Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Ça c'est du programmeDrev a écrit:On tâchera de se croiser à PWD meneke !kurt a écrit:Pour moi ça sera Limp Bizkit la semaine prochaine et Parkway Drive la semaine d'après si tout se passe bien
ça promet
En ce qui me concerne, ce sera :
01.11.2013 : Desolated @ Kavka (organisé par bibi)
09.11.2013 : Tijuana In Red @ Rodebeek
10.11.2013 : Vans Warped Tour @ Eindhoven
13.11.2013 : Bring Me The Horizon @ AB
15.11.2013 : Parkway Drive @ Anvers
16.11.2013 : When Blood Burns @ DNA
17.11.2013 : Escape The Fate @ Anvers
22.11.2013 : Heaven Shall Burn @ Anvers
23.11.2013 : Hurricane HxC Fest @ Magasin 4 (organisé par bibi)
24.11.2013 : Wednesday 13 @ Magasin 4
25.11.2013 : Papa Roach @ AB
29.11.2013 : Deez Nuts @ Edegem
30.11.2013 : Age Of Torment @ DNA (organisé par bibi)
06.12.2013 : Pro Pain @ Kavka (organisé par bibi)
12.12.2013 : Black Veil Brides @ Anvers
20.12.2013 : Concert d'anniversaire @ DNA (organisé par bibi évidemment)
Voilà le programme certain pour la fin d'année ! Ensuite, il y a toujours des possibilités de voir Arctic Monkeys (09.11), Volbeat (07.11), Nickelback (21.11) ou Thirty Seconds To Mars (11.11) en fonction des moyens...
Par contre Black Veil Brides...
Pour moi se sera normalement ( et pour le moment) :
- 05/11/2013 : Limp Bizkit @ Trix
- 14/11/2013 : Touche Amore @ Aarschot, Klinker Club
- 30/11/2013 : Mass Deathtruction festival 2013
- 23.11.2013 : Hurricane HxC Fest @ Magasin 4 ( en grande partie pour ROTNS )
- 02/12/2013 : Shining @ Brussels, M4
si je récupère ma voiture dans les temps, possibilité de rajout pour Anvers
Agallouche- Headliner
Je sais, je ne connais personne d'autre qui aime Black Veil Brides mais tant pis, j'assume ahah !! Touché Amoré, j'irais bien si je n'avais pas déjà un concert la veille & le lendemain...
Cool que tu viennes au Hurricane HxC Fest en tout cas !
J'aime bien Black Veil Brides le dernier CD est vraiment bon je trouveDrev a écrit:Je sais, je ne connais personne d'autre qui aime Black Veil Brides mais tant pis, j'assume ahah !! Touché Amoré, j'irais bien si je n'avais pas déjà un concert la veille & le lendemain...
Owen0412- Headliner
Vous me faites rêver les gars
Entre mes contraintes familiales, professionnelles et le peu de tournées qui passent pas loin, je m'estimerai heureux si j'arrive à voir les tournées Deez Nuts, Heaven Shall Burn ainsi que le show de Agnostic Front à Trier et le festival Grind Here Right Now (longue hésitation avec le Mass Death mais on a décidé pour l'instant de privilégier la proximité et le délire surtout vu qu'on est allé au dernier Neurotic).
Idealement j'aurais aimé voir Touche Amore et Carcass mais ça va être compliqué
Tiens d'ailleurs pour info Carcass a dit sur Facebook que son seul set de plus de 45min pour les semaines à venir sera au Damnation Fest ce week end! Donc pour la tournée Amon Amarth...
Entre mes contraintes familiales, professionnelles et le peu de tournées qui passent pas loin, je m'estimerai heureux si j'arrive à voir les tournées Deez Nuts, Heaven Shall Burn ainsi que le show de Agnostic Front à Trier et le festival Grind Here Right Now (longue hésitation avec le Mass Death mais on a décidé pour l'instant de privilégier la proximité et le délire surtout vu qu'on est allé au dernier Neurotic).
Idealement j'aurais aimé voir Touche Amore et Carcass mais ça va être compliqué
Tiens d'ailleurs pour info Carcass a dit sur Facebook que son seul set de plus de 45min pour les semaines à venir sera au Damnation Fest ce week end! Donc pour la tournée Amon Amarth...
Ouf, je me sens moins seul ! Et cet album est tout bon, je confirme !!Owen0412 a écrit:J'aime bien Black Veil Brides le dernier CD est vraiment bon je trouveDrev a écrit:Je sais, je ne connais personne d'autre qui aime Black Veil Brides mais tant pis, j'assume ahah !! Touché Amoré, j'irais bien si je n'avais pas déjà un concert la veille & le lendemain...
