Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fou du Foot

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 14 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 4 Fév - 18:18

guiya a écrit:
aceshigh666 a écrit:http://www.topito.com/top-vannes-footito-semaine-40

Y'en a 2-3 pas mal Very Happy

J'ai bien aimé celles sur Newcastle.
Hier dans l'équipe du dimanche sur canal ils n'ont pas arrêté, genre mettre "Chateauneuf" dans le classement de la L1 Smile

Encore quelques unes

http://www.topito.com/top-vannes-footito-semaine-41
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drev Lun 4 Fév - 19:38

Il est parfois des discours qui en disent long. Notamment sur l’actualité récente et la venue au Paris Saint-Germain de David Beckham. A en croire les propos relayés par le Daily Mail, Carlo Ancelotti n’a pas vraiment pesé de tout son poids pour la venue de l’Anglais : "Les discussions ont été très rapides. Ce n’est pas mon équipe, c’est celle du propriétaire. Comme ça a été le cas à Chelsea (…) Mais bon, je suis content, je suis ravi de l’avoir. C’est un joueur professionnel fantastique et il va aider l’équipe cette saison."

Tu m'étonnes...

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Owen0412 Mar 5 Fév - 0:15

Ebrithil a écrit:Il est pas si extraordinaire ce goal de Gerrard, y'en a eu environ 50 comme ça ou mieux en Angleterre depuis le début de la saison Razz
Honnêtement Gerrard il est un peu grillé depuis quelques saisons... ça reste un bon milieu de terrain mais il est plus suffisamment fort pour dire de porter Liverpool au sommet ...

Cette saison il revient à un gros gros niveau Wink élu joueur anglais de l'année d'ailleurs avec Henderson élu joueur des moins de 21 ans anglais de l'année Smile Jordan commence enfin à montrer son potentiel qui est assez énorme Shocked
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Ebrithil Mar 5 Fév - 9:40

Honnêtement, j'ai pas raté beaucoup de matches de Liverpool cette saison (Be TV se touche sur Liverpool à un point assez flippant donc j'ai droit à l'intégralité de leurs matchs) et je trouve Gerrard juste bon, mais pas extraordinaire. Lampard fait une première moitié de saison plus impressionnante je trouve (même si lui est bien entouré, ce qui n'est pas le cas de Gerrard faut avouer)...

Quant à Henderson je peux pas le voir ce type Razz y'a rien à faire, autant j'ai rien contre Liverpool à la base (moi le seul club que je n'aimerai jamais quels que soient leurs joueurs c'est Arsenal, c'est biologique) autant leurs joueurs me font tout sauf rêver et ça m'attriste pour leur public toujours aussi fabuleux! Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mar 5 Fév - 12:57

Vous avez vu cette histoire de 380 matches truqués ?? Shocked

Apparemment, il y en a 18 qui concernent la Belgique...

Drev
Admin

Message  guiya Mar 5 Fév - 14:13

Ca sera sûrement étouffé en partie
De toute façon, comme je disais l'autre jour, avec l'ouverture des paris c'est pas si surprenant. Pose toi la question la prochaine fois que tu vois un coup d'envoi aller direct en touche (à savoir, va voir la côte pour la première touche à la première minute)

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Mar 5 Fév - 16:25

Qu'il y ait des matches truqués avec tous les paris, ça ne m'étonne pas. Mais qu'il y en ait autant & de si grande importance, ça me dégoûte quand même. A se demander si un sport est encore fair-play de nos jours... Crying or Very sad

Drev
Admin

Message  Owen0412 Mar 5 Fév - 19:00

Drev a écrit:Qu'il y ait des matches truqués avec tous les paris, ça ne m'étonne pas. Mais qu'il y en ait autant & de si grande importance, ça me dégoûte quand même. A se demander si un sport est encore fair-play de nos jours... Crying or Very sad

Les sports dont on parle pas Razz

La pétanque, les flechettes etc Twisted Evil
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 5 Fév - 19:27

Drev a écrit:Qu'il y ait des matches truqués avec tous les paris, ça ne m'étonne pas. Mais qu'il y en ait autant & de si grande importance, ça me dégoûte quand même. A se demander si un sport est encore fair-play de nos jours... Crying or Very sad

Apparemment ce ne serait pas la D1 en Belgique!
Faut se dire que s'ils doivent corrompre des footeux, c'est pas CR7 qui accepterait...Ou faudrait mechamment le flouer
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Drev Mar 5 Fév - 19:58

aceshigh666 a écrit:

Apparemment ce ne serait pas la D1 en Belgique!
Faut se dire que s'ils doivent corrompre des footeux, c'est pas CR7 qui accepterait...Ou faudrait mechamment le flouer

Il y aurait 78 matches truqués en Turquie, 70 en Allemagne, 20 en Suisse...

