Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coups de gueule GMM 2013

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  aceshigh666 Mar 2 Juil - 0:08

Au rayon connard de première je viens de voir passer un truc sur facebook.

Au TT Festival à Assen (Nl) des connards ont décidé de balancé leur boisson dans la foule, sauf que c'était une bouteille de vin en verre. C'est une (charmante) jeune fille qui l'a ramassée en pleine poire. Elle a le nez explosé et des coupures au visage. Elle a pissé le sang et certains en ont profité pour lui voler son portefeuille. Vu l'atmosphere d'un festival et les premiers soins rudimentaires, elle a été emmené à l'hopital mais pas de chirurgien plastique pour rapidement refaire le tout. Malgré son transfert dans un gros hôpital, elle va garder des séquelles...

Son père offre 2500€ à celui qui donnera le nom du mec qui a lancé la bouteille...
Heureusement que le Graspop """"""interdit""""""" le verre...

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 1006145_511902165530394_341934972_n
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Rob Mar 2 Juil - 5:04

Dim_ a écrit:Ca fait partie du charme du graspop Laughing 

Franchement, c'est un charme dont je me passerai bien. Tu dis plus haut que toi et ton groupe prenaient plaisir à vous pisser dessus et à vous négliger au point de sentir la mort ?
Dans quelle bible est-il écrit que le metalleux est tenu de se comporter comme un animal ?
Désolé mais ces codes, je ne les partage pas et j'en deviendrai presque violent le dimanche en Marquee quand l'odeur de mes voisins est devenue insupportable. Twisted Evil 
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  zepp99 Mar 2 Juil - 9:35

Rob a écrit:
Dim_ a écrit:Ca fait partie du charme du graspop Laughing 

Franchement, c'est un charme dont je me passerai bien. Tu dis plus haut que toi et ton groupe prenaient plaisir à vous pisser dessus et à vous négliger au point de sentir la mort ?
Dans quelle bible est-il écrit que le metalleux est tenu de se comporter comme un animal ?
Désolé mais ces codes, je ne les partage pas et j'en deviendrai presque violent le dimanche en Marquee quand l'odeur de mes voisins est devenue insupportable. Twisted Evil 

+10000000etc....

Quelle dégueulasserie de la part des gens. Pour ma part, je me déplace toujours vers une poubelle, où que je sois et même si je dois traverser tout. Sinon je garde en main où dans mon sac et je mets dans une poubelle plus loin. Et pour les toilettes j'utilise l'endroit prévu, pas comme ces c**s qui pissent sur les bâches et en profitent pour satisaire par la même occasion leur côté exhibi en montrant le plus possible leur floche aux autres

En ce qui concerne la bouteille en verre, je suis passé avec un sac à dos où y'avait une bouteille d'eau de 75 cl, et deux canettes de coca. Dans mon sweat attaché à la taille, une canette d'Ice Tea. Deux postes de contrôle, soit un en plus que l'année passée. Au premier contrôle le gars a juste vaguement palpé mon sac, j'ai dit que j'avais une bouteille d'eau, le gars a dit "ja ja" et m'a fait signe de passer. Deuxième contrôle, j'ai ouvert mon sac pour le présenter, on m'a fait signe de passer sans regarder ce qu'il y avait dedans. Alors quand je vois cette mascarade et certains objets que j'ai vus sur le site, y'a de quoi se poser des questions sur la sécurité...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  2NI Mar 2 Juil - 10:00

aceshigh666 a écrit:Au rayon connard de première je viens de voir passer un truc sur facebook.

Au TT Festival à Assen (Nl) des connards ont décidé de balancé leur boisson dans la foule, sauf que c'était une bouteille de vin en verre. C'est une (charmante) jeune fille qui l'a ramassée en pleine poire. Elle a le nez explosé et des coupures au visage. Elle a pissé le sang et certains en ont profité pour lui voler son portefeuille. Vu l'atmosphere d'un festival et les premiers soins rudimentaires, elle a été emmené à l'hopital mais pas de chirurgien plastique pour rapidement refaire le tout. Malgré son transfert dans un gros hôpital, elle va garder des séquelles...

Son père offre 2500€ à celui qui donnera le nom du mec qui a lancé la bouteille...


