L'affiche du Graspop 2009
Page 36 sur 43 • Partagez
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Je pense pas que Manson soit mort il a juste évolué. En plus y'a des chansons biens sur son nouvel album faut pas déconner.
darkmonkey666- Main Stage
Étant moi-même assez sceptique vis à vis des "évolutions" des artistes j'ai trouvé assez bon le dernier Manson, bon c'est pas mechanical aniamls ni antichrist superstar mais il est quand même bon je trouve.
BFanMV a écrit:Étant moi-même assez sceptique vis à vis des "évolutions" des artistes j'ai trouvé assez bon le dernier Manson, bon c'est pas mechanical aniamls ni antichrist superstar mais il est quand même bon je trouve.
Bien dit
darkmonkey666- Main Stage
De toute façon pour moi il est largement au dessus de Eat me drink me , qui lui m'a légerment dessus...Et vu que c'est sur eat me drink me que manson a le plus "évolué" on peut dire qu'il revient un peu sur son "évolution", ce qui est bien...
BYB- Main Stage
pour moi manson evolue mal mais bon après c'est que mon avis j'vais pas dire que c'est d'la merde et tout j'me permettrais jamais je respecte mais tout simplement je dis que son dernier opus a beaucoup moins de chansons accrocheuse que certains de ses autre album je m'insurge contre ceux qui disent que c'est son meilleur album par contre !
chacun son avis et heureusement lol a bons entendeurs messieurs ^^
chacun son avis et heureusement lol a bons entendeurs messieurs ^^
chimaira54- Headliner
je tien a reposter un commentaire parce que je vien de me rendre compte que l'album que je prenais pour le dernier est eat me drink me et je vien d'ecouter the High End of Low et je retire ce que 'jai pu dire sur le dernier opus car j'le trouve assez accrocheur finalement et nettement plus que eat me drink me ! manson reviendrai t'il sur de bonne base ? en tout cas j'apprecie son dernier album
excusez moi encore pour cette petit confusion !
excusez moi encore pour cette petit confusion !
chimaira54- Headliner
Oui, ce cd est assez apprécié de ses vrais fan, je le trouve bon.
Par contre il a commencé la tournée en république tchèque le 3juin, il a tout fait pour que le show soit raté, pourri,... sur 14 chansons prévues (ce qui est très peu), seules 12 ont été jouées, il était complètement shooté, ne chantait qu'une fois sur deux comme s'il avait oublié ses paroles, ça avait une allure de répétition car il faisait arrêter les chansons et demandait aux musiciens de recommencer. Il a balancé le micro au batteur qui ne s'est pas arrêté quand il l'a dit,... et lui a même dit qu'il était viré...
En gros il était complètement shooté, le mélange d'absinthe et drogues dures ne lui va pas! il a intérêt à se ressaisir très vite car là il a eu un comportement de gros connard pour les fans qui ont payés leur place.
Enfin on verra ce soir s'il se ressaisit pour le Rock Am Ring et Rock Im Park demain, sinon je ne donne pas un an pour qu'il n'ait plus aucun fan ou pour qu'il meure d'une overdose.
Comme l'ont dit certains, le retour de twiggy dans le groupe, c'est aussi le retour des drogues dures. En plus d'être alcoolique (il boit de l'absinthe tous les jours, tu ne le vois jamais sans son verre en main),Manson est à nouveau un gros camé^^
C'est peut-être parce qu'ils on fait la fête vu que c'était le premier concert de la tournée et que ce sont les retrouvailles avec Twiggy, mais ça prouve une fois de plus que Manson n'en a rien à fouttre de ses fans
Ressaisis toi mon gars! S'il continue comme ça, j'aurais honte d'être fan, alors qu'il y a peu, j'en était fier
une preuve
Allez on verra bien ce soir, ça n'est pas parce qu'il était mort pour le premier concert que toute la tournée va être pourri, surtout qu'en 2008 il avait refait de très très bon shows
Par contre il a commencé la tournée en république tchèque le 3juin, il a tout fait pour que le show soit raté, pourri,... sur 14 chansons prévues (ce qui est très peu), seules 12 ont été jouées, il était complètement shooté, ne chantait qu'une fois sur deux comme s'il avait oublié ses paroles, ça avait une allure de répétition car il faisait arrêter les chansons et demandait aux musiciens de recommencer. Il a balancé le micro au batteur qui ne s'est pas arrêté quand il l'a dit,... et lui a même dit qu'il était viré...
