, cela pourrait être une chouette idée de vacances vs fest.
Baltimore n'est pas très touristique. Y'a un de plus beau Hard Rock Café du monde, la tombe d'Edgar Allan Poe et ça se limite un peu à ça! Dommage car sinon, cela pourrait être une chouette idée de vacances vs fest.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:J'en ai eu pour 750€ de vol.
Ouaip, faut passer un gros we là bas et aller ailleurs ensuite
guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:J'en ai eu pour 750€ de vol.
T'es à 50km au nord de Washington, et à 120km au sud de Philadelphie et 200 de New York!
De Bxl, y'a pas de vol direct je pense, escale à Philadelphie (que je n'ai pas pu réellement voir) et de là, revol vers baltimore....
Mais un roadtrip Bxl ==> WDC avec visite 1/2 jours ==> Baltimore avec Maryland Death Fest ==> 2/3 jours à NYC puis retour Belgique ça pourrait le faire!!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:J'en ai eu pour 750€ de vol.
T'es à 50km au nord de Washington, et à 120km au sud de Philadelphie et 200 de New York!
De Bxl, y'a pas de vol direct je pense, escale à Philadelphie (que je n'ai pas pu réellement voir) et de là, revol vers baltimore....
Mais un roadtrip Bxl ==> WDC avec visite 1/2 jours ==> Baltimore avec Maryland Death Fest ==> 2/3 jours à NYC puis retour Belgique ça pourrait le faire!!!!
Couteux mais jouable en effet. Je ferai ça avec mon gamin pour le Maryland 2025
Le rêve absolu quoi, Sleep et Carcass en tête d'affiche
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Le rêve absolu quoi, Sleep et Carcass en tête d'affiche
Je pense que Carcass va faire d'autres dates en Europe qe le Neurotic et le Damnation
Pour Sleep...on ne sait jamais
Un fest à Leeds qui a un line up très sympa habituellement. Du genre à plaire à Drev notamment.
Cette année en même temps que le GMM
Cette année en même temps que le GMM
Ghostfest 2013 will be held on June 29th/30th: First line up announcement Jan 30th
Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ici :
Les dates de la tournée européenne de Cannibal Corpse/Devil Driver/Hour of Penance/The Black Dahlia Murder :
February 9 – Oulu, FI @ Teatrie Oulu
February 10 – Tampere, FI @ Pakkahuone
February 11 – Helsinki, FI @ Nosturi
February 13 – Stockholm, SE @ Gota Kallare
February 14 – Gothenburg, SE @ Brewhouse
February 15 – Copenhagen, DK @ Amager Bio
February 16 – Copenhagen, DK @ Train
February 17 – Hamburg, DE @ Gruenspan
February 19 – Tilburg, NL @ O13
February 20 – Cologne, DE @ Essigfabrik
February 21 – Karlsruhe, DE @ Substage
February 23 – Antwerp, BE @ Trix
February 24 – Paris, FR @ Le Bataclan
February 26 – Milan, IT @ Alcatraz
February 27 – Lausanne, CH @ Les Docks
February 28 – Zurich, CH @ Komplex 457
March 1 – Chemnitz, DE @ Sudbahnhof
March 2 – Ostrava, CZ @ Garage Club
March 3 – Berlin, DE @ Columbia Club
March 5 – Munich, DE @ Backstage
March 6 – Saarbrucken, DE @ Garage
March 7 – London, UK @ Forum
March 8 – Nottingham, UK @ Rock City
March 9 – Manchester, UK @ HMV Ritz
March 10 – Glasgow, UK @ ABC
http://www.smnnews.com/2013/01/24/cannibal-corpse-european-tour-dates-with-devildriver/
Ca devrait plaire à certains ...
Les dates de la tournée européenne de Cannibal Corpse/Devil Driver/Hour of Penance/The Black Dahlia Murder :
February 9 – Oulu, FI @ Teatrie Oulu
February 10 – Tampere, FI @ Pakkahuone
February 11 – Helsinki, FI @ Nosturi
February 13 – Stockholm, SE @ Gota Kallare
February 14 – Gothenburg, SE @ Brewhouse
February 15 – Copenhagen, DK @ Amager Bio
February 16 – Copenhagen, DK @ Train
February 17 – Hamburg, DE @ Gruenspan
February 19 – Tilburg, NL @ O13
February 20 – Cologne, DE @ Essigfabrik
February 21 – Karlsruhe, DE @ Substage
February 23 – Antwerp, BE @ Trix
February 24 – Paris, FR @ Le Bataclan
February 26 – Milan, IT @ Alcatraz
February 27 – Lausanne, CH @ Les Docks
February 28 – Zurich, CH @ Komplex 457
March 1 – Chemnitz, DE @ Sudbahnhof
March 2 – Ostrava, CZ @ Garage Club
March 3 – Berlin, DE @ Columbia Club
March 5 – Munich, DE @ Backstage
March 6 – Saarbrucken, DE @ Garage
March 7 – London, UK @ Forum
March 8 – Nottingham, UK @ Rock City
March 9 – Manchester, UK @ HMV Ritz
March 10 – Glasgow, UK @ ABC
http://www.smnnews.com/2013/01/24/cannibal-corpse-european-tour-dates-with-devildriver/
Ca devrait plaire à certains ...