Je pense que si j'avais été là j'aurai traqué ce fils de pute jusqu'à le retrouver et je lui aurait déchiré les couilles!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Dans le même genre (mais en moins grave voire comique) au concert de Papa Roach à l'@, les abrutis en 1ère partie ont balancé leurs CD dans la foule. OK beau geste... Sauf qu'ils ont lancé kom des gorêts des bois & que moi bah, je m'en suis choppé 1 dans le nez put1!!!  Evil or Very Mad 
Le gars devant c bougé de 1cm, juste ce qui falait et PAN! L'ai po vu venir celle-là...  What a Face
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  guiya Mar 2 Juil - 11:05

2NI a écrit:
Dans le même genre (mais en moins grave voire comique) au concert de Papa Roach à l'@, les abrutis en 1ère partie ont balancé leurs CD dans la foule. OK beau geste... Sauf qu'ils ont lancé kom des gorêts des bois & que moi bah, je m'en suis choppé 1 dans le nez put1!!!  Evil or Very Mad 
Le gars devant c bougé de 1cm, juste ce qui falait et PAN! L'ai po vu venir celle-là...  What a Face

Laughing 
J'aurais dû arriver plus tôt rien que pour assister à ça Razz 

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  hXcRules Mar 2 Juil - 11:07

zepp99 a écrit:

En ce qui concerne la bouteille en verre, je suis passé avec un sac à dos où y'avait une bouteille d'eau de 75 cl, et deux canettes de coca. Dans mon sweat attaché à la taille, une canette d'Ice Tea. Deux postes de contrôle, soit un en plus que l'année passée. Au premier contrôle le gars a juste vaguement palpé mon sac, j'ai dit que j'avais une bouteille d'eau, le gars a dit "ja ja" et m'a fait signe de passer. Deuxième contrôle, j'ai ouvert mon sac pour le présenter, on m'a fait signe de passer sans regarder ce qu'il y avait dedans. Alors quand je vois cette mascarade et certains objets que j'ai vus sur le site, y'a de quoi se poser des questions sur la sécurité...


+ 1

Idem pour moi, fouille inexistante (ou tout comme) ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Dim_ Mar 2 Juil - 11:13

Déforme pas tout ce que j'ai dis Rob...

J'ai pas dis qu'on pissait sur nos tente... mais à coté car on avait de l'espace pour le faire (et ça n'a jamais pué la pisse). J'ai aussi dit qu'on se torchait avec des lingettes pour pas puer comme certains.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  kurt Mar 2 Juil - 11:20

aceshigh666 a écrit:Au rayon connard de première je viens de voir passer un truc sur facebook.

Au TT Festival à Assen (Nl) des connards ont décidé de balancé leur boisson dans la foule, sauf que c'était une bouteille de vin en verre. C'est une (charmante) jeune fille qui l'a ramassée en pleine poire. Elle a le nez explosé et des coupures au visage. Elle a pissé le sang et certains en ont profité pour lui voler son portefeuille. Vu l'atmosphere d'un festival et les premiers soins rudimentaires, elle a été emmené à l'hopital mais pas de chirurgien plastique pour rapidement refaire le tout. Malgré son transfert dans un gros hôpital, elle va garder des séquelles...

Son père offre 2500€ à celui qui donnera le nom du mec qui a lancé la bouteille...
Heureusement que le Graspop """"""interdit""""""" le verre...
Putain c'est juste ignoble! Comment des gens peuvent ils être aussi cons

Rob a écrit:
Titus14 a écrit:
Sinon mon vrai coup de gueule, c'est le problème de la propreté. C'est bien joli de supprimer les tickets gratuits pour ceux qui ramassent les gobelets, mais du coup, le site était vraiment dégueu... Autour des bars et devant les scènes, c'était intenable en fin de journée. Soit ils passent aux gobelets réutilisables, soit ils réinstaurent le système des 24 gobelets = 1 boisson gratuite !! Je ne parlerai pas de la propreté du camping. Pourquoi instaurer un chouette système d'un poster gratuit contre un sac de déchêts si c'est pour mettre le stand à l'entrée du camping. De plus, chaque fois que je suis passé, le stand était fermé.[/justify]

Bah les gobelets sur le sol, c'est pas grave, le pire c'est cette odeur (en fin de festival) de fosse septique même très loin des toilettes. Le mâle metalleux est un animal primate qui lève la patte dès qu'il voit un arbre, une barrière, un mur  Crying or Very sad 
Cette année les orgas avaient retiré les urinoirs qui étaient à coté des sanitaires au camping, du coup y avait pas mal de file pour les toilettes=> les gens pissent partout ça va plus vite

Et moi j'ai eu mon poster! Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 37999
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Titus14 Mar 2 Juil - 11:37

kurt a écrit:
Cette année les orgas avaient retiré les urinoirs qui étaient à coté des sanitaires au camping, du coup y avait pas mal de file pour les toilettes=> les gens pissent partout ça va plus vite

