Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Sympa comme "lineup"Sead08 a écrit:http://www.kingsofchaosband.com/
La mode des supergroupes continue. Un passage au Grapsop pour celui-ci ?
Kara- Headliner
Vachement classe même !! Par contre, trois chanteurs, je me demande ce que ça va donner...!
A défaut de reformer Velvet Revolver, Matt & Duff ont trouvé autre chose pour s'occuper...
A défaut de reformer Velvet Revolver, Matt & Duff ont trouvé autre chose pour s'occuper...
Ca a beau être alléchant, je commence à en avoir ma claque de ces supergroupes sans aucune profondeur qui se séparent après deux tournées ...
Ebrithil- Headliner
Pareil, ça ne me botte plus du tout... On aura encore droit à un album moyen pour légitimer une tournée et prendre une place en festival qui aurait pu être donnée à un groupe plus intéressant...Ebrithil a écrit:Ca a beau être alléchant, je commence à en avoir ma claque de ces supergroupes sans aucune profondeur qui se séparent après deux tournées ...
En tous cas vous me faites peur avec vos pronostics... Motley (eurk), Ozzy (pas tout seul noooon), motorhead (encoooooore), Slayer (quoi ils sont pas venus l'an passé ? ), Rob Zombie (eurk), Volbeat (eurk), A7x (eurk)
Mais chacun ses goûts évidement ^^
dagjo- Headliner
Même si ils pourraient effectivement laisser la place à un jeune groupe prometteur qui dure, je préfère avoir Kings Of Chaos 1x que Motorhead 7x.dagjo a écrit:Pareil, ça ne me botte plus du tout... On aura encore droit à un album moyen pour légitimer une tournée et prendre une place en festival qui aurait pu être donnée à un groupe plus intéressant...Ebrithil a écrit:Ca a beau être alléchant, je commence à en avoir ma claque de ces supergroupes sans aucune profondeur qui se séparent après deux tournées ...
En tous cas vous me faites peur avec vos pronostics... Motley (eurk), Ozzy (pas tout seul noooon), motorhead (encoooooore), Slayer (quoi ils sont pas venus l'an passé ? ), Rob Zombie (eurk), Volbeat (eurk), A7x (eurk)
Mais chacun ses goûts évidement ^^
Sead08- Headliner
Vrai aussi, du moins si ils proposent du matériel original et pas des reprises!
Ebrithil- Headliner
Seigneur! Ne me parlez plus jamais de Sebastian Bach! Avec Slash j'ai jamais été autant déçu d'un concert!
metalfan666- Headliner
Franchement, je préférerais avoir Def Leppard et Velvet Revolver plutot que de devoir me taper ce genre de "super" groupe
En plus c'est typiquement le genre de super groupe sur lesquels se rue le Graspop
En plus c'est typiquement le genre de super groupe sur lesquels se rue le Graspop
kurt- Headliner
Velvet Revolver, j'aimerais beaucoup les revoir ! Par contre, entre ce nouveau groupe & Def Leppard, je préfère de loin découvrir ce groupe car DL fut d'un ennui total au Hellfest...kurt a écrit:Franchement, je préférerais avoir Def Leppard et Velvet Revolver plutot que de devoir me taper ce genre de "super" groupe
Leppard c'est un des rares groupes du style dont je suis fan
Tiens justement en parlant d'eux, ils sont pas supposés tourner l'été prochain?
kurt- Headliner
http://www.deflepparduk.com/2013newsjul70.htmlkurt a écrit:Leppard c'est un des rares groupes du style dont je suis fan
Avec Poison !
Sead08- Headliner
Mötley Crüe + Def Leppard + Poison + Steel Panther?
On signe pour un vendredi de folie?
metalfan666- Headliner
par pitié, non
dagjo- Headliner
Avec ça, tu peux être sûr que tu ne me verras pas sur la Main Stage avant 23hmetalfan666 a écrit:Mötley Crüe + Def Leppard + Poison + Steel Panther?
