L'affiche du Graspop 2009
Page 37 sur 43 • Partagez
Page 37 sur 43 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Fabix, les dernieres rumeurs te donnent raison, Joey Belladona (ex Anthrax faut-il le preciser?) remplacera Marilyn Manson dans le refromation de The Spooky Kids. Je me demande ce que My Monkey, Lunchbox et cie donneront avec le voix terriblement thrash old school de Belladonna.
Etienne Wilkens- Headliner
BFanMV a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:BYB a écrit:Plus qu'un peu quand même sur hlywood...
Et pourquoi tu compte pas high end of low??
bah parce que ça va de soi qu'il en fait
il en a fait pas mal d'ailleurs le 3
on verra la setlist de ce soir au rock am ring et demain au rock im park
Bah regarde SlipKnot pour la tournée de All Hope is Gone ils ont joué que 2 chansons de cet album. Après je sait pas si MM c'est le genre à faire un concert juste pour faire la promo de son album et le vendre ou si il veut réellement donner un bon putain de concert au fans (quoique après ce concert tchèque...) donc à voir.
Ca dépend, pour l'avant dernier cd il ne faisait que 4 chansons et beaucoup de vieilles
mais pour celui-ci il fait pas mal de nouvelles vu qu'il l'a écrit avec Twiggy et que c'est quand même un bon album^^
Fabix Roi Du X- Main Stage
de toute façon je pense pas qu'on va être déçu. C'est quand même manson!
darkmonkey666- Main Stage
Fabix Roi Du X a écrit:de toute façon s'il se ressaisit pas, il se fera lyncher au download et hellfest avantle graspop^^
autre info : pour les fans de la 1ère heure, les spooky kids se reforment! le chanteur ne sera bien sûr pas Manson mais le chanteur d'Anthrax si je ne me trompe pas
je vais au hellfest j'vous tiendrai au courrant de son show mais sincerement avec un comportement comme ca il fera pas 15 minute sur scene !
chimaira54- Headliner
Un concert pourri ne veut pas forcement dire une tournée pourrie...
BYB- Main Stage
La on parle pas de tournée on parle des fest je pense que ca setlist aux festival va être différente de celle de sa tournée "the high end of low"
Pourquoi ses concerts en festival ne compterais pas dans la tournée???
BYB- Main Stage
je me permet d'ouvrir une parenthèse à la partie manson pour montrer la vidéo de blind au rock am ring de ctannée,qui est monumentale. On remarque tout de suite que la foule est complètement folle et j'espère que ça sera le même au gras (pas comme en 2007 ou pas grand monde bougeait,du moins,c'est l'impression que j'ai)
Dernière édition par bi3rr3 le Dim 7 Juin - 15:34, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
Enormissime!!!!
BYB- Main Stage
Je... VEUX... être au graspop!
Guepss- Main Stage
Moi aussiiiiiiiiii
j'en ai marre d'attendre, je passe tout mon temps à regarder des groupes en live au lieu de travailler
j'en ai marre d'attendre, je passe tout mon temps à regarder des groupes en live au lieu de travailler
premier annulation pour le graspop! C'est le groupe Five Finger Death Punch qui ne jouera pas au graspop voici le communiquer!
Los Angeles metallers FIVE FINGER DEATH PUNCH have been forced to cancel a series of June dates in Europe due a combination of events; these involve both personal matters plus the necessity to finish mixing the tracks for second studio album, "War Is The Answer", due to be released worldwide in late August.
Commented the band: "In terms of the recording side, we were keen to work with Randy Staub (who has mixed METALLICA, STONE SOUR, and many more) on the album mixes, but due to Randy's tight schedule, [we] were only able to secure his services at a time that makes it impossible for the tour to take place. We apologize to our Europeans fans for the change in schedule, but promise to be back for a full run of dates this fall."
FIVE FINGER DEATH PUNCH will still be playing the Download festival on June 13 at Donington Park, United Kingdom. However, this is the only date the band could keep on this current run due to the above-mentioned conflicts.
FIVE FINGER DEATH PUNCH guitarist Zoltan Bathory recently stated about the band's upcoming sophomore album, "The new record has been co-produced by Kevin Churko, who was heavily involved with OZZY's [OSBOURNE] 'Black Rain' album.
