Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 24 • Partagez
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Hellfest 2014
Sur ce point on est d'accord, même si d'un côté tout le monde le feraient et certains média le font déjà... genre je te file une place de concert si tu fais une bonne review...aceshigh666 a écrit:Ils ont peut être raison, mais j'ai des doutes sur l'objectivité quand ils demandent à être rémunéré pour faire un reportage "digne de ce nom"... WTF?samhell a écrit:Et en ce qui concerne 2guys1tv, je n'ai pas encore vu le reportage sur le Hellfest 2013 mais concernant les autres je suis tout afait d'accord avec eux ...
samhell- Headliner
Demain c'est le jour J, petit récapitulatif des groupes qui sont confirmés (enfin presque ) :
Emperor, Annihilator, Trivium, Loudblast et Crowbar
Emperor, Annihilator, Trivium, Loudblast et Crowbar
samhell- Headliner
Qqn a une idée de l'heure de l'annonce ?
Sead08- Headliner
c'est 15h les gars
samhell- Headliner
Cool!
Si quelqu'un peut poster ici après svp?
car avec mes accès restreints au boulot ça va être dur de voir les news
Si quelqu'un peut poster ici après svp?
car avec mes accès restreints au boulot ça va être dur de voir les news
sbruls- Headliner
Chuck Schuldiner est de retour ??? :Osbruls a écrit:
Sead08- Headliner
non c'est juste que maintenant Death To All a obtenu les droits pour tourner sous le nom de Death
Sinon wouahhh que ca fait mal cette première annonce!!!
samhell- Headliner
Non^^ c'est comme pour le Massdeathtruction 2013 surement ce n'est pas "Death" mais Death (to all) mais bon c'est casi pareil^^Sead08 a écrit:Chuck Schuldiner est de retour ??? :Osbruls a écrit:
Sinon très bonne annonce : Emperor ,Trivium, Watain , Death , Tsjuder , Shining , Solstafir , Behemoth , ...
Agallouche- Headliner
Ah voilà j'avais loupé un épisode bonne annonce sinon !samhell a écrit:non c'est juste que maintenant Death To All a obtenu les droits pour tourner sous le nom de Death
Sead08- Headliner
Le concert à LLN n'était pas censé être "le dernier concert de la dernière tournée"Sead08 a écrit:Ah voilà j'avais loupé un épisode ;)bonne annonce sinon !samhell a écrit:non c'est juste que maintenant Death To All a obtenu les droits pour tourner sous le nom de Death
Enfin, si ils ont les droits du nom ils vont pas lâcher l'affaire maintenant je suppose
Tagada Jones
Terror
Powerwolf
Dagoba
Annihilator
Hatebreed
Trivium
le reste m'en fou Vraiment bof et encore il n'y a que Trivium, Dagoba et Hatebreed qui me plaisent vraiment
Terror
Powerwolf
Dagoba
Annihilator
Hatebreed
Trivium
le reste m'en fou Vraiment bof et encore il n'y a que Trivium, Dagoba et Hatebreed qui me plaisent vraiment
Owen0412- Headliner
non à LLN c'est le dernier concert de la tournée ... je pense que meme s'ils avaient pas les droits de tourner sous le nom de Death, il auraient quand meme fait une tournée des fest d'été ...hellrick a écrit:Le concert à LLN n'était pas censé être "le dernier concert de la dernière tournée"Sead08 a écrit:Ah voilà j'avais loupé un épisode ;)bonne annonce sinon !samhell a écrit:non c'est juste que maintenant Death To All a obtenu les droits pour tourner sous le nom de Death
Enfin, si ils ont les droits du nom ils vont pas lâcher l'affaire maintenant je suppose
samhell- Headliner
Pourquoi ca m'étonne même pas ...Owen0412 a écrit:Tagada Jones
Terror
Powerwolf
Dagoba
Annihilator
Hatebreed
Trivium
samhell- Headliner
Moi ça me botte à fond tous ces noms : ya vraiment à boire et à manger, avec du death metal (Carcass, Death), des groupes connus (Trivium, Annhiliator), du hxc (Hatebreed, Downset) et de l'underground qui tabasse (Ulcerate, Weekend Nachos)...
C'est sur il y en a pour tout le monde .. enfin dans l'extreme ^^guiya a écrit:Moi ça me botte à fond tous ces noms : ya vraiment à boire et à manger, avec du death metal (Carcass, Death), des groupes connus (Trivium, Annhiliator), du hxc (Hatebreed, Downset) et de l'underground qui tabasse (Ulcerate, Weekend Nachos)...
Et déjà de belle découverte!! (Downfall of Gaia, Dozer, Lowrider)
samhell- Headliner
Yep Downfall of Gaia faut que je me remette ça, ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti.
Jette une oreille à Weekend Nachos aussi...Même si c'est spécial.
Le nouveau Ulcerate a l'air prometteur aussi... d'ailleurs dans le genre je serai pas étonné si Gorguts s'ajoute après.
Le nouveau Ulcerate a l'air prometteur aussi... d'ailleurs dans le genre je serai pas étonné si Gorguts s'ajoute après.
ok je vais letter une oreille à Weekend Nachos mais c'est sur que je suis aussi content de la venue de Ulcerateguiya a écrit:Yep Downfall of Gaia faut que je me remette ça, ça fait longtemps que je ne l'ai pas sorti.
en effet Gorguts me parait plus que propable!
samhell- Headliner
Cette annonce me laisse de marbre... on croirait une annonce du Graspop
Trivium, Hatebreed, Terror, First Blood, Brutality Will Prevail, Dagoba... je ne retiens que ça
Trivium, Hatebreed, Terror, First Blood, Brutality Will Prevail, Dagoba... je ne retiens que ça
Hérétique !!!Drev a écrit:Cette annonce me laisse de marbre... on croirait une annonce du Graspop
Bah il en faut pour tous les goûts ! Moi je rêve d'avoir de nouveau une journée metalcore / neo sur la Main Stage 2 comme le second jour de cette année-ci (Skindred, Asking Alexandria, P.O.D, Coal Chamber, A Day To Remember, Parkway Drive, KoRn, Papa Roach) !!guiya a écrit:Hérétique !!!Drev a écrit:Cette annonce me laisse de marbre... on croirait une annonce du Graspop
Je rejoins le clan des "cette première annonce me laisse de marbre".
Terror, Tagada Jones, Powerwolf, Kataklysm, Mad Sin, Hatebreed, rien d'autres pour moi.
En même temps, je me torture pas tant que ça, sachant que je serais pas encore y aller cette année
Terror, Tagada Jones, Powerwolf, Kataklysm, Mad Sin, Hatebreed, rien d'autres pour moi.
En même temps, je me torture pas tant que ça, sachant que je serais pas encore y aller cette année
comatose- Headliner
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24