Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Tu me mets Van Halen à la place du Crüe et je signe avec mon sangmetalfan666 a écrit:Mötley Crüe + Def Leppard + Poison + Steel Panther?
On signe pour un vendredi de folie?
Kara- Headliner
C'est sûr que Van Halen ça me tente mieux que Motley Crue aussi
dagjo- Headliner
Je signerai bien pour les deux moidagjo a écrit:C'est sûr que Van Halen ça me tente mieux que Motley Crue aussi
Trooper- Headliner
Van Halen c'est pas Metallica non plus hein les gars. A tous les coups c'est abordable pour le Graspop...
Perso je préférerais pas. Trop peur d'être déçu
kurt- Headliner
Un petit Satan peut-être? Vu leur dernier (bon) album
LostWinds- Headliner
Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Si certains fans ont regardé les pro-shoot récents de NIN... ça donne envie non? Mais on les verra jamais au Graspop je pense...
Si certains fans ont regardé les pro-shoot récents de NIN... ça donne envie non? Mais on les verra jamais au Graspop je pense...
Je les ai vu encore dernièrement à l'Alcatraz Metal Festival et c'était très bon!LostWinds a écrit:Un petit Satan peut-être? Vu leur dernier (bon) album
Trooper- Headliner
Tu as écouté le dernier album???guiya a écrit:Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Je suis hyper déçu!
Je ne savais pas qu'il voulait faire du Depeche Mode moderne
Trooper- Headliner
Dans un guitar extrem, il parlait 1 million de dollars par date pour la tournée Européen qui devait être annoncé il y a quelques années... mais qui n'a jamais eu lieu.kurt a écrit:Van Halen c'est pas Metallica non plus hein les gars. A tous les coups c'est abordable pour le Graspop...
J'ai pas écouté le dernier mais en live, NIN c'est toujours une grosse claque. C'était, pour moi, le meilleur concert du Pukkelpop. De toute manière, dans NIN y a déjà eu des influences new wave, c'est pas un choc.Trooper a écrit:Tu as écouté le dernier album???guiya a écrit:Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Je suis hyper déçu!
comatose- Headliner
Il parait... Pas encore écouté. Je reste hyper fan de Downward Spiral et Fragile...Trooper a écrit:Tu as écouté le dernier album???guiya a écrit:Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Je suis hyper déçu!
Graspop, si tu nous lis, chope Dream Theater pour moi steplé.
metalfan666- Headliner
Non, je sais pour les influences new wave et oui en live avec les anciens morceaux comme " Gave Up ", j'aime assez bien mais ici le dernier, non ça va pas le faire pour moi.comatose a écrit:J'ai pas écouté le dernier mais en live, NIN c'est toujours une grosse claque. C'était, pour moi, le meilleur concert du Pukkelpop. De toute manière, dans NIN y a déjà eu des influences new wave, c'est pas un choc.Trooper a écrit:Tu as écouté le dernier album???guiya a écrit:Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Je suis hyper déçu!
ET non, ils seront jamais au GMM avec ce registre
Trooper- Headliner
Ancien registre ou nouveau, ça change rien avec le Pukkelpop et Rock Werchter, on sait bien que y a des groupes que le Graspop ne peut tout simplement pas avoir.Trooper a écrit:Non, je sais pour les influences new wave et oui en live avec les anciens morceaux comme " Gave Up ", j'aime assez bien mais ici le dernier, non ça va pas le faire pour moi.comatose a écrit:J'ai pas écouté le dernier mais en live, NIN c'est toujours une grosse claque. C'était, pour moi, le meilleur concert du Pukkelpop. De toute manière, dans NIN y a déjà eu des influences new wave, c'est pas un choc.Trooper a écrit:Tu as écouté le dernier album???guiya a écrit:Yep, j'avais posté des liens l'autre jour, j'aime bien aussi
Je suis hyper déçu!
ET non, ils seront jamais au GMM avec ce registre
comatose- Headliner
Pas une question de pouvoir, j'pense que le Graspop n'envisage même pas de les prendre, comme Linkin Park, juste pour leur orientation musicale actuelle. Enfin c'est que mon avis!
Ebrithil- Headliner
Je pense que non seulement ces groupes ne sont pas accessibles à cause de la concurrence, mais que même si ils étaient dispos, le GMM ne serait pas intéressé
kurt- Headliner
La preuve avec QOTSA la dernière édition.
Enfin on sait pas si le Graspop a fait une offre qui a été refusée par le groupe mais bon.
Enfin on sait pas si le Graspop a fait une offre qui a été refusée par le groupe mais bon.
metalfan666- Headliner
Bien sûr que non, faut pas se leurrer!
D'ailleurs ce serait cool que cette année les gens arrêtent de placer dans les rumeurs les Foo Fighters, QOTSA, The Offspring, Sum 41 ou Nickelback ... pas que ça me déplairait forcément tous ces groupes, c'est juste que c'est brasser du vent, ces groupes ne viendront JAMAIS au GMM, tout le monde le sait, et personne dans l'orga (ni même parmi ces groupes j'en fais le pari) n'a même envisagé de les prendre...
D'ailleurs ce serait cool que cette année les gens arrêtent de placer dans les rumeurs les Foo Fighters, QOTSA, The Offspring, Sum 41 ou Nickelback ... pas que ça me déplairait forcément tous ces groupes, c'est juste que c'est brasser du vent, ces groupes ne viendront JAMAIS au GMM, tout le monde le sait, et personne dans l'orga (ni même parmi ces groupes j'en fais le pari) n'a même envisagé de les prendre...
Ebrithil- Headliner
Je serais pas étonné qu'ils aient songé à prendre un ou deux groupes parmi cette liste, (après tout on a eu Pennywise, Less Than Jake...) mais c'est clair que ca serait un pari et les probabilités de voir de tels groupes au GMM sont faibles (de toute façon Foo Fighters ca doit largement être hors de portée )
Mais d'un autre coté, si on ne trouve pas de nouvelles têtes d'affiches metal/hard rock dans les années à venir, les orgas pourraient bien songer à certains groupes du style, ou alors il faudrait complètement revoir leur système et ne plus baser l'affiche sur des grosses têtes d'affiches
Mais d'un autre coté, si on ne trouve pas de nouvelles têtes d'affiches metal/hard rock dans les années à venir, les orgas pourraient bien songer à certains groupes du style, ou alors il faudrait complètement revoir leur système et ne plus baser l'affiche sur des grosses têtes d'affiches
kurt- Headliner
Bon et sinon, pour SOAD, à part s'ils continuent à se foutre sur la gueule, il devrait y avoir moyen non?
Y'a ZERO chances que le GMM se tourne vers les têtes d'affiche que j'ai cité. Ils feront comme le Hellfest et proposeront plusieurs groupes de standing un peu inférieur, c'est tout...
Ebrithil- Headliner
En même temps, y a encore 2 ans de ça, on disait aussi que JAMAIS le GMM ne penserait à prendre Limp Bizkit
Faut jamais dire jamais avec le Graspop
Je pense pas qu'ils vont tourner sur les fests l'an prochain si y a pas de nouvel album, mais ce n'est que mon intuition
Faut jamais dire jamais avec le Graspop
Ils se foutent sur la gueule? C'est quoi cette histoire?guiya a écrit:Bon et sinon, pour SOAD, à part s'ils continuent à se foutre sur la gueule, il devrait y avoir moyen non?
Je pense pas qu'ils vont tourner sur les fests l'an prochain si y a pas de nouvel album, mais ce n'est que mon intuition
kurt- Headliner
Le Hellfest a peut-être différentes scènes mais ont de grosses têtes d'affiches comme le Graspop désormais. Donc dire que le GMM fera comme le Hellfest, je ne vois pas ce que ça changera pour les TA...
Comme l'a dit Kurt, on aurait eu du mal à imaginer Limp Bizkit au Graspop. On a eu Pennywise en 2012, Me First And The Gimme Gimmes en 2007, il y a quelques ovnis par-ci, par-là donc ça évoluera peut-être...
Comme l'a dit Kurt, on aurait eu du mal à imaginer Limp Bizkit au Graspop. On a eu Pennywise en 2012, Me First And The Gimme Gimmes en 2007, il y a quelques ovnis par-ci, par-là donc ça évoluera peut-être...
Ca n'a jamais été le grand amour entre Serj et Daron. Et justement au sujet du nouvel album c'est un peu Serj contre le reste du monde... Mais comme tu dis ça conditionnera sûrement leurs futures tournées éventuelleskurt a écrit:En même temps, y a encore 2 ans de ça, on disait aussi que JAMAIS le GMM ne penserait à prendre Limp Bizkit
Faut jamais dire jamais avec le GraspopIls se foutent sur la gueule? C'est quoi cette histoire?guiya a écrit:Bon et sinon, pour SOAD, à part s'ils continuent à se foutre sur la gueule, il devrait y avoir moyen non?
Oui mais ils se supportent quand même quoi.
Sinon à défaut d'avoir Tool on peut toujours espérer A Perfect Circle! Ils tournent déjà plus régulièrement que les 1ers. Cette année ils ont fait des dates en Australie et au Brésil, on peut éventuellement espérer des dates en Europe
Sinon à défaut d'avoir Tool on peut toujours espérer A Perfect Circle! Ils tournent déjà plus régulièrement que les 1ers. Cette année ils ont fait des dates en Australie et au Brésil, on peut éventuellement espérer des dates en Europe
kurt- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40