Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Normal cette annonce ne t'es pas destinée ^^ ils ont fait plaisir aux fans d'extrême ^^kurt a écrit:Je la trouve pas terrible l'annonce du Hellfest perso
Enfin je prends quand même Downset, Solstafir et Carcass. Suis pas contre Trivium et Hatebreed non plus mais comme ils sont là souvent je pleurerais pas si ils étaient pas là
samhell- Headliner
Je dis pas le contraire
Je vois pas en quoi c'est une faiblesse
En même temps la politique du festival est radicalement différente. Le GMM mise beaucoup plus sur ses headliners, ça me semble logique qu'ils attendent d'en avoir signé un pour commencer à annoncer. Le Download procède de la même manière d'ailleurs.Scalepremier a écrit:J'ai toujours dis que la com était la grosse faiblesse de l'orga....Rob a écrit:C'est pas demain la veille que Graspop communiquera avant Hellfest
kurt- Headliner
C'est très simple
La faiblesse ce sont les headliners eux même qui sont en général de plus en plus décevants au fils des ans...
La faiblesse ce sont les headliners eux même qui sont en général de plus en plus décevants au fils des ans...
Dim_- Headliner
Franchement je trouve que le Graspop s'en tire bien avec les headliners ... Slipknot, Maiden, Les Gun's, Scorpions, Ozzy,... difficile de faire mieux quand même!Dim_ a écrit:C'est très simple
samhell- Headliner
Je parlais justement des prestations de ces groupes.
Beaucoup de gens ont été fort déçus de plusieurs headliners ces dernières années...
Beaucoup de gens ont été fort déçus de plusieurs headliners ces dernières années...
Dim_- Headliner
re
Je pense aussi que le GMM attends le premier headliner pour son annonce, et que se sera en même temps que la deuxiéme annonce du HELLFEST.
metalgod- Headliner
Ben c'est pas la faute du graspop mais du groupe... et si le graspop essaie de changer en innovant ça donne ce qui s'est passer avec Limp Bizkit .... plein de monde entrain de se plaindre!!!
samhell- Headliner
Exactement. Les gens se plaignent des têtes d'affiches mais dès que c'est pas un headliner heavy metal ou hard rock ça gueule. Faudrait savoir ce qu'on veut...samhell a écrit:Ben c'est pas la faute du graspop mais du groupe... et si le graspop essaie de changer en innovant ça donne ce qui s'est passer avec Limp Bizkit .... plein de monde entrain de se plaindre!!!
kurt- Headliner
re
Pour moi Limp Bizkit ça le faisait, pour une fois qu'il y avait un groupe que j'avais jamais vu et en plus je trouve qu'ils avaient mis le feusamhell a écrit:Ben c'est pas la faute du graspop mais du groupe... et si le graspop essaie de changer en innovant ça donne ce qui s'est passer avec Limp Bizkit .... plein de monde entrain de se plaindre!!!
metalgod- Headliner
Moi j'ai adoré limp bizkit, c'est mon groupe de néo préféré!
Et au passage ils étaient dans mon top 3 de 2012! (avec machine head et amon amarth).
Pour moi ce sont les groupes de hard rock/heavy qui ne sont tout simplement plus à la hauteur! Même Maiden que j'aime pourtant beaucoup c'était limite :s
Et au passage ils étaient dans mon top 3 de 2012! (avec machine head et amon amarth).
Pour moi ce sont les groupes de hard rock/heavy qui ne sont tout simplement plus à la hauteur! Même Maiden que j'aime pourtant beaucoup c'était limite :s
Dim_- Headliner
Parce que quand tu es en concurrence, dans quelque domaine que ce soit, il faut frapper le premier, il faut faire le buzz, capter l'attention...kurt a écrit:Je dis pas le contraireEn même temps la politique du festival est radicalement différente. Le GMM mise beaucoup plus sur ses headliners, ça me semble logique qu'ils attendent d'en avoir signé un pour commencer à annoncer. Le Download procède de la même manière d'ailleurs.Scalepremier a écrit:J'ai toujours dis que la com était la grosse faiblesse de l'orga....Rob a écrit:C'est pas demain la veille que Graspop communiquera avant Hellfest
Bouarf, niveau com je trouve qu'ils font un effort depuis un moment, c'est loin d'être parfait mais d'un autre coté, on leur demande surtout de balancer les noms à temps. Frapper le premier c'est bien, mais frapper en septembre c'est pas super important non plus (mais plus plaisant) mais voila jusque octobre-novembre c'est pas pressant, autant attendre d'avoir du lourd et frapper fort en novembre et marquer un nouveau coup vers les fêtes de fin d'années.