En gros il était complètement shooté, le mélange d'absinthe et drogues dures ne lui va pas! il a intérêt à se ressaisir très vite car là il a eu un comportement de gros connard pour les fans qui ont payés leur place.
Enfin on verra ce soir s'il se ressaisit pour le Rock Am Ring et Rock Im Park demain, sinon je ne donne pas un an pour qu'il n'ait plus aucun fan ou pour qu'il meure d'une overdose.
Comme l'ont dit certains, le retour de twiggy dans le groupe, c'est aussi le retour des drogues dures. En plus d'être alcoolique (il boit de l'absinthe tous les jours, tu ne le vois jamais sans son verre en main),Manson est à nouveau un gros camé^^
C'est peut-être parce qu'ils on fait la fête vu que c'était le premier concert de la tournée et que ce sont les retrouvailles avec Twiggy, mais ça prouve une fois de plus que Manson n'en a rien à fouttre de ses fans
Ressaisis toi mon gars! S'il continue comme ça, j'aurais honte d'être fan, alors qu'il y a peu, j'en était fier
une preuve
Allez on verra bien ce soir, ça n'est pas parce qu'il était mort pour le premier concert que toute la tournée va être pourri, surtout qu'en 2008 il avait refait de très très bon shows
Fabix Roi Du X- Main Stage
Et après on nous parle d'une relève... qu'il faut leur donné une chances etc ... mais si c'est pour ça... quel dechet
dagjo- Headliner
ok d'accord sans commentaire
chimaira54- Headliner
Allez, prions pour que ça soit la dose de drogue prise en trop et qu'il se calme tout de suite...
Et espérons qu'il se soit rendu compte de ce qu'il vient de faire... En tout cas c'est sûr que le concert d'avant hier est inexcusable, mais bon c'était le 1er donc on ne peut encore rien dire, si on voit que les deux prochains sont pareils, là on pourra vraiment dire qu'il se fou de notre gueule mais patientons encore jusqu'à ce weekend, car n'oublions pas qu'il est capable de faire d'excellents concerts, je l'ai vu fin 2007 et c'était monstrueux alors à part un abus de substances je ne vois pas ce qui créerait ce show pourrave
Et au fait, les gens ayant assisté à ce concert n'ont pas l'air ci déçu vu certains commentaires sur des vidéos...
et on nous dit cela
ce premier show se serait déroulé dans une ambiance assez chaotique à en juger par les réactions de fans :
"Manson fait régner le chaos sur scène. il parle abondamment, ne cesse d’interrompre les chansons quand le groupe commence à les jouer, et enchaîne les blagues bizarres. le spectacle est amusant, mais un peu frustrant. le décor est très dépouillé, seules quelques projections en fond, le tricorne sur les deux premières chansons, et un projecteur de cinéma que Manson braque tour à tour sur lui ou le public.
il parle à tous les membres du groupe, se moque de Steve, le roadie qui vient lui apporter de l’eau, parfois lui et Twiggy s’assoient par terre comme s’ils étaient seuls en train d’apprendre à jouer de la guitare… bref : ça ne ressemble pas vraiment à un concert, mais plutôt à un joyeux bordel. Manson interrompt We’re From America en plein milieu, et ne la reprend pas. Le public est déboussolé, car malgré tout cela, le concert n’est pas mauvais : l’énergie est présente, Manson ne chante pas aussi faux qu’on aurait pu le craindre… quand Manson annonce The Dope Show, il s’écrie : « My name is Marilyn Manson and I'm a drug-addict, alcoholic and a pussy-addict. Those are my sins. Can you forgive me my sins? » et lorsqu’il introduit Sweet Dreams, il présente la chanson comme le super fucking tube de Britney Spears (la chanteuse a en effet récemment samplé le titre de Manson sur sa tournée).