"In terms of the overall style, I would say that we've continued the journey we started on the first album, so there's a healthy balance of melody and aggression, and as always we concentrated on writing strong metal songs in the traditional sense. There's some epic moments on the record, and there's some straight-up home-wreckers, too. All I can say is, those who liked our first album are going to LOVE this one!"
Bathory told The Pulse of Radio that he wasn't worried about coming up with material for the band's second studio effort. "We have a lot to say," he said. "I tell you what, we're not going to be hurting for material for a long time probably. We have like three, four albums worth of stuff. So it's not gonna be an issue. It's pretty much just the mechanical part of like, you know, like properly recording the songs. You have to go to a good studio, you know what I mean, you have to spend some time. But all the material, yeah, we have a lot of stuff."
samhell- Headliner
+1 Fabix ^^ A chaque pause que je m'autorise dans mon bachautage je vais mater des vidéos de live et ça rooooooooox
on s'en fou de l'annulation de five finger death punch, du moment que c'est pas un groupe important qui est annulé. Je digérerai moins si Soulfly ne venait pas^^
Fabix Roi Du X a écrit:on s'en fou de l'annulation de five finger death punch, du moment que c'est pas un groupe important qui est annulé. Je digérerai moins si Soulfly ne venait pas^^
Tu dis encore une chose comme ça et je t'envoies une paire de claque virtuelle
Putain, je voulais tellement les voir. J'aurai certainement mieux digéré si Soulfly ne venait pas, Cavalera vient tous les ans
C'est vrai que ça avait l'air pas mal mais vu qu'ils jouent en même temps qu'hatebreed je ne serais pas allé les voir perso
dans l'optique ou rien ne m'intéressait entre hatebredd et FFDP, je n'ai plus qu'à espérer que l'orga trouve un groupe qui me plairait plus (ou qu'elle fasse jouer dagoba deux fois plus longtemps mais je sens venir le lapidage sur le forum si jdis ça )
bi3rr3- Headliner
Ce serait cool mais si Dagoba prend le temps de scène de FFDP sa leur fait un concert plus long que les têtes d'affiches ^^bi3rr3 a écrit:dans l'optique ou rien ne m'intéressait entre hatebredd et FFDP, je n'ai plus qu'à espérer que l'orga trouve un groupe qui me plairait plus (ou qu'elle fasse jouer dagoba deux fois plus longtemps mais je sens venir le lapidage sur le forum si jdis ça )
HATEBREEEEEEED
désolé j'avais envie
désolé j'avais envie
Caca- Main Stage
Par contre que Dagoba passe plus tot, ce serait merveilleux !
J'sais pas les voirs a cause de Killswitch !
J'sais pas les voirs a cause de Killswitch !
Jeff- Modérateur
Ouai j'ai le même problème, si finalement dagoba passe plus tôt ou plus longtemps enfait ça pourrai bien m'arranger qu'ils ne viennent pas FFDP...
BYB- Main Stage
J'avoue ça nous permettrait de voir dagoba et killswitch engage
Caca a écrit:HATEBREEEEEEED
désolé j'avais envie
Non non c'est bien. Un peu d'engouement HardCore, ça fait pas de mal.
SpaceBeer- Headliner
SpaceBeer a écrit:Caca a écrit:HATEBREEEEEEED
désolé j'avais envie
Non non c'est bien. Un peu d'engouement HardCore, ça fait pas de mal.
I WILL BE ..... ?
chimaira54- Headliner
news inutile :
A quelque jours du graspop, seul le groupe Flyleaf n'a pas encore confirmé sa venue au graspop rien sur leur site officiel, myspace ou autres! A votre avis , ils viennent ou pas ?
ps : j'en ai rien a foutre de ce groupe c'est juste pour savoir si je peux esperer un autre groupe qui est meilleur que ca
A quelque jours du graspop, seul le groupe Flyleaf n'a pas encore confirmé sa venue au graspop rien sur leur site officiel, myspace ou autres! A votre avis , ils viennent ou pas ?
ps : j'en ai rien a foutre de ce groupe c'est juste pour savoir si je peux esperer un autre groupe qui est meilleur que ca
samhell- Headliner
Page 37 sur 43 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43