Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Fou du Foot
Les Diables 2e:
Ils gagnent contre la France et l'Ecosse
L'Allemagne s'incline contre l'Autriche
L'Allemagne partage l'enjeu avec l'Autriche et réalise moins de 4 sur 6 contre le Paraguay et les Iles Féroé
Faut pas rêver
L'Allemagne partage l'enjeu avec l'Autriche et réalise moins de 4 sur 6 contre le Paraguay et les Iles Féroé
Faut pas rêver
J'avais vu ça ! Cela reste très utopique mais on peut quand même souligner que c'est dorénavant réalisableMS666 a écrit:Les Diables 2e:
Faut pas rêver
Vous permettez que je me cite ?guiya a écrit:0-0 comme d'hab pour l'époque. Voire 1-1 si ça joue
J'ai bien fait d'aller voir Dying Fetus ce soir. Par contre j'aurais dû parier !!
Ce fut un matche correct & on aurait pu gagner si on n'avait pas Lukaku en pointe...
Hazard a été très bon, l'axe Kompany - Van Buyten n'a pas laissé passer grand chose, Fellaini a été monstrueux au milieu & De Bruyne a été très présent aussi. En première mi-temps, on avait un pressing super haut, tous les Français étaient dans leur partie de terrain quand on avait le ballon mais ça a diminué en seconde mi-temps. Courtois a fait 2 très bons arrêts. Arderweireld n'a pas fait un mauvais matche mais il avait en face de lui le seul bon Français en la personne de Ribéry. Il avait des périodes bonnes & des périodes où on ne le voyait plus... mais à chaque fois qu'il a accéléré, ça a fait mal ! Dembele a été assez invisible. Miralas n'a rien apporté en rentrant, tout comme Mertens. Benteke aurait dû remplacer Lukaku dès la mi-temps je trouve, il aurait pu montrer un peu plus. Dans l'ensemble, on a dominé, on avait un très bon collectif mais il nous a manqué de la précision dans le dernier geste malheureusement.
Hazard a été très bon, l'axe Kompany - Van Buyten n'a pas laissé passer grand chose, Fellaini a été monstrueux au milieu & De Bruyne a été très présent aussi. En première mi-temps, on avait un pressing super haut, tous les Français étaient dans leur partie de terrain quand on avait le ballon mais ça a diminué en seconde mi-temps. Courtois a fait 2 très bons arrêts. Arderweireld n'a pas fait un mauvais matche mais il avait en face de lui le seul bon Français en la personne de Ribéry. Il avait des périodes bonnes & des périodes où on ne le voyait plus... mais à chaque fois qu'il a accéléré, ça a fait mal ! Dembele a été assez invisible. Miralas n'a rien apporté en rentrant, tout comme Mertens. Benteke aurait dû remplacer Lukaku dès la mi-temps je trouve, il aurait pu montrer un peu plus. Dans l'ensemble, on a dominé, on avait un très bon collectif mais il nous a manqué de la précision dans le dernier geste malheureusement.
Drev, tu m'évites un post fastidieux, ton analyse est impeccable!
Ebrithil- Headliner
Ahah merci !Ebrithil a écrit:Drev, tu m'évites un post fastidieux, ton analyse est impeccable!
J'ai oublié de préciser que Chadli a été assez moyen. Correct en première mi-temps mais invisible en seconde période. Witsel a été assez bon aussi. On les a bouffés au milieu de terrain !
Très bonne analyse. Van Buyten est un incroyable rempart, le nombre de têtes qu'il a fait pour repousser les attaques françaises.
Petit problème en défense, Ribery soit un joueur ultra rapide peut faire mal.
Thibaut a encore écœuré Benzema à mon plus grand plaisir.
Lukaku a loupé l'immanquable tout comme notre petit rouquin.
Witsel-Fellaini forment toujours un sacré duo malgré quelques mauvaises passes des deux côtés.
