Hellfest 2014
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 24 • Partagez
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Hellfest 2014
comme quoi le Graspop et le Hellfest sont différent et attire un public différent...
Sur ce forum ça vous laisse de marbre tandis que sur le forum du Hellfest une très grande majorité est aux anges!
Sur ce forum ça vous laisse de marbre tandis que sur le forum du Hellfest une très grande majorité est aux anges!
samhell- Headliner
Eh ben moi, je la trouve plutôt sympa cette annonce ... J'ai l'impression de voir une annonce pr le Brutal Assault
Qques groupes que je n'ai pas encore vu s/scène : MOD !!! Fueled by Fire, First Blood, Death (to All). Et puis revoir Terror (of course), Carcass, Crowbar, Hatebreed, downset. et Toxic Holocaust ... ouep, ça le fait !
Qques groupes que je n'ai pas encore vu s/scène : MOD !!! Fueled by Fire, First Blood, Death (to All). Et puis revoir Terror (of course), Carcass, Crowbar, Hatebreed, downset. et Toxic Holocaust ... ouep, ça le fait !
Dernière édition par hXcRules le Sam 21 Sep - 1:26, édité 1 fois
hXcRules- Headliner
Yes tout à fait et puis avec tout ce qu'il reste à annoncer dont les headliners il y a laaaargement de quoi voir venir.
En tout cas cette année on planque les paillettes et les vestes en jean pour sortir les crucifix et les pentacles ! Que ça soit dans la comm' ou cette première annonce on dirait que c'est vraiment l'impression qu'ils veulent donner
En tout cas cette année on planque les paillettes et les vestes en jean pour sortir les crucifix et les pentacles ! Que ça soit dans la comm' ou cette première annonce on dirait que c'est vraiment l'impression qu'ils veulent donner
Et c'est une bonne choseguiya a écrit:Yes tout à fait et puis avec tout ce qu'il reste à annoncer dont les headliners il y a laaaargement de quoi voir venir.
Agallouche- Headliner
Les gars c'est peut-être mon néoextrémisme musical qui parle (ceux qui ont suivi ma récente transformation de tapette prog/heavy à méchant adorateur de Satan comprendront ) mais cette annonce m'a foutu sur le cul...
C'est hallucinant de voir une telle chiée de groupes cultes (Emperor, Carcass, Death), de groupes black ou death de qualité (Watain, 1349, Shining, Behemoth, Kataklysm, Impaled Nazarene), de valeurs sûres plus accessibles (Trivium, Hatebreed, Iced Earth, Powerwolf, Annihilator, Tagada Jones, Terror, Toxic Holocaust), et probablement une chiée de groupes à découvrir...
Et il en reste 120 à annoncer... on croit rêver sérieux... absolument énorme!
Je le dis chaque année mais je regarderai avec un grand intérêt mes dates d'examen avant d'acheter ma place pour le GMM...
C'est hallucinant de voir une telle chiée de groupes cultes (Emperor, Carcass, Death), de groupes black ou death de qualité (Watain, 1349, Shining, Behemoth, Kataklysm, Impaled Nazarene), de valeurs sûres plus accessibles (Trivium, Hatebreed, Iced Earth, Powerwolf, Annihilator, Tagada Jones, Terror, Toxic Holocaust), et probablement une chiée de groupes à découvrir...
Et il en reste 120 à annoncer... on croit rêver sérieux... absolument énorme!
Je le dis chaque année mais je regarderai avec un grand intérêt mes dates d'examen avant d'acheter ma place pour le GMM...
Ebrithil- Headliner
Tu vois, ils ont pensé à toi !!
J'ai retrouvé la première annonce du Hellfest l'année dernière : même si c'est difficilement comparable car annonce plus tardive et avec une TA, c'est vrai que ça donnait une autre tendance.
J'ai retrouvé la première annonce du Hellfest l'année dernière : même si c'est difficilement comparable car annonce plus tardive et avec une TA, c'est vrai que ça donnait une autre tendance.
Pour la prochaine annonce ils vont surement mettre en valeur le heavy ou le 'core...KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
C'était déjà pas dégueu comme première annonce, loin de là!
Mais c'est peut-être mon avantage vu le nombre de trucs que j'écoute (dans le metal soyons clairs), j'ai à boire et à manger un peu partout ...
Mais c'est peut-être mon avantage vu le nombre de trucs que j'écoute (dans le metal soyons clairs), j'ai à boire et à manger un peu partout ...