Ca serait un peu pénible sur la longueur mais ça changerait
Ebrithil- Headliner
Je ne trouve pas que ça changerait spécialement, on a quand même droit à pas mal de heavy en mainstage (ce qui ne me déplaît pas trop en général), juste que la ça serait un peu plus typé glam, mais on ne peut pas dire qu'on en a jamais non plus
dagjo- Headliner
C'est vrai que du hard rock en mainstage, c'est pas courant au Graspop...Ebrithil a écrit:Ca serait un peu pénible sur la longueur mais ça changerait
kurt- Headliner
Poison, Def Leppard, c'est quasi du jamais vu au GMM ; Steel Panther j'ai pas le souvenir.
Mötley Crüe je déteste mais on ne les a plus eus depuis 2009 donc en co-headline ou sous Def Leppard, oui, ça changerait.
Faut arrêter de râler sur tout et n'importe quoi, c'est pas parce que vous kiffez le néo ou l'extrême que ça doit FORCEMENT être à ce niveau là qu'il doit y avoir du changement et au niveau glam-hard rock, oui, voir Poison, Def Leppard et Steel Panther en Mainstage, je trouverais ça "neuf"...
Mötley Crüe je déteste mais on ne les a plus eus depuis 2009 donc en co-headline ou sous Def Leppard, oui, ça changerait.
Faut arrêter de râler sur tout et n'importe quoi, c'est pas parce que vous kiffez le néo ou l'extrême que ça doit FORCEMENT être à ce niveau là qu'il doit y avoir du changement et au niveau glam-hard rock, oui, voir Poison, Def Leppard et Steel Panther en Mainstage, je trouverais ça "neuf"...
Ebrithil- Headliner
Je n'aime pas le néo et je ne suis pas spécialement fan d'extrême. D'ailleurs j'aime plutôt le Heavy donc je ne pense pas que ça s'applique à moi. Je disais juste que taper du heavy/glam/Hard rock en mainstage c'était pas un changement.
Ok pour Poison, Steel Panther ne sont jamais venu (si je ne dis pas de bêtises) donc ça serait déjà ça de neuf mais bon...
Edit :
j'aurais réagi pareil si tu m'avais proposé Deep Purple, Alice Cooper et des groupes du style. Pourtant j'adore et je serais content de les avoir au GMM (enfin même si Ian Gillian... quand même...)
Ok pour Poison, Steel Panther ne sont jamais venu (si je ne dis pas de bêtises) donc ça serait déjà ça de neuf mais bon...
Edit :
j'aurais réagi pareil si tu m'avais proposé Deep Purple, Alice Cooper et des groupes du style. Pourtant j'adore et je serais content de les avoir au GMM (enfin même si Ian Gillian... quand même...)
dagjo- Headliner
C'est juste que ce sont 4 groupes que je n'ai jamais vu alors que je fais des concerts depuis 2010 quand même, ce qui fait pas rien.
Alors je trouve ça plus fou que Judas Priest - Slayer - Whitesnake - Sabaton (par exemple je tiens pas compte de qui tourne, même si je sais qu'on s'en tapera d'office) et qu'on a déjà tous vu!
Alors je trouve ça plus fou que Judas Priest - Slayer - Whitesnake - Sabaton (par exemple je tiens pas compte de qui tourne, même si je sais qu'on s'en tapera d'office) et qu'on a déjà tous vu!
metalfan666- Headliner
Je préfère de loin avoir Motley tous les 5 ans que Sabaton tous les deux ans...même tous les 10 ans!
aceshigh666- Headliner
En tout cas le groupe à ne pas rater si ils tournent c'est Van Halen!
metalfan666- Headliner
Sauf si c'est encore 1 million la datemetalfan666 a écrit:En tout cas le groupe à ne pas rater si ils tournent c'est Van Halen!
Van Halen j'ai l'impression que c'est hors-budget ouais
Ebrithil- Headliner
Hmm pas si sûr vu qu'ils étaient "programmés", il me semble, pour faire la tournée des fests en 2012, avant que ça ne capote...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40