News Metal
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: News Metal
Randy Blythe est déclaré "non-coupable".
Ca fait plaisir!
Ca fait plaisir!
aceshigh666- Headliner
[quote="hXcRules"]
Je ne pense pas y aller, ce jour là je ne pense pas être dispo
Mais je les ai déjà vu, c'est cool en live donc pour les amateurs ça vaut le déplacement...
Drev a écrit:BoySetsFire sera en tournée l'été prochain, accompagnés de différents groupes en fonction des dates. Un concert est prévu en Belgique, le 4 juillet avec Bane et Paper Arms.
Le 5 juillet au Luembourg, Guiya & HxcRules
Naannnn
C'est Bane que je veux voir (j'aime bien BoySetsFire, c'est pas la question) ... J'avais vu la date sur le site de la Rockhal, mais c'était juste indiqué "BSF + support" ... Maintenant je sais
Je crois que je vais me faire la date à Bruges, pas d'autre possibilité ...
Je ne pense pas y aller, ce jour là je ne pense pas être dispo
Mais je les ai déjà vu, c'est cool en live donc pour les amateurs ça vaut le déplacement...
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:J'pense que j'ai aussi les dates...devraient y en avoir une dizaine au moins!
ben oui c'est ce qu'ils avaient dit mais ça a du mal à sortir leur affaire...
Ce n'est peut-être plus très vendeur Aborded il me semble & je trouve leur prix (en me basant sur les tarifs qu'on m'avait dit l'an dernier) un peu cher !
Oui c'est ce que je disais, on m'avait raconté l'année dernière qu'ils demandaient un prix super élevé...
Donc pour leur dizaine de dates "anniversary" je ne sais pas trop ce que ça va donner mais ça me dirait bien s'il y en avait une pas trop loin
Aborted a confirmé les 5 dates finalement prévues aujourd'hui sur Facebook, et a précisé en commentaire (je suis content d'avoir posé la question d'ailleurs !) qu'a priori il n'y en aurait pas d'autres :
19/04 : Aborted + ? @ Klagenfurt (Austria), Stereoclub
20/04 : Aborted + ? @ Winterthur (Switzerland), Gaswerk
21/04 : Aborted + Crimson Falls + Corpse Mutilation + ... @ Ieper (Belgium) , JOC
26/04 : Aborted + Benighted + SCD + Ad Patres @ Paris (France), Divan du monde
27/04 : Aborted + Vomitory + Defeated Sanity + 2 more @ Essen Death Fest (only German show)
A Paris et à Essen il y a un putain de line up! Mais les dates ne m'arrangent pas des masses, surtout à une semaine du Neurotic !!
http://www.liberation.fr/medias/2013/03/08/l-industrie-musicale-se-remet-a-flow_887361
Plutôt intéressant cet article qui explique le marché de la musique commence à aller mieux, en arrivant à bien utiliser le numérique.
Plutôt intéressant cet article qui explique le marché de la musique commence à aller mieux, en arrivant à bien utiliser le numérique.
Drev a écrit:http://www.liberation.fr/medias/2013/03/08/l-industrie-musicale-se-remet-a-flow_887361
Super intéressant, merci
J'ai lu que Judas Priest étaient en studio... ils n'avaient pas dit qu'ils arrêtaient ? Ou j'ai rêvé ?
Drev a écrit:J'ai lu que Judas Priest étaient en studio... ils n'avaient pas dit qu'ils arrêtaient ? Ou j'ai rêvé ?
Boah c'est un peu comme Scorpions hein, si le public en redemande et que ça rapporte, pourquoi arrêter ? ^^
Sead08- Headliner
non c'est plus complexe. ils ont dit qu'ils arrêtaient avec les grande tournée mais qu'ils feront toujours des albums ainsi que quelques concerts mais occasionnellement
samhell- Headliner
samhell a écrit:non c'est plus complexe. ils ont dit qu'ils arrêtaient avec les grande tournée mais qu'ils feront toujours des albums ainsi que quelques concerts mais occasionnellement
En gros, ils sont vieux & fatigués pour faire des longues tournées mais on entendra encore parler d'eux pendant 4-5 ans minimum
Drev a écrit:samhell a écrit:non c'est plus complexe. ils ont dit qu'ils arrêtaient avec les grande tournée mais qu'ils feront toujours des albums ainsi que quelques concerts mais occasionnellement
En gros, ils sont vieux & fatigués pour faire des longues tournées mais on entendra encore parler d'eux pendant 4-5 ans minimum
C'est ça l'idée ! Même si je suis plus favorable à ce que Judas Priest continue que Scorpions personnellement !
Sead08- Headliner
Comme les mecs de Scorpions l'ont dit, c'est une chose de dire qu'on arrête, c'est une autre de le faire.
La démarche de Judas Priest est intéressante : tant qu'ils ont envie ils font des albums et des concerts, mais pas de grosses tournées. Ca leur permet d'arrêter en douceur...
Une démarche très intelligente.
Scorpions, je les ai vus au début de leur tournée d'adieu et à la fin : premier concert mémorable, deuxième très moyen.
Judas Priest, je les ai vus deux fois aussi : le premier concert était le meilleur de ma vie, le deuxième très bon mais moins marquant...
Il y a clairement une différence de niveau entre le début et la fin de la tournée... donc donner des concerts par ci par là leur permet de donner le meilleur d'eux-même à chaque fois. Ca leur permettra de tenir plus longtemps... puis si leur prochain album est bon, c'est tout bénèf'!
