Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mon prochain concert
Compréhensible...c'est vrai que ça me fait chier de me taper Anvers tout le temps mais bon...Titus14 a écrit:Ah c'est sûr que c'est aussi très tentant, mais je préfère quand même rester sur Bruxelles, c'est plus facile pour moi :sDark-loque a écrit:Il y a surtout Amen Ra au Trix ce jour la ! La, l'hésitation n'est plus permise
Dark-loque- Headliner
Ral le bol aussi de se taper Anvers tout le temps mais comme les Flamands se bougent plus...
En parlant d'Anvers, j'y étais avant-hier pour le Never Say Die Tour donc. Une soirée sympa mais sans plus. Ca devait être dans la grande salle mais finalement, ce fut dans un club pas soldout... Live-report demain sur Shoot Me Again !
Hier soir, j'étais à l'AB pour Public Image LTD & ce fut une grosse déception... l'ennui total. Plusieurs personnes ont quitté la salle pendant le concert en préférant aller boire un verre... dont moi.
En parlant d'Anvers, j'y étais avant-hier pour le Never Say Die Tour donc. Une soirée sympa mais sans plus. Ca devait être dans la grande salle mais finalement, ce fut dans un club pas soldout... Live-report demain sur Shoot Me Again !
Hier soir, j'étais à l'AB pour Public Image LTD & ce fut une grosse déception... l'ennui total. Plusieurs personnes ont quitté la salle pendant le concert en préférant aller boire un verre... dont moi.
Le Never Say Die c'était tellement n'imp cette année que c'est pas étonnant.
Hundredth ça a donné quoi?
Du gros n'importe quoi. Et avec une entrée à 22€ pour ça (25 sur place), pas étonnant que ça foire.guiya a écrit:Le Never Say Die c'était tellement n'imp cette année que c'est pas étonnant.
Emmure : nickel comme d'hab mais sans grande surprise.
Carnifex : même si je n'étais pas très fan, il faut avouer qu'ils ont assuré.
I Killed The Prom Queen : sympa mais sans plus.
Betraying The Martyrs : chiant.
Hundreth : déçu.
Northlane : le groupe que je voulais découvrir & pour une première, vraiment pas mal.
Hand Of Mercy : pas vu.
Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
Tremonti est un dieu
Owen0412- Headliner
+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
C'était tout simplement monstrueux, et une ambiance de folie
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
J'aurais temps aimer un passage au Lux... Leur dernier album est juste énoooooorme
Slash- Headliner
Halestorm revient en avrilSlash a écrit:zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
J'aurais temps aimer un passage au Lux... Leur dernier album est juste énoooooorme
Owen0412- Headliner
http://www.shootmeagain.com/concert/1476_anvers_23-10-2013
Review sur le Never Say Die de mercredi en ligne
Perso c'est le dernier album qui m'a convaincu de ne pas aller voir Alter Bridge, comme quoi!
Ebrithil- Headliner
Un des meilleurs concerts que j'ai fait. Setlist, public, son, interprétation...zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
Cela dit, j'ai moyennement apprécié Halestorm. C'était pas désagréable à écouter (ou regarder...) mais m'ont pas spécialement donné l'envie de les revoir.
Je pensais comme toi au début mais je l'ai réécouté plusieurs fois et au final, je le trouve très bon. Mais ils ont quand même majoritairement axé leur set sur Blackbird.Ebrithil a écrit:Perso c'est le dernier album qui m'a convaincu de ne pas aller voir Alter Bridge, comme quoi!
bi3rr3- Headliner
PAs tople son piur Hundredth alors? Dommage !!Drev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1476_anvers_23-10-2013
Le son n'était pas génial (tout comme pour Northlane) mais leur prestation n'était pas franchement meilleure !guiya a écrit:PAs tople son piur Hundredth alors? Dommage !!Drev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1476_anvers_23-10-2013
Pinaise j'étais fatigué hier!! Ces fautes de frappe c'est collectorDrev a écrit:Le son n'était pas génial (tout comme pour Northlane) mais leur prestation n'était pas franchement meilleure !guiya a écrit:PAs tople son piur Hundredth alors? Dommage !!Drev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1476_anvers_23-10-2013
Ou étais-tu bien déchiré ?!guiya a écrit:Pinaise j'étais fatigué hier!! Ces fautes de frappe c'est collectorDrev a écrit:Le son n'était pas génial (tout comme pour Northlane) mais leur prestation n'était pas franchement meilleure !guiya a écrit:PAs tople son piur Hundredth alors? Dommage !!Drev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1476_anvers_23-10-2013
Si ça peut te rassurer, j'étais fort fatigué quand je t'ai répondu ce matin & je n'avais pas vu toutes ces fautes
Tu as vu ça où ? J'ai bien entendu qu'ils disaient qu'on les reverrait assez vite, mais à part ça...Owen0412 a écrit:Halestorm revient en avrilSlash a écrit:zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
zepp99- Headliner
Durant le concert elle a dit : See you in aprilzepp99 a écrit:Tu as vu ça où ? J'ai bien entendu qu'ils disaient qu'on les reverrait assez vite, mais à part ça...Owen0412 a écrit:Halestorm revient en avrilSlash a écrit:zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
Owen0412- Headliner
Il me semblait avoir compris See you very soon ou quque chose dans le genre...Owen0412 a écrit:Durant le concert elle a dit : See you in aprilzepp99 a écrit:Tu as vu ça où ? J'ai bien entendu qu'ils disaient qu'on les reverrait assez vite, mais à part ça...Owen0412 a écrit:Halestorm revient en avrilSlash a écrit:zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
Maintenant même si j'ai adoré j'ai trouvé que Lzzy était moins en voix. J'avais été plus impressionné en première partie de Megadeth (en 2010 je pense). Mais ce groupe mériterait mieux que des premières parties...
zepp99- Headliner
Perso j'ai trouvé qu'elle avait quand même une voix et une puissance impressionnante Sinon son petit frère est pas mal non plus à la batteriezepp99 a écrit:Il me semblait avoir compris See you very soon ou quque chose dans le genre...Owen0412 a écrit:Durant le concert elle a dit : See you in aprilzepp99 a écrit:Tu as vu ça où ? J'ai bien entendu qu'ils disaient qu'on les reverrait assez vite, mais à part ça...Owen0412 a écrit:Halestorm revient en avrilSlash a écrit:zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
Maintenant même si j'ai adoré j'ai trouvé que Lzzy était moins en voix. J'avais été plus impressionné en première partie de Megadeth (en 2010 je pense). Mais ce groupe mériterait mieux que des premières parties...
Owen0412- Headliner
J'aurais bien voulu revoir ça car en 2010 lors du dernier Taste Of Chaos (Disturbed / Papa Roach / Buckcherry), je m'étais bien ennuyé...
Quoi ! C'était énorme ce concertDrev a écrit:J'aurais bien voulu revoir ça car en 2010 lors du dernier Taste Of Chaos (Disturbed / Papa Roach / Buckcherry), je m'étais bien ennuyé...
Radagast- Headliner
Le son n'était pas génial & je n'ai pas accroché du tout... comme quoi ! En tout cas, c'tait déjà mieux que Buckcherry ! Disturbed étaient moyens. Seuls Papa Roach avaient vraiment assurés, c'était la guerre dans la fosse !Radagast a écrit:Quoi ! C'était énorme ce concertDrev a écrit:J'aurais bien voulu revoir ça car en 2010 lors du dernier Taste Of Chaos (Disturbed / Papa Roach / Buckcherry), je m'étais bien ennuyé...
Pour moi, après le triptyque Airbourne-Alter Bridge-Bully on Rocks, ce sera Answer jeudi.zepp99 a écrit:+1000000000000000Owen0412 a écrit:Alter Bridge et Halestorm = une tuerie
Tremonti est un dieu
JH- Main Stage
Pour moi ça sera Limp Bizkit la semaine prochaine et Parkway Drive la semaine d'après si tout se passe bien
ça promet
ça promet
kurt- Headliner
On tâchera de se croiser à PWD meneke !kurt a écrit:Pour moi ça sera Limp Bizkit la semaine prochaine et Parkway Drive la semaine d'après si tout se passe bien
ça promet
En ce qui me concerne, ce sera :
01.11.2013 : Desolated @ Kavka (organisé par bibi)
09.11.2013 : Tijuana In Red @ Rodebeek
10.11.2013 : Vans Warped Tour @ Eindhoven
13.11.2013 : Bring Me The Horizon @ AB
15.11.2013 : Parkway Drive @ Anvers
16.11.2013 : When Blood Burns @ DNA
17.11.2013 : Escape The Fate @ Anvers
22.11.2013 : Heaven Shall Burn @ Anvers
23.11.2013 : Hurricane HxC Fest @ Magasin 4 (organisé par bibi)
24.11.2013 : Wednesday 13 @ Magasin 4
25.11.2013 : Papa Roach @ AB
29.11.2013 : Deez Nuts @ Edegem
30.11.2013 : Age Of Torment @ DNA (organisé par bibi)
06.12.2013 : Pro Pain @ Kavka (organisé par bibi)
12.12.2013 : Black Veil Brides @ Anvers
20.12.2013 : Concert d'anniversaire @ DNA (organisé par bibi évidemment)
Voilà le programme certain pour la fin d'année ! Ensuite, il y a toujours des possibilités de voir Arctic Monkeys (09.11), Volbeat (07.11), Nickelback (21.11) ou Thirty Seconds To Mars (11.11) en fonction des moyens...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40