-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coups de gueule GMM 2013

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueule GMM 2013 - Page 4 Empty Re: Coups de gueule GMM 2013

Message  kurt Jeu 4 Juil - 10:07

Rob a écrit:
Trooper a écrit:
Ma grosse colère concerne bien évidemment le fait de mettre King Diamond et Testament en même temps pour clôturer le festival... Le King méritait amplement la Mainstage et aurait dû être TA le vendredi à la place de Twisted Sister car l'effet de surprise de l'année passée était tombée.

Totalement d'accord même si je ne suis pas fan du King
Mais vous êtes dingues! Payer 90 euros un jour pour avoir King Diamond headliner? On est sur le forum du Graspop ou du Metalcamp ici??

Je déteste King Diamond, je déteste Twisted Sister, mais celui des deux qui se rapprochait le plus de la carrure de TA c'était Twisted! Et c'était déjà un scandale qu'ils soient headliners
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  guiya Jeu 4 Juil - 10:08

Rob a écrit:
Trooper a écrit:
Ma grosse colère concerne bien évidemment le fait de mettre King Diamond et Testament en même temps pour clôturer le festival... Le King méritait amplement la Mainstage et aurait dû être TA le vendredi à la place de Twisted Sister car l'effet de surprise de l'année passée était tombée.

+1
d'ailleurs c'est marrant on ne s'est pas fait la réflexion (?) à l'époque

et pour répondre à kurt : d'un coté tu as raison mais d'un autre twisted etait deja là l'an passé et le King pouvait sortir tout le tralala

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Agallouche Jeu 4 Juil - 10:55

C'est korn qui méritait la place de tête d'affiche c'est tout :-D
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  guiya Jeu 4 Juil - 11:56

Ca ne me dérangerait pas du tout perso !

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Owen0412 Jeu 4 Juil - 12:50

Agallouche a écrit:C'est korn qui méritait la place de tête d'affiche c'est tout :-D

Tout à fait d'accord
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Rob Jeu 4 Juil - 13:22

Non Soulfly Razz Razz Razz 
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  MS666 Jeu 4 Juil - 13:36

Rob a écrit:Non Soulfly Razz Razz Razz 
Coups de gueule GMM 2013 - Page 4 994240 
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  bi3rr3 Jeu 4 Juil - 16:14

MS666 a écrit:
Rob a écrit:Non Soulfly Razz Razz Razz 
Coups de gueule GMM 2013 - Page 4 994240 
Arrêtez ! L'orga va vous lire !
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Drev Jeu 4 Juil - 17:28

Darkflight a écrit:Je tiens à féléciter le GMM pour le stand de recharge de GSM. Quel bonheur de ne pas avoir perdu de temps aux bornes car j'ai du faire pas mal de tofs avec le mien. J'espère qu'il sera là l'année prochaine.Toutefois,(je ne l'ai pas demandé),faudrait qu'ils prennent aussi les appareils photo. Le festival Fair était franchement mal situé,beaucoup trop loin. Pas moyen d'y aller pendant un petit creux,d'ailleurs j'y ai vu moins de monde. Les croix donnaient vraiment bien,qu'ils continuent sur la lancée pour la déco. J'aimerais un peu plus de français! Au point info no bleme mais quand ils font des annonces quand même! Et pourquoi un guide bilingue seulement? A la marquée1, c'est chiant les cameramens qui gâchent ainsi la vue de ceux qui sont sur les côtés! J'aimerais revenir sur le camping en remerciant tous ceux qui ont mis de la bonne ambiance. Entre autres les choeurs de TIMMY,la fanfarre graspopienne faite de bric et de broc, les singers et les just dancers! Et la musique d'un peu partout. Pour finir,c'est vraiment nul le vol!  Vivement l'année prochaine si tout va bien!

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Trooper Jeu 4 Juil - 23:01

guiya a écrit:
Rob a écrit:
Trooper a écrit:

+1
d'ailleurs c'est marrant on ne s'est pas fait la réflexion (?) à l'époque

et pour répondre à kurt : d'un coté tu as raison mais d'un autre twisted etait deja là l'an passé et le King pouvait sortir tout le tralala

Si si , je l'avais déjà mentionné dans un autre post au moment de la sortie du running order au sujet de KD et Testament.
Trooper
Trooper
Headliner

Message  Trooper Jeu 4 Juil - 23:02

Mettre Korn TA, mais vous avez fumé trop de moquette ou quoi....vous avez vu les décors du King et l'ambiance qu'il met....vous auriez dû être né 20 ans plutôt et l'avoir connu avec Mercyful Fate et les 1er albums de King Diamond....c'est un maître en matière de musicalité et Korn vous paraîtrait bien fade à côté.
Trooper
Trooper
Headliner

Message  hXcRules Ven 5 Juil - 0:01

Trooper a écrit:Mettre Korn TA, mais vous avez fumé trop de moquette ou quoi....vous avez vu les décors du King et l'ambiance qu'il met....vous auriez dû être né 20 ans plutôt et l'avoir connu avec Mercyful Fate et les 1er albums de King Diamond....c'est un maître en matière de musicalité et Korn vous paraîtrait bien fade à côté.

