Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
re
Bon moi VAN HALEN à la place de LP ça le faitDrev a écrit:Mec, tu rêves un peu trop, sorry ! Linkin Park, je n'y crois pas une seconde. Volbeat, pas sûr qu'ils tournent encore cet été. Quant à Rob Zombie, il sera peut-être headliner.metalgod a écrit:L'affiche commence à se dessiner.
Headliners BLACK SABBATH - AEROSMITH - LINKIN PARK
Sous têtes ROB ZOMBIE - MACHINE HEAD - VOLBEAT
Sous sous têtes A7 - AIRBOURNE - SOULFLY
metalgod- Headliner
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Un combo Van Halen - Black Sabbath ça ferait mon affaire, quel que soit le 3ème headliner
dagjo- Headliner
Aprés Limp bizkit en TA, on peux se dire que tout est possible. Et moi j'aimerai y croire en linkin park. Et le fait d'annoncé qu'ils feraient Hybrid theory en intégralité, ça laisse un peu d'espoir. Aprés oui malheureusement Rock whether est un concurrent directe, et trop gros.
Colas.T- Main Stage
On ne peut pas comparer Limp Bizkit à Linkin Park il me semble. Avec tout le respect que j'ai pour ce groupe. LP, c'est comme les Foo Fighters, c'est un groupe qui a un succès de dingue & qui dépasse les frontières de leur style de base.Colas.T a écrit:Aprés Limp bizkit en TA, on peux se dire que tout est possible. Et moi j'aimerai y croire en linkin park. Et le fait d'annoncé qu'ils feraient Hybrid theory en intégralité, ça laisse un peu d'espoir. Aprés oui malheureusement Rock whether est un concurrent directe, et trop gros.
Et qui doit couper la peau du cul Même si les ventes d'albums de Linkin Park déclinent d'opus en opus, ils doivent coûter nettement plus cher que Limp Bizkit qui est sur une plus grosse pente descendante en terme de popularité. Ajouter à ça la réaction du public du Graspop pour la venue de Limp Bizkit, est ce que l'orga prendra encore le risque de prendre un groupe controversé ? J'en doute.Drev a écrit:On ne peut pas comparer Limp Bizkit à Linkin Park il me semble. Avec tout le respect que j'ai pour ce groupe. LP, c'est comme les Foo Fighters, c'est un groupe qui a un succès de dingue & qui dépasse les frontières de leur style de base.Colas.T a écrit:Aprés Limp bizkit en TA, on peux se dire que tout est possible. Et moi j'aimerai y croire en linkin park. Et le fait d'annoncé qu'ils feraient Hybrid theory en intégralité, ça laisse un peu d'espoir. Aprés oui malheureusement Rock whether est un concurrent directe, et trop gros.
Puis, comme dis plus haut, Rock Werchter va mettre la thune qu'il faut, donc, je pense qu'on peut déjà oublier.
Dernière édition par comatose le Mar 5 Nov - 22:29, édité 2 fois
comatose- Headliner
Mec, ton orthographe stp, ça fait mal aux yeux ("les vendent d'albums")
Aïe, quand on se relit pas çaDrev a écrit:Mec, ton orthographe stp, ça fait mal aux yeux ("les vendent d'albums")
comatose- Headliner
Autant suis allergique à LB, que pour LP, je signe des deux mains!!!! J'préfère ça à Twisted Sister (même si j'aime bien) et encore + que Soulfly
aceshigh666- Headliner
Je pense que le Graspop ne passera pas à côté d'Aerosmith... à moins que Werchter... On sait jamais avec eux
Sead08- Headliner
Je ne vois absolument pas Aerosmith à Werchter. Ils restent populaires mais ils ne sont probablement pas (plus?) assez vendeurs.
Kara- Headliner
Et Black Sabbath est annoncé headliner au Novarock en Autriche...
Sead08- Headliner
Je ne vois pas comment le GMM pourrait passer à côté. Il y a deux ans ils étaient programmés et n'ont dû annuler que pour des raisons de santé. Ils doivent une revanche (même si Ozzy est venu à la place)Sead08 a écrit:Et Black Sabbath est annoncé headliner au Novarock en Autriche...
zepp99- Headliner
Ouais mais Werchter a plus de souszepp99 a écrit:Je ne vois pas comment le GMM pourrait passer à côté. Il y a deux ans ils étaient programmés et n'ont dû annuler que pour des raisons de santé. Ils doivent une revanche (même si Ozzy est venu à la place)Sead08 a écrit:Et Black Sabbath est annoncé headliner au Novarock en Autriche...
Même si je les préférerais au GMM
Slash- Headliner
Avec l'ajout d'Aerosmith au Download, je les vois bien avec Black Sabbath au Graspop. Ca serait pas mal comme tête d'affiche ! Et une troisième plus jeune pour compléter le tableau, ça serait parfait.
Titus14- Headliner
Aero et Sabbath sa me ferait venir a coup surTitus14 a écrit:Avec l'ajout d'Aerosmith au Download, je les vois bien avec Black Sabbath au Graspop. Ca serait pas mal comme tête d'affiche ! Et une troisième plus jeune pour compléter le tableau, ça serait parfait.
J'ai vu Alter Bridge aussi au Download un petit passage au GMM ?
Slash- Headliner
Je vois pas Black Sabbath à Rock Werchter par contre. Ces derniers sont passé à côté y a deux ans au profit du Graspop, pourquoi ça aurait changé 2 ans plus tard ? Je pense que Werchter aurait pu les prendre à cette époque, profitant du buzz de leur reformation mais ça n'a pas été le cas. A mon sens, Werchter ne sont pas intéressé par Black Sabbath.
