Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Ah d'accord, ils attendent sans doute que la date hollandaise soit passée ou soit sold out, comme Maiden avaient fait l'an dernier
Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
En 2009 on avait rien eu avant janvier il me semble (et pas de tete d'affiche en plus)Ebrithil a écrit:Sérieux, ZERO groupe annoncé le 17 novembre c'était déjà arrivé?
kurt- Headliner
Il y a encore quelques années on avait les 1er noms aux printemps heinEbrithil a écrit:Sérieux, ZERO groupe annoncé le 17 novembre c'était déjà arrivé?
Dernière édition par dagjo le Dim 17 Nov - 22:57, édité 1 fois
dagjo- Headliner
Ah oui c'est juste Et on a déjà eu les derniers noms fin mai aussi ! Comme quoi faut arrêter de se plaindredagjo a écrit:Il a encore quelques années on avait les 1er noms aux printemps heinEbrithil a écrit:Sérieux, ZERO groupe annoncé le 17 novembre c'était déjà arrivé?
Sinon, il reste 222 jours avant le Graspop 2014
Titus14- Headliner
J'sais pas, ça doit être le fait que maintenant le Hellfest donne ses noms très tôt et en masse du coup j'ai l'impression que le GMM tarde ...
Ebrithil- Headliner
Faut dire aussi que vu la période où l'on vit, ça ne se passe plus de la même façon au niveau de la comm...
Avant tout les fest prenait son temps pour annoncer ces groupes or que maintenant faut convaincre le public de venir à la place d'un autre fest et autre... donc les festivals annoncent plus tôt qu'avant
Avant tout les fest prenait son temps pour annoncer ces groupes or que maintenant faut convaincre le public de venir à la place d'un autre fest et autre... donc les festivals annoncent plus tôt qu'avant
samhell- Headliner
re
oui je pense à MANOWAR
oui je pense à MANOWAR
metalgod- Headliner
Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
samhell- Headliner
re
samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
metalgod- Headliner
Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
Sinon au vue du post du Graspop sur Facebook, je crois qu'on peut encore attendre pour la première annonce
samhell- Headliner
Bon ben ce sera pour décembre hein...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
Sinon au vue du post du Graspop sur Facebook, je crois qu'on peut encore attendre pour la première annonce
Sead08- Headliner
Genre après l'annonce du Hellfest pour ne pas changer...Sead08 a écrit:Bon ben ce sera pour décembre hein...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
zepp99- Headliner
Boah en attendant on patiente avec les annonces du PPM et de Durbuy ^^ bientot de Méan sous doute aussi.
Et pourquoi pas même du Fortarock ou Neurotic Deathfest en hollande....
Et pourquoi pas même du Fortarock ou Neurotic Deathfest en hollande....
Dim_- Headliner
" Believe it or not but we are putting together a fantastic lineup for Graspop Metal Meeting 2014. We promise the end result will definitely be worth the wait but please bear with us for now. Meanwhile we are very curious to hear which three headliners you’d like to see this summer. "
Sur lza page Facebook du GMM....
Trooper- Headliner
Sûrement après le 28 novembre à cause de la date hollandaise de Black Sabbath comme tu l'as dit... après, si ce n'est pas eux qui sont annoncés, ce serait dommage...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
Ce que je ne comprends c'est pourquoi vouloir a tout pris attendre black sabbath pour faire la premier annonce! faut pas obligatoirement avec des TA pour faire une annonce (enfin c'est mon point de vue)Drev a écrit:Sûrement après le 28 novembre à cause de la date hollandaise de Black Sabbath comme tu l'as dit... après, si ce n'est pas eux qui sont annoncés, ce serait dommage...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
samhell- Headliner
C'est une habitude du Graspop de donner une annonce avec une première TA désormais. Ils pensent que c'est ainsi qu'ils frapperont un grand coup. Mais la première annonce du Hellfest, par exemple, a plus à beaucoup de gens sans avoir de TA. Annoncer des noms dont des sous-TA & puis garder quelques jours de suspense avant une première TA, c'est mieux je trouve. Mais ils ne doivent pas être de cet avissamhell a écrit:Ce que je ne comprends c'est pourquoi vouloir a tout pris attendre black sabbath pour faire la premier annonce! faut pas obligatoirement avec des TA pour faire une annonce (enfin c'est mon point de vue)Drev a écrit:Sûrement après le 28 novembre à cause de la date hollandaise de Black Sabbath comme tu l'as dit... après, si ce n'est pas eux qui sont annoncés, ce serait dommage...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