hXcRules- Headliner
Oui
Puis Hour of Penance qui remplace cette daube de Winds of Plague c'est cool
Cela dit, à une semaine du Bonecrusher donc peut-être un choix à faire
Puis Hour of Penance qui remplace cette daube de Winds of Plague c'est cool
Cela dit, à une semaine du Bonecrusher donc peut-être un choix à faire
Cannibal Corpse j'ai eu un peu de mal au Graspop. Je suis resté que 2 chansons. J'y suis allé les voir juste parce que sont un peu des "légendes" dans leur genre.
Mais je trouve quand même qu'on est encore bien oublié dans cette tournée, concernant le nord de la France et la Belgique Wallonne.
Mais je trouve quand même qu'on est encore bien oublié dans cette tournée, concernant le nord de la France et la Belgique Wallonne.
Colas.T- Main Stage
guiya a écrit:Un fest à Leeds qui a un line up très sympa habituellement. Du genre à plaire à Drev notamment.
Cette année en même temps que le GMMGhostfest 2013 will be held on June 29th/30th: First line up announcement Jan 30th
Premiers noms annoncés le 30 janvier ! Curieux de voir ça !
Drev a écrit:guiya a écrit:Un fest à Leeds qui a un line up très sympa habituellement. Du genre à plaire à Drev notamment.
Cette année en même temps que le GMMGhostfest 2013 will be held on June 29th/30th: First line up announcement Jan 30th
Premiers noms annoncés le 30 janvier ! Curieux de voir ça !
Je suis quasi sûr de deviner le headliner
Les Foo Fighters auraient déjà écrit un nouvel album mais ils ne donnent pas encore de date de sortie...quid de leur sois-disant longue pause ? (Mais bon, je ne vais pas me plaindre )
Egalement, Dave Grohl participerait à un projet Hip-Hop en tant que batteur.
http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/foo_fighters_finish_writing_new_album.html
http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/foo_fighters_finish_writing_new_album.html
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Les Foo Fighters auraient déjà écrit un nouvel album mais ils ne donnent pas encore de date de sortie...quid de leur sois-disant longue pause ? (Mais bon, je ne vais pas me plaindre )
Oui en effet c'est surprenant...mais peut-être justement ils se donnent du temps pour le sortir et tourner derrière
guiya a écrit:bi3rr3 a écrit:Les Foo Fighters auraient déjà écrit un nouvel album mais ils ne donnent pas encore de date de sortie...quid de leur sois-disant longue pause ? (Mais bon, je ne vais pas me plaindre )
Oui en effet c'est surprenant...mais peut-être justement ils se donnent du temps pour le sortir et tourner derrière
Surprenant comme annone... c'est fiable comme site ?
http://festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/dave-grohls-sound-city-players-gaan-wereldwijd-touren/
Tournée mondiale p-e avec ça ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:http://festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/dave-grohls-sound-city-players-gaan-wereldwijd-touren/
Ce serait pas mal ! Mais faut voir quel serait le line-up !
Drev a écrit:Sead08 a écrit:http://festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/dave-grohls-sound-city-players-gaan-wereldwijd-touren/
Tous ceux écrits sur l'affiche
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:http://festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/dave-grohls-sound-city-players-gaan-wereldwijd-touren/
Ca me parait un peu trop
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Sead08 a écrit:http://festileaks.com/festival-geruchten-nieuws/dave-grohls-sound-city-players-gaan-wereldwijd-touren/
Ca me parait un peu trop
Après Ozzy & friends...Dave Grohl & friends
Sauf que là ça serait bien
Très fiable. Je ne l'es ai jamais vus balancer une fausse news.Drev a écrit:guiya a écrit:bi3rr3 a écrit:Les Foo Fighters auraient déjà écrit un nouvel album mais ils ne donnent pas encore de date de sortie...quid de leur sois-disant longue pause ? (Mais bon, je ne vais pas me plaindre )
Surprenant comme annone... c'est fiable comme site ?
bi3rr3- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40