Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Je ne les ai vu qu'en 2009 au graspop et depuis je ne supporte plus écouter ce groupe... Le chanteur était insupportable, c'était mou, ils faisaient des pauses et meublaient à mort entre les morceaux...
Et effectivement, je ne trouve pas qu'il y avait tant de monde que ça. Ceci dit... Tournée d'adieu donc on va devoir se les taper...
Et effectivement, je ne trouve pas qu'il y avait tant de monde que ça. Ceci dit... Tournée d'adieu donc on va devoir se les taper...
dagjo- Headliner
Ils seront peut-être en co-TA, ça dépend de ce qui tournent à ce moment-là. En 2011, Judas Priest jouait avant Ozzy Osbourne (avant qu'il annule 24h avant).dagjo a écrit:Je ne les ai vu qu'en 2009 au graspop et depuis je ne supporte plus écouter ce groupe... Le chanteur était insupportable, c'était mou, ils faisaient des pauses et meublaient à mort entre les morceaux...
Un tel scénario me ferait rentrer au camping plus tôt.kurt a écrit:Dans mes souvenirs y avait pas grand monde en 2009 à leur concert (enfin y en avait plus qu'à Manson quand même)
En tout cas si ils les choppent, j'espère que ça sera pas en tête d'affiche. Je sais bien que chaque année y a une tête d'affiche un cran en dessous des 2 autres mais en ce qui me concerne je préférerais qu'ils donnent leur chance à un ""jeune"" groupe (Volbeat, Zombie, A7X, ...) et mettent Motley en sous TA d'une des 2 autres têtes d'affiches
comatose- Headliner
Kurt, tu voudrais Avenged Sevenfold en TA ou je n'ai pas bien compris ?
Il y a moyen que le GMM les mettent en sous-TA mais plus haut, ce serait exagéré d'après moi... laisser la chance aux jeunes, je suis entièrement pour mais pas n'importe comment non plus.
Par contre, Rob Zombie en TA, ça ne me dérangerait pas !
Il y a moyen que le GMM les mettent en sous-TA mais plus haut, ce serait exagéré d'après moi... laisser la chance aux jeunes, je suis entièrement pour mais pas n'importe comment non plus.
Volbeat et Rob Zombie peuvent ,pour moi, être TA sans problème!
Mais A7X... je les vois mal tenir un concert de tête d'affiche
Mais A7X... je les vois mal tenir un concert de tête d'affiche
Dropkick- Headliner
J'ai cité A7X comme exemple, mais oui effectivement tu as bien compris!Drev a écrit:Kurt, tu voudrais Avenged Sevenfold en TA ou je n'ai pas bien compris ?
Ils ont bien grandi, ce n'est plus un petit groupe désormais. On disait la même chose de Slipknot en 2009...
Puis à partir du moment où on a des groupes comme Twisted Sister ou Motley Crue en TA, je vois pas pourquoi on pourrait pas parler d'A7X
Je préférerais autre chose personnellement (Soundgarden, Tool, Zombie, Volbeat...) mais je préfère largement voir le GMM donner sa chance à A7X plutot que de devoir me taper un Motley ou un Manowar!
kurt- Headliner
En 2009, je trouvais que SlipKnot avait la carrure pour être TA déjà. Je n'avais pas été choqué... j'avais surtout été choqué de ne pas savoir y allerkurt a écrit:J'ai cité A7X comme exemple, mais oui effectivement tu as bien compris!Drev a écrit:Kurt, tu voudrais Avenged Sevenfold en TA ou je n'ai pas bien compris ?
Ils ont bien grandi, ce n'est plus un petit groupe désormais. On disait la même chose de Slipknot en 2009...
Puis à partir du moment où on a des groupes comme Twisted Sister ou Motley Crue en TA, je vois pas pourquoi on pourrait pas parler d'A7X
Je préférerais autre chose personnellement (Soundgarden, Tool, Zombie, Volbeat...) mais je préfère largement voir le GMM donner sa chance à A7X plutot que de devoir me taper un Motley ou un Manowar!
Pour moi, Avenged, c'est comme KoRn, ils peuvent être sous-TA mais pas plus, il manque un petit quelque chose je trouve. Je ne serais pas contre un trio "jeune" en Main Stage avec Rob Zombie - Avenged Sevenfold - Trivium, ça sonnerait bien & ça donnerait clairement un nouveau souffle à l'affiche du Graspop !
