Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Mon prochain concert
FanboyDrev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Leur prestation vaut un 9.5/10 pour moi !!
AB+HALESTORM le 25/10 à l'AB
VOLBEAT le 07/11 à FN
J'aurais bien voulu faire le Metal Female voices, mais je trouve que l'affiche devient de plus en plus pauvre, les mêmes groupes presque tous les ans...
VOLBEAT le 07/11 à FN
J'aurais bien voulu faire le Metal Female voices, mais je trouve que l'affiche devient de plus en plus pauvre, les mêmes groupes presque tous les ans...
zepp99- Headliner
J'te jure, j'étais sur le cul ! Je m'attendais à un bon concert mais pas ainsi ! Et pour la première fois, sur 5 fois, je les voyais sans crash-barrière, ça change toutguiya a écrit:FanboyDrev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Drev a écrit:J'te jure, j'étais sur le cul ! Je m'attendais à un bon concert mais pas ainsi ! Et pour la première fois, sur 5 fois, je les voyais sans crash-barrière, ça change toutguiya a écrit:FanboyDrev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Par contre je vais être honnête avec toi : ça me fait mal pour le groupe que tu aies attendu le concert pour acheter leur album. Alors que tu es super fan donc pas d'excuse!! Petit pirate Mais bon au moins tu l'as acheté c'est déjà ça
J'ai reçu l'album avant sa sortie & je l'ai chroniquéguiya a écrit:Drev a écrit:J'te jure, j'étais sur le cul ! Je m'attendais à un bon concert mais pas ainsi ! Et pour la première fois, sur 5 fois, je les voyais sans crash-barrière, ça change toutguiya a écrit:FanboyDrev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Par contre je vais être honnête avec toi : ça me fait mal pour le groupe que tu aies attendu le concert pour acheter leur album. Alors que tu es super fan donc pas d'excuse!! Petit pirate Mais bon au moins tu l'as acheté c'est déjà ça
J'ai longtemps hésité à commander un pack sur Impericon. Finalement, à force d'attendre, je ne l'ai pas fait. Puis j'ai fait des économies pour mon voyage à Londres. Et là, comme je venais de toucher du fric le matin, je l'ai acheté
En février y encore du bon qui va arriver à L'entrepôt, mais les comfirmations ne sont pas pour tout suite!
Dropkick- Headliner
Ah oui okDrev a écrit:J'ai reçu l'album avant sa sortie & je l'ai chroniquéguiya a écrit:Drev a écrit:J'te jure, j'étais sur le cul ! Je m'attendais à un bon concert mais pas ainsi ! Et pour la première fois, sur 5 fois, je les voyais sans crash-barrière, ça change toutguiya a écrit:FanboyDrev a écrit:http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
J'ai mis la date de Dyscarnate dans l'agenda déjà. Autre choseDropkick a écrit:En février y encore du bon qui va arriver à L'entrepôt, mais les comfirmations ne sont pas pour tout suite!
Y a aussi Charge 69 et Skarface le 21 février aussi à L'entrepôt!
Dropkick- Headliner
re
Prochain concert ICED EARTH - VOLBEAT le 12 octobre au ZENITH à Strasbourg
12000 personnes ça vas déchirer
12000 personnes ça vas déchirer
metalgod- Headliner
Dagoba aussi en décembre j'ai vuDropkick a écrit:Y a aussi Charge 69 et Skarface le 21 février aussi à L'entrepôt!
Slash- Headliner
Dagoba était déjà dans l'agenda. J'ai ajouté l'autreSlash a écrit:Dagoba aussi en décembre j'ai vuDropkick a écrit:Y a aussi Charge 69 et Skarface le 21 février aussi à L'entrepôt!
C'est qui en première partie chez vous déjà? Decapitated?Drev a écrit:Prochain concert : Children Of Bodom au Trix vendredi !
Insomnium et Medeiaguiya a écrit:C'est qui en première partie chez vous déjà? Decapitated?Drev a écrit:Prochain concert : Children Of Bodom au Trix vendredi !
Sead08- Headliner
Il y a des gens qui vont voir Alter Bridge à l'AB à la fin du mois?
Kara- Headliner
présentKara a écrit:Il y a des gens qui vont voir Alter Bridge à l'AB à la fin du mois?
zepp99- Headliner
Si je suis à Bruxelles, je serai normalement de la partie !Kara a écrit:Il y a des gens qui vont voir Alter Bridge à l'AB à la fin du mois?
Présent également.zepp99 a écrit:présentKara a écrit:Il y a des gens qui vont voir Alter Bridge à l'AB à la fin du mois?
sbruls- Headliner
Concert bien sympa de Baroness hier !
Pas assez de chansons du Blue Record à mon goût mais c'était très bien.
J'aime beaucoup ce groupe
Pas assez de chansons du Blue Record à mon goût mais c'était très bien.
J'aime beaucoup ce groupe
Entrepôt ce soir avec Sublime Cadaveric Decomposition et Length Of Time
Dropkick- Headliner
Tu nous diras comment on géré les LOT ce soirDropkick a écrit:Entrepôt ce soir avec Sublime Cadaveric Decomposition et Length Of Time
Bon ben finalement bien plus de monde pour Karma To Burn que pour Audrey Horne ce soir au Vk ! (les gens ont du gout) Et putain quel concert ! (le bassiste original est remplacé par celui de The Exploited, qui a fait un excellent boulot d'ailleurs !)
Pour ceux que ça intéresse ils reviennent en last minute show à Anvers le 24 Octobre, n'hésitez pas si vous n'avez rien à faire !
Pour ceux que ça intéresse ils reviennent en last minute show à Anvers le 24 Octobre, n'hésitez pas si vous n'avez rien à faire !
Dark-loque- Headliner
Sympa le No Compromise fest hier à la Louvière!
Un peu déçu par Evil Invaders que j'avais découvert sur CD et que je trouvais terrible mais qui en live se la joue un peu trop rockstar à mon goût et manque terriblement de spontanéité ...
Slaughter Messiah par contre c'était assez terrible
Puis évidemment, ATTIC qui a donné un tout tout bon concert devant quelques fans (dont moi) connaissant tout le répertoire par cœur le chanteur est impressionnant
Un peu déçu par Evil Invaders que j'avais découvert sur CD et que je trouvais terrible mais qui en live se la joue un peu trop rockstar à mon goût et manque terriblement de spontanéité ...
Slaughter Messiah par contre c'était assez terrible
Puis évidemment, ATTIC qui a donné un tout tout bon concert devant quelques fans (dont moi) connaissant tout le répertoire par cœur le chanteur est impressionnant
Ebrithil- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40