News Metal
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: News Metal
Drev a écrit:NOUVEAU MORCEAU DES FOO FIGHTERS MIS EN LIGNE CE JEUDI !!!!
Je plussoies +1 000 000 ... de
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:NOUVEAU MORCEAU DES FOO FIGHTERS MIS EN LIGNE CE JEUDI !!!!
Je plussoies +1 000 000 ... de
Oooooh!
kurt- Headliner
Faudrait qu'il y ai plus de pub comme ça
Killer_3- Headliner
ahahaha énorme!!
samhell- Headliner
Viens d'entendre la nouvelle chanson des foo (something for nothing)sur la radio bbc1... tout bon
vivement l'album
Trouver ça sur internet, son un peu merdique mais bon on va attendre la version correcte
vivement l'album
Trouver ça sur internet, son un peu merdique mais bon on va attendre la version correcte
bob l'éponge- Headliner
Drev a écrit:
La version officielle !
bcp mieux
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Drev a écrit:
La version officielle !
bcp mieux
Un mot pour définir mon sentiment à propos de cette nouvelle chanson des Foo : EXCELLENTE !!!
Vivement la suite !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:bob l'éponge a écrit:Drev a écrit:
La version officielle !
bcp mieux
Un mot pour définir mon sentiment à propos de cette nouvelle chanson des Foo : EXCELLENTE !!!
Vivement la suite !
Trop hate d'écouter le reste de l'album, ca s'annonce bien !
Colas.T- Main Stage
Très bon!
Par contre le riff principal me fait quand même vachement penser à:
Par contre le riff principal me fait quand même vachement penser à:
kurt- Headliner
Une petite intro à la Skin And Bones puis une chanson qui monte en crescendo, dans la même veine que le dernier album ! J'adore !
Franchement, lors de ma première écoute du nouvel album de Slipknot, j'ai directement adoré des chansons comme Sarcastrophe, AOV, Killpop, Override et bien sur The Devil In I et The Negative One.
Je suis vraiment content de ce nouvel album
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Franchement, lors de ma première écoute du nouvel album de Slipknot, j'ai directement adoré des chansons comme Sarcastrophe, AOV, Killpop, Override et bien sur The Devil In I et The Negative One.
Il faut que je le réécoute, mais la première fois, j'ai eu l'impression de tout avoir déjà entendu (en tout cas des chansons vraiment agressives). Il y a cette jeunesse, cette verve qui leur manque maintenant. Après c'est pas un mauvais non plus
Thorn-Galar- Headliner
tiens a propos de ça, sa ne vous dit pas de faire un top 3 des chanson qui se trouve sur cet album?
Ah ouais, j'allais oublier! Ca vous semble pas bizarre que ca parle beaucoup de la Belgique sur le Facebook de Slipknot?
Ah ouais, j'allais oublier! Ca vous semble pas bizarre que ca parle beaucoup de la Belgique sur le Facebook de Slipknot?
samhell- Headliner
samhell a écrit:tiens a propos de ça, sa ne vous dit pas de faire un top 3 des chanson qui se trouve sur cet album?
Si, moi aussi j'ai trouvé ça assez bizarre je me demande bien ce qu'ils mijotent
Sinon si je devais faire mon top 3 ça serait :
1) The Negative One
2) The Devil in I
3) Override
Killer_3- Headliner
mon top 3:
1. Custer
2. Lech
3. Skeptic
1. Custer
2. Lech
3. Skeptic
samhell- Headliner
il y a d'office quelque chose la dessous parce-que je vois pas en quoi l'avis des belges les intéresseraient plus que les autres vu la taille de notre pays
Top 3 :
- Nomadic
- The Devil in I
- XIX si on l'a considère comme une intro je mets Custer
Top 3 :
- Nomadic
- The Devil in I
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:il y a d'office quelque chose la dessous parce-que je vois pas en quoi l'avis des belges les intéresseraient plus que les autres vu la taille de notre pays
Top 3 :
- Nomadic
- The Devil in I
Il est répandu chez les artistes et je l'ai souvent entendu dire par des artistes de tout styles en interview que nous les belges nous avons un esprit critique positif/négatif constructif par rapport à l'écoute d'un nouvel album ou d'une nouvelle chanson.
Je ne sais pas si Slipknot est du m^me avis mais c'est possible et dés lors peut être nous prépare t'il quelque chose de spécial car ils aiment le public belge
AddicTtoMetaL- Headliner
La nouvelle chanson des Foo ne m'a pas fait plus d'effet que ça, très classique pour eux. A réécouter
C'est une pratique courante sur Facebook. Ces messages pour la Belgique ne sont visibles que par les Belges il me semble. Ils font sans doute la même chose pour tous les paysAddicTtoMetaL a écrit:Agallouche a écrit:il y a d'office quelque chose la dessous parce-que je vois pas en quoi l'avis des belges les intéresseraient plus que les autres vu la taille de notre pays
Top 3 :
- Nomadic
- The Devil in I
Il est répandu chez les artistes et je l'ai souvent entendu dire par des artistes de tout styles en interview que nous les belges nous avons un esprit critique positif/négatif constructif par rapport à l'écoute d'un nouvel album ou d'une nouvelle chanson.
Je ne sais pas si Slipknot est du m^me avis mais c'est possible et dés lors peut être nous prépare t'il quelque chose de spécial car ils aiment le public belge
D'ailleurs il n'y a que des Belges qui commentent ces posts!
Bref, c'est juste de la promo
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est une pratique courante sur Facebook. Ces messages pour la Belgique ne sont visibles que par les Belges il me semble. Ils font sans doute la même chose pour tous les paysAddicTtoMetaL a écrit:Agallouche a écrit:il y a d'office quelque chose la dessous parce-que je vois pas en quoi l'avis des belges les intéresseraient plus que les autres vu la taille de notre pays
Top 3 :
- Nomadic
- The Devil in I
J'aime bien le nouvel album aussi si je devais mettre un top 3
- Sarcastrophe
- The Negative one
- The Devil In
Finalement je vais me laisser tenter par leur concert au Lux
Slash- Headliner
kurt a écrit:
C'est une pratique courante sur Facebook. Ces messages pour la Belgique ne sont visibles que par les Belges il me semble. Ils font sans doute la même chose pour tous les pays
Autant pour moi ! Je ne savais pas que c’était possible de limité les publications par pays sur facebook
Agallouche- Headliner
Le premier extrait de F.E.A.R. de Papa Roach. Ft Royce Da 5'9.
Ca fait trèèèès rock nouvelle génération, à la manière Korn récent, ça va pas trop plaire aux fans de leurs débuts à mon avis
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:
Le premier extrait de F.E.A.R. de Papa Roach. Ft Royce Da 5'9.
Ca fait trèèèès rock nouvelle génération, à la manière Korn récent, ça va pas trop plaire aux fans de leurs débuts à mon avis
Je ne suis pas fan... on croirait un morceau du dernier album mais qui n'était pas assez bon pour être dessus... ça manque de punch, trop de sample, trop retouché. Faut arrêter de déconner quoi...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40