Jeune pour Rob Zombie c'est sympa ^^ Il est quand même pas loin de la cinquantaine
Je sais pas si Zombie, A7X et Trivium donneraient un nouveau souffle à l'affiche du GMM dans la mesure où ils sont tous les 3 déjà venus!
De toute façon niveau headliner "jeune" je crois pas qu'il y aura beaucoup de choix l'an prochain. Surement Tool et NIN, mais je les vois plus à Werchter ou au Pukkel
En fait je sens venir un trio Aerosmith-Sabbath-Van Halen
Ceci dit, en comparaison de la moyenne d'age des headliner du GMM, 50 ans c'est jeune
De toute façon niveau headliner "jeune" je crois pas qu'il y aura beaucoup de choix l'an prochain. Surement Tool et NIN, mais je les vois plus à Werchter ou au Pukkel
En fait je sens venir un trio Aerosmith-Sabbath-Van Halen
D'où le fait que Drev et moi ayons mis des guillemetsMS666 a écrit:Jeune pour Rob Zombie c'est sympa ^^ Il est quand même pas loin de la cinquantaine
Ceci dit, en comparaison de la moyenne d'age des headliner du GMM, 50 ans c'est jeune
kurt- Headliner
C'est relativement vrai
C'est vrai qu'une journée "jeune" avec NIN en TA, ROb Zombie en sous-TA ça ferait du bien. Et pour rester dans le style le duo Ministry et Pain : )
Voir Godflesh qui doit sortir un album en 2014.
C'est vrai qu'une journée "jeune" avec NIN en TA, ROb Zombie en sous-TA ça ferait du bien. Et pour rester dans le style le duo Ministry et Pain : )
Voir Godflesh qui doit sortir un album en 2014.
Vu le nombre de guignol dans Slipknot, la moyenne redescend vite!kurt a écrit:
aceshigh666- Headliner
Rob Zombie, c'est une peu une exception car il approche les 50 ans effectivement. Mais il ne tourne pas beaucoup en Europe (sauf depuis 2 ans), il n'est venu qu'une fois au Graspop (il y a 2 ans justement) sans pour autant apporter un public très vieux. Donc je le considère comme une jeune TA, surtout qu'il n'a pas la soixantaine comme beaucoup d'autres, ou presque.
Ce que je voulais dire avec Zombie - Avenged - Trivium pour occuper les 3 plus grandes places de la Main Stage, c'était plus un rajeunissement de l'affiche. Certes, Trivium sont venus en 2009, 2012 & sûrement une autre fois. Avenged en 2006, 2008 & 2011 je pense. Donc, ce ne sont pas des inconnus au bataillon. Mais si on les laissait ses trois-là sans intercaller un ou deux groupes de vieux, ce serait une bonne chose ça changerait des habitudes !
Ou un petit Zombie - Machine Head - Trivium, ça donnerait très bien aussi
Ce que je voulais dire avec Zombie - Avenged - Trivium pour occuper les 3 plus grandes places de la Main Stage, c'était plus un rajeunissement de l'affiche. Certes, Trivium sont venus en 2009, 2012 & sûrement une autre fois. Avenged en 2006, 2008 & 2011 je pense. Donc, ce ne sont pas des inconnus au bataillon. Mais si on les laissait ses trois-là sans intercaller un ou deux groupes de vieux, ce serait une bonne chose ça changerait des habitudes !
Ou un petit Zombie - Machine Head - Trivium, ça donnerait très bien aussi
Faut voir comment va marcher le nouvel album, mais dans l'état actuel des choses je vois pas Trivium aussi haut, je les vois plus occuper la place juste en dessous en fait (comme en 2012)
Vendredi:
Nine Inch Nails-Rob Zombie-Deftones
Samedi:
Metallica-Avenged Sevenfold-Alice In Chains
Dimanche:
Black Sabbath-Mötley Crüe-Megadeth
Vendu?
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Vendu?
kurt- Headliner
Pas de Megadeth, ils sont trop à la ramasse en live ! Et comme c'est le Graspop, j'imagine plutôt Sabaton à cette place ahah ! Le combo NIN - Zombie - Deftones serait pas mal. Alice In Chains irait bien sur cette première journée. Et on rajoute Machine Head entre Metallica & Avenged. Là, ça donnerait une affiche qui a vachement de la gueulekurt a écrit:Faut voir comment va marcher le nouvel album, mais dans l'état actuel des choses je vois pas Trivium aussi haut, je les vois plus occuper la place juste en dessous en fait (comme en 2012)
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Vendu?
