Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
Pas sûr que j'aille voir Volbeat jeudi & je serai au Vans Warped Tour à Eindhoven dimanche donc non, pas comme tout le mondeTitus14 a écrit:Volbeat ce jeudi et puis Amon Amarth/Carcass dimanche, omme pas mal de gens
J'aurais du voir Volbeat mais pas dispo et Amon Amarth sold outDrev a écrit:Pas sûr que j'aille voir Volbeat jeudi & je serai au Vans Warped Tour à Eindhoven dimanche donc non, pas comme tout le mondeTitus14 a écrit:Volbeat ce jeudi et puis Amon Amarth/Carcass dimanche, omme pas mal de gens
Owen0412- Headliner
Ce devait être Motorhead-Saxon lundi.
Ca sera Airbourne à l'AB le 24
Ca sera Airbourne à l'AB le 24
Scalepremier- Headliner
Seconde rectification : je vais voir LIMP BIZKIT ce soirDrev a écrit:Rectification : je vais voir VOLBEAT jeudi
Vous me dégoutez! :p Limp Bizkit j'aurais trop aimé, mais pas moyen d'aller à anvers en pleine semaine pour moi J'espère un petit rapport de votre part!Drev a écrit:Seconde rectification : je vais voir LIMP BIZKIT ce soirDrev a écrit:Rectification : je vais voir VOLBEAT jeudi
louis- Main Stage
Je suis vite redescendu de mon nuage : il y a la grève SNCB aujourd'hui... j'avais oublié. Je comprends pourquoi pas mal de gens revendent leurs tickets depuis quelques jours. Je ne peux pas risquer d'être coincé là-bas car j'ai mon premier jour de stage demain à 8h15louis a écrit:Vous me dégoutez! :p Limp Bizkit j'aurais trop aimé, mais pas moyen d'aller à anvers en pleine semaine pour moi :(J'espère un petit rapport de votre part!Drev a écrit:Seconde rectification : je vais voir LIMP BIZKIT ce soirDrev a écrit:Rectification : je vais voir VOLBEAT jeudi
Apparemment il n'y a que la Wallonie qui est impacté et vu qu'il y a qu'un syndicat qui fait grève ca ne fait même pas 30%! et c'est la grêve est finie à 3h00 du matinDrev a écrit:Je suis vite redescendu de mon nuage : il y a la grève SNCB aujourd'hui... j'avais oublié. Je comprends pourquoi pas mal de gens revendent leurs tickets depuis quelques jours. Je ne peux pas risquer d'être coincé là-bas car j'ai mon premier jour de stage demain à 8h15louis a écrit:Vous me dégoutez! :p Limp Bizkit j'aurais trop aimé, mais pas moyen d'aller à anvers en pleine semaine pour moi :(J'espère un petit rapport de votre part!Drev a écrit:Seconde rectification : je vais voir LIMP BIZKIT ce soirDrev a écrit:Rectification : je vais voir VOLBEAT jeudi
samhell- Headliner
Ça en fait des gens du forum pour un concert non metal
Moi j'y vais en voiture donc pas de souci mais c'est problématique effectivement
Moi j'y vais en voiture donc pas de souci mais c'est problématique effectivement
Agallouche- Headliner
J'ai vu que la grève finissait à 3h du mat mais pas envie d'attendre le premier train à 5h... en tout cas, je viens d'annuler ma guest, décision douleureuse car j'étais curieux d'y aller mais tant pis !
J'ai Volbeat jeudi, c'est déjà ça !
J'ai Volbeat jeudi, c'est déjà ça !
Bon ben... Volbeat jeudi...et avec ça, une interview du groupe!
aceshigh666- Headliner
VOLBEAT jeudi
zepp99- Headliner
Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
C’était la première fois que je les voyais en salle et c’était super. Fred très communicatif comme dab , un son dans l'ensemble très bon et une grosse ambiance dans le pit.
Malgré une setlist casi identique au Graspop ( je peux me tromper c’était il y a plus d'un ans ) j'ai passé une fucking good night
C’était la première fois que je les voyais en salle et c’était super. Fred très communicatif comme dab , un son dans l'ensemble très bon et une grosse ambiance dans le pit.
Malgré une setlist casi identique au Graspop ( je peux me tromper c’était il y a plus d'un ans ) j'ai passé une fucking good night
Agallouche- Headliner
Volbeat demain.
qui a envie d'aller prendre un verre avant le concert ?
qui a envie d'aller prendre un verre avant le concert ?
L0uMiS- Modérateur
Demande leur ce qui sont foutus de tout leur matos de la tournée précédente !aceshigh666 a écrit:Bon ben... Volbeat jeudi...et avec ça, une interview du groupe!
Slash- Headliner
Comme quoi on sera pas mal pour finir
Titus14- Headliner
Aces
Loumis
Thomas
Zepp
Titus
Moi
Qui d'autre ? Et chaud pour aller boire un verre perso !
Loumis
Thomas
Zepp
Titus
Moi
Tu vas à un concert pour voir un groupe ou le décor de la scène?Slash a écrit:Demande leur ce qui sont foutus de tout leur matos de la tournée précédente !aceshigh666 a écrit:Bon ben... Volbeat jeudi...et avec ça, une interview du groupe!
Je veux bien aussi... faudra se donner un lieu et une heure de RVDrev a écrit:Aces
Loumis
Thomas
Zepp
Titus
Moi
zepp99- Headliner
Tu ne te trompes malheureusement pas, c'était à peu de choses près la même setlist. J'ai été énormément déçu de la setlist d'ailleurs. Beaucoup trop de reprises (5 reprises sur 14 morceaux joués...) et pas assez de raretés! Ils ont commencé Pollution et Sour mais sans continuer, j'étais dégouté... Puis toujours pas de Boiler. Qu'ils fassent ce genre de setlist en festival je veux bien, mais dans une salle entièrement acquise à leur cause ça le fait moyenAgallouche a écrit:Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
Mais bon c'était chouette quand même! J'ai eu une dédicasse de John Otto et j'ai bien aimé le costume de Fred
kurt- Headliner
J'ai rêvé ou c'était un déguisement de Pikachu ?kurt a écrit:Tu ne te trompes malheureusement pas, c'était à peu de choses près la même setlist. J'ai été énormément déçu de la setlist d'ailleurs. Beaucoup trop de reprises (5 reprises sur 14 morceaux joués...) et pas assez de raretés! Ils ont commencé Pollution et Sour mais sans continuer, j'étais dégouté... Puis toujours pas de Boiler. Qu'ils fassent ce genre de setlist en festival je veux bien, mais dans une salle entièrement acquise à leur cause ça le fait moyenAgallouche a écrit:Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
Mais bon c'était chouette quand même! J'ai eu une dédicasse de John Otto et j'ai bien aimé le costume de Fred
sauf si pikachu est vert non! c'est celui d'un dinosaureDrev a écrit:J'ai rêvé ou c'était un déguisement de Pikachu ?kurt a écrit:Tu ne te trompes malheureusement pas, c'était à peu de choses près la même setlist. J'ai été énormément déçu de la setlist d'ailleurs. Beaucoup trop de reprises (5 reprises sur 14 morceaux joués...) et pas assez de raretés! Ils ont commencé Pollution et Sour mais sans continuer, j'étais dégouté... Puis toujours pas de Boiler. Qu'ils fassent ce genre de setlist en festival je veux bien, mais dans une salle entièrement acquise à leur cause ça le fait moyenAgallouche a écrit:Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
samhell- Headliner
Un pote avait posté une photo & c'était jeune dessus... je veux lui conseiller de changer de smartphone alorssamhell a écrit:sauf si pikachu est vert non! c'est celui d'un dinosaureDrev a écrit:J'ai rêvé ou c'était un déguisement de Pikachu ?kurt a écrit:Tu ne te trompes malheureusement pas, c'était à peu de choses près la même setlist. J'ai été énormément déçu de la setlist d'ailleurs. Beaucoup trop de reprises (5 reprises sur 14 morceaux joués...) et pas assez de raretés! Ils ont commencé Pollution et Sour mais sans continuer, j'étais dégouté... Puis toujours pas de Boiler. Qu'ils fassent ce genre de setlist en festival je veux bien, mais dans une salle entièrement acquise à leur cause ça le fait moyenAgallouche a écrit:Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
Un ami aux moeurs suspectes ?Drev a écrit:Un pote avait posté une photo & c'était jeune dessus... je veux lui conseiller de changer de smartphone alorssamhell a écrit:sauf si pikachu est vert non! c'est celui d'un dinosaureDrev a écrit:J'ai rêvé ou c'était un déguisement de Pikachu ?kurt a écrit:Tu ne te trompes malheureusement pas, c'était à peu de choses près la même setlist. J'ai été énormément déçu de la setlist d'ailleurs. Beaucoup trop de reprises (5 reprises sur 14 morceaux joués...) et pas assez de raretés! Ils ont commencé Pollution et Sour mais sans continuer, j'étais dégouté... Puis toujours pas de Boiler. Qu'ils fassent ce genre de setlist en festival je veux bien, mais dans une salle entièrement acquise à leur cause ça le fait moyenAgallouche a écrit:Une bien bonne soirée hier au concert de LimpBizkit malgré d'énormes bouchons aux niveaux de Bruxelles...
comatose- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40