Scorpions, je les ai vus au début de leur tournée d'adieu et à la fin : premier concert mémorable, deuxième très moyen.
Judas Priest, je les ai vus deux fois aussi : le premier concert était le meilleur de ma vie, le deuxième très bon mais moins marquant...
Il y a clairement une différence de niveau entre le début et la fin de la tournée... donc donner des concerts par ci par là leur permet de donner le meilleur d'eux-même à chaque fois. Ca leur permettra de tenir plus longtemps... puis si leur prochain album est bon, c'est tout bénèf'!
Ebrithil- Headliner
Idem, pour moi, j'ai vu Scorpions au PPM il y a deux ans et c'était super. puis a FN et au GMM et ils étaient nuls. Comme quoi....
Pour les Judas Priest, l'avant dernière fois au GMM etait mauvaise, la fois d'après à FN, très bonne, la dernière au GMM extraordnaire puis l'an passé à Anvers très bonne aussi.
C'est clair que cela dépend beaucoup de la forme du moment...
Pour les Judas Priest, l'avant dernière fois au GMM etait mauvaise, la fois d'après à FN, très bonne, la dernière au GMM extraordnaire puis l'an passé à Anvers très bonne aussi.
C'est clair que cela dépend beaucoup de la forme du moment...
Scalepremier- Headliner
Faut se sortir 2008 de la tête, c'était une très très très mauvaise tournée. Sur toutes les dates... alors que 2011... et pourtant même pour une excellente tournée on sentait la différence entre début et fin de tournée (par exemple, Halford montait moins souvent à Anvers qu'au Graspop, notamment sur Blood Red Skies, et a moins bien géré Painkiller, que même à 100% il a du mal à réussir) ...
Ebrithil- Headliner
Bordel de bordel de bordel il va falloir que j'essaie de me faire une de ces dates !
Suffocation + Cephalic Carnage + Havok + Fallujah
mai 09 L'Usine w/Suffocation, Ceph... Geneve, Switzerland
mai 10 Turock w/Suffocation, Ceph... Essen, Germany
mai 11 Magasin 4 w/Suffocation, Ceph... Brussels, Belgium
mai 12 Poppodium Iduna w/Suffocation, Ceph... Drachten, Netherlands
mai 13 O2 Academy Islington w/Suffocation, Ceph... London, United Kingdom
mai 14 Audio w/Suffocation, Ceph... Brighton, United Kingdom
mai 15 NQ Live w/Suffocation, Ceph... Manchester, United Kingdom
mai 16 The Pint w/Suffocation, Ceph... Dublin, Ireland
mai 17 Grand Classic w/Suffocation, Ceph... Glasgow, United Kingdom
mai 18 White Rabbit w/Suffocation, Ceph... Plymouth, United Kingdom
mai 19 Ferrailleur w/Suffocation, Ceph... Nantes, France
mai 20 Glazart w/Suffocation, Ceph... Paris, France
mai 21 Baroeg w/Suffocation, Ceph... Rotterdam, Netherlands
mai 22 Pumpehuset w/Suffocation, Ceph... Copenhagen, Denmark
mai 26 Nosturi w/Suffocation, Ceph... Helsinki, Finland
mai 29 Lido w/Suffocation, Ceph... Berlin, Germany
mai 30 Kwadrat w/Suffocation, Ceph... Cracow, Poland
juin 01 Conne Island w/Suffocation, Ceph... Leipzig, Germany
juin 03 Viper Room w/Suffocation, Ceph... Wien, Austria
juin 04 Gala Hala w/Suffocation, Ceph... Ljubljana, Slovenia
juin 05 Freakout w/Suffocation, Ceph... Bologna, Italy
juin 06 Traffic Live w/Suffocation, Ceph... Rome, Italy
juin 07 Kiff w/Suffocation, Ceph... Aarau, Switzerland
juin 08 Backstage w/Suffocation, Ceph... Munchen, Germany
Clive Burr, batteur d'Iron Maiden sur leurs 3 premiers albums (Iron Maiden, Killers et The Number of the Beast) est décédé hier à 56 ans.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Clive Burr, batteur d'Iron Maiden sur leurs 3 premiers albums (Iron Maiden, Killers et The Number of the Beast) est décédé hier à 56 ans.
Fait chier! Pour avoir vu des photos (datant déjà de 2-3années), la SEP l'avait vraiment transformé en infirme!
aceshigh666- Headliner
MS666 a écrit:Nouveau pape!
Agallouche- Headliner
Axl Rose aurait blessé un fan lors de leur tournée australienne samedi dernier et ce fan envisagerait de porter plainte.
Axl lui aurait jeté son micro sans fil dans le visage lui cassant ces deux dents de devant.
Axl lui aurait jeté son micro sans fil dans le visage lui cassant ces deux dents de devant.
samhell- Headliner
samhell a écrit:Axl Rose aurait blessé un fan lors de leur tournée australienne samedi dernier et ce fan envisagerait de porter plainte.
Peut-être qu'il l'a reçu quand Axl a envoyé son micro à la fin du concert comme d'hab...
Drev a écrit:samhell a écrit:Axl Rose aurait blessé un fan lors de leur tournée australienne samedi dernier et ce fan envisagerait de porter plainte.
Peut-être qu'il l'a reçu quand Axl a envoyé son micro à la fin du concert comme d'hab...
Il a essayé de l'attraper avec les dents alors
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40