Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
J'ai vu pas mal de commentaires disant que Carcass avait été mortel mais que Amon Amarth avaient été chiants tiens... comme quoi, les goûts & les couleurs !Ebrithil a écrit:Rhaaaaa c'était trop bon Amon Amarth! j'ai la gorge en feu et la nuque brisée mais quel concert!
Et mention spéciale pour Hell, que je voyais en concert pour la première fois ... leur chanteur a un charisme juste magistral!
Quant au Vans Warped Tour hier, c'était juste tout bon !! Quelle claque de Crossfaith encore une fois !! Quant à Parkway Drive, je les voyais pour la 6è fois en 3 ans & c'est toujours au bon !! Retour de "Romance Is Dead" dans la set-list, ça fait plaisir ! Live report visible ici :
http://www.shootmeagain.com/concert/1500_eindhoven_10-11-2013
Si ça s'est bien passé et que c'était sold out alors on peut espérer un retour pour l'année prochaine non? Ca serait cool ! même si à part Parkway Drive rien ne m'intéressait trop cette annéeDrev a écrit:J'ai vu pas mal de commentaires disant que Carcass avait été mortel mais que Amon Amarth avaient été chiants tiens... comme quoi, les goûts & les couleurs !Ebrithil a écrit:Rhaaaaa c'était trop bon Amon Amarth! j'ai la gorge en feu et la nuque brisée mais quel concert!
Et mention spéciale pour Hell, que je voyais en concert pour la première fois ... leur chanteur a un charisme juste magistral!
Quant au Vans Warped Tour hier, c'était juste tout bon !! Quelle claque de Crossfaith encore une fois !! Quant à Parkway Drive, je les voyais pour la 6è fois en 3 ans & c'est toujours au bon !! Retour de "Romance Is Dead" dans la set-list, ça fait plaisir ! Live report visible ici :
http://www.shootmeagain.com/concert/1500_eindhoven_10-11-2013
J'pense bien qu'il y en avait plus...j'aurais du mettre "au moins 4 semis" car quand je suis arrivé, ils en déchargaient 4Drev a écrit:D'après Loumis, il y avait plus que 4 semi-remorques je pense !aceshigh666 a écrit:Ah ouais, pour ceux qui perçoivent une différence de show, il semblerait que la tournée ai été divisée en deux parties. Ce qui explique la différence.
Rob m'a dit (à propos du concert à Forest): it's the second show, tonight, from this leg of the tour.
Ca peut expliquer la différence de matos.... Et aussi de salle: le groupe avait 4 semi-remorques de matos à Forest
aceshigh666- Headliner
Pour Volbeat, il me semble qu'il y en avait au moins 7 en tout ! C'était vraiment du lourd !
Quant au Vans Warped Tour, vu le succès, ce serait étonnant qu'ils ne recommencent pas l'an prochain ! C'était soldout aux Pays-Bas (8000 personnes) & il ne reste pas tant de places aux portes aux autres éditions. L'affiche ressemblait à un petit Groezrock : Parkway Drive, Crossfaith, Billy Talent, The Charm The Fury, John Coffey, Enter Shikari, Yellowcard, We Are The Ocean, We Came As Romans... tout bon pour moi en tout cas
Quant au Vans Warped Tour, vu le succès, ce serait étonnant qu'ils ne recommencent pas l'an prochain ! C'était soldout aux Pays-Bas (8000 personnes) & il ne reste pas tant de places aux portes aux autres éditions. L'affiche ressemblait à un petit Groezrock : Parkway Drive, Crossfaith, Billy Talent, The Charm The Fury, John Coffey, Enter Shikari, Yellowcard, We Are The Ocean, We Came As Romans... tout bon pour moi en tout cas
Carcass perso je me suis fait chier mais c'est sûrement lié au fait que... ben que je n'aime pas, bêtement
Ebrithil- Headliner
ça n'aide pas c'est sûrEbrithil a écrit:Carcass perso je me suis fait chier mais c'est sûrement lié au fait que... ben que je n'aime pas, bêtement
j'espère encore des dates en salle (mais en TA cette fois) mais vu le nombre de fests qu'ils vont faire c'est peut-être pas pour tout de suite
Je hurle partout que ce groupe est une tuerie en scène... puis Andy Sneap est un pur gentleman...Ebrithil a écrit:
Dommage que je n'ai pas su aller les voir hier
aceshigh666- Headliner
http://www.setlist.fm/setlist/carcass/2013/ancienne-belgique-brussels-belgium-6bc49ece.htmlguiya a écrit:Super!!