Bah non, moi yavait les pissoirs juste à côté des sanitaires, et étant à 100m de ceux-ci, j'y ai été à chaque fois. Je saurais pas pisser juste à côté de ma tente durant les trois jours...
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  kurt Mar 2 Juil - 11:51

Titus14 a écrit:
kurt a écrit:
Cette année les orgas avaient retiré les urinoirs qui étaient à coté des sanitaires au camping, du coup y avait pas mal de file pour les toilettes=> les gens pissent partout ça va plus vite

Bah non, moi yavait les pissoirs juste à côté des sanitaires, et étant à 100m de ceux-ci, j'y ai été à chaque fois. Je saurais pas pisser juste à côté de ma tente durant les trois jours...
Ça dépend où. Y avait certains sanitaires où il y avait pas d'urinoirs, ou alors ils étaient bien cachés.
Perso j'ai toujours utilisé les toilettes également
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  JH Mar 2 Juil - 12:08

Me souviens bien qu'en 2009 en attendant Manson, et pendant la bataille de motte de terre, m'avoir pris une bouteille de Vodka dans le bras, à peu de chose près, c'était dans la tronche...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Porcelet Mar 2 Juil - 12:42

voilà comme j'ai dit dans ma tartine sur l'autre poste :
le site est devenu une porcherie avec la fin des boissons gratuites pour les recycleurs. Perso une fois que j'avais recyclé pour quelques trucs de merch j'ai plus rien ramassé. Quand le site est rempli les bouteilles de coca et redbull sont vraiment casses gueules -_-

Sinon concernant l'état du camping, cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'y avait plus de poster au stand. Je suis passé peu avant 8h, il n'y avait plus rien. J'ai quand même rapporté un sac de déchet mais voilà sans carotte certains ânes n'avancent pas.

Sinon je fais partie des gens qui ne prennent pas de douche en festival. Un gant de toilette, un savon, l'évier me suffisent.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  zepp99 Mar 2 Juil - 16:53

Ah je comprends maintenant l'origine de ton pseudo....pig lol!
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Rob Mar 2 Juil - 16:54

zepp99 a écrit:Ah je comprends maintenant l'origine de ton pseudo....pig lol!

J'avais pas osé pig 
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  zepp99 Mar 2 Juil - 17:06

Rob a écrit:
zepp99 a écrit:Ah je comprends maintenant l'origine de ton pseudo....pig lol!

J'avais pas osé pig 

la perche était trop belle...pas su résister
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Coup de gueule

Message  Darkflight Mer 3 Juil - 12:46

Hello tous.
Suis je la seule à m'plaindre des navettes de bus de nous avoir largué aussi loin de l'entrée vu qu'ils ont déjà été au plus près! Déjà que c'est pénible,avec le barda au dos,de faire la file pour le bracelet! On a autant de mérite que ceux de Compostelle! Pour le camping,faudrait des douches wc pour ceux du fond en zone HFDB! L'absence de carrefour a sans doute surpris plus d'un! C'est bien de dire que l'on peut prendre la navette pour Mol ou Dessel,faudrait déjà que la navette arrivante ne reparte pas à vide en vous disant qu'il faut attendre 40mn(et avoir la même blague)...re trotte! Merci pour le poster du stand "poubelle"! La prochaine fois,j'irai jeter mon sac au plus près. Pour la propreté du site festival,je ne l'ai pas trouvé plus sale que d'hab. Bien que J'ai moins vu de ramasseurs mais les boissons gratuites annulées explique celà. Et effectivement les bouteilles sont vraiment casse gueule! Pour Coal Chamber,ben moi j'ai pas été au courant du changement. Je m'en suis rendue compte en me retrouvant poussée et accollée à la barrière par une bande de zouaves surexcités où j'ai failli mourir écrasée,étouffée et assommée mais j'ai pu toutefois m'extraire de là! En effet,des bouteilles en verre arrivent à passer,j'en ai vu sur le camping. Mais que font-ils donc avec toutes les bouteilles d'alcool qu'ils confisquent au contrôle? En ce qui concerne le retour,l'est pas bien l'mec d'avoir bourré à ce point la navette à n'plus pouvoir bouger d'un poil! Non mais on n'est pas des sardinnes! Msg pour la SNCB: Bon sang les sacs de camping ne passent pas les portes GRR.. Pour finir,je maudis celle qui m'a piqué mon appareil photo à la gare d'Hasselt à l'aller!
Darkflight
Darkflight
Marquee

Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Porcelet Mer 3 Juil - 14:34

zepp99 a écrit:
Rob a écrit:
zepp99 a écrit:Ah je comprends maintenant l'origine de ton pseudo....pig lol!

