Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Mon prochain concert
Pretty Maids et Bonfire ce soir au Spirit Of 66.
sbruls- Headliner
re
sbruls a écrit:Pretty Maids et Bonfire ce soir au Spirit Of 66.
il y a quelque mois, nous avions une discution sur Volbeat,la question était, est ce déjà un grand groupe, au mois d'octobre il joue à strasbourg, ils étaient censé jouer à la laiterie une salle entre 600 et 800 places, au vu des nombreuses demandes, ils jouent au Zenith de strasbourg, j'en suis étonnée
moi même, ils affichent complet 12000 personnes, trop fort
metalgod- Headliner
August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Faut vraiment que je pense à acheter ma place pour Volbeat du coup
Je serai également de la partieDrev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Titus14- Headliner
J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Pas de date proche de chez toi ?guiya a écrit:J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Non la plus proche ça doit être Bruxelles je pense!Drev a écrit:Pas de date proche de chez toi ?guiya a écrit:J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Je sais pas trop ce qu'il se passe mais énormément des tournées octobre/novembre ne passent pas à moins de 2h30-3h de route de la région de Luxembourg : Black Dahlia, August, Annihilator, Dillinger Escape Plan, Amon Amarth/Carcass, Soilwork, Dark Tranquillity, Parkway Drive, Touche Amore, Death... Ca me tue!
Samedi d'après, No Compromise Metal Fest à La Louvière!
Quelqu'un y va?
Quelqu'un y va?
Ebrithil- Headliner
Va falloir investir dans l'essence !guiya a écrit:Non la plus proche ça doit être Bruxelles je pense!Drev a écrit:Pas de date proche de chez toi ?guiya a écrit:J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Je sais pas trop ce qu'il se passe mais énormément des tournées octobre/novembre ne passent pas à moins de 2h30-3h de route de la région de Luxembourg : Black Dahlia, August, Annihilator, Dillinger Escape Plan, Amon Amarth/Carcass, Soilwork, Dark Tranquillity, Parkway Drive, Touche Amore, Death... Ca me tue!
Il faudrait surtout pouvoir acheter du temps et de l'energieDrev a écrit:Va falloir investir dans l'essence !guiya a écrit:Non la plus proche ça doit être Bruxelles je pense!Drev a écrit:Pas de date proche de chez toi ?guiya a écrit:J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Ah le temps... c'est bien ça qui nous manque à tous !guiya a écrit:Il faudrait surtout pouvoir acheter du temps et de l'energieDrev a écrit:Va falloir investir dans l'essence !guiya a écrit:Non la plus proche ça doit être Bruxelles je pense!Drev a écrit:Pas de date proche de chez toi ?guiya a écrit:J'aurais bien aimé que cette tournée passe par Luxembourg tiens...Drev a écrit:August Burns / Bless The Fall / Counterparts vendredi à Bruxelles !! Qui y sera ?!
Personne ne va au concert d'august en partant de la région du centre ou de Mons? Un pote et moi avons notre place mais deux de nos amis se sont décommandés, voiture avec
Koma- Headliner
Au fait, des retours de la date de Black Dahlia (avec Aborted et Revocation) hier à Bxl ??
Tous les gens présents hier m'ont dit que c'était montrueux, autant Aborted que TBDM !
J'en attendais pas moins, superDrev a écrit:Tous les gens présents hier m'ont dit que c'était montrueux, autant Aborted que TBDM !
Yep je devais y aller mais je n'ai plus trop le temps pour le moment mais effectivement mes potes m'ont bien fait comprendre que j'aurai du être laguiya a écrit:J'en attendais pas moins, superDrev a écrit:Tous les gens présents hier m'ont dit que c'était montrueux, autant Aborted que TBDM !
Agallouche- Headliner
C'est sur sauf Revocation qui n'était pas au top!Drev a écrit:Tous les gens présents hier m'ont dit que c'était montrueux, autant Aborted que TBDM !
samhell- Headliner
Je viens de gagner 2 places pour le concert de Baroness à L'Atelier la semaine prochaine.
Si quelqu'un est intéressé par une place, qu'il n'hésite pas.
sbruls- Headliner
J'ai déjà ma place, c'est con. Mais on pourra s'y voir.sbruls a écrit:Je viens de gagner 2 places pour le concert de Baroness à L'Atelier la semaine prochaine.
Faudrait proposer à 2ni tiens...
2ni n'est plus trop actif sur le forum ces derniers temps, il me semble.guiya a écrit:J'ai déjà ma place, c'est con. Mais on pourra s'y voir.sbruls a écrit:Je viens de gagner 2 places pour le concert de Baroness à L'Atelier la semaine prochaine.
Faudrait proposer à 2ni tiens...
Si tu as la possibilité de le contacter, tu peux lui proposer la place.
sbruls- Headliner
Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Owen0412- Headliner
http://www.shootmeagain.com/concert/1452_bruxelles_27-09-2013Owen0412 a écrit:Raconte Moi j'étais à la Grand PlaceDrev a écrit:CONCERT ENORME D'AUGUST BURNS RED HIER
Leur prestation vaut un 9.5/10 pour moi !!
Prochain concert pour moi, festival Rock Or Ride. Reste à aller chercher ma prévente.
comatose- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40