Et Carcass
J'ai regardé la setlist de Tilburg : 9 titres dont des medleys et 3 du derniers album c'est ça?
C'est pas un groupe que je connais bien mais putain que c'était bon.
Ce putain de concert était excellent mais beaucoup trop court pour chacun des groupesEbrithil a écrit:Rhaaaaa c'était trop bon Amon Amarth! j'ai la gorge en feu et la nuque brisée mais quel concert!
Hell = 30'
Carcass = 45'
Amon Amarth = 1h40
Je voyais Hell pour la seconde fois et j'aime toujours autant. Vivement le nouvel album
Carcass, c'était très bon et ils ont joué pas mal de morceaux du dernier album
Quant à Amon Amarth, la salle leur était toute dévolue.
Une ambiance de feu!
Points négatifs:
1) trop court
2) ces putains de gars qui tentent de faire les poches aux autres lors des slams, pogos et wall of death!!! Du balcon, c'était édifiant à voir!!!!
Dès que je sais, je mettrai quelques videos des 3 groupes que j'ai prises hier
Trooper- Headliner
Pfff ça craint ça, je ne savais pas qu'il y en avait autant
Dans quel monde vit-on ?!
Dans quel monde vit-on ?!
Bonne surprise avec Hell je dois dire ! Carcass ça a été le carnage, j'étais plus allé dans un pit depuis facilement 4-5 ans
Eh ben Amon Amarth j'aime pas...du coup voila je regrette pas d'être venu pour Carcass J'ai pu en plus discuter un peu avec leur nouveau guitariste Ben Ash qui est vraiment un type très cool !
Eh ben Amon Amarth j'aime pas...du coup voila je regrette pas d'être venu pour Carcass J'ai pu en plus discuter un peu avec leur nouveau guitariste Ben Ash qui est vraiment un type très cool !
Dark-loque- Headliner
1h40 pour Amon Amarth c'est déjà très bien vu tous les groupes ayant joué !!Trooper a écrit:Ce putain de concert était excellent mais beaucoup trop court pour chacun des groupesEbrithil a écrit:Rhaaaaa c'était trop bon Amon Amarth! j'ai la gorge en feu et la nuque brisée mais quel concert!
Hell = 30'
Carcass = 45'
Amon Amarth = 1h40
Je voyais Hell pour la seconde fois et j'aime toujours autant. Vivement le nouvel album
Carcass, c'était très bon et ils ont joué pas mal de morceaux du dernier album
Quant à Amon Amarth, la salle leur était toute dévolue.
Une ambiance de feu!
Points négatifs:
1) trop court
2) ces putains de gars qui tentent de faire les poches aux autres lors des slams, pogos et wall of death!!! Du balcon, c'était édifiant à voir!!!!
Dès que je sais, je mettrai quelques videos des 3 groupes que j'ai prises hier
Suis content de voir les retours positifs sur Hell...ils le méritent... Même si leur place sur cette tournée a été un peu forcée...
aceshigh666- Headliner
Report du concert d'hier soir :
- Hell : très bonne claque, dû surtout au chanteur charismatique à souhait qui fait tout pour que vous passiez un bon moment. Dommage que c'était si court Vivement la sortie du prochain opus
- Carcass : Conquis par le dernier album, j'ai été ravi que celui-ci soit mis à l'honneur Le groupe a vraiment assuré, et le public a bien suivi. Très bon concert et j'ai hâte de les revoir cet été !
- Amon Amarth : Je venais essentiellement pour eux et je n'ai pas été déçu. Quelle boucherie dans le pit, ça c'est juste arrêté pour deux ou trois chansons. J'en suis sorti exténué^^ Je n'ai par contre vu aucun voleur, content que tu fasses la remarque Trooper, je vais redoubler de vigilance. Sinon chouette décors, j'adore toujours leurs backdrops. Setlist très efficace, les nouveaux morceaux passent très bien le cap du live. S'ils reviennent au Graspop, j'irai encore les revoir pour mon plus grand plaisir
- Hell : très bonne claque, dû surtout au chanteur charismatique à souhait qui fait tout pour que vous passiez un bon moment. Dommage que c'était si court Vivement la sortie du prochain opus
- Carcass : Conquis par le dernier album, j'ai été ravi que celui-ci soit mis à l'honneur Le groupe a vraiment assuré, et le public a bien suivi. Très bon concert et j'ai hâte de les revoir cet été !
- Amon Amarth : Je venais essentiellement pour eux et je n'ai pas été déçu. Quelle boucherie dans le pit, ça c'est juste arrêté pour deux ou trois chansons. J'en suis sorti exténué^^ Je n'ai par contre vu aucun voleur, content que tu fasses la remarque Trooper, je vais redoubler de vigilance. Sinon chouette décors, j'adore toujours leurs backdrops. Setlist très efficace, les nouveaux morceaux passent très bien le cap du live. S'ils reviennent au Graspop, j'irai encore les revoir pour mon plus grand plaisir
Titus14- Headliner
Au moins si Amon Amarth revient au GMM, on aura droit au Drakkar.Titus14 a écrit:Report du concert d'hier soir :
- Hell : très bonne claque, dû surtout au chanteur charismatique à souhait qui fait tout pour que vous passiez un bon moment. Dommage que c'était si court :(Vivement la sortie du prochain opus
Trooper- Headliner
Alors ça veut dire que + de voleurs = - de crowdsurfeurs ?
mmmmmh je crois que je vais changer de profession moi
mmmmmh je crois que je vais changer de profession moi
Dark-loque- Headliner
Oui aux vols, non au crowdsurfing!
(j'exagère un peu)
Sinon ce qui m'a marqué chez Amon Amarth c'est leur volonté de jouer uniquement des morceaux issus des 4 derniers albums. Death in Fire et Pursuit of Vikings sont incontournables mais pour le reste c'était rien que des morceaux datant de maximum 2006 !
Pas moi qui m'en plaindrai vu le niveau de ces 4 albums mais quand même un peu étonnant.
(j'exagère un peu)
Sinon ce qui m'a marqué chez Amon Amarth c'est leur volonté de jouer uniquement des morceaux issus des 4 derniers albums. Death in Fire et Pursuit of Vikings sont incontournables mais pour le reste c'était rien que des morceaux datant de maximum 2006 !
Pas moi qui m'en plaindrai vu le niveau de ces 4 albums mais quand même un peu étonnant.
Ebrithil- Headliner
ce sera surement Kells + Ethernity + Caligula + .... au Belvédère à Namur le 23/11 (Sorry pour ton festival Pierre...mais c'est ce qui arrive quand deux potes organisent en même temps, de surcroit, deux bénévoles du PPM)
aceshigh666- Headliner
Pfiou j'aime vraiment bien Parkway Drive mais 7 fois en 3 ans ça serait trop
Ya pas tellement de groupes que je pourrais voir autant en fait, trop peur de finir lassé...
Ya pas tellement de groupes que je pourrais voir autant en fait, trop peur de finir lassé...
J'pense que rares sont les groupes que je pourrais voir autant.... Maiden for sure!!!!
aceshigh666- Headliner
Pas de soucis ! Et puis, ce sont deux dates complètement différentes que ce soit au niveau du style ou de la situation géographique. Une prochaine fois peut-être & bonne merde à mon collègue (qui c'est ?) !aceshigh666 a écrit:ce sera surement Kells + Ethernity + Caligula + .... au Belvédère à Namur le 23/11 (Sorry pour ton festival Pierre...mais c'est ce qui arrive quand deux potes organisent en même temps, de surcroit, deux bénévoles du PPM)
Il y a des groupes dont je ne me lasse pas ! Ce sera la troisième fois que je les vois en 2013, soit en 5 mois sur ce coup-ci & tout ce que je me dis pour vendredi, c'est : "Cool, ils joueront un peu plus qu'au Vans Warped Tour (1h) donc ce sera encore meilleur !" & voilàguiya a écrit:Pfiou j'aime vraiment bien Parkway Drive mais 7 fois en 3 ans ça serait trop
C'est Gael (gratteux de Stone Goats) et patron de la scène Omega (ou alpha je ne sais plus... celle des têtes d'affiches)
aceshigh666- Headliner
Pour Maiden , j'en suis à 18 fois mais pour Metallica....j'en suis à 25!aceshigh666 a écrit:J'pense que rares sont les groupes que je pourrais voir autant.... Maiden for sure!!!!
Trooper- Headliner
Trooper a écrit:Pour Maiden , j'en suis à 18 fois mais pour Metallica....j'en suis à 25!aceshigh666 a écrit:J'pense que rares sont les groupes que je pourrais voir autant.... Maiden for sure!!!!
En combien d'années ?!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40