J'avais pas osé pig 

la perche était trop belle...pas su résister

You deserve a medal Wink

Plus sérieusement, mon pseudo me vient de mon surnom de baptisé (surnom trouvé sur base de mon nom de famille).
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  LostWinds Mer 3 Juil - 15:51

Ah, parce qu'en plus c'est de famille What a Face 
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  comatose Mer 3 Juil - 17:53

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  guiya Mer 3 Juil - 19:06


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  FloTeur Mer 3 Juil - 19:58

Perso je trouve qu'il faudrait des toilettes dans les parkings, parce qu'après une longue route et avant de se taper une longue file d'attente, ce serait sympa de vider sa putain de vessie.

Et honnêtement même si j'aime bien leur système de donner des posters contre des sacs poubelles pleins, les sacs ils devraient vraiment les filer à l'entrée! Surtout que le truc de sac poubelle est ouvert seulement la moitié de la journée.

Je trouve que le parking est vraiment trop loin. L'an passé on était un chouia plus près et c'était mieux.
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Titus14 Mer 3 Juil - 20:32

J'étais plus ou moins à la même place que d'habitude sur le même parking, en arrivant jeudi à 23h Wink

Il fut un temps où le GMM distribuait des sacs poubelles à tous les campeurs, mais ça devait leur coûter trop cher à la longue Very Happy 
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Trooper Mer 3 Juil - 22:36

Concernant la fouille, j'ai à chaque fois été contrôlé au 2ème poste vu mon sac à dos que j'ouvrais spontanément afin de ne pas attirer l'attention sur mon appareil photo ( hybride ) que je cachais dans mon dos grâce au k-way le vendredi et mon hoodie à la taille les autres jours.
Par contre, je me demande comment certains arrivent à passer leur Reflex + gros zoom alors qu'il ne possède pas d'accréditation.

Je ne suis pas concerné mais le podium pour personnes à mobilité réduite de la mainstage est vraiment trop loin.

Côté parking, ben je ne vais jamais dans les parkings, je me gare toujours entre les arbres le long de la grand route et je me replace à chaque fois dans le sens du retour....jamais de file ou de temps d'attente.

La propreté du site...ils doivent vraiment remettre en place le ticket boisson pour 25 gobelets vides ramenés. C'était une véritable porcherie. Les petites bouteilles de coca ou de redbull sont dangereuses quand on marche dessus dans le noir...j'ai vu une jeune fille se fouler la cheville! Il y a 2 ans , ma fille a ramassé une bouteille de redbull vide sur la tête et ça fait vraiment mal.

Côté son, pas terrible pour Within Temptation, trop fort pour Heaven Shall Burn , trop d'hyper bass pour Stone Sour.

Pour Maiden, le son était très bon dans la 1ère partie de la mainstage en tout cas.
J'au vu Maiden en début de tournée à Berçy le 5 juin et oui, ils étaient plus en forme et Bruce bougeait beaucoup plus mais ça reste quand même le top.

Ma grosse colère concerne bien évidemment le fait de mettre King Diamond et Testament en même temps pour clôturer le festival... Le King méritait amplement la Mainstage et aurait dû être TA le vendredi à la place de Twisted Sister car l'effet de surprise de l'année passée était tombée.

Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  FloTeur Mer 3 Juil - 22:54

Trooper a écrit:La propreté du site...ils doivent vraiment remettre en place le ticket boisson pour 25 gobelets vides ramenés. C'était une véritable porcherie. Les petites bouteilles de coca ou de redbull sont dangereuses quand on marche dessus dans le noir...j'ai vu une jeune fille se fouler la cheville! Il y a 2 ans , ma fille a ramassé une bouteille de redbull vide sur la tête et ça fait vraiment mal.

Oui, ça ne fait aucun doute. Parce qu'honnêtement pour gagner un bête porte-clef, il y a plein de gens qui s'en foutaient
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Rob Jeu 4 Juil - 7:02

Trooper a écrit:
Ma grosse colère concerne bien évidemment le fait de mettre King Diamond et Testament en même temps pour clôturer le festival... Le King méritait amplement la Mainstage et aurait dû être TA le vendredi à la place de Twisted Sister car l'effet de surprise de l'année passée était tombée.


Totalement d'accord même si je ne suis pas fan du King
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 3 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum