Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mon prochain concert
JH a écrit:
Flute moi aussi devant lui, mais 2ème rang, derrière des filles italiennes.
vous étiez en nombre, non?
JH- Main Stage
JH a écrit:JH a écrit:
J'étais également présent.
J'y ai croisé Jacky Munaron, gardien de but d'Anderlecht dans les années 80.
sbruls- Headliner
JH a écrit:JH a écrit:
Tu t'adresses à moi?
J'étais seul à la barrière coté gauche (Rebbie's side, droit pour lui) avec une grande blonde à ma droite. J'avais un T-shirt IBANEZ.
Mon pote Stef était juste derrière moi. Ma femme un poil plus loin et plus au centre.
Donc oui nous étions en grand nombre de 3!
Sinon pour recentrer sur "mon prochain concert" je voudrai bien aller voir EVILE ce soir à Fionville mais put1 de tps koi...
Sinon se sera PAPA ROACH Dim soir!!! Whuooo oh oh oh I Never Give up...
2NI- Headliner
Oui 2NI, c'était bien à toi.
Evidemment je me souviens mieux de la blonde, sinon toi...plus de cheuveux?
JH- Main Stage
JH a écrit:Oui 2NI, c'était bien à toi.
Tu veux dire: + de cheveux bien sûr?
Sans dec: si tu as vu un type sans tifs avec un T-shirt Ibanez bah ct po moué!
2NI- Headliner
Stone Sour à L'atelier pour moi Lundi soir . Hâte de voir Monsieur Corey Taylor dans une si petite salle, et de si près
Slash- Headliner
Finalement Guiya et moi on s'est retrouvé à EVILE hier soir.
Bon, pour moi çà fait drôle ce genre de groupe, je me crois revenu en 1985 à matter D.R.I!!!
On peut pas dire qu'ils aient inventé quoi que se soit mais plutôt repompé tout le petit livrêt du Speed/Thrash illustré.
Ceci dit, maitrise de l'instrument il y a et le chanteur se débrouille. En plus ils avaient l'air content d'être là et ce même chanteur c fendu de commentaires assez sympa en disant qu'en Angleterre ce genre de rassemblement serait impossible en pleine ville, que nous devions en être conscients et profiter pleinement de cette fête en remerciant les gens qui ont permis cela.
De plus, ambiance très bonne enfant avec du metalleux et des familles réunies. Je vous garanti par expérience qu'à Thionville c'pa gagné à la base le mix social et racial. Donc c prouvé une fois de plus -> la musique adouci les moeurs!
RDV Dimanche pour PAPA ROACH!
Bon, pour moi çà fait drôle ce genre de groupe, je me crois revenu en 1985 à matter D.R.I!!!
On peut pas dire qu'ils aient inventé quoi que se soit mais plutôt repompé tout le petit livrêt du Speed/Thrash illustré.
Ceci dit, maitrise de l'instrument il y a et le chanteur se débrouille. En plus ils avaient l'air content d'être là et ce même chanteur c fendu de commentaires assez sympa en disant qu'en Angleterre ce genre de rassemblement serait impossible en pleine ville, que nous devions en être conscients et profiter pleinement de cette fête en remerciant les gens qui ont permis cela.
De plus, ambiance très bonne enfant avec du metalleux et des familles réunies. Je vous garanti par expérience qu'à Thionville c'pa gagné à la base le mix social et racial. Donc c prouvé une fois de plus -> la musique adouci les moeurs!
RDV Dimanche pour PAPA ROACH!
2NI- Headliner
Tout pareil que 2ni !
C'était bien cool quand-même, j'ai apprécié
Direction Summerblast à Trèves dans 5 min !
C'était bien cool quand-même, j'ai apprécié
Direction Summerblast à Trèves dans 5 min !
Concert MAGISTRAL de Channel Zero hier soir! Quelle claque! Rien à voir avec les 2 concerts du Graspop!kurt a écrit:Channel Zero+Awakening Of The Ashes (entre autres) à la Fiesta du Rock samedi prochain
Y a des gens qui viennent?
Pour 10 euros, ça valait vraiment la peine!
kurt- Headliner
Vendredi soir j'ai vu L'entrepôt revivre avec Orange Goblin!!
Y avait entre 150 et 200 personnes, les gens avait de l'espace mais la salle était remplie.Bon show du groupe qui a réussi à mettre toute la salle dans l'ambiance et à la faire rapprocher avant même de commencer à jouer!
Orange Fucking Goblin Baby!
Y avait entre 150 et 200 personnes, les gens avait de l'espace mais la salle était remplie.Bon show du groupe qui a réussi à mettre toute la salle dans l'ambiance et à la faire rapprocher avant même de commencer à jouer!
Orange Fucking Goblin Baby!
Dropkick- Headliner
Je reviens du concert de Billy Talent au Trix et c'était bien sympa belle ambiance
Owen0412- Headliner
Papa Roach au Luxembourg hier. C'était bien (super frontman ce Jacoby) mais le son était TROP FORT !!
L'Atelier commence à me les briser sévère car c'est toujours là bas que je remarque ce problème...
Setlist intéressante avec 4 morceaux du premier album, mais un peu trop du dernier album a été joué, là où on aurait plutôt bien pris un "she loves me not" ou autre. Cela a donc un peu cassé le set mais il y avait une bonne ambiance!
L'Atelier commence à me les briser sévère car c'est toujours là bas que je remarque ce problème...
Setlist intéressante avec 4 morceaux du premier album, mais un peu trop du dernier album a été joué, là où on aurait plutôt bien pris un "she loves me not" ou autre. Cela a donc un peu cassé le set mais il y avait une bonne ambiance!
guiya a écrit:Papa Roach au Luxembourg hier. C'était bien (super frontman ce Jacoby) mais le son était TROP FORT !!
La première partie, le son, ça allait.
Mais c'est vrai que pour Papa Roach, c'était trop fort.
Ce soir, c'est Stone Sour.
sbruls- Headliner
En tout cas je me suis enfui vers l'entrée où d'ailleurs je voyais encore très bien et où le son était même meilleur!
J'ai vu des tas de gens venir chercher des bouchons au bar, et même partir pendant le concert, dégoûtés.
Que cherche l'Atelier au juste? Ils ont déjà eu plusieurs fois des plaintes, mais ils s'en branlent. Je ne pige pas le truc...
J'ai vu des tas de gens venir chercher des bouchons au bar, et même partir pendant le concert, dégoûtés.
Que cherche l'Atelier au juste? Ils ont déjà eu plusieurs fois des plaintes, mais ils s'en branlent. Je ne pige pas le truc...
Ct SUPER fort en effet! Ceci dit, le son était aussi plus que bon, voire même quasi excellent! La batterie était juste MONSTRUEUSE de kick!
Un mot pour définir ce concert: énergisant (surtout qd comme moi tu était encore total KO du national feiertag)!!!
Un mot pour définir ce concert: énergisant (surtout qd comme moi tu était encore total KO du national feiertag)!!!
2NI- Headliner
guiya a écrit:En tout cas je me suis enfui vers l'entrée où d'ailleurs je voyais encore très bien et où le son était même meilleur!
Faut pas chercher, l'ingé son doit être sourd comme un pot
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:En tout cas je me suis enfui vers l'entrée où d'ailleurs je voyais encore très bien et où le son était même meilleur!
Ce n'est pas toujours le même
Et puis il leur sert à quoi leur compteur de dB ?
guiya a écrit:comatose a écrit:guiya a écrit:En tout cas je me suis enfui vers l'entrée où d'ailleurs je voyais encore très bien et où le son était même meilleur!
Ce n'est pas toujours le même
Et puis il leur sert à quoi leur compteur de dB ?
S'ils gardent tous un volume sonore aussi élevé, ils doivent tous être sourd à l'heure qu'il est :PDe plus, le nombre d'ingénieur son qui ne prête aucune intention à leur compteur de décibels n'est pas rares
comatose- Headliner
Stone Sour que dire..... De la folie !
1ere partie un groupe un peu plus hardcore que j'ai moyennement accroché, peu, très peu d'ambiance, le mec a tenté 2x de faire des slams et a chaque fois les gens l'ont remis sur scène c'était pathétique mais très marrant, le chanteur est même monté a l'étage chanter sa dernière chansons avec sont micro a fil qui restait coincé partout, j'avoue j'ai jamais vu sa mais c'était bien marrant
le temps de boire une mousse et 21h30 les lumières s’éteignent...