Cessez de comparer Hellfest et Graspop, pas du tout la même politique. Le GMM, à l'instar du Download ou du Nova Rock mise beaucoup sur ses headliners ce qui est moins le cas du Hellfest. C'est normal que le GMM attende de pouvoir annoncer des headliners avant le reste. Si le GMM faisait la même annonce qu'à fait le HF en septembre, ils se feraient allumerDrev a écrit:C'est une habitude du Graspop de donner une annonce avec une première TA désormais. Ils pensent que c'est ainsi qu'ils frapperont un grand coup. Mais la première annonce du Hellfest, par exemple, a plus à beaucoup de gens sans avoir de TA. Annoncer des noms dont des sous-TA & puis garder quelques jours de suspense avant une première TA, c'est mieux je trouve. Mais ils ne doivent pas être de cet avissamhell a écrit:Ce que je ne comprends c'est pourquoi vouloir a tout pris attendre black sabbath pour faire la premier annonce! faut pas obligatoirement avec des TA pour faire une annonce (enfin c'est mon point de vue)Drev a écrit:Sûrement après le 28 novembre à cause de la date hollandaise de Black Sabbath comme tu l'as dit... après, si ce n'est pas eux qui sont annoncés, ce serait dommage...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
kurt- Headliner
Certes c'est pas la meme politique mais aller on va dire que dans la première annonce le plus gros groupe est Behemoth. Eh ben je peux te dire que ca me ferait dejà bien plaisir! Et puis rien n’empêche le Graspop a communiqué en disant qu'il n'y a pas encore de grand groupe et qu'il faut s'attendre à du lourd. Et puis comme ça on parlera un peu du fest...kurt a écrit:Cessez de comparer Hellfest et Graspop, pas du tout la même politique. Le GMM, à l'instar du Download ou du Nova Rock mise beaucoup sur ses headliners ce qui est moins le cas du Hellfest. C'est normal que le GMM attende de pouvoir annoncer des headliners avant le reste. Si le GMM faisait la même annonce qu'à fait le HF en septembre, ils se feraient allumerDrev a écrit:C'est une habitude du Graspop de donner une annonce avec une première TA désormais. Ils pensent que c'est ainsi qu'ils frapperont un grand coup. Mais la première annonce du Hellfest, par exemple, a plus à beaucoup de gens sans avoir de TA. Annoncer des noms dont des sous-TA & puis garder quelques jours de suspense avant une première TA, c'est mieux je trouve. Mais ils ne doivent pas être de cet avissamhell a écrit:Ce que je ne comprends c'est pourquoi vouloir a tout pris attendre black sabbath pour faire la premier annonce! faut pas obligatoirement avec des TA pour faire une annonce (enfin c'est mon point de vue)Drev a écrit:Sûrement après le 28 novembre à cause de la date hollandaise de Black Sabbath comme tu l'as dit... après, si ce n'est pas eux qui sont annoncés, ce serait dommage...samhell a écrit:Par contre il ont déjà annoncé une date en Finlande. Perd pas espoir ^^metalgod a écrit:samhell a écrit:Et comme chaque année on te dit NONmetalgod a écrit:Peut être aussi qu'on a une TA surprise qui a encore annoncé aucune date!
oui je pense à MANOWAR
samhell- Headliner
Bouarf, quel festival a déjà mis ses tickets en vente ? Si personne ne l'a encore fait, ça n'a pas un si grand intérêt d'annoncer maintenant. Le tout c'est de frapper un gros coup et de tenir dans les esprits pour la mise en vente des places non ?.
dagjo- Headliner
Tu veux que je tecite tout les fests avec les tickets en vente? je ne parle pas que dans la Belgiquedagjo a écrit:Bouarf, quel festival a déjà mis ses tickets en vente ? Si personne ne l'a encore fait, ça n'a pas un si grand intérêt d'annoncer maintenant. Le tout c'est de frapper un gros coup et de tenir dans les esprits pour la mise en vente des places non ?.
samhell- Headliner
Je ne faisais que poser une question ^^samhell a écrit:Tu veux que je te cite tout les fests avec les tickets en vente? je ne parle pas que dans la Belgiquedagjo a écrit:Bouarf, quel festival a déjà mis ses tickets en vente ? Si personne ne l'a encore fait, ça n'a pas un si grand intérêt d'annoncer maintenant. Le tout c'est de frapper un gros coup et de tenir dans les esprits pour la mise en vente des places non ?.
dagjo- Headliner
ah mais je sais, c'est pour ça que je te réponddagjo a écrit:Je ne faisais que poser une question ^^samhell a écrit:Tu veux que je te cite tout les fests avec les tickets en vente? je ne parle pas que dans la Belgiquedagjo a écrit:Bouarf, quel festival a déjà mis ses tickets en vente ? Si personne ne l'a encore fait, ça n'a pas un si grand intérêt d'annoncer maintenant. Le tout c'est de frapper un gros coup et de tenir dans les esprits pour la mise en vente des places non ?.
samhell- Headliner
Quand on voit ce que leur " something big is coming" de l'année dernière à donné, leur "fantastic line-up 2014" ne me donne pas confiance ....Trooper a écrit:" Believe it or not but we are putting together a fantastic lineup for Graspop Metal Meeting 2014. We promise the end result will definitely be worth the wait but please bear with us for now. Meanwhile we are very curious to hear which three headliners you’d like to see this summer. "
Scalepremier- Headliner
samhell a écrit:Faut dire aussi que vu la période où l'on vit, ça ne se passe plus de la même façon au niveau de la comm...
Exact, et comme la com est loin d'être le point fort de l'orga du GMM....
Scalepremier- Headliner
Black Sabbath étant le 27 juin à Essen ( Allemagne) ça sent la venue le 29 pour clôturer le festival !
bob l'éponge- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40