Petit problème en défense, Ribery soit un joueur ultra rapide peut faire mal.
Thibaut a encore écœuré Benzema à mon plus grand plaisir.
Lukaku a loupé l'immanquable tout comme notre petit rouquin.
Witsel-Fellaini forment toujours un sacré duo malgré quelques mauvaises passes des deux côtés.
J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
Ou l'Allemagne.Drev a écrit:J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
Mais sinon, j'aimerais que les kéké arrêtent de siffler l'hymne adversaire...
C'est ce que Wilmots a demandé aussi après le matche... c'est vrai que c'est dommage. On verra contre le Pays de Galles en octobre s'ils auront écouté le grand Marc.MS666 a écrit:Ou l'Allemagne.Drev a écrit:J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
Wilmots commence à gagner mon respect puissance 1000 ... un grand monsieur!
Ebrithil- Headliner
Moi j'ai commencé le foot en le regardant jouer alors je l'ai toujours "admiré".Ebrithil a écrit:Wilmots commence à gagner mon respect puissance 1000 ... un grand monsieur!
Idem ! J'ai toujours aimé le personnage en tant que joueur & ça faisait des années que je disais qu'il faut un bon Belge avec du caractère comme sélectionneur... il leur a fallu du temps pour le prendre ! Il fait un boulot parfait & même si ce n'est pas le plus important, on est quasi assuré d'être 6è au classement FIFA mi-septembreMS666 a écrit:Moi j'ai commencé le foot en le regardant jouer alors je l'ai toujours "admiré".Ebrithil a écrit:Wilmots commence à gagner mon respect puissance 1000 ... un grand monsieur!
Les résultats sont là, mais je trouve le fond de jeu parfois insuffisant!
aceshigh666- Headliner
Oui, Wilmots est un sacré meneur d'hommes mais tactiquement c'est pas génial
(après je suis d'accord pour dire que c'est débile et irrespectueux)
Tout le monde en fait un foin parce que c'est "la Marseillaise" qui a été sifflée. Quand les supporters font ça contre les Pays-Bas personne ne dit rien...Drev a écrit:C'est ce que Wilmots a demandé aussi après le matche... c'est vrai que c'est dommage. On verra contre le Pays de Galles en octobre s'ils auront écouté le grand Marc.MS666 a écrit:Ou l'Allemagne.Drev a écrit:J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
kurt- Headliner
Tactiquement, il gère encore bien je trouve. Contrairement à Ribéry and co', nos joueurs offensifs ne se marchaient pas sur les pieds. Un jeu simple & efficace !kurt a écrit:Oui, Wilmots est un sacré meneur d'hommes mais tactiquement c'est pas génialTout le monde en fait un foin parce que c'est "la Marseillaise" qui a été sifflée. Quand les supporters font ça contre les Pays-Bas personne ne dit rien...Drev a écrit:C'est ce que Wilmots a demandé aussi après le matche... c'est vrai que c'est dommage. On verra contre le Pays de Galles en octobre s'ils auront écouté le grand Marc.MS666 a écrit:Ou l'Allemagne.Drev a écrit:J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
Quant au matche des Pays-Bas, je ne l'avais pas regardé, je ne m'en souviens donc pas... mais qu'importe l'hymne, les supporters doivent le respecter ! Après, s'ils veulent siffler un joueur adverse pendant le matche, passe encore...
Tactiquement, il gère encore bien je trouve. Contrairement à Ribéry and co', nos joueurs offensifs ne se marchaient pas sur les pieds. Un jeu simple & efficace !kurt a écrit:Oui, Wilmots est un sacré meneur d'hommes mais tactiquement c'est pas génialTout le monde en fait un foin parce que c'est "la Marseillaise" qui a été sifflée. Quand les supporters font ça contre les Pays-Bas personne ne dit rien...Drev a écrit:C'est ce que Wilmots a demandé aussi après le matche... c'est vrai que c'est dommage. On verra contre le Pays de Galles en octobre s'ils auront écouté le grand Marc.MS666 a écrit:Ou l'Allemagne.Drev a écrit:J'ai aussi été très étonné du niveau de Big Dan hier ! Mais quand je vois comment on a eu du mal contre Ribery, je me dis qu'il faudra que l'on soit plus robuste par la suite parce que si on joue contre des équipes comme le Brésil ou l'Espagne ou l'Argentine, on va en chier !