Intro Gone Sovereign / Absolute Zero
Le public et moi même étions conquis, l'ambiance est monté d'un cran c'était tout bon le son nickel, un corey taylor en grand forme, une bonne play list axée dernier album partie 1 (excellent album je trouve) avec seulement une chanson de la partie 2). 2 voir 3 covers songs, sympathique (Children of the grave de sabbath jouissif ). Une partie un px plus calme à la guitare sèche, puis après le rappel c'était de nouveaux de la folie, mes chansons favorites on été joués, j'étais bien placés, pas trop loin, pas trop près (8-10 m de la scène environ). Le son bien que légèrement trop fort était nickel. Au final 1h20 de show de pure bonheur même si un px court.
Un bilan plus que positif et le show de stone sour vient de s'inscrire dans mes top concerts au Luxembourg
j'ai filmé une où deux chansons, je vais voir ce que sa donne et les publierais peut être ici
Take care yourself !
1ere partie un groupe un peu plus hardcore que j'ai moyennement accroché, peu, très peu d'ambiance, le mec a tenté 2x de faire des slams et a chaque fois les gens l'ont remis sur scène c'était pathétique mais très marrant, le chanteur est même monté a l'étage chanter sa dernière chansons avec sont micro a fil qui restait coincé partout, j'avoue j'ai jamais vu sa mais c'était bien marrant
le temps de boire une mousse et 21h30 les lumières s’éteignent...
Intro Gone Sovereign / Absolute Zero
Le public et moi même étions conquis, l'ambiance est monté d'un cran c'était tout bon le son nickel, un corey taylor en grand forme, une bonne play list axée dernier album partie 1 (excellent album je trouve) avec seulement une chanson de la partie 2). 2 voir 3 covers songs, sympathique (Children of the grave de sabbath jouissif ). Une partie un px plus calme à la guitare sèche, puis après le rappel c'était de nouveaux de la folie, mes chansons favorites on été joués, j'étais bien placés, pas trop loin, pas trop près (8-10 m de la scène environ). Le son bien que légèrement trop fort était nickel. Au final 1h20 de show de pure bonheur même si un px court.
Un bilan plus que positif et le show de stone sour vient de s'inscrire dans mes top concerts au Luxembourg
j'ai filmé une où deux chansons, je vais voir ce que sa donne et les publierais peut être ici
Take care yourself !
Slash- Headliner
Bon bah hxcrules c'est mort pour le concert à Saarbrucken faut qu'on s'en trouve un autre
Unfortunately we have to tell you that the 7 SECONDS tour has to be postponed for an indefinite time. Their frontman Kevin had an accident last week during a show in Canada and injured himself while the performance. He may be torn his calf muscle and so he won’t be able to do the upcoming European Tour. We’ll keep you updated!
And get well soon Kevin!
guiya a écrit:Bon bah hxcrules c'est mort pour le concert à Saarbrucken faut qu'on s'en trouve un autreUnfortunately we have to tell you that the 7 SECONDS tour has to be postponed for an indefinite time. Their frontman Kevin had an accident last week during a show in Canada and injured himself while the performance. He may be torn his calf muscle and so he won’t be able to do the upcoming European Tour. We’ll keep you updated!
And get well soon Kevin!
Shit !!!
Bon ben, on ne peut que lui souhaiter de vite se rétablir ...
hXcRules- Headliner
Des forumeurs qui vont voir Napalm Death demain à la KuFa ?
hXcRules- Headliner
J'ai gagné 2 places pour aller voir Rival Sons à la Rockhal demain, mais je ne pourrai pas y aller.
Si quelqu'un est intéressé par ces 2 places.
Si quelqu'un est intéressé par ces 2 places.
sbruls- Headliner
hXcRules a écrit:Des forumeurs qui vont voir Napalm Death demain à la KuFa ?
J'aurais bien aimé mais ce ne sera pas possible !
Sinon ça te tente d'aller voir Bad Religion à Saarbrucken fin juillet ?
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40