Ebrithil- Headliner
C'est vrai que ce sont 2 annonces bien différentes. Ici, ils ont voulu vendre une première partie des tickets à prix réduits & je suis certain que ça va partir vite. Mais c'est sans TA & moins main-stream (dans le sens où il y a moins de styles présents). La première annonce de cette année était trop kiffante !! Rien que 19 noms qui me plaisaient & non des moindres, alors qu'ici il y en a juste 4-5... vivement la prochaineguiya a écrit:Tu vois, ils ont pensé à toi !!
J'ai retrouvé la première annonce du Hellfest l'année dernière : même si c'est difficilement comparable car annonce plus tardive et avec une TA, c'est vrai que ça donnait une autre tendance.Pour la prochaine annonce ils vont surement mettre en valeur le heavy ou le 'core...KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
T'inquiet pas cette première annonce est kiffante pour les fans d'extreme ^^ en effet, comme elle est sur l'extreme et que les tickets sont à prix réduit, ça permet de nous dire qu'on ne paie pas pour les grosses TA que généralement on ne va pas voir.Drev a écrit:C'est vrai que ce sont 2 annonces bien différentes. Ici, ils ont voulu vendre une première partie des tickets à prix réduits & je suis certain que ça va partir vite. Mais c'est sans TA & moins main-stream (dans le sens où il y a moins de styles présents). La première annonce de cette année était trop kiffante !! Rien que 19 noms qui me plaisaient & non des moindres, alors qu'ici il y en a juste 4-5... vivement la prochaineguiya a écrit:Tu vois, ils ont pensé à toi !!
J'ai retrouvé la première annonce du Hellfest l'année dernière : même si c'est difficilement comparable car annonce plus tardive et avec une TA, c'est vrai que ça donnait une autre tendance.Pour la prochaine annonce ils vont surement mettre en valeur le heavy ou le 'core...KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
Et faut pas vous en faire, la prochaine annonce sera pour des groupes mainstream et peut etre deja les TA. En effet, rien qu'avec la première annonce, on a déjà la moitié de la prog pour la Temple!!!
samhell- Headliner
Cette première annonce est assez sympathique. Hâte de voir la suite
J'ai vraiment bien aimé la vidéo de présentation, elle dégage une ambiance bien malsaine qui n'est pas pour me déplaire Et puis elle colle vraiment à l'annonce
J'ai vraiment bien aimé la vidéo de présentation, elle dégage une ambiance bien malsaine qui n'est pas pour me déplaire Et puis elle colle vraiment à l'annonce
Titus14- Headliner
Tu as raison de le souligner... très fort cette vidéo, et pourtant quasi rien à part des noms qui défilentTitus14 a écrit:
J'ai vraiment bien aimé la vidéo de présentation, elle dégage une ambiance bien malsaine qui n'est pas pour me déplaire :PEt puis elle colle vraiment à l'annonce
les places à tarif réduit sont sold out !
Agallouche- Headliner
samhell- Headliner
Si ils chopent Maiden ça sent le sold-out pour de bon
Ebrithil- Headliner
Mais bon vu qu'il y a une "concurrence" avec les Vieilles Charrues et vu qui est le tourneur de Maiden en France, je pense que Maiden va aller au Vieilles Charrues.
samhell- Headliner
D'un côté ça me fait bizarre, d'un autre ils ont bien eu Rammstein cette année...
Ca me fait penser qu'on a aucune news du Soni...
Pour le Soni c'est une habitude, ils font toujours des annonces assez tard...guiya a écrit:D'un côté ça me fait bizarre, d'un autre ils ont bien eu Rammstein cette année...
samhell- Headliner
Apparemment il y aura une soirée spéciale Punk :/
samhell- Headliner
oui?guiya a écrit:samhell a écrit:Apparemment il y aura une soirée spéciale Punk :/
samhell- Headliner
Ben apparemment pour le Hellfest 2014, il y a aura une soirée punk! Je sais pas si ca sera au metal corner ou sur la warzone ou n'importe où ... mais Gogol 1er a poster un message sur son facebook:guiya a écrit:Je n'ai pas bien compris cette histoire de soirée punk mister
Quels groupes souhaitent jouer au Hellfest 2014 le même soir que Gogol premier dans le cadre de votre soirée spéciale Punk, me contacter pour cette opération en message privé merci g-1
samhell- Headliner
J'espèreguiya a écrit:Je pronostique Metal Corner...
samhell- Headliner
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24