Rumeurs Graspop 2013 part I
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2013 part I
pareil, je n'achete aucun cd, je n'en ai pratiquement aucun.
par contre je regarde JAMAIS a la dépensé pour le merch' et vais a 2 / 3 concert par mois sans compter le hellfest, le graspop, le lokerse, le suiker, l'alcatraz et j'en oublie.
Puis bon, quand je vois se qu'on me facture pour bosser pour un de c'est groupe et quand je vois se qui arrivent sur mon compte ....
par contre je regarde JAMAIS a la dépensé pour le merch' et vais a 2 / 3 concert par mois sans compter le hellfest, le graspop, le lokerse, le suiker, l'alcatraz et j'en oublie.
Puis bon, quand je vois se qu'on me facture pour bosser pour un de c'est groupe et quand je vois se qui arrivent sur mon compte ....
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:
Puis bon, quand je vois se qu'on me facture pour bosser pour un de c'est groupe
Tu veux dire quoi par là?
MS666 a écrit:L0uMiS a écrit:
Puis bon, quand je vois se qu'on me facture pour bosser pour un de c'est groupe
Tu veux dire quoi par là?
Payer 68€ pour 8 à 10h de taf par jour, je me vois mal en plus de ça me payer leur CD.
L0uMiS- Modérateur
Bon...finalement c'était bien une annonce isolée de 3 groupes la semaine dernière. Je pensais aussi qu'on aurait la suite en début de cette semaine mais là je dirais qu'on se dirige davantage vers une annonce groupée mi mars...
Et boum... Dour confirme en annonçant (encore) du lourd..
Bye bye Hatebreed (même si on le savait), comeback kid, Anti-flag ou encore Danko Jones...
Mais si ce n'est pas le style le plus représentatif du GMM cela fait quand même encore de bons groupes qui ne viendront surement pas...
Enfin, vu l'affiche, je sens que j'irai à Dour sans hésitation.
Bye bye Hatebreed (même si on le savait), comeback kid, Anti-flag ou encore Danko Jones...
Mais si ce n'est pas le style le plus représentatif du GMM cela fait quand même encore de bons groupes qui ne viendront surement pas...
Enfin, vu l'affiche, je sens que j'irai à Dour sans hésitation.
colouk- Main Stage
Bof, je trouve pas que ça soit de grosses pertes, sauf Hatebreed à la limite.
C'est plutôt l'histoire de Agnostic Front que je trouve hyper dommage...
guiya a écrit:Bof, je trouve pas que ça soit de grosses pertes, sauf Hatebreed à la limite.
Bah, ce ne sont assurément pas des grosses pertes mais une journée plutôt hardcore aurait été terrible avec une scène un peu style
Caliban
Comback Kid
Heaven shall burn
Terror
Hatebreed
Ca aurait eu quand même de la gueule au Graspop.
Même si on retrouve Caliban et Heaven Shall Burn, je les trouve un peu seul pour le moment.
colouk- Main Stage
Ah oui, pour le samedi ça aurait pu
Maintenant l'avantage de Caliban et HSB c'est qu'ils peuvent s'insérer aussi dans une prog' davantage metal...
Maintenant l'avantage de Caliban et HSB c'est qu'ils peuvent s'insérer aussi dans une prog' davantage metal...
Oui certainement cela passe bien avec une autre programmation, et bon dans le style, In This moment va fort bien aussi mais j'avoue... que j'ai un peu la nostalgie d'une année ou il y avait
H2O
Murphy's Law
Madball
Et j'en passe dont je ne reviens plus dessus... Je trouve que cela allait toujours assez bien une put*** de castagne hardcore en marquee
H2O
Murphy's Law
Madball
Et j'en passe dont je ne reviens plus dessus... Je trouve que cela allait toujours assez bien une put*** de castagne hardcore en marquee
colouk- Main Stage
guiya a écrit:Bof, je trouve pas que ça soit de grosses pertes, sauf Hatebreed à la limite.
Comme tu le dit Hatebreed est une grosse perte mais je peux te dire qu'un comeback Kid et un Danko Jones aurait fait plaisir à beaucoup de personnes
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Bof, je trouve pas que ça soit de grosses pertes, sauf Hatebreed à la limite.
Comme tu le dit Hatebreed est une grosse perte mais je peux te dire qu'un comeback Kid et un Danko Jones aurait fait plaisir à beaucoup de personnes
Je confirme
Et ajouté à ça aussi Terror - Anti-flag - Converge - Lenght of time - Skindred....
Déjà que Werchter te pique Volbeat, Airbourne, A day to remember, 30 seconds to Mars (même si ça c'était d'office) et que le pukkel va t'annoncer System Of a Down très bientôt... j'ai l'impression que les autres festivals ont eu l'envie de taper dans le (bon) son lourd
colouk- Main Stage
samhell a écrit:guiya a écrit:Bof, je trouve pas que ça soit de grosses pertes, sauf Hatebreed à la limite.
Danko je n'aime pas du tout mais effectivement il a son public.
Je suis super fan de Comeback Kid mais ils tournent tellement (trop) souvent que ça va encore. Mais c'est vrai que je garde encore en mémoire la marquee pleine à craquer (c'est peu dire) lors du Groezrock 2011...
On verra en fonction des noms qui sortiront vraiment
Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Danko Jones aurait été bien aussi. Je pensais que Werchter nous les piquerait & finalement, c'est Dour...
Le Graspop se fait prendre plein de groupes par-ci, par-là... Pour ceux qui auraient peut-être pensé à Bane (Hxcrules ?), ils seront à Bruge le 4 juillet avec Boys Set Fire...
Danko Jones aurait été bien aussi. Je pensais que Werchter nous les piquerait & finalement, c'est Dour...
Le Graspop se fait prendre plein de groupes par-ci, par-là... Pour ceux qui auraient peut-être pensé à Bane (Hxcrules ?), ils seront à Bruge le 4 juillet avec Boys Set Fire...
Drev a écrit:Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Ah c'est pas mal comme affiche ça
J'ai vu que Bane passe à Saarbrucken le 20 juin, mais veille du Hellfest, et sans Boys Set Fire...
guiya a écrit:Drev a écrit:Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Ah c'est pas mal comme affiche ça
J'ai vu que Bane passe à Saarbrucken le 20 juin, mais veille du Hellfest, et sans Boys Set Fire...
Je ne sais pas trop s'ils tournent ensemble ou s'il y a peut-être des exceptions pour certaines dates...
On aura peut-être 3 noms vendredi ! Ils pourraient publier 3 nouveaux noms tous les vendredis pendant genre un mois, qui sait...
6 jours pour faire une mise à jour d'un poster!!!
samhell- Headliner
Drev a écrit:
Pour ceux qui auraient peut-être pensé à Bane (Hxcrules ?), ils seront à Bruge le 4 juillet avec Boys Set Fire...
Ca ne m'a jamais traversé l'esprit ... Au vu de ce qui est annoncé en hardcore au GMM, je ne m'attends pas à ce que cette scène soit fort représentée cette année
Concernant Bane, ça m'arrangerait de pouvoir les voir ailleurs qu'au Hellfest ... Y a de grandes chances que je descende sur Clisson le vendredi, et comme le groupe doit jouer assez tôt dans l'aprèm', m'étonnerait bcp que je sache les voir
@Guiya : Bane à Sarrebruck, ça se fait au Garage ?
hXcRules- Headliner
Bon ben ça y est... mis à jour du poster --> on peut oublier une nouvelle annonce...
Au moins ils m'auront tenu en haleine entre "nouvelle annonce ou publication du poster?" merci GMM
Au moins ils m'auront tenu en haleine entre "nouvelle annonce ou publication du poster?" merci GMM
colouk- Main Stage
Oui Bane c'est au Garage, dans la petite salle a priori
Concernant le poster : mon phone me joue des tours où il vraiment aussi moche avec Heaven Shall Burn sur 2 lignes par exemple ??
Concernant le poster : mon phone me joue des tours où il vraiment aussi moche avec Heaven Shall Burn sur 2 lignes par exemple ??
guiya a écrit:Oui Bane c'est au Garage, dans la petite salle a priori
Ah ouais lol j'avais pas vu ^^ ta raison Heaven Shall Burn sur deux lignes
samhell- Headliner
Drev a écrit:Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Ouais, bin va dire ça à l'imbécile qui a jeté sa bière sur la table de l'ingé son au moment de leur concert
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Ouais, bin va dire ça à l'imbécile qui a jeté sa bière sur la table de l'ingé son au moment de leur concert
Quel abruti !! Je ne savais que c'était pour ça...
Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:Comeback Kid, ça aurait été sympa qu'ils reviennent vu leur son pourri l'an dernier...
Quel abruti !! Je ne savais que c'était pour ça...
J'étais juste à côté, je peux te dire que l'ingé son l'aurait retrouvé, il l'aurait pendu à un arbre les tripes à l'air
comatose- Headliner
Le pire pour les flyers et les posters c'est que, même s'ils manquent de compétences pour les faire, ils pourraient très facilement se dégoter un stagiaire ou même un volontaire sur le web qui pourrait leur faire des super visuels. C'est pas compliqué à notre époque!
Pareil pour les HORRIBLES affiches pondues cette semaine par les fests allemands en aout...
Pareil pour les HORRIBLES affiches pondues cette semaine par les fests allemands en aout...
guiya a écrit:Le pire pour les flyers et les posters c'est que, même s'ils manquent de compétences pour les faire, ils pourraient très facilement se dégoter un stagiaire ou même un volontaire sur le web qui pourrait leur faire des super visuels. C'est pas compliqué à notre époque!
Rien que pour le logo déjà... c'est juste immonde & ça ne s'améliore pas avec le temps... Je pourrais leur envoyer un mail tiens
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40