Pour la Belgique, rien sur la D1 ? Sûr ? On parlait pourtant hier de 18 matches truqués en Belgique... Si c'est en C1, ça expliquerait nos déboires (légère touche d'humeur)...

Drev
Admin

Message  aceshigh666 Mar 5 Fév - 20:15

Ce serait D2/3 pour la belgique!

Des rumeurs parlent de l'UR Namur
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  hXcRules Mar 5 Fév - 20:22

aceshigh666 a écrit:

Est-ce qu'on ne citait déjà pas ce club dans l'affaire "Zheyun Ye" ?

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Drev Mar 5 Fév - 20:27

hXcRules a écrit:
aceshigh666 a écrit:

Effectivement, j'ai vu qu'on interrogeait le patron du club au JT... vraiment dommage que des matches soient truqués à ce niveau...

Tous ces paris truqués ont été fait en Asie si j'ai bien compris ?

Drev
Admin

Message  aceshigh666 Mar 5 Fév - 20:31

hXcRules a écrit:
aceshigh666 a écrit:

J'pense pas! Mais l'UR a toujours eu un manque de soutiens de la part de la ville...et la tentation était facile!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  hXcRules Mar 5 Fév - 20:43

aceshigh666 a écrit:
hXcRules a écrit:
aceshigh666 a écrit:

J'pense pas! Mais l'UR a toujours eu un manque de soutiens de la part de la ville...et la tentation était facile!

Ben si finalement ...

Après qques recherches :

http://www1.lameuse.be/sports/foot_belge/2009-11-23/paris-truques-deux-matches-de-l-ur-namur-cites-742323.shtml

Me semblait bien que le club avait déjà été cité dans une affaire de matchs truqués ...

Je dis pas qu'il y a eu "magouilles", mais je trouve assez surprenant que le nom du club ressorte dès qu'il y une affaire de corruption ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Ebrithil Mer 6 Fév - 11:28

Toujours les asiatiques, les indiens ou les russkovs qui viennent nous pourrir au final, dans le foot comme ailleurs...

Oui je suis primaire, je fais des raccourcis vaseux et je vous merde Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Slash Mer 6 Fév - 13:14

C'est grave a ce niveau quoi...

Sinon chaud pour le match de ce soir?, on devrais pas avoir trop de mal a battre la Slovaquie j’espère
Slash
Slash
Headliner

Message  Drev Mer 6 Fév - 22:36

Qui a suivi le matche de nos Diables ? Avec tout le boulot que j'ai, je ne savais pas regardé le matche, si ce n'est parfois checker le score sur le net Crying or Very sad

Vu la compo offensive des Diables, je m'attendais à un autre score ! Mais bon, l'essentiel c'est d'avoir gagner en montrant du caractère vu qu'ils ont réussi à marquer en toute fin de matche alors que les Slovaques avaient égalisé à la 87è... Et ça, c'est positif Very Happy

Parce qu'il faudra se méfier de la Macédoine , qui a battu le Danemark 3-0 ce soir Shocked

Ou sinon, j'ai vu que les Anglais avaient battu le Brésil à Wembley ! Apparemment, un très bon matche ! Dans l'autre choc de la soirée, les Pays-Bas & l'Italie se sont quittées sur un score de un partout, dommage.

Drev
Admin

Message  kurt Mer 6 Fév - 22:41

j'ai blindé de boulot aussi, j'ai regardé un peu Angleterre-Brésil. C'était pas déplaisant mais de là à dire que c'était un très bon match... Razz

Neymar a été à chier!
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Mer 6 Fév - 22:43

kurt a écrit:j'ai blindé de boulot aussi, j'ai regardé un peu Angleterre-Brésil. C'était pas déplaisant mais de là à dire que c'était un très bon match... Razz

Neymar a été à chier!