Dernière édition par comatose le Mer 6 Nov - 17:26, édité 1 fois
comatose- Headliner
Vu l'annulation de Black Sabbath en 2012, je serais étonné que le Graspop ne se soit pas arrangé pour qu'ils ne reviennent pas d'office chez eux à la prochaine fois. Aerosmith n'ont plus été à Werchter depuis longtemps & ça m'étonnerait qu'ils y retournent. Et comme le Graspop aime bien transformer ses sous-TA en TA quand ça marche (je pense à Twisted Sister), je pense qu'on aura Rob Zombie.
Du coup, au vu des dernières annonces, je miserais sur Black Sabbath / Rob Zombie / Aerosmith
Du coup, au vu des dernières annonces, je miserais sur Black Sabbath / Rob Zombie / Aerosmith
Je mise sur Black Sabbath, Aerosmith, System of a Down au vu de la bourde du Novarock ^^Drev a écrit:Vu l'annulation de Black Sabbath en 2012, je serais étonné que le Graspop ne se soit pas arrangé pour qu'ils ne reviennent pas d'office chez eux à la prochaine fois. Aerosmith n'ont plus été à Werchter depuis longtemps & ça m'étonnerait qu'ils y retournent. Et comme le Graspop aime bien transformer ses sous-TA en TA quand ça marche (je pense à Twisted Sister), je pense qu'on aura Rob Zombie.
Sead08- Headliner
Quelle bourde du Novarock ? Ils ont annoncé SOAD ?Sead08 a écrit:Je mise sur Black Sabbath, Aerosmith, System of a Down au vu de la bourde du Novarock ^^Drev a écrit:Vu l'annulation de Black Sabbath en 2012, je serais étonné que le Graspop ne se soit pas arrangé pour qu'ils ne reviennent pas d'office chez eux à la prochaine fois. Aerosmith n'ont plus été à Werchter depuis longtemps & ça m'étonnerait qu'ils y retournent. Et comme le Graspop aime bien transformer ses sous-TA en TA quand ça marche (je pense à Twisted Sister), je pense qu'on aura Rob Zombie.
Ils ont annoncé quasi toute leur affiche en l'espace de qqs secondes, le temps de faire des printscreens mais ils viennent de rectifier en disant que c'était le line-up du frequency festival, autant pour moi --> http://festileaks.com/2013/11/update-vermeende-line-up-nova-rock-blijkt-die-van-frequency-2013/Drev a écrit:Quelle bourde du Novarock ? Ils ont annoncé SOAD ?Sead08 a écrit:Je mise sur Black Sabbath, Aerosmith, System of a Down au vu de la bourde du Novarock ^^Drev a écrit:Vu l'annulation de Black Sabbath en 2012, je serais étonné que le Graspop ne se soit pas arrangé pour qu'ils ne reviennent pas d'office chez eux à la prochaine fois. Aerosmith n'ont plus été à Werchter depuis longtemps & ça m'étonnerait qu'ils y retournent. Et comme le Graspop aime bien transformer ses sous-TA en TA quand ça marche (je pense à Twisted Sister), je pense qu'on aura Rob Zombie.
il n'empêche les gens y ont cru
Sead08- Headliner
Aerosmith-Black Sabbath-Linkin Park ça serait un trio de rêve!
Aero et Sabbath je pense qu'on est plus ou moins certains de les avoir. Après pour LP ça se discute.
Je pense que ça serait très intelligent de la part du Graspop de les prendre. Ils ne jouent quasi jamais en Belgique et vont jouer Hybrid Theory en entier. A tous les coups ça va faire vendre des tickets!
Quant aux éternels raleurs, y en aura nettement moins du fait que Hybrid Theory sera joué et que énormément de metalheads ont commencé à écouter du metal avec cet album. Puis comme dit plus haut, metalheads ou pas, y aura de toute façon une foule immense pour LP
Après reste à voir si le GMM en a les moyens et si un autre fest concurrent ne les prend pas
Aero et Sabbath je pense qu'on est plus ou moins certains de les avoir. Après pour LP ça se discute.
Je pense que ça serait très intelligent de la part du Graspop de les prendre. Ils ne jouent quasi jamais en Belgique et vont jouer Hybrid Theory en entier. A tous les coups ça va faire vendre des tickets!
Quant aux éternels raleurs, y en aura nettement moins du fait que Hybrid Theory sera joué et que énormément de metalheads ont commencé à écouter du metal avec cet album. Puis comme dit plus haut, metalheads ou pas, y aura de toute façon une foule immense pour LP
Après reste à voir si le GMM en a les moyens et si un autre fest concurrent ne les prend pas
kurt- Headliner
Après Limp Bizkit, suis pas sûr qu'ils osent re-tenter une TA néo aussi controversée par le public "true", à mon avis Rob zombie est plus probable ou alors à la limite un co-headline entre ces deux là =/kurt a écrit:Aerosmith-Black Sabbath-Linkin Park ça serait un trio de rêve!
antoinev1- Main Stage
Je pense que Werchter va tout faire pour prendre Linkin Park de toute façon
Titus14- Headliner
Perso, je pense aussi que Linkin Park et Fall Out Boy iront à Werchter
Par contre, je sens bien aussi Aerosmith, Black Sabbath et Maiden comme TA au GMM...à moins que Judas Priest vienne jouer les troubles fêtes avec la futur sortie du nouvel album
Par contre, je sens bien aussi Aerosmith, Black Sabbath et Maiden comme TA au GMM...à moins que Judas Priest vienne jouer les troubles fêtes avec la futur sortie du nouvel album
Trooper- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40