News Metal
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: News Metal
Triste nouvelle
As of the 22nd of January 2013 The Devil´s Blood has returned into nothingness.
All planned Rituals will be cancelled.
No interviews will be done.
Consummatum est.
-SL & F
The Devil's Blood - 2007 / 2013
Consummatum est.
-SL & F
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:Triste nouvelle
Consummatum est.
-SL & F
Bizarre...
C'est peut-être dû au flop intégral de quelques concerts ... j'ai entendu dire qu'en France c'était juste le bide intégral...
Quand on sait à quel point ces mecs se donnent à fond sur scène et sont nettement meilleurs en live que 90% de la concurrence ... ça doit être frustrant pour eux.
Quand on sait à quel point ces mecs se donnent à fond sur scène et sont nettement meilleurs en live que 90% de la concurrence ... ça doit être frustrant pour eux.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est peut-être dû au flop intégral de quelques concerts ... j'ai entendu dire qu'en France c'était juste le bide intégral...
Jamais entendu parler de flop
Par contre de bastons sur scène , oui. Il y a des vidéos assez folles qui circulent
Un arrêt du groupe aussi abrupt ça doit être une engueulade en interne. Ou alors les tickets ne se vendaient pas du tout...
C'est un peu étonnant ça, parce que suffisait de virer un des membres si il posait problème...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est un peu étonnant ça, parce que suffisait de virer un des membres si il posait problème...
Virer son frère ou sa soeur...moyen...
Clair que niveau réputation ... les bastons sur scène ou dans le public c'est pas l'idéale
samhell- Headliner
guiya a écrit:
Par contre de bastons sur scène , oui. Il y a des vidéos assez folles qui circulent
Ouep, Metal Mean notamment ... Le guitariste cogne sur un mec (qui était monté sur scène) alors qu'il était ceinturé par les gars de la sécu ... Belle mentalité
https://www.youtube.com/watch?v=ZlCC_j9PhYs&feature=youtu.be (voir à partir de 9'01")
hXcRules- Headliner
Ah putain les tas de merde quoi...
Ca a un album sous le coude sans avoir inventé l'eau chaude, et ça se permet ce genre de trucs... ça + le "nous ne donnerons pas d'interviews" ...
Au final, qu'ils disparaissent!
Ca a un album sous le coude sans avoir inventé l'eau chaude, et ça se permet ce genre de trucs... ça + le "nous ne donnerons pas d'interviews" ...
Au final, qu'ils disparaissent!
Ebrithil- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Ouep, Metal Mean notamment ... Le guitariste cogne sur un mec (qui était monté sur scène) alors qu'il était ceinturé par les gars de la sécu ... Belle mentalité
https://www.youtube.com/watch?v=ZlCC_j9PhYs&feature=youtu.be (voir à partir de 9'01")
ouais en plus il a tapé sur Balmuzette! Il est énorme ce type ^^
samhell- Headliner
J'aurais réagis pareil je crois on monte pas sur scène pendant un show de The Devil's Blood putain, ces gars se cassent le cul à créer une ambiance...c'est pas pour qu'un imbécile en slip monte sur scène pour servir à rien. J'te jure...
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:J'aurais réagis pareil je crois on monte pas sur scène pendant un show de The Devil's Blood putain, ces gars se cassent le cul à créer une ambiance...c'est pas pour qu'un imbécile en slip monte sur scène pour servir à rien. J'te jure...
D'accord avec toi sur le "fond" (clair que le gus n'a rien à foutre sur scène), mais de là à le cogner alors qu'il est ceinturé par les mecs de la sécu
Dernière édition par hXcRules le Ven 25 Jan - 17:53, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
Dark-loque a écrit:J'aurais réagis pareil je crois on monte pas sur scène pendant un show de The Devil's Blood putain, ces gars se cassent le cul à créer une ambiance...c'est pas pour qu'un imbécile en slip monte sur scène pour servir à rien. J'te jure...
j'aurais bien dis ca quand tu es monté sur scène pendant tenacious D ou Pearl Jam
samhell- Headliner
samhell a écrit:Dark-loque a écrit:J'aurais réagis pareil je crois on monte pas sur scène pendant un show de The Devil's Blood putain, ces gars se cassent le cul à créer une ambiance...c'est pas pour qu'un imbécile en slip monte sur scène pour servir à rien. J'te jure...
j'aurais bien dis ca quand tu es monté sur scène pendant tenacious D ou Pearl Jam
Sauf que pour les deux fois j'ai été invité
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:samhell a écrit:Dark-loque a écrit:J'aurais réagis pareil je crois on monte pas sur scène pendant un show de The Devil's Blood putain, ces gars se cassent le cul à créer une ambiance...c'est pas pour qu'un imbécile en slip monte sur scène pour servir à rien. J'te jure...
Sauf que pour les deux fois j'ai été invité
rectification tu t'es fais invité Vas y que je montre une pancarte pour venir chanter ...
Edit: oui je suis jaloux
samhell- Headliner
Thomas a écrit:Encore un autre fest avec une affiche intéressante aux States
Plutôt pas mal ! Surtout le premier jour !
C'est une bonne nouvelle mais n'en feraient-ils pas un POIL trop?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est une bonne nouvelle mais n'en feraient-ils pas un POIL trop?
A peiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
En tout cas, cette annonce me fait plaisir ! J'espère qu'ils seront au Graspop pour que je puisse voir Monsieur à l'oeuvre !
Drev a écrit:Ebrithil a écrit:C'est une bonne nouvelle mais n'en feraient-ils pas un POIL trop?
A peiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
En tout cas, cette annonce me fait plaisir ! J'espère qu'ils seront au Graspop pour que je puisse voir Monsieur à l'oeuvre !
Whitesnake TA vu qu'ils ont repris un ancien membre?
Nicko McBrain (IRON MAIDEN), Charlie Benante (ANTHRAX), Dave Lombardo (SLAYER), Ray Luzier (KORN), Mike Portnoy (ADRENALINE MOB, DREAM THEATER) are among the drummers who took part in the Bonzo Bash NAMM Jamm 2013, the ultimate tribute to late LED ZEPPELIN drummer John Henry "Bonzo" Bonham, which took over Anaheim, California on Thursday, January 24 at the Observatory. Video footage of the performance can be seen below.
Tribute band de payday!!!! 5 putains de batteurs quand même!
Apparemment, on nous signale dans l'oreillette que le petit Lars aurait été refusé à l'entrée du salon des expos d'Anaheim!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Nicko McBrain (IRON MAIDEN), Charlie Benante (ANTHRAX), Dave Lombardo (SLAYER), Ray Luzier (KORN), Mike Portnoy (ADRENALINE MOB, DREAM THEATER) are among the drummers who took part in the Bonzo Bash NAMM Jamm 2013, the ultimate tribute to late LED ZEPPELIN drummer John Henry "Bonzo" Bonham, which took over Anaheim, California on Thursday, January 24 at the Observatory. Video footage of the performance can be seen below.
Tribute band de payday!!!! 5 putains de batteurs quand même!
Apparemment, on nous signale dans l'oreillette que le petit Lars aurait été refusé à l'entrée du salon des expos d'Anaheim!
Oufti !!!
Ah le NAMM, je rêve d'y aller un jour !!
Bah merde alors j'avais pas capté qu'il avait dit ça le père Grohl
http://www.nme.com/news/dave-grohl/68340
"We plan to do shows all over the world," the Foo Fighters frontman told Billboard. "When I came up with the idea of taking all these performers to the live stage a few months ago, my idea [was] to have video presentations between each performance. We'll have that at the next shows."
http://www.nme.com/news/dave-grohl/68340
Drev a écrit:
Ah le NAMM, je rêve d'y aller un jour !!
Ce qui est chiant, c'est qu'il faut être un gars qui a un "métier de la musique" ou se faire inviter par une marque
aceshigh666- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40