Et puis j'me rends compte que, frapper le premier c'est bien, mais frapper super tôt ça fait un peu retomber la tension finalement ! Ca m'est déjà arrivé de surkiffer une annonce en début d'année, et puis que la "hype" retombe avec le temps (en quelques mois on redescend sur terre quoi :p )
Et puis j'me rends compte que, frapper le premier c'est bien, mais frapper super tôt ça fait un peu retomber la tension finalement ! Ca m'est déjà arrivé de surkiffer une annonce en début d'année, et puis que la "hype" retombe avec le temps (en quelques mois on redescend sur terre quoi :p )
dagjo- Headliner
J'ose espérer qu'ils vont frapper fort cette année! le Hellfest a mis la barre très haut je trouve ...
Ebrithil- Headliner
50 noms d'un coup, et pas que des petits noms... ça ça en jette...
zepp99- Headliner
Steel Panther va sortir un album en 2014: Je VEUX ma journée Glam!
metalfan666- Headliner
re
Je pense aussi que le GMM vas booker les groupes qu'ils n'avaient pas l'année derniére exemple VOLBEAT,AIRBOURNE entre autre
metalgod- Headliner
Ca serait sympa, mais un peu répétitif des tournées de cette automne quoi. Surtout si on rajoute Amon Amarth et Carcass qui sont des candidats probablesmetalgod a écrit:Je pense aussi que le GMM vas booker les groupes qu'ils n'avaient pas l'année derniére exemple VOLBEAT,AIRBOURNE entre autre
Titus14- Headliner
Encore faut-il que ces groupes tournent. Dans les groupes de cet été qui tourneront sûrement l'été prochain, je pense particulièrement à A Day To Remember & Asking Alexandria maintenant que leurs albums seront sortis. Ainsi qu'August Burns Red. J'espère que le Graspop les choppera tous les 3metalgod a écrit:Je pense aussi que le GMM vas booker les groupes qu'ils n'avaient pas l'année derniére exemple VOLBEAT,AIRBOURNE entre autre
C'est souvent comme ça... mais il y a toujours les headliners et autres petits groupes en tournées estivales pour pimenter la sauce
AEROSMITH confirmé à Lisbonne pour le 16 juin 2014 !! Une pièce sur eux pour le GMM ?
Tu as vu ça ou?Drev a écrit:AEROSMITH confirmé à Lisbonne pour le 16 juin 2014 !! Une pièce sur eux pour le GMM ?
samhell- Headliner
http://www.pureconcerts.fr/concert/aerosmith-58153618123/global-warming-tour-3668806samhell a écrit:Tu as vu ça ou?Drev a écrit:AEROSMITH confirmé à Lisbonne pour le 16 juin 2014 !! Une pièce sur eux pour le GMM ?
http://www.lastfm.fr/event/3668806+Global+Warming+Tour
Ya des chances en effet! La totale avec Hellfest et compagnie alors ?Drev a écrit:AEROSMITH confirmé à Lisbonne pour le 16 juin 2014 !! Une pièce sur eux pour le GMM ?
Et c'est fiable ce site car perso j'ai essayé de voir sur d'autres site et je ne trouve rienDrev a écrit:http://www.pureconcerts.fr/concert/aerosmith-58153618123/global-warming-tour-3668806samhell a écrit:Tu as vu ça ou?Drev a écrit:AEROSMITH confirmé à Lisbonne pour le 16 juin 2014 !! Une pièce sur eux pour le GMM ?
http://www.lastfm.fr/event/3668806+Global+Warming+Tour
samhell- Headliner
Je t'avoue n'avoir pas trouvé autre chose pour l'instant... j'ai un pote alsacien, toujours bien au courant des concerts heavy / hard-rock à venir & qui a l'air certain aussi que ce concert aura lieu... on verra bien si ça se confirme ou pas !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40