News Metal
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: News Metal
Vu sur leur Facebook :
Kamelot jouera à Genk le 13 novembre au Rondpunt 26 !
Marrant d'annoncer juste une date de la tournée comme ça^^
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Vu sur leur Facebook :
Y'a une tournée complète!!!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/861468_10151369757423003_461874787_o.jpg
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Agallouche a écrit:Vu sur leur Facebook :
Y'a une tournée complète!!!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/861468_10151369757423003_461874787_o.jpg
Autant pour moi j'avais pas vu
Agallouche- Headliner
J'ai entendu personne en parler ici, mais Timo TOLKKI (ex- guitariste/compositeur principal de Stratovarius, qui a par la suite tenté plusieurs projets solos dont Revolution Renaissance et Symfonia, le premier avec plusieurs chanteurs comme Kiske ou Sammett, le deuxième avec André Matos au chant) va faire un énième retour avec ...
TIMO TOLKKI'S AVALON ! au delà du nom assez moisi, du logo ressemblant à celui d'Avantasia, la liste d'invités est assez prestigieuse (même si proche d'Avantasia aussi) : Michael Kiske (celui là, quand il se "remet" au power metal, il fait pas semblant ), Rob Rock, Russell Allen (Symphony X, Adrenaline Mob), Elize Ryd (Amaranthe), Tony Kakko (Sonata Arctica), et Sharon den Adel (Within Temptation) s'occuperont du chant ! et niveau instruments, outre Tolkki lui-même (pas un manche), c'est Derek Sherinian (System Of a Down), Mikko Harkin (Stratovarius, Sonata Arctica), Alex Holzwarth (Rhapsody of Fire) qui sont de la partie ...
Un lien avec quelques extraits et une interview du maestro :
https://www.youtube.com/watch?v=3HoyZll5j0c
Assez impatient d'entendre le résultat!
TIMO TOLKKI'S AVALON ! au delà du nom assez moisi, du logo ressemblant à celui d'Avantasia, la liste d'invités est assez prestigieuse (même si proche d'Avantasia aussi) : Michael Kiske (celui là, quand il se "remet" au power metal, il fait pas semblant ), Rob Rock, Russell Allen (Symphony X, Adrenaline Mob), Elize Ryd (Amaranthe), Tony Kakko (Sonata Arctica), et Sharon den Adel (Within Temptation) s'occuperont du chant ! et niveau instruments, outre Tolkki lui-même (pas un manche), c'est Derek Sherinian (System Of a Down), Mikko Harkin (Stratovarius, Sonata Arctica), Alex Holzwarth (Rhapsody of Fire) qui sont de la partie ...
Un lien avec quelques extraits et une interview du maestro :
https://www.youtube.com/watch?v=3HoyZll5j0c
Assez impatient d'entendre le résultat!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:
Derek Sherinian joue dans System of a down ?
hXcRules- Headliner
Oups, j'ai confondu, désolé, les noms en "-an", moi, direct je mets SOAD! c'est bien évidemment Black Country Communion, son groupe, et avant ça Dream Theater
Ebrithil- Headliner
Apparemment, le Heavy Sound Festival va faire son retour en Belgique en 2014!
Ce fest a notamment eu une des toute premières dates européennes d'un certain Metallica!
Ce fest a notamment eu une des toute premières dates européennes d'un certain Metallica!
kurt- Headliner
Waw, grosse new ça quand même non?
Ebrithil- Headliner
Faut voir si ils arrivent à chopper du budget! Ils organisent un concert ce mois-ci avec des petits groupes pour récolter des fonds
J'ai appris aussi qu'ils ont eu la toute première date européenne de Slayer
kurt- Headliner
kurt a écrit:Faut voir si ils arrivent à chopper du budget! Ils organisent un concert ce mois-ci avec des petits groupes pour récolter des fonds
Les premières tournées européennes de Metallica, de Slayer... ils ont quel âge ces mecs ??
On verra ce que ça donne...
Et sinon Howard Jones a un nouveau groupe avec le gratteux de All Shall Perish?? Putain ça va donner ça !
Et sinon Howard Jones a un nouveau groupe avec le gratteux de All Shall Perish?? Putain ça va donner ça !
kurt a écrit:Faut voir si ils arrivent à chopper du budget! Ils organisent un concert ce mois-ci avec des petits groupes pour récolter des fonds
Et j'y étais noudidou!!!
Poperinge 85! HELL AWAITS!!!
https://www.youtube.com/watch?v=JR0foViUklE&playnext=1&list=PLEE580F86C3FD10C1&feature=results_video
2NI- Headliner
2NI a écrit:kurt a écrit:Faut voir si ils arrivent à chopper du budget! Ils organisent un concert ce mois-ci avec des petits groupes pour récolter des fonds
Et j'y étais noudidou!!!
Poperinge 85! HELL AWAITS!!!
https://www.youtube.com/watch?v=JR0foViUklE&playnext=1&list=PLEE580F86C3FD10C1&feature=results_video
La classe
Il parait que les concerts de Slayer dans les années 80 (pas forcément les premiers, mais par la suite) c'était la GUERRE .... Tu confirmes ?
85 ct le tout premier passage en Europe! On avait pas trop l'habitude de ce genre de musique en fait!
Après j'ai souvenir d'avoir vu la tournée Clash Of The Titans en 1990 en Allemagne et pfff... Là ct du sport!!! SUICIDAL avec Rocky George Muthafucka!
Mais je crois que TOUS les concerts des 80's ct la FOLIE!!! J'ai des souvenirs de Monsters of Rock pfff... Pas touché terre pendant mini 30s en partant de devant le scène tellement gt coincé!!! On referait plus jamais çà de nos jours... A l'époque ct portnawak! On a vu le résultat à Guns en 88 à Donington avec des morts piétinés! C le clip "Paradise City".
http://www.ukrockfestivals.com/donington-1988.html
Mais tu sais j'ai vu j'ai vu aussi qd Lombardo est revenu en 2006 à Trier avec LOG, COB & IN FLAMES et put1 y a avait un peuple de ouf & comment çà bougeait!!! Qd j'y repense, quelle affiche de MALADE!!!
C bôôô d'être VIEUX.
Après j'ai souvenir d'avoir vu la tournée Clash Of The Titans en 1990 en Allemagne et pfff... Là ct du sport!!! SUICIDAL avec Rocky George Muthafucka!
Mais je crois que TOUS les concerts des 80's ct la FOLIE!!! J'ai des souvenirs de Monsters of Rock pfff... Pas touché terre pendant mini 30s en partant de devant le scène tellement gt coincé!!! On referait plus jamais çà de nos jours... A l'époque ct portnawak! On a vu le résultat à Guns en 88 à Donington avec des morts piétinés! C le clip "Paradise City".
http://www.ukrockfestivals.com/donington-1988.html
Mais tu sais j'ai vu j'ai vu aussi qd Lombardo est revenu en 2006 à Trier avec LOG, COB & IN FLAMES et put1 y a avait un peuple de ouf & comment çà bougeait!!! Qd j'y repense, quelle affiche de MALADE!!!
C bôôô d'être VIEUX.
2NI- Headliner
Argh et j'ai raté cette date à Trier
Sinon du délire cette tournée US : Lamb of God + Decapitated + Terror. Dans le genre je brasse le public !
Sinon du délire cette tournée US : Lamb of God + Decapitated + Terror. Dans le genre je brasse le public !
C'est clair que la tournée Unholy Alliance Chpt II était terrible!
CoB, In Flames, Lamb Of God m'ont tué...j'étais HS pour Slayer!
CoB, In Flames, Lamb Of God m'ont tué...j'étais HS pour Slayer!
aceshigh666- Headliner
LOG je suis resté dehors, j'aimais pas trop.
Mais après, pfff... COB génial, In Flames m'a déchiré!!!
Slayer, avec Lombardo gt tout foufou qd g entendu Reign In Blood!!!
Mais après, pfff... COB génial, In Flames m'a déchiré!!!
Slayer, avec Lombardo gt tout foufou qd g entendu Reign In Blood!!!
2NI- Headliner
Par contre, Thin Eyes Bleed ça m'avait fait chier sur le coup.
J'me souviens à Leuven, y'avait personne pour Lamb Of God...en arrivant au début du concert, j'étais au second rang...
J'avais des points de sutures au pied et j'ai fait tout les 3 concerts au second rang ... ai meme sauté sur only for the weak...
Par contre, j'ai pas été étonné de voir que toutes mes plaies étaient ouvertes après!
J'me souviens à Leuven, y'avait personne pour Lamb Of God...en arrivant au début du concert, j'étais au second rang...
J'avais des points de sutures au pied et j'ai fait tout les 3 concerts au second rang ... ai meme sauté sur only for the weak...
Par contre, j'ai pas été étonné de voir que toutes mes plaies étaient ouvertes après!
aceshigh666- Headliner
Pas mal comme affiche je trouve
Agallouche- Headliner
A part Heaven Shall Burn c'est tout ce que je n'aime pas :S
samhell- Headliner
guiya a écrit:lol, moi j'aime bien cette affiche mais c'est suuuuuper loin
Y suis allé l'an passé pour le boulot à Leipzig
En partant à midi, on y était pour le souper (Belgique)/ diner (France)
aceshigh666- Headliner
Agallouche a écrit:Pas mal comme affiche je trouve
Une affiche bien sympa mais pas mal de groupes seront au Groez
Et je ne suis pas très fan de Heaven Shall Burn perso !
Yep effectivement pas mal de similitudes avec le Groez mais je trouve que pour qui aime le style c'est franchement pas mal !
Agallouche- Headliner
Un nouvel extrait du prochain Limp Bizkit:
http://vk.com/weezynews?w=wall-22748357_148501%2F0647844b678e7040c2
Dommage que la voix soit si en avant par rapport à la musique (et dommage qu'il y ait Lil Wayne aussi)
http://vk.com/weezynews?w=wall-22748357_148501%2F0647844b678e7040c2
Dommage que la voix soit si en avant par rapport à la musique (et dommage qu'il y ait Lil Wayne aussi)
kurt- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40