Quant au matche des Pays-Bas, je ne l'avais pas regardé, je ne m'en souviens donc pas... mais qu'importe l'hymne, les supporters doivent le respecter ! Après, s'ils veulent siffler un joueur adverse pendant le matche, passe encore...
Perso j'ai fait un foin de ça dès le début!
On a un public de gros kékés irrespectueux, c'est insupportable! Des connards avec des lunettes de soleil, du gel dans les cheveux et des chapeaux Jupiler qui n'ont probablement jamais maté un match de leur vie, voilà ce que j'ai vu au stade mercredi... pour faire des olas comme à Roland Garros chez les bourgeois ça y'a du monde, mais pour regarder ce qui se passe sur le terrain, pour applaudir l'adversaire de temps en temps, pour montrer du respect, plus personne!
Et siffler l'hymne c'est le comble du n'importe quoi, je n'ai entendu ça nulle part ailleurs (sauf en France mais on sait le niveau de leurs supporters à eux)... un hymne est quelque chose de sacré!
On a un public de gros kékés irrespectueux, c'est insupportable! Des connards avec des lunettes de soleil, du gel dans les cheveux et des chapeaux Jupiler qui n'ont probablement jamais maté un match de leur vie, voilà ce que j'ai vu au stade mercredi... pour faire des olas comme à Roland Garros chez les bourgeois ça y'a du monde, mais pour regarder ce qui se passe sur le terrain, pour applaudir l'adversaire de temps en temps, pour montrer du respect, plus personne!
Et siffler l'hymne c'est le comble du n'importe quoi, je n'ai entendu ça nulle part ailleurs (sauf en France mais on sait le niveau de leurs supporters à eux)... un hymne est quelque chose de sacré!
Ebrithil- Headliner
Bourgeois le tennis? si tu veux absolument voir la demi-finale ou finale et ça c'est le cas quand tu vas voir une coupe du monde, une final d'europa ligue ou de ligue des champions au football aussi. Ta place tu l'as paye plus de 100 voir 200 boules ok.Ebrithil a écrit:Perso j'ai fait un foin de ça dès le début!
Mais sinon pour la première semaine de Rolland Garros tu payes rien 60 euros pour 4 jours c'est le prix d'un match Belgique-Pays de Galle.
T'as déjà jeté un coup d'œil au public de Rold Garros?
Ebrithil- Headliner
Ben les premiers rangs évidemment c'est des bourgesEbrithil a écrit:T'as déjà jeté un coup d'œil au public de Rold Garros?
Ouais et j'suis certain que c'est ceux là qui hurlent "alleeeeeeeeeeeeeeeeez" et font la ola!
Ebrithil- Headliner
Sinon premier match de Mignolet à Liverpool et un penalty de repoussé! Va y avoir de la concurrence avec Thibaut
C'est vrai qu'il a fait un super premier match avec Liverpool avec ce penalty arrêté et un magnifique double arrêt, on voyait que les supporters étaient fiers de lui et Mignolet avait le sourire en fin de match.MS666 a écrit:
Sinon premier match de Mignolet à Liverpool et un penalty de repoussé! Va y avoir de la concurrence avec Thibaut
Même s'il m'a fait assez peur au début avec une sortie hasardeuse qui aurait très bien pu se terminer par un goal pour Stoke.
feapfee8- Marquee
et deux buts pour benteke d'entrée de jeu
Slash- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40