Mouais, faut rester un minimum réaliste qd même Very Happy 

J'aime bcp King Diamond, j'ai adoré son show (celui que j'ai préféré au GMM sans aucune hésitation), mais tu le mets TA de la MS, t'auras à tout casser 10.000 personnes devant la scène ... Rien que sa voix va en faire fuir + d'1 au bout de 2 morceaux ...

Je ne supporte pas Korn, mais s'il faut choisir entre eux et K D pour être TA, niveau popularité, y a pas photo ...
hXcRules
hXcRules
Headliner

Message  Ebrithil Ven 5 Juil - 13:30

King Diamond TA, même au sommet de sa popularité il ne l'aurait pas été, alors maintenant... (et je suis fan de la plupart de ses albums)

KoRn eux l'auraient mérité, plus en tout cas que Twisted Sister qui se tape une hype depuis 2-3 ans qui me les casse profondément Laughing d'ailleurs on entend pas les mêmes commentaires masturbatoires à leur sujet cette année tiens!
Le retour de Head dans KoRn aurait pu les pousser TA.

Maintenant, c'est aujourd'hui, après que leur concert aie convaincu tout le monde et mis une claque à ceux qui les croyaient morts, qu'on les voit TA. Rétrospectivement... mais au moment de leur annonce, les gens criaient "encore ???" ou "KoRn c'est mort depuis 2006", etc, etc ... peu auraient à l'époque placé KoRn TA, même avec Head, après les albums qu'ils ont sorti récemment (même si j'aime bien Path of Totality).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Dim_ Ven 5 Juil - 20:08

Sinon je trouve que l'headliner du dimanche devrait jouer en dernier, c'est censé être le clou du spectacle! Bon ici c'était surement la faute de King...

Par contre faire comme avant pour le vendredi, remettre 2 groupes en marquee après l'headliner, ça c'était vraiment cool.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Rob Ven 5 Juil - 20:51

Dim_ a écrit:Sinon je trouve que l'headliner du dimanche devrait jouer en dernier, c'est censé être le clou du spectacle! Bon ici c'était surement la faute de King...

Par contre faire comme avant pour le vendredi, remettre 2 groupes en marquee après l'headliner, ça c'était vraiment cool.

Je crois que t'as juste raté le chapitre 2 du bouquin. C'est Maiden qui a demandé à jouer à 21H00.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Dim_ Ven 5 Juil - 20:54

En effet je savais pas, autant pour moi ^^ Je pensais que King voulait faire son show haha.

On sait pour quel raison?
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Ebrithil Dim 7 Juil - 10:04

Parce qu'ils vieillissent et peuvent tout se permettre ? Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 7 Juil - 10:51

Initialement, c'est King Diamond qui l'a voulu non? car le cas échéant, il devait jouer 50min, ce qui ne l'interessait pas!
Et puis Maiden a demandé pour jouer un poil plus tot et tout c'est imbriqué...

Quite a few people have had some questions regarding our performance at the Graspop Festival in Belgium.
Here is how I understand it:
Iron Maiden headlines Stage 1 on the 30th of June. We headline Stage 2, which is called "Marquee 1", also on the 30th of June, but after Iron Maiden's performance.
Initially, we were only offered a 1 hour slot on the Marquee 1 stage, before Iron Maiden would play Stage 1. We respectfully declined the offer, since we would not have been able to do our full set.
In the meantime, Iron Maiden has requested to play earlier (time slots 9 pm - 11 pm) on Stage 1, which opened up a time slot on the Marquee 1 stage after Iron Maiden's performance, which would give us the opportunity to play our full show anyway.
We have accepted that offer.
So:
Iron Maiden will headline "Stage 1" in time slot 9 pm - 11 pm.
King Diamond will headline "Marquee 1" stage in time slot "after Iron Maiden", performing our full headline show.

Hope this helps.