Twiggy s’improvise chanteur sur The Beautiful People, et Ginger se fait engueuler et virer du groupe sur scène. ce concert ressemble en fait plus à un numéro de clown sous acides qu’à un concert."
Et espérons qu'il se soit rendu compte de ce qu'il vient de faire... En tout cas c'est sûr que le concert d'avant hier est inexcusable, mais bon c'était le 1er donc on ne peut encore rien dire, si on voit que les deux prochains sont pareils, là on pourra vraiment dire qu'il se fou de notre gueule mais patientons encore jusqu'à ce weekend, car n'oublions pas qu'il est capable de faire d'excellents concerts, je l'ai vu fin 2007 et c'était monstrueux alors à part un abus de substances je ne vois pas ce qui créerait ce show pourrave
Et au fait, les gens ayant assisté à ce concert n'ont pas l'air ci déçu vu certains commentaires sur des vidéos...
et on nous dit cela
ce premier show se serait déroulé dans une ambiance assez chaotique à en juger par les réactions de fans :
"Manson fait régner le chaos sur scène. il parle abondamment, ne cesse d’interrompre les chansons quand le groupe commence à les jouer, et enchaîne les blagues bizarres. le spectacle est amusant, mais un peu frustrant. le décor est très dépouillé, seules quelques projections en fond, le tricorne sur les deux premières chansons, et un projecteur de cinéma que Manson braque tour à tour sur lui ou le public.
il parle à tous les membres du groupe, se moque de Steve, le roadie qui vient lui apporter de l’eau, parfois lui et Twiggy s’assoient par terre comme s’ils étaient seuls en train d’apprendre à jouer de la guitare… bref : ça ne ressemble pas vraiment à un concert, mais plutôt à un joyeux bordel. Manson interrompt We’re From America en plein milieu, et ne la reprend pas. Le public est déboussolé, car malgré tout cela, le concert n’est pas mauvais : l’énergie est présente, Manson ne chante pas aussi faux qu’on aurait pu le craindre… quand Manson annonce The Dope Show, il s’écrie : « My name is Marilyn Manson and I'm a drug-addict, alcoholic and a pussy-addict. Those are my sins. Can you forgive me my sins? » et lorsqu’il introduit Sweet Dreams, il présente la chanson comme le super fucking tube de Britney Spears (la chanteuse a en effet récemment samplé le titre de Manson sur sa tournée).
Twiggy s’improvise chanteur sur The Beautiful People, et Ginger se fait engueuler et virer du groupe sur scène. ce concert ressemble en fait plus à un numéro de clown sous acides qu’à un concert."
dagjo a écrit:Et après on nous parle d'une relève... qu'il faut leur donné une chances etc ... mais si c'est pour ça... quel dechet
J'espère que vous ne misez pas une relève avec Manson ? Sans retomber dans le discours des genres qu'il faut respecter restons lucide. Et surtout ne me dites pas qu'il est la relève d'Alice Cooper ! Manson c'est Manson, qui fait du Manson, dans un registre propre à Manson, et qui n'a pas l'envergure des piliers que nous connaissons. Il a la chance de fouler la main stage du GMM mais sa préstation ne s'adressera qu'à un public bien ciblé. Si d'autres regardent ça sera uniquement pour l'évènement burlesque.
SpaceBeer- Headliner
J'espere que ce n'est qu'un accident.
J'ai deja vu Manson 2 fois en concert et ca s'est toujours super bien passé. A la vue de autres videos en effet ce show ressemble plus a une repetition qu'à autre chose (pauvre public tcheques).
Ils sont totalement drogués, le micro de Manson marche mal (on l'entend a certain moment quand il chante, ca saute), il adopte une attitude dilletante proche de l'irrespect. C'est une honte on est d'accord, mais attendons que la tournée avance un peu plus avant de tirer gratuitement sur Manson.
Okay, ce concert est une honte, c'est impardonnable. Mais bon, d'autres comme Iggy Pop, Alice Cooper ou les Stones à la fin des 70's ont donnés des concerts de ce genre voire même bien pire et aujourd'hui ils restent des legendes respectées.
Je ne cherche pas a comparer Manson à ces veritables legendes du rock ou lui pardonner ce "concert" veritablement honteux. Je souhaite juste qu'il se retablisse, qu'avec Twiggy ils se calment un peu et que Ginger reste dans le groupe.
Je suis un fan hardcore et jamais j'ai eu aussi oeur d'aller a un concert de Manson, le 19 juin à Bilbao je serai tendu mais alors hyper tendu. Il a pas interet de deconner.
Encore un point, pauvre nouveau bassiste, à peine arrivé dans le groupe pour son premier concert que ce deconne, j'ai rarement etait aussi géné pour un musicien sur scene.
J'ai deja vu Manson 2 fois en concert et ca s'est toujours super bien passé. A la vue de autres videos en effet ce show ressemble plus a une repetition qu'à autre chose (pauvre public tcheques).
Ils sont totalement drogués, le micro de Manson marche mal (on l'entend a certain moment quand il chante, ca saute), il adopte une attitude dilletante proche de l'irrespect. C'est une honte on est d'accord, mais attendons que la tournée avance un peu plus avant de tirer gratuitement sur Manson.
Okay, ce concert est une honte, c'est impardonnable. Mais bon, d'autres comme Iggy Pop, Alice Cooper ou les Stones à la fin des 70's ont donnés des concerts de ce genre voire même bien pire et aujourd'hui ils restent des legendes respectées.
Je ne cherche pas a comparer Manson à ces veritables legendes du rock ou lui pardonner ce "concert" veritablement honteux. Je souhaite juste qu'il se retablisse, qu'avec Twiggy ils se calment un peu et que Ginger reste dans le groupe.
Je suis un fan hardcore et jamais j'ai eu aussi oeur d'aller a un concert de Manson, le 19 juin à Bilbao je serai tendu mais alors hyper tendu. Il a pas interet de deconner.
Encore un point, pauvre nouveau bassiste, à peine arrivé dans le groupe pour son premier concert que ce deconne, j'ai rarement etait aussi géné pour un musicien sur scene.
Etienne Wilkens- Headliner
de toute façon s'il se ressaisit pas, il se fera lyncher au download et hellfest avantle graspop^^
autre info : pour les fans de la 1ère heure, les spooky kids se reforment! le chanteur ne sera bien sûr pas Manson mais le chanteur d'Anthrax si je ne me trompe pas
autre info : pour les fans de la 1ère heure, les spooky kids se reforment! le chanteur ne sera bien sûr pas Manson mais le chanteur d'Anthrax si je ne me trompe pas
Fabix Roi Du X a écrit:de toute façon s'il se ressaisit pas, il se fera lyncher au download et hellfest avantle graspop^^
On ne sait pas qui sera le chanteur de la reformation de The Spooky Kids, Joey Belladona est en effet à l'origine de la reformation (un ancient grand ami de Marilyn Manson & The Spooky Kids) mais on en sait pas plus. On verra bien.
Sinon pour finir avec cette prestation, je partage le point de vue de Trent Reznor, Manson est un clown camé dont la vie est aujourd'hui controlée par la drogue et l'alcool. C'est triste pour un mec qui avait autant de talent (et a toujours, ecoutez THEOL).
s'il avait pondu un album de merde j'aurais compris qu'il fasse de mauvais concerts, mais là, the high end of low est très bon, il nous fait du vrai Manson avec des chansons comme I want to kill you et Running to the edge of the world qui sont monstrueusement bonnes,...
enfin comme on disait sur Manson-World, Manson a plus d'une fois prouvé par le passé qu'il aimait ouvrir et conclure ses tournées par des concerts faisant plus office de fête perso qu'autre chose... donc wait and see
enfin comme on disait sur Manson-World, Manson a plus d'une fois prouvé par le passé qu'il aimait ouvrir et conclure ses tournées par des concerts faisant plus office de fête perso qu'autre chose... donc wait and see
Prions pour que ce soit le cas.
Pauvres tcheques quand même.
Etienne Wilkens a écrit:Prions pour que ce soit le cas.
bah étonnamment certains Tchèques disent que c'est le meilleur concert de Manson
Ouais mais ya des gens qui sont fan et quoi qu'il arrive ils ne critiqueront pas leur dieu ... c'est triste mais bon. J'espere pour lui qu'il va donner qqch de bien, j'suis pas fan, et je trouve qu'il a pas l'envergure d'une tete d'affiche de gmm mais en plus si il fout la merde a son concert -_-'
dagjo- Headliner
non il a quand même l'envergure d'une tête d'affiche! Ok parfois il est bizarre ( la plupart du temps à cause de la cam) mais ça s'arrete là... J'ai entendu récemment qu'il allait jouer peu de chansons des deux derniers albums (qui sont pour moi les moins bons) au gmm, notamment grace au retour de twiggy. Et ça , ça veut dire qu'on aura le doit à beaucoup de holywood, de antichrist superstar et de golden age of groteque, ce qui est très bon et ce qui mérite bien une tête d'affiche au gmm
BYB- Main Stage
Je pense que je vais pas être le seul à totalement découvrir Manson lors du GMM 2009. Le personnage et les gothiques qui le suivent m'ont toujours tellement dégoûté que j'ai jamais essayé d'écouter ce qu'il faisait. En tout cas, je me suis jamais dit que ça devait être vraiment du métal . On verra bien ...
BYB a écrit:non il a quand même l'envergure d'une tête d'affiche! Ok parfois il est bizarre ( la plupart du temps à cause de la cam) mais ça s'arrete là... J'ai entendu récemment qu'il allait jouer peu de chansons des deux derniers albums (qui sont pour moi les moins bons) au gmm, notamment grace au retour de twiggy. Et ça , ça veut dire qu'on aura le doit à beaucoup de holywood, de antichrist superstar et de golden age of groteque, ce qui est très bon et ce qui mérite bien une tête d'affiche au gmm
euh t'as fait une erreur, les deux dernier c'est Eat Me Drink Me et Golden Age
donc les cd qu'il joue c'est Antichrist, Holy Wood et Mechanical Animals
sur les deux derniers cd il faut max une seule chanson
Et au fait Manson, c'est pas du metal, il n'en a jamais fait, à part peut-être un peu sur Holy Wood
c'est de l'indus, du hard (pour ses débuts), du glam rock, du pop rock, du bizarre, du je sais pas quoi mais pas vraiment du metal^^
Plus qu'un peu quand même sur hlywood...
Et pourquoi tu compte pas high end of low??
BYB- Main Stage
BYB a écrit:Plus qu'un peu quand même sur hlywood...
bah parce que ça va de soi qu'il en fait
il en a fait pas mal d'ailleurs le 3
on verra la setlist de ce soir au rock am ring et demain au rock im park
c'est vrai chuis un peu con moi
BYB- Main Stage
Fabix Roi Du X a écrit:BYB a écrit:Plus qu'un peu quand même sur hlywood...
bah parce que ça va de soi qu'il en fait
il en a fait pas mal d'ailleurs le 3
on verra la setlist de ce soir au rock am ring et demain au rock im park
Bah regarde SlipKnot pour la tournée de All Hope is Gone ils ont joué que 2 chansons de cet album. Après je sait pas si MM c'est le genre à faire un concert juste pour faire la promo de son album et le vendre ou si il veut réellement donner un bon putain de concert au fans (quoique après ce concert tchèque...) donc à voir.
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43