Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Pour la durée du show je peux pas l'expliquer, mais pour ce qui est du décor et de la pyrotechnie Forest National est plus grand que l'Aeronef, ce qui leur permet d'offrir un meilleur show.Slash a écrit:C'était la scène sur plusieurs étages? ou ils pouvaient monter derrière le batteur? Je trouve sa incompréhensible qu'ils aient joués 30 min de plus, avec un tout autre show sur la même tournée européenne qui plus est, et surement au même prixTitus14 a écrit:Oui, j'avais des aprioris sur le concert en me rappelant ta déception, et au final c'était génialSlash a écrit:2h de show? des effets pyrotechniques ? J'ai du mal a croire qu'on a vu le même concert a 1 mois d'intervallezepp99 a écrit:Un groupe visiblement heureux d'être là, un public enthousiaste, un show pyrotechnique,une musique assez fédératrice...Drev a écrit:De retour du concert de VOLBEAT à Forest & bien, une belle surprise !! J'avais été déçu la première fois au Graspop 2011, j'avais trouvé ça nul au Hellfest en juin, moyen devant un public bobo au Main Square. Mais j'étais curieux de les voir en salle. Et j'ai bien fait d'y aller !
Un gros show de 2h, des effets pyrotechniques qui avaient vachement de la gueule, A Moment Forever joué au complet (une grande première pour beaucoup de gens présents), un groupe en pleine forme, une très belle ambiance !
Je pense qu'un VOLBEAT en TA d'un fest ne ferait plus tache maintenant...
Ils ont fameusement évolué, y'a deux ans d'ici je n'accrochais pas plus que ça, et hier j'ai adoré
Très bonne ambiance, un décor qui exploite bien toute la scène (le pendu était bien sympa^^) et assez varié, light sympa, show pyro qui a bien réchauffé la salle, un public bien présent et motivé et puis 2h de concert quoi :DIls ont clairement la carrure d'une tête d'affiche. Je ne regrette vraiment pas d'y avoir été
Le coup du patch était vraiment génial, et les filles s'en sont donné à coeur joie pendant le slam
Maintenant, un peu de repos avant le choc Amonth Amarth/Carcass ce dimanche
Sérieux? je vais upload ma vidéo du luxembourg vous allez voir c'est pas le même monde, je suis sur le cu làThomas a écrit:
Slash- Headliner
Slash- Headliner
Pareil pour Lille.
Mais j'ai payé 13 euros de moins! donc bon, ça s'explique. Même si avec du recul je regrette un peu... après, ça restait un très chouette concert, ce qui est rassurant, pas besoin de pyrotechnie pour qu'ils assurent.
Mais j'ai payé 13 euros de moins! donc bon, ça s'explique. Même si avec du recul je regrette un peu... après, ça restait un très chouette concert, ce qui est rassurant, pas besoin de pyrotechnie pour qu'ils assurent.
Ebrithil- Headliner
Ici, c'est une autre tournée européenne qu'ils ont commencé mercredi à Berlin. C'est différent de celle finit un mois avant. Là, c'est avec Iced Earth & Teenage Bottlerocket sur toutes les dates. Le concert au Luxembourg faisait partie de la tournée commencée en juin j'ai l'impression vu le décor identique.
A Forest, le décor était immense, pas un centimètre de la scène n'était pas utilisé ! Les groupes d'ouverture, malgré l'envergure certaine d'Iced Earth, ils n'avaient que quelques m² de la scène. Plus de 2h de show, environ 25 morceaux, un rappel de 4-5 morceaux, un joueur de bonjo pour faire l'intro, effets pyrotechniques... une belle claque visuelle !
A Forest, le décor était immense, pas un centimètre de la scène n'était pas utilisé ! Les groupes d'ouverture, malgré l'envergure certaine d'Iced Earth, ils n'avaient que quelques m² de la scène. Plus de 2h de show, environ 25 morceaux, un rappel de 4-5 morceaux, un joueur de bonjo pour faire l'intro, effets pyrotechniques... une belle claque visuelle !
Oué d'accord mais c'est pas trop normal quand même
Que un groupe fasse le meme show sur toute sa tournée ok, mais qu'ici sur 1 mois d'intervalle y passe d'un super show pyro a rien du tout de 1h30 à 2h de show, pour le même prix c'est moche...
A ce moment là j'allais pas au Lux et je montais les voirs à Bxl
Que un groupe fasse le meme show sur toute sa tournée ok, mais qu'ici sur 1 mois d'intervalle y passe d'un super show pyro a rien du tout de 1h30 à 2h de show, pour le même prix c'est moche...
Slash- Headliner
Je comprends que tu sois déçu... je serais dans le même état que toi si je les avais plutôt vu au Luxembourg & non à Forest avec cette grosse scène. En espérant qu'ils refassent de même en festival & qu'ils sortent un bon album la prochaine foisSlash a écrit:Oué d'accord mais c'est pas trop normal quand même
Ce qui est bizarre avec Forest, c'est que quand j'avais fait le comparatif des prix entre Lille et Forest, j'étais a passé 50 boules à Forest...
Et mercredi, en voulant réserver, j'étais à 39....
aceshigh666- Headliner
Je reste sur ma faim du coup je reveux Volbeat ! et avec la pyrotechnie et tout le bordel ! Allez hop Sous ta du GMM avec tout leur matos
Slash- Headliner
S'ils viennent avec tout leur matos, ca m'étonnerais qu'il soit sous TASlash a écrit:Je reste sur ma faim du coup je reveux Volbeat ! et avec la pyrotechnie et tout le bordel ! Allez hop Sous ta du GMM avec tout leur matos
samhell- Headliner
Déjà TA du GMM ? C'est vrai qu'ils était haut placés en Allemagne mais quand tu vois dans certains autres endroits, il sont pas aussi connus que sa, m’en fin sa donnerais une belle TA du vendredi, même si je préférerais un groupe que j'ai encore jamais vu comme Rob Zombiesamhell a écrit:S'ils viennent avec tout leur matos, ca m'étonnerais qu'il soit sous TASlash a écrit:Je reste sur ma faim du coup je reveux Volbeat ! et avec la pyrotechnie et tout le bordel ! Allez hop Sous ta du GMM avec tout leur matos
Slash- Headliner
Il n'y a qu'en france que leur succès était relatif. Mais bon, maintenant, ils ont eu pas mal de date soldout!
aceshigh666- Headliner
Honnêtement avec une telle installation je les imagine assez bien TA du GMM.
Sinon mon prochain concert c'est Amon Amarth demain!
Ebrithil- Headliner
Je compte sur les nombreuses personnes qui vont demain pour nous faire un beau report du cette date ! Perso, c'est déjà à 8h45 de Bruxelles pour le Vans Warped Tour ! Et en plus, il y a de la bière gratuite à volonté au coin presseEbrithil a écrit:Honnêtement avec une telle installation je les imagine assez bien TA du GMM.
EnfoiréDrev a écrit:Je compte sur les nombreuses personnes qui vont demain pour nous faire un beau report du cette date ! Perso, c'est déjà à 8h45 de Bruxelles pour le Vans Warped Tour ! Et en plus, il y a de la bière gratuite à volonté au coin presseEbrithil a écrit:Honnêtement avec une telle installation je les imagine assez bien TA du GMM.
Et je n'ai pas trouvé de ticket pour Amon Amarth + Carcass. ma faute, tant pis!
Pour Volbeat je voulais préciser qu'au UK aussi ça a décollé plus tard. Le mois dernier il y avait un article de Metal Hammer qui le disait encore. C'est surtout en Allemagne que ça a pris très vite...
Il y a des pays ainsi où certains groupes ont vite un succès de dingue, plus qu'ailleurs... En Allemagne, tu te retrouves avec Billy Talent en sous-tête d'affiche de Metallica sur un énorme festival. En Belgique, tu as Sabaton qui joue au-dessus de Slash... Chacun son tripguiya a écrit:EnfoiréDrev a écrit:Je compte sur les nombreuses personnes qui vont demain pour nous faire un beau report du cette date ! Perso, c'est déjà à 8h45 de Bruxelles pour le Vans Warped Tour ! Et en plus, il y a de la bière gratuite à volonté au coin presseEbrithil a écrit:Honnêtement avec une telle installation je les imagine assez bien TA du GMM.
Et je n'ai pas trouvé de ticket pour Amon Amarth + Carcass. ma faute, tant pis!
Pour Volbeat je voulais préciser qu'au UK aussi ça a décollé plus tard. Le mois dernier il y avait un article de Metal Hammer qui le disait encore. C'est surtout en Allemagne que ça a pris très vite...
je ne le disais pas dans ce sens... c'est juste que si tu veux tout le matos de volbeat c'est en TA; si tu les veuxen sous TA tu n'auras jamais tout leur matos!Slash a écrit:Déjà TA du GMM ? C'est vrai qu'ils était haut placés en Allemagne mais quand tu vois dans certains autres endroits, il sont pas aussi connus que sa, m’en fin sa donnerais une belle TA du vendredi, même si je préférerais un groupe que j'ai encore jamais vu comme Rob Zombiesamhell a écrit:S'ils viennent avec tout leur matos, ca m'étonnerais qu'il soit sous TASlash a écrit:Je reste sur ma faim du coup je reveux Volbeat ! et avec la pyrotechnie et tout le bordel ! Allez hop Sous ta du GMM avec tout leur matos
samhell- Headliner
Hell, Carcass et Amon Amarth ce soir
Trooper- Headliner
Ben moi quand j'ai acheté ma place via le site FN c'était 40 euros.... où est-ce que tu vas chercher les 50 euros ?aceshigh666 a écrit:Ce qui est bizarre avec Forest, c'est que quand j'avais fait le comparatif des prix entre Lille et Forest, j'étais a passé 50 boules à Forest...
zepp99- Headliner
Lors du lancement des places... Car j'avais fait une étude de marché pour voir lequel était le moins cher.zepp99 a écrit:Ben moi quand j'ai acheté ma place via le site FN c'était 40 euros.... où est-ce que tu vas chercher les 50 euros ?aceshigh666 a écrit:Ce qui est bizarre avec Forest, c'est que quand j'avais fait le comparatif des prix entre Lille et Forest, j'étais a passé 50 boules à Forest...
aceshigh666- Headliner
Ah ouais, pour ceux qui perçoivent une différence de show, il semblerait que la tournée ai été divisée en deux parties. Ce qui explique la différence.
Rob m'a dit (à propos du concert à Forest): it's the second show, tonight, from this leg of the tour.
Ca peut expliquer la différence de matos.... Et aussi de salle: le groupe avait 4 semi-remorques de matos à Forest
Rob m'a dit (à propos du concert à Forest): it's the second show, tonight, from this leg of the tour.
Ca peut expliquer la différence de matos.... Et aussi de salle: le groupe avait 4 semi-remorques de matos à Forest
aceshigh666- Headliner
D'après Loumis, il y avait plus que 4 semi-remorques je pense !aceshigh666 a écrit:Ah ouais, pour ceux qui perçoivent une différence de show, il semblerait que la tournée ai été divisée en deux parties. Ce qui explique la différence.
Rhaaaaa c'était trop bon Amon Amarth! j'ai la gorge en feu et la nuque brisée mais quel concert!
Et mention spéciale pour Hell, que je voyais en concert pour la première fois ... leur chanteur a un charisme juste magistral!
Et mention spéciale pour Hell, que je voyais en concert pour la première fois ... leur chanteur a un charisme juste magistral!
Ebrithil- Headliner
Super!!
Et Carcass
J'ai regardé la setlist de Tilburg : 9 titres dont des medleys et 3 du derniers album c'est ça?
Et Carcass
J'ai regardé la setlist de Tilburg : 9 titres dont des medleys et 3 du derniers album c'est ça?
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40