Stay Heavy,

King.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Dim_ Dim 7 Juil - 12:53

Ouais il me semblait bien que King voulait pas venir si il avait pas assez de temps à son gout. tsss
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Ebrithil Dim 7 Juil - 14:35

Pourquoi "tsss" ? Le mec revient d'une opération au cœur, fait son grand retour, c'est une légende du heavy metal, il propose un show complet avec tout un bazar terrible qu'il trimballe sur toute la tournée, et un festival comme le GMM lui propose un set réduit de moitié... D'accord qu'il faille "renouveler" le truc mais King mérite le respect quand même et je comprends que ça le fasse râler de ne pas pouvoir proposer tout son show, ça fait partie du personnage.

C'est comme si on proposait à Kiss ou Alice Cooper de jouer sans leur pyrotechnie pour l'un et sans les mises en scène morbides pour l'autre, ils refuseraient.

Toujours mieux comme mentalité que Rob Zombie qui a proposé un demi-show!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Dim_ Dim 7 Juil - 14:46

Le chanteur de Behemoth aussi revient de loin, et pourtant il ne vient pas pleurnicher si il n'a que 50 minutes de temps de jeu.

Pour moi ce sont des caprices, peu importe la renommée du personnage ou du groupe, cela n'a pas lieu d'être.

Down aussi n'a eu que 50 minutes et pourtant c'est MR Anselmo le frontman. In Flames pareil, bon même si Anders avait l'air un peu blasé, le groupe est quand même venu.

Dim_
Dim_
Headliner

Message  Trooper Dim 7 Juil - 14:51

Ebrithil a écrit:Pourquoi "tsss" ? Le mec revient d'une opération au cœur, fait son grand retour, c'est une légende du heavy metal, il propose un show complet avec tout un bazar terrible qu'il trimballe sur toute la tournée, et un festival comme le GMM lui propose un set réduit de moitié... D'accord qu'il faille "renouveler" le truc mais King mérite le respect quand même et je comprends que ça le fasse râler de ne pas pouvoir proposer tout son show, ça fait partie du personnage.

C'est comme si on proposait à Kiss ou Alice Cooper de jouer sans leur pyrotechnie pour l'un et sans les mises en scène morbides pour l'autre, ils refuseraient.

Entièrement d'accord à 200% avec ton point de vue
Trooper
Trooper
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 7 Juil - 15:35

Ebrithil a écrit:Pourquoi "tsss" ? Le mec revient d'une opération au cœur, fait son grand retour, c'est une légende du heavy metal, il propose un show complet avec tout un bazar terrible qu'il trimballe sur toute la tournée, et un festival comme le GMM lui propose un set réduit de moitié... D'accord qu'il faille "renouveler" le truc mais King mérite le respect quand même et je comprends que ça le fasse râler de ne pas pouvoir proposer tout son show, ça fait partie du personnage.

Je ne suis pas d'accord. Qu'il reviennent d'une opération du coeur, on s'en bat les steak... On ne va pas donner 15min de jeu supplémentaire à Black Sab" car Iommi a eu un lymphome.
C'est la loi des festivals....sauf les headliners, les conditions d'un festival sont rarement celles d'un show en headliner.
En 2008, In Flames est venu sans rien du tout car Maiden avait besoin de toute la scène. Cette année, tous les groupes sur la mainstage ont joué sur backline (pour certains) avec le matos de Maiden derrière et donc une place limitée...Cela explique surement la présence de Parkway Drive en mainstage d'ailleurs...
Rares sont les groupes qui ne sont pas headliner qui peuvent se promener avec leur scène et leur set de tête d'affiche dans un festival..
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 7 Juil - 16:46

Peut-être mais King Diamond est un incontournable, si le GMM avait refusé de le booker on les aurait conspués ... désolé mais Behemoth, bah ils ont été tête d'affiche de la Marquee 1 l'an passé, c'est le max qu'ils peuvent espérer.

Au PPM ils sont venus tête d'affiche mais y'avait pas le jeu de scène habituel et j'ai été un peu déçu. Je préfère un artiste qui se bat pour imposer son maximum plutôt qu'un mec comme Zombie qui est venu pointer.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Trooper Dim 7 Juil - 17:31

Je le dis et le redis, l'orga aurait mieux fait de mettre King Diamond en TA le vendredi quand on voit le méga show qu'il a offert avec tous ses décors et ses mises en scène...j'aime bcp Twisted Sister mais ça faisait réchauffer par rapport à 2012.

Et dsl pour certains mais In Flames n'arrive pas à la cheville du King, du moins pas encore. J'ai vraiment été décu de leur prestation et que dire de l'attitude désinvolte de certains membres du groupe
Trooper
Trooper
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut