Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
Un autre point que j'apprécie avec le Hellfest c'est le fait qu'il nous soutienne leur propre scène : Punish Yourself - Mass Hysteria - The A.R.R.S. et les autres années Dagoba, Gojira, Headchager, Bukowski et j'en oublie.
Au Graspop à part Channel Zero, Aborted, Spoil Engine et une année où In Quest ont remplacer Killswitch Engage, on peut pas dire qu'ils promouvoient beaucoup le pays...
Au Graspop à part Channel Zero, Aborted, Spoil Engine et une année où In Quest ont remplacer Killswitch Engage, on peut pas dire qu'ils promouvoient beaucoup le pays...
comatose- Headliner
Le Hellfest peuvent se le permettre. Leur pays fais 6 fois la taille de notre et ont donc bien plus de groupes à booker, de plus, comme ils ont 150 groupes, y a la place pour en mettre. Le GMM peut difficilement mettre plus de 2-3 groupes Belges par édition. Ces dernières années ont a quand même eu Saille, Aborted, Steak Number Eight, Diablo BLVD, Manic Movement, ...
si Slipknot avaient été prévus, Corey Taylor aurait sans doute pas dit en novembre dernier que le groupe ferait 4 concerts en 2013, et le Graspop les aurait annoncé en même temps que le Roskilde et le Metaltown...comatose a écrit:MS666 a écrit:Donc ça serait pour ça que Slipknot a été annoncé comme TA, à la place d'Aerosmith?
Non je pense que Slipknot a toujours été prévu par l'orga. Il manque juste la 3ième TA qui à la base devait être Aerosmith
kurt- Headliner
Pour les groupes belges, petite chance de voir Lemuria (ceux qui ont gagné l'espèce de concours l'an passé) ?
LostWinds- Headliner
D'un coté, l'affiche du graspop est pas si mal... Enfin j'crois que je vais arrêter de commenter parce que je me répète beaucoup mais voila c'est assez varié, a part quelques groupes (style bullet for my valentine qui me piquera toujours les yeux...) et surtout si on est pas un gros habitué de graspop (donc si on s'est pas déjà tapé plein de fois korn et slipknot par exempe) bah ya de quoi être content...
Le vrai gros problème ca reste ce retard dans l'annonce de gros noms ! Ca fait tard, ça commence à faire vraiment chier mais ça devrait se rattraper dans les prochaines annonces...
Mais dans les groupes présent on a quand même de belles choses, qu'on aime ou pas faut admettre que certains noms ont de la gueule : King Diamond (même si j'aime vraiment pas), Down, Dark funeral, katatonia, the sword, clutch,entombed, red fang, mayhem, Kreator, etc
Puis putain il y a pas mal d'inédits, faut bien leur donner ça ! Et pas de la bouse !
Maintenant que mon dégout se tasse un peu, j'attends vraiment la suite... en espérant de gros noms pour aller avec le prix toujours plus grand ^^'
Le vrai gros problème ca reste ce retard dans l'annonce de gros noms ! Ca fait tard, ça commence à faire vraiment chier mais ça devrait se rattraper dans les prochaines annonces...
Mais dans les groupes présent on a quand même de belles choses, qu'on aime ou pas faut admettre que certains noms ont de la gueule : King Diamond (même si j'aime vraiment pas), Down, Dark funeral, katatonia, the sword, clutch,entombed, red fang, mayhem, Kreator, etc
Puis putain il y a pas mal d'inédits, faut bien leur donner ça ! Et pas de la bouse !
Maintenant que mon dégout se tasse un peu, j'attends vraiment la suite... en espérant de gros noms pour aller avec le prix toujours plus grand ^^'
dagjo- Headliner
kurt a écrit:Le Hellfest peuvent se le permettre. Leur pays fais 6 fois la taille de notre et ont donc bien plus de groupes à booker, de plus, comme ils ont 150 groupes, y a la place pour en mettre. Le GMM peut difficilement mettre plus de 2-3 groupes Belges par édition. Ces dernières années ont a quand même eu Saille, Aborted, Steak Number Eight, Diablo BLVD, Manic Movement, ...si Slipknot avaient été prévus, Corey Taylor aurait sans doute pas dit en novembre dernier que le groupe ferait 4 concerts en 2013, et le Graspop les aurait annoncé en même temps que le Roskilde et le Metaltown...comatose a écrit:MS666 a écrit:Donc ça serait pour ça que Slipknot a été annoncé comme TA, à la place d'Aerosmith?
Non je pense que Slipknot a toujours été prévu par l'orga. Il manque juste la 3ième TA qui à la base devait être Aerosmith
Y'a quand même pas mal de bons groupes en belgique, et pas seulement en flandres, y'aurait à mon avis moyen d'en placer plus dans les premières heures des journées
zepp99- Headliner
Goneo a écrit:Ouais bin moi j'éspére franchement que le Grasspop ne va pas programmer des groupes comme Whitesnake, Aerosmith et compagnie ..... le papy hard rock metal ça commence à m'emmerder, le hellfest en est bourrè.
Si t'aime pas, ben faut pas aller les voir ... il en faut pour tous les goûts l'ami ;-)
Dreamhunter4- Main Stage
certes, et ça va encore plus râler parce que ça vaut pas 160 euroszepp99 a écrit:kurt a écrit:Le Hellfest peuvent se le permettre. Leur pays fais 6 fois la taille de notre et ont donc bien plus de groupes à booker, de plus, comme ils ont 150 groupes, y a la place pour en mettre. Le GMM peut difficilement mettre plus de 2-3 groupes Belges par édition. Ces dernières années ont a quand même eu Saille, Aborted, Steak Number Eight, Diablo BLVD, Manic Movement, ...si Slipknot avaient été prévus, Corey Taylor aurait sans doute pas dit en novembre dernier que le groupe ferait 4 concerts en 2013, et le Graspop les aurait annoncé en même temps que le Roskilde et le Metaltown...comatose a écrit:MS666 a écrit:Donc ça serait pour ça que Slipknot a été annoncé comme TA, à la place d'Aerosmith?
Y'a quand même pas mal de bons groupes en belgique, et pas seulement en flandres, y'aurait à mon avis moyen d'en placer plus dans les premières heures des journées
c'est dans ce sens là que je le dis, avec 75 groupes à l'affiche, tu peux pas mettre plus de 5 groupes locaux, sauf si ceux si ont une certaine carrure évidemment
kurt- Headliner
Hors sujet on : Je ne sais pas si ça existe, mais j'aimerais un jour avoir un petit fest avec rien que des groupes de metal belges... Hors sujet Off
zepp99- Headliner
Généralement, le hellfest ne fait pas ses annonces vers 16h? Parce que là nada...
FloTeur- Main Stage
J'espère que le GMM saura avoir KISS, parce que je ne vois plus qui pourrait assurer la 3ème TA dans les groupes qui tournent et j'espère vraiment ne pas avoir Black Sabbath qui risque d'annuler une fois de plus.
Pas grand chose pour moi au Hellfest, mis à part WhiteSnake, tous les gros noms avaient été annoncés avant, contrairement au GMM. Faudra vraiment qu'ils se réveillent
Pas grand chose pour moi au Hellfest, mis à part WhiteSnake, tous les gros noms avaient été annoncés avant, contrairement au GMM. Faudra vraiment qu'ils se réveillent
FloTeur- Main Stage
J'aime bien KISS (et leur dernier album est vraiment sympa) mais j'espère secrètement une TA qui sorte un peu des tendances actuelles
LostWinds- Headliner
Downset, groupe mythique grâce à une chanson dans les années 90, se reforme et sera en Europe cet été, mais pas de date en France pour le moment.
PEut être au Grasspop cela serait une belle exclut
Goneo- Main Stage
Goneo a écrit:Downset, groupe mythique grâce à une chanson dans les années 90, se reforme et sera en Europe cet été, mais pas de date en France pour le moment.
Ohhhh oui
Personnellement je les avais découvert au Maximum hXc à Mons il y a presque 10 ans (en 2004) et c'est une réelle tuerie sur scène.
Ce serait bon ça pour une journée hXc dans la marquee
colouk- Main Stage
Downset tourne en août et il y a une date prévue au Sylak Open Air près de Lyon en France, ainsi qu'au Brutal Assault.
Je suis quasi sûr qu'ils seront au Ieper Fest...
guiya a écrit:Downset tourne en août et il y a une date prévue au Sylak Open Air près de Lyon en France, ainsi qu'au Brutal Assault.
En effet fort probable et plus dans le style.
colouk- Main Stage
LostWinds a écrit:J'aime bien KISS (et leur dernier album est vraiment sympa) mais j'espère secrètement une TA qui sorte un peu des tendances actuelles
Je suis le premier à en avoir marre d'avoir toujours la même affiche, mais honnêtement dans ce qui tourne on ne peut plus faire la fine bouche
Je ne voulais pas absolument Kiss. Aerosmith, Alice Cooper, SOAD, Metallica (avec le black album), Linkin Park... m'aurait largement autant plu. Même ZZtop à l'heure actuelle
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:LostWinds a écrit:J'aime bien KISS (et leur dernier album est vraiment sympa) mais j'espère secrètement une TA qui sorte un peu des tendances actuelles
Je suis le premier à en avoir marre d'avoir toujours la même affiche, mais honnêtement dans ce qui tourne on ne peut plus faire la fine bouche
Je ne voulais pas absolument Kiss. Aerosmith, Alice Cooper, SOAD, Metallica (avec le black album), Linkin Park... m'aurait largement autant plu. Même ZZtop à l'heure actuelle
Pas de metallica, pas de SOAD ? Mais quel idée, le black album est juste magique leur prestation sur la dernière tournée était formidable, loin devant celle de Linkin Park et jui bien placé pour le savoir j'ai vu les 2 groupes sur le même fest. Quand a SOAD sa attire du monde, et y tourne pas souvent... Et sa apporterait un px de nouveauté a ce GMM
Slash- Headliner
Slash a écrit:FloTeur a écrit:LostWinds a écrit:J'aime bien KISS (et leur dernier album est vraiment sympa) mais j'espère secrètement une TA qui sorte un peu des tendances actuelles
Pas de metallica, pas de SOAD ? Mais quel idée, le black album est juste magique leur prestation sur la dernière tournée était formidable, loin devant celle de Linkin Park et jui bien placé pour le savoir j'ai vu les 2 groupes sur le même fest. Quand a SOAD sa attire du monde, et y tourne pas souvent... Et sa apporterait un px de nouveauté a ce GMM
Tu n'as pas du voir le point qu'il a mit entre Kiss et Aerosmith ^^
comatose- Headliner
Slash a écrit:FloTeur a écrit:LostWinds a écrit:J'aime bien KISS (et leur dernier album est vraiment sympa) mais j'espère secrètement une TA qui sorte un peu des tendances actuelles
Lol, j'ai vu metallica moi aussi et c'est justement dans ce qui m'aurait plu. Soad, Cooper... tournent en août donc impossible.
Au fait, j'ai mis la négation avant l'absolument, donc je nie "absolument", ce qui veut dire que j'aime bien kiss, mais qu'un des groupes sus cité aurait fait l'affaire
FloTeur- Main Stage
ok ok autant pour moi , Metallica au GMM sa serait trop du rêve
Slash- Headliner
Ils tournent l'été prochain?
Enfin bon j'pense que si AC/DC vient déjà en juillet on peut oublier une troisième TA énormissime hein ils ont probablement tué le budget.
Si Aerosmith annule sa tournée européenne je crains fort qu'on se retrouve de toute façon avec le bon vieux schéma : 2 groupes old school, un groupe moderne, et là la seule solution plausible est Kiss, Black Sabbath ou un coheadlining Cooper/Whitesnake par exemple.
C'est ce qui se passera, on le sait tous je doute fort que le GMM se bouge le cul pour trouver une troisième TA originale si Aerosmith est pas dispo, et de toute façon c'est pas le problème actuel de l'affiche. Honnêtement, Maiden c'était incontournable et Slipknot voilà, c'est juste récurrent mais pas mauvais. Par rapport à l'an passé c'est déjà plus costaud...
Là où faut qu'ils rattrapent le coup c'est sur les seconds couteaux t'façon.
Enfin bon j'pense que si AC/DC vient déjà en juillet on peut oublier une troisième TA énormissime hein ils ont probablement tué le budget.
Si Aerosmith annule sa tournée européenne je crains fort qu'on se retrouve de toute façon avec le bon vieux schéma : 2 groupes old school, un groupe moderne, et là la seule solution plausible est Kiss, Black Sabbath ou un coheadlining Cooper/Whitesnake par exemple.
C'est ce qui se passera, on le sait tous je doute fort que le GMM se bouge le cul pour trouver une troisième TA originale si Aerosmith est pas dispo, et de toute façon c'est pas le problème actuel de l'affiche. Honnêtement, Maiden c'était incontournable et Slipknot voilà, c'est juste récurrent mais pas mauvais. Par rapport à l'an passé c'est déjà plus costaud...
Là où faut qu'ils rattrapent le coup c'est sur les seconds couteaux t'façon.
Ebrithil- Headliner
D'après mon point de vue, je pense que le Graspop devrait élargir leur champs vision musical, et aller un peu chercher dans d'autre genre voisin. Tout en gardant des groupes solides dans le black, le trash etc... pour éviter que certains fans crient au scandale, et que tout le monde puisse se retrouver dans l'affiche.
Façon faudra bien que le graspop innove un jour, si il veut resté au top. Car tout ce qui est Wetcher, Dour et le Pukkel, prennent de plus en plus de groupe Metal. Et au long terme je pense que cela risque un peu de fragiliser le graspop.
Façon faudra bien que le graspop innove un jour, si il veut resté au top. Car tout ce qui est Wetcher, Dour et le Pukkel, prennent de plus en plus de groupe Metal. Et au long terme je pense que cela risque un peu de fragiliser le graspop.
Colas.T- Main Stage
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Black_Sabbath__Nouvelles_informations_sur_l'album_et_Tonni_Iommi-id-41258-l-fr.html
Si ça se confirme, ça va devenir une prise de risque avec Black Sabbath... Si Aérosmith était prévu et qu'il faut chercher un remplaçant, ils ne vont pas prendre le risque d'une nouvelle annulation. Donc je pense que du côté de BS on peut oublier...
zepp99- Headliner
Et vous n'avez jamais pensez que si ACDC venait, c'était avec le budget de Live Nation et que le GMM n'avait rien a voir avec toute cette histoire.Ebrithil a écrit:Ils tournent l'été prochain?
Et en fait... toujours pas de Papa Roach ou d'Halestorm...
metalfan666- Headliner
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40