C'est beau de rêver
nan, à tous les coups on aura ça:
Vendredi:
Mötley Crüe-Twisted Sister-Whitesnake
Samedi:
Manowar-Slayer-Megadeth
Dimanche:
Ozzy Osbourne-Motörhead-Sabaton
Vendredi:
Samedi:
Manowar-Slayer-Megadeth
Dimanche:
kurt- Headliner
Twisted Sister va encore tourner cet été ? Ce serait une honte de les prendre 3 fois de suite quand même... quant à Whitesnake, ce n'est pas sûr qu'ils tournent encore en 2014. Même si j'avoue avoir été étonné de leur non-présence cette année. Manowar, j'ai des doutes à moins qu'ils diminuent leur son... Ozzy ? Tu paries déjà sur une annulation de Black Sabbath ?kurt a écrit:C'est beau de rêver
Vendredi:
Samedi:
Manowar-Slayer-Megadeth
Dimanche:
Slayer, Megadeth, Motörhead, Sabaton... sûrement la moitié de ceux-là seront là malheureusement
Twisted Sister va encore tourner cet été ? Ce serait une honte de les prendre 3 fois de suite quand même... quant à Whitesnake, ce n'est pas sûr qu'ils tournent encore en 2014. Même si j'avoue avoir été étonné de leur non-présence cette année. Manowar, j'ai des doutes à moins qu'ils diminuent leur son... Ozzy ? Tu paries déjà sur une annulation de Black Sabbath ?kurt a écrit:C'est beau de rêver
Vendredi:
Samedi:
Manowar-Slayer-Megadeth
Dimanche:
Slayer, Megadeth, Motörhead, Sabaton... sûrement la moitié de ceux-là seront là malheureusement
C'est pas le forum de Werchter hein!kurt a écrit:Faut voir comment va marcher le nouvel album, mais dans l'état actuel des choses je vois pas Trivium aussi haut, je les vois plus occuper la place juste en dessous en fait (comme en 2012)
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Vendu?
aceshigh666- Headliner
Vu que le dernier Sabbath a super bien marché, et si le Werchter les piquait au GMM?
En dehors de NIN, le reste c'est quand même de l'ordre du possible il me semble! Même si l'affiche finale sera très certainement fort différente de cette esquisse
Et sinon oui, Twisted tournera certainement encore cet été. Ils tournent chaque été en Europe, seulement comme les 3/4 des fests où ils jouent sont des fest de seconde ou de troisième zone, on en parle pas beaucoup
C'était pour la blague hein! Je me doute bien que c'est pas ce qu'on aura (encore heureux!)Drev a écrit:Twisted Sister va encore tourner cet été ? Ce serait une honte de les prendre 3 fois de suite quand même... quant à Whitesnake, ce n'est pas sûr qu'ils tournent encore en 2014. Même si j'avoue avoir été étonné de leur non-présence cette année. Manowar, j'ai des doutes à moins qu'ils diminuent leur son... Ozzy ? Tu paries déjà sur une annulation de Black Sabbath ?kurt a écrit:C'est beau de rêver
Vendredi:
Samedi:
Manowar-Slayer-Megadeth
Dimanche:
Et sinon oui, Twisted tournera certainement encore cet été. Ils tournent chaque été en Europe, seulement comme les 3/4 des fests où ils jouent sont des fest de seconde ou de troisième zone, on en parle pas beaucoup
kurt- Headliner
Qu'ils descendent encore d'une zone ou deux, histoire que je les booke alors !
le cachet ne change pas...100k de $ minimumDrev a écrit:Qu'ils descendent encore d'une zone ou deux, histoire que je les booke alors !
aceshigh666- Headliner
et pourquoi pas un jour enfin le retour de Cooper au GMM. Moi j'adorais.
Donc 75.000€... c'est encore jouable ! Je vais les contacter !aceshigh666 a écrit:le cachet ne change pas...100k de $ minimumDrev a écrit:Qu'ils descendent encore d'une zone ou deux, histoire que je les booke alors !
http://www.kingsofchaosband.com/
La mode des supergroupes continue. Un passage au Grapsop pour celui-ci ?
La mode des supergroupes continue. Un passage au Grapsop pour celui-ci ?
Sead08- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40