Je ne connais pas grand chose de BVB, mais j'ai le dernier album et j'adore également...Drev a écrit:Ouf, je me sens moins seul ! Et cet album est tout bon, je confirme !!Owen0412 a écrit:J'aime bien Black Veil Brides le dernier CD est vraiment bon je trouveDrev a écrit:Je sais, je ne connais personne d'autre qui aime Black Veil Brides mais tant pis, j'assume ahah !! Touché Amoré, j'irais bien si je n'avais pas déjà un concert la veille & le lendemain...
zepp99- Headliner
Il s'avère que mon calendrier s'est un peu libéré pour le concert de Amon Amarth + Carcass à Bruxelles...sauf que je ne trouve pas de ticket
Si quelqu'un en vend ou si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe
Ne me dis pas que tu vas manquer ce concert!guiya a écrit:Il s'avère que mon calendrier s'est un peu libéré pour le concert de Amon Amarth + Carcass à Bruxelles...sauf que je ne trouve pas de ticket
Recherche via e-bay et tu auras peut-être aussi la chance le soir même du concert devant la salle
Trooper- Headliner
J'ai merdéTrooper a écrit:Ne me dis pas que tu vas manquer ce concert!guiya a écrit:Il s'avère que mon calendrier s'est un peu libéré pour le concert de Amon Amarth + Carcass à Bruxelles...sauf que je ne trouve pas de ticket
Recherche via e-bay et tu auras peut-être aussi la chance le soir même du concert devant la salle
Mais je ne vais me taper toute la route pour rester bredouille devant la salle...
j'espère que tu pourras te procurer un ticket.guiya a écrit:J'ai merdéTrooper a écrit:Ne me dis pas que tu vas manquer ce concert!guiya a écrit:Il s'avère que mon calendrier s'est un peu libéré pour le concert de Amon Amarth + Carcass à Bruxelles...sauf que je ne trouve pas de ticket
Mais je ne vais me taper toute la route pour rester bredouille devant la salle...
Bonne m****
Trooper- Headliner
Perso, ce sera le Vans Warped Tour le 10
Sinon, j'ai organisé mon premier concert ce soir à Anvers & bien, quelle soirée !! Je ne dirais pas parfaite mais ce n'était pas loin ! Quatre très bonnes prestations, un délicieux repas préparé par ma copine, tous les groupes étaient contents de leur soirée, assez de monde, une super accueil de la salle, personne qui fait chier pour de la monnaie... Love Antwerp
Sinon, j'ai organisé mon premier concert ce soir à Anvers & bien, quelle soirée !! Je ne dirais pas parfaite mais ce n'était pas loin ! Quatre très bonnes prestations, un délicieux repas préparé par ma copine, tous les groupes étaient contents de leur soirée, assez de monde, une super accueil de la salle, personne qui fait chier pour de la monnaie... Love Antwerp
Paul Di'Anno hier à Lessines!
Une bonne soirée! Clairement, il n'a plus la même voix qu'avant, mais c'est beaucoup plus rock'n roll, quasi punk sur certains morceaux (Murders in the Rue Morgue) j'ai plutôt été pour rendre hommage, en étant un peu inquiet, mais au final j'ai passé un bon moment et j'ai eu ma dédicace
Une bonne soirée! Clairement, il n'a plus la même voix qu'avant, mais c'est beaucoup plus rock'n roll, quasi punk sur certains morceaux (Murders in the Rue Morgue) j'ai plutôt été pour rendre hommage, en étant un peu inquiet, mais au final j'ai passé un bon moment et j'ai eu ma dédicace
Ebrithil- Headliner
Je crois que je vais aller le voir vendredi prochain à Toul (chez Paulette), ton post me rassure.Ebrithil a écrit:Paul Di'Anno hier à Lessines!
P'tite question : la setlist est axée uniquement sur les 2 premiers albums de Maiden, ou bien c'est un mix de chansons de Maiden et de ses différents projets "solo" (Battle zone etc etc) ?
En tout cas, ça me ferait vachement plaisir de voir Di Anno s/scène : il représente à mes yeux "la" voix de Maiden ...
hXcRules- Headliner
aceshigh666- Headliner
Moi j'ai eu UNIQUEMENT des reprises de Maiden avec Phantom of the Opera et Iron Maiden en prime!
Bon, je vais être honnête, il massacre quand même un peu Phantom of the Opera par exemple, qui n'est plus du tout adaptée à sa voix actuelle...
Bon, je vais être honnête, il massacre quand même un peu Phantom of the Opera par exemple, qui n'est plus du tout adaptée à sa voix actuelle...
Ebrithil- Headliner
Ce n'est absolument pas métalleux comme concert mais samedi c'est I Love Techno pour moi
Au programme : Disclosure,Fritz Kalkbrenner,Gesaffelstein,The Bloody Betroots (live), Knife Party et Goose, puis peut-être d'autres selon les heures
Au programme : Disclosure,Fritz Kalkbrenner,Gesaffelstein,The Bloody Betroots (live), Knife Party et Goose, puis peut-être d'autres selon les heures
Dropkick- Headliner
Ben moi dimanche, après un Standard vs FC Bruges, ce sera Amon Amarth, Carcass et Hell à l'AB
Trooper- Headliner
Demain Limp Bizkit et après ca sera Amon Amarth / Carcass
samhell- Headliner
Demain soir, soirée baggy trousers et baseball cap!
kurt- Headliner
Rien cette semaine mais la semaine prochaine, Banane Metalik au Magasin 4 et Scylla à mon boulot
comatose- Headliner
Et tu bosses où ?comatose a écrit:Rien cette semaine mais la semaine prochaine, Banane Metalik au Magasin 4 et Scylla à mon boulot
Centre Culturel de CharleroiDrev a écrit:Et tu bosses où ?comatose a écrit:Rien cette semaine mais la semaine prochaine, Banane Metalik au Magasin 4 et Scylla à mon boulot
comatose- Headliner
Volbeat ce jeudi et puis Amon Amarth/Carcass dimanche, omme pas mal de gens
Titus14- Headliner
Amon Amarth dimanche
Sead08- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40