Apparemment, ça été un très bon matche des Anglais je voulais dire Razz

J'ai vu que Fred avait marqué... je ne savais même pas qu'il jouait encore lui Laughing

Drev
Admin

Message  Sead08 Mer 6 Fév - 22:50

Drev a écrit:Qui a suivi le matche de nos Diables ? Avec tout le boulot que j'ai, je ne savais pas regardé le matche, si ce n'est parfois checker le score sur le net Crying or Very sad

Vu la compo offensive des Diables, je m'attendais à un autre score ! Mais bon, l'essentiel c'est d'avoir gagner en montrant du caractère vu qu'ils ont réussi à marquer en toute fin de matche alors que les Slovaques avaient égalisé à la 87è... Et ça, c'est positif Very Happy

Parce qu'il faudra se méfier de la Macédoine , qui a battu le Danemark 3-0 ce soir Shocked

Ou sinon, j'ai vu que les Anglais avaient battu le Brésil à Wembley ! Apparemment, un très bon matche ! Dans l'autre choc de la soirée, les Pays-Bas & l'Italie se sont quittées sur un score de un partout, dommage.

Domination des Diables en 1ère mi-temps. Nettement moins en deuxième malgré la possession de balle. La victoire est logique mais on a trop laissé faire les Slovaques en deuxième mi-temps. Faut dire que Wilmots a fait monter les papys (Buffel, Van Damme et Simons) mais ça n'excuse rien. Bonne montée de Mertens évidemment. Et dommage la blessure de Naingollan... Pas vu bcp les attaquants ça c'est un peu inquiétant. Faudra quand même montrer un autre visage contre la Macédoine... Même si on a dominé aujourd'hui ! Faut pas se reposer sur nos lauriers
Sead08
Sead08
Headliner

Message  Anakin_WK Mer 6 Fév - 23:17

En effet, bonne première mi-temps avec quelques gestes techniques de Hazard et Mirallas bien sympas Smile
Après, je n'ai pas trouvé De Bruyne a son meilleur niveau même si c'était correct, Dries a par contre fait une bonne rentrée comme à son habitude, avec un beau but à la clef.
Il n'empêche qu'on se fait encore encaisser des goals à la con, alors il faudra faire attention face à la Macédoine !!
Et dommage pour Naingollan en effet, j'aurais voulu le voir à l’œuvre une mi-temps complète
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Message  hXcRules Mer 6 Fév - 23:38

Pareil, 1ère m-t correcte, comme dit Anakin, qques beaux gestes techniques, 2ème m-t soporifique au possible ... beau but de Mertens ... bref, un match amical quoi ...

Quant à la Macédoine, je le dis depuis le début qu'il faut s'en méfier, très peu de buts encaissés en éliminatoires et ont pris des points contre les 3 autres "grandes" équipes (Serbie, Croatie et Ecosse)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  aceshigh666 Jeu 7 Fév - 7:38

J'ai regardé les belges en faisant autre chose... Hazard et Mirallas m'ont encore énervé. Ils veulent dribbler les 11 slovaques, mais sont incapables de donner une bonne passe derrière, LA passe décisive! Lukaku et Benteke ont reçu trop peu de ballon. Est-ce que le système à 1 attaquant suffit?

La France battue par l'Allemagne...ça fait du bien!
Suède Argentine qui fini sur un 2-3!

Et pour le brésil, Ronaldinho a manqué un penalty!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Jeu 7 Fév - 9:39

Hazard a "voulu dribbler les onze slovaques" ?

Il a donné deux passes qui auraient du être décisives, n'a tenté à peu près aucun dribble compliqué et a à peu près réussi tout ce qu'il a entrepris Laughing d'accord il l'a fait en marchant mais sa talonnade en deuxième mi-temps, et en première mi-temps son accélération-passe pour De Bruyne étaient superbes.

Mirallas par contre a juste voulu épater la galerie mais n'a réussi aucun centre ...

Mertens une bonne montée? Faut arrêter, si il marque pas son (joli) goal on le voit juste pas! Neutral il a vraiment manqué de percussion ... heureusement qu'il marque.

Witsel a été juste ENORME, ce type à ce niveau là est le meilleur numéro 6 du monde, c'est aussi simple que ça!

Buffel a complètement manqué sa montée au jeu... Simons impossible de le juger, il est monté puis a disparu dans une faille spacio-temporelle je pense Laughing

Par contre pour l'attaquant de pointe faut pas s'en faire, Benteke a montré avant qu'il était efficace et très bon avec les Diables, aujourd'hui il a moins pesé mais j'pense que ça le fera pour les 10 ans à venir. Faut juste arrêter l'acharnement thérapeutique sur Lukaku, ce mec est perdu pour l'équipe nationale et pis c'est tout Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut