Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
IL faudra bien un jour que les groupes "qui n'ont pas encore la carrure" (style Nightwish) deviennent TA parce que le jour prochain où tous les papys vont aller à la maison de retraite (et là on en est quand même très proche) ils va falloir les remplacer et vu les 40 sous genres actuels de metal et le manque de groupe qui a le potentiel de plaire à un large public, pour trouver des groupes fédérateurs ça va être coton...Nightwish, Volbeat, Dream Theatre, Within Temptation (éventuellement) me semblent possibles comme candidat TA (bah ouais, plus de le reste en tout cas)... (en plus de Rammstein, RATM, QOTSA, Offspring et quelques autres qui feront de toutes façons plus des festivals "rock" que metal)
Offspring, ils sont plus tout jeunes non plus. Le guitariste va sur ses 50 balais. En même temps il faut plutot se poser la question: "Qui veut payer très cher (car les fest ça reste pas donnés) pour des groupes comme Nightwish ou Volbeat en TA?"
Je pense d'ailleurs que le GMM mettra plus vite un Slayer ou un Sabaton TA.
P.S: ces lignes ont été rédigé sous l'effet de l'alcool.
Je pense d'ailleurs que le GMM mettra plus vite un Slayer ou un Sabaton TA.
P.S: ces lignes ont été rédigé sous l'effet de l'alcool.
A mon avis, les affiches avec grosses TA sont sur leur fin, on devrait aller vers des affiches avec plus de groupes "moyens" mais solides...
Slayer ne sont plus tout jeune non plus.
Je préfère payer pour voir Nightwish que pour voir Sabaton perso
Slayer ne sont plus tout jeune non plus.
Je préfère payer pour voir Nightwish que pour voir Sabaton perso
n'empeche il sont pire que nous sur le forum du hellfest, y'a pas encore eu d'annonce officielle de la production et il sont déjà avec le drapeau en berne LOL
L0uMiS- Modérateur
LostWinds a écrit:Mais qu'est ce que vous avez contre Sabaton
Outre le fait qu'ils tournent beaucoup (ce qui ne me déplaît pas)
Moi, j'ai bien aimé l'année dernière au GMM et j'ai adoré à l'AB....
Peuvent revenir mais c'est encore un peu juste comme TA, je pense...
Scalepremier- Headliner
L0uMiS a écrit:n'empeche il sont pire que nous sur le forum du hellfest, y'a pas encore eu d'annonce officielle de la production et il sont déjà avec le drapeau en berne LOL
Ils (v)ont quand même annoncer The Arrs sur la Mainstage (source The Arrs themselves)
edit : le 23 juin @ mainstage
colouk- Main Stage
J'sais plus qui parlait de Limp Bizkit en TA mais on peut vraiment oublier... Déjà ils sont venu l'an passé donc bon c'est assez rare de taper 2fois la même TA d'une année à l'autre... Mais en plus, dans le récapitulatif a la fin du fest l'an passé, l'orga du GMM n'en a même pas parlé...
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Mais en plus, dans le récapitulatif a la fin du fest l'an passé, l'orga du GMM n'en a même pas parlé...
Pour une fois, j'étais d'accord avec l'orga
Scalepremier- Headliner
Pourtant Limp Bizkit a donné un concert nettement meilleur que le pathétique concert d'Ozzy.
En même temps même André Rieu en TA aurait eu plus la pêche qu'Ozzy
Ebrithil- Headliner
Scalepremier a écrit:dagjo a écrit:Mais en plus, dans le récapitulatif a la fin du fest l'an passé, l'orga du GMM n'en a même pas parlé...
Mouais bon j'suis pas fan de Limp Bizkit (en fait j'aime vraiment pas à part quelques morceaux) mais le concert était loin d'être horrible ! Bon si on passe sur la fin de concert que j'ai trouvé pourrie, faut quand même remarquer que le public était chaud (et pour le graspop de l'an passé c'est déjà un événement), le concert était très correct et même si j'aime pas, j'ai quand même réussi à trouver ça fort sympa.
après qu'on aime ou qu'on aime pas c'est pas grave, mais que l'orga nie l'affaire comme ça alors que ça s'est plutôt bien passé (faut être objectif) c'est dégueulasse ^^' Si le concert avait été vraiment mauvais, s'il n'y avait pas eu d'ambiance ou quoi a la limite... mais la c'était pas le cas :-/
Ebrithil a écrit:Pourtant Limp Bizkit a donné un concert nettement meilleur que le pathétique concert d'Ozzy.
Ouais bon faut pas abuser non plus, Ozzy est pas en grande forme et est très étrange a regarder mais le comparer à un concert d'andré rieu... c'est vilain !
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Scalepremier a écrit:dagjo a écrit:Mais en plus, dans le récapitulatif a la fin du fest l'an passé, l'orga du GMM n'en a même pas parlé...
Mouais bon j'suis pas fan de Limp Bizkit (en fait j'aime vraiment pas à part quelques morceaux) mais le concert était loin d'être horrible ! Bon si on passe sur la fin de concert que j'ai trouvé pourrie, faut quand même remarquer que le public était chaud (et pour le graspop de l'an passé c'est déjà un événement), le concert était très correct et même si j'aime pas, j'ai quand même réussi à trouver ça fort sympa.
après qu'on aime ou qu'on aime pas c'est pas grave, mais que l'orga nie l'affaire comme ça alors que ça s'est plutôt bien passé (faut être objectif) c'est dégueulasse ^^' Si le concert avait été vraiment mauvais, s'il n'y avait pas eu d'ambiance ou quoi a la limite... mais la c'était pas le cas :-/
!
Ouais en même temps est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'avis de Scalepremier en compte étant donné qu'il a surement même pas fait l'effort de laisser une chance au groupe en allant les voir
comatose- Headliner
Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
il en est tellement bourré que la plupart des scènes sont sont consacrée tout sauf à du papy rock metal
samhell- Headliner
Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
KISS, ZZTOP, TWISTED SISTER, SAXON, ACCEPT.... c'est ça que tu appelles bourré ???
zepp99- Headliner
+1comatose a écrit:dagjo a écrit:Scalepremier a écrit:dagjo a écrit:Mais en plus, dans le récapitulatif a la fin du fest l'an passé, l'orga du GMM n'en a même pas parlé...
!
Ouais en même temps est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'avis de Scalepremier en compte étant donné qu'il a surement même pas fait l'effort de laisser une chance au groupe en allant les voir
Et +1 pour dagjo également. C'est d'autant plus dégueulasse que Fred Durst himself a autorisé le GMM à utiliser les images du concert de LB pour mettre dans la vidéo "after movie", qui est quand même une pub pour le festival...
kurt- Headliner
zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
KISS, ZZTOP, TWISTED SISTER, SAXON, ACCEPT.... c'est ça que tu appelles bourré ???
Toutes proportion gardé bien sur, mais bon si leur prochaine tête c'est aerosmith, cela m'emballe pas des masses, je prèfère l'affiche du Graspop, à condition qu'ils annoncent de nouveaux groupes pour pouvoir rivaliser avec le Hellfest
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Toutes proportion gardé bien sur, mais bon si leur prochaine tête c'est aerosmith, cela m'emballe pas des masses, je prèfère l'affiche du Graspop, à condition qu'ils annoncent de nouveaux groupes pour pouvoir rivaliser avec le Hellfest
Ca ne devrait pas être aerosmith vu qu'ils ont annulé apparemment...
zepp99- Headliner
Donc ça serait pour ça que Slipknot a été annoncé comme TA, à la place d'Aerosmith?
tu dois bien être un des seuls à préférer l'affiche du GMM à celle du HellfestGoneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Le Hellfest a clairement dépasse le GMM sur tous les points, il leur manque que des headliners plus "solides"
kurt- Headliner
kurt a écrit:tu dois bien être un des seuls à préférer l'affiche du GMM à celle du HellfestGoneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Le Hellfest a clairement dépasse le GMM sur tous les points, il leur manque que des headliners plus "solides"
C'est juste que pour moi si je compare, il y environ 8 ou 9 groupes qui m'interresse vraiment pas au Graspop alors qu'il y en a presque une cinquantaine au Hellfest, bon tu me diras ya le même nombre de groupes aussi.
Goneo- Main Stage
kurt a écrit:tu dois bien être un des seuls à préférer l'affiche du GMM à celle du HellfestGoneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Si tu vas sur le facebook du Hellfest, il y a beaucoup de monde qui critique leur affiche et qui préfère celle du Graspop.
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:kurt a écrit:tu dois bien être un des seuls à préférer l'affiche du GMM à celle du HellfestGoneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Si tu vas sur le facebook du Hellfest, il y a beaucoup de monde qui critique leur affiche et qui préfère celle du Graspop.
Pourtant, je vois pas où ils peuvent se plaindre. A part le fait de pas avoir Maiden, les styles sont tous représentés au Hellfest et y a pas mal de pointures...
comatose- Headliner
MS666 a écrit:Donc ça serait pour ça que Slipknot a été annoncé comme TA, à la place d'Aerosmith?
Non je pense que Slipknot a toujours été prévu par l'orga. Il manque juste la 3ième TA qui à la base devait être Aerosmith
comatose- Headliner
comatose a écrit:sbruls a écrit:kurt a écrit:tu dois bien être un des seuls à préférer l'affiche du GMM à celle du HellfestGoneo a écrit:zepp99 a écrit:Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Pourtant, je vois pas où ils peuvent se plaindre. A part le fait de pas avoir Maiden, les styles sont tous représentés au Hellfest et y a pas mal de pointures...
D'accord avec toi.
Mais il y aura toujours des gens qui ne seront pas contents pour une raison ou pour une autre...
sbruls- Headliner
C'est clair qu'au hellfest ya vraiment de tout dans le genre, d'ailleur c'est leur force.
Après j'ai un penchant pour le Graspop, mais bon ya quand même plein de bonnes choses au Hellfest, je dénigre en aucun cas ce fest. C'est juste d'entendre parler que de Aerosmith et autre groupe du même acabi me fait pas lever le kiki, par contre si yavais des rumeurs sur VADER, Freedom Call, Stick to your guns, Onslaught , Alestorm, Silverstein, Sepultura, SAMAEL , Medeia, Deicide, Sodom, Carcass, Miss May I et j'en passe là cela serait bon !!!!!!!!
Après j'ai un penchant pour le Graspop, mais bon ya quand même plein de bonnes choses au Hellfest, je dénigre en aucun cas ce fest. C'est juste d'entendre parler que de Aerosmith et autre groupe du même acabi me fait pas lever le kiki, par contre si yavais des rumeurs sur VADER, Freedom Call, Stick to your guns, Onslaught , Alestorm, Silverstein, Sepultura, SAMAEL , Medeia, Deicide, Sodom, Carcass, Miss May I et j'en passe là cela serait bon !!!!!!!!
Goneo- Main Stage
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40