Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 12 sur 12 • Partagez
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Moi j'ai zappé Steel Panther pour Candlemass et j'suis bien content, c'était superbe!
Soundgarden j'ai encore bien aimé moi... je connais très mal mais leur dernier morceau m'a vraiment impressionné, Cornell est vraiment un chanteur de malade
Par contre le seul concert que j'ai fait au Metaldome c'est Rhapsody of Fire et je comprends pas ce qu'ils y faisaient, d'abord parce que qu'on aime ou pas c'est quand même des pointures dans leur style et le départ de Turilli ne justifie pas une telle dégringolade et ensuite parce que leur musique est parfois assez dépendante des mélodies... le son s'est amélioré au fur et à mesure et c'était excellent (public à fond) mais quand même!
P.S : MS666, trop de nouvelles chansons Gamma Ray? Z'en ont fait deux (Avalon et Hellbent)
Soundgarden j'ai encore bien aimé moi... je connais très mal mais leur dernier morceau m'a vraiment impressionné, Cornell est vraiment un chanteur de malade
Par contre le seul concert que j'ai fait au Metaldome c'est Rhapsody of Fire et je comprends pas ce qu'ils y faisaient, d'abord parce que qu'on aime ou pas c'est quand même des pointures dans leur style et le départ de Turilli ne justifie pas une telle dégringolade et ensuite parce que leur musique est parfois assez dépendante des mélodies... le son s'est amélioré au fur et à mesure et c'était excellent (public à fond) mais quand même!
P.S : MS666, trop de nouvelles chansons Gamma Ray? Z'en ont fait deux (Avalon et Hellbent)
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi j'ai zappé Steel Panther pour Candlemass et j'suis bien content, c'était superbe!
Tu as dormi pour Master of Confusion et même pour To the Metal?
Sinon RoF désolé mais vu la prestation je comprends leur place. La première chanson ultra mole du dernier cd, ensuite les soli complètement différents du RoF avec Turilli (pourquoi avoir descendu d'une octave le guitariste et fait jouer la deuxième guitare par le clavier? supplice pour moi). Ensuite le nouveau gratteux peinait sur Reign of Terror (le solo a été ralenti et simplifié nan?) et Unholy Warcry solo amputé copieusement.
Dernière édition par MS666 le Lun 30 Juin - 21:12, édité 1 fois
comatose a écrit:Je m'en suis bien passé de leur poncho à 5€ De toute façon, il faut pas abuser, le temps n'était pas si dégueulasse que ça à part sur Slayer
On a eu de belles draches pour plus d'un concert quand même !
Drev a écrit:comatose a écrit:Je m'en suis bien passé de leur poncho à 5€ De toute façon, il faut pas abuser, le temps n'était pas si dégueulasse que ça à part sur Slayer
On a eu de belles draches pour plus d'un concert quand même !
Bah il a draché sur Gojira, Slayer et sur BMTH. Le reste c'était 3-4 gouttes par-ci par-là ^^
antoinev1- Main Stage
Thorn-Galar a écrit:
Et puis aussi, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Sabaton était pas sur les t-shirts et sweats officiels du Graspop 2014?
Je l'ai remarqué aussi.
Mais le truc encore plus étrange, c'est qu'il manquait Sabaton sur tous les t-shirts, et certains modèles de gilets avaient Sabaton...
Sinon cette "surprise" j'ai cru à un gros troll au début tellement c'était lamentable. Je vous cache pas ma déception
RegisG- Main Stage
J'ai un ami qui est resté pendant tout Sabbath de l'autre coté contre la barrière devant la scène car il pensait avoir droit à Judas Priest...
MS666 a écrit:J'ai un ami qui est resté pendant tout Sabbath de l'autre coté contre la barrière devant la scène car il pensait avoir droit à Judas Priest...
Il a dû tomber de haut
Titus14- Headliner
Lol. Nous on a eu un truc trop marrant, on rentrait d'avoir fait nos courses à mol vendredi matin, on prend le bus, qui arrive devant l'arrêt du Graspop et ... ne s'arrête pas, il a continué jusqu'au metal town où il ne s'est pas arrêté non plus, puis il est retourné à Mol, pour finalement nous ramener au Fest après avoir demandé à un stewart où il devait nous arrêter. En gros on a tous eu droit à un tour de manège
Sinon, perso j'ai été très content de mon Graspop. Je suis juste un peu frustré du nombre de slams sur Skillet, c'était insupportable, on n'a pas su profiter. En plus leur histoire de croix sur la main c'est de la couille, on a vu la même fille passer 8 fois au dessus de nous!
Je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir trouvé que les mainstages avaient trop de basses apparemment. C'est con, parce que le son était bon de loin. A mon avis ils devraient essayer de mettre des caissons de basses plus loin au niveau des poteaux des spots.
Sinon, perso j'ai été très content de mon Graspop. Je suis juste un peu frustré du nombre de slams sur Skillet, c'était insupportable, on n'a pas su profiter. En plus leur histoire de croix sur la main c'est de la couille, on a vu la même fille passer 8 fois au dessus de nous!
Je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir trouvé que les mainstages avaient trop de basses apparemment. C'est con, parce que le son était bon de loin. A mon avis ils devraient essayer de mettre des caissons de basses plus loin au niveau des poteaux des spots.
FloTeur- Main Stage
Fallait pas rêver
Perso j'ai vu venir le truc de merde loin!
Et si ça avait été un groupe, il l'aurait annoncé! Ca aurait fait vendre un peu plus de tickets...
Et si ça avait été un groupe, il l'aurait annoncé! Ca aurait fait vendre un peu plus de tickets...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Fallait pas rêver
C'est pour cette raison aussi que je suis pas resté...
Trooper- Headliner
Selon un article de classic 21, il parait qu'un humoriste a cloturé la "surprise"
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Selon un article de classic 21, il parait qu'un humoriste a cloturé la "surprise"
Parce qu'on sait tous qu'on va au Graspop pour aller voir un humoriste flamand L'orga à la masse comme d'hab.
comatose- Headliner
Titus14 a écrit:MS666 a écrit:J'ai un ami qui est resté pendant tout Sabbath de l'autre coté contre la barrière devant la scène car il pensait avoir droit à Judas Priest...
Il a dû tomber de haut
Il a gueulé une demi heure aux tentes, puis râler puis dormi
Moi j'ai adoré lancé des rumeurs dans le camping pour la surprise.
"Il parait que Pantera a accepté de jouer un soirensemble avec Wylde à la guitare."
"Slash est d'accord pour jouer un soir avec les Guns."
C'est fou le nombre de personnes qui y croient quand même...
"Il parait que Pantera a accepté de jouer un soirensemble avec Wylde à la guitare."
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Moi j'ai adoré lancé des rumeurs dans le camping pour la surprise.
J'ai entendu des rumeurs à la con du genre "Trivium fera un second concert"
J'avoue que faire des blagues à mes potes a été un jeu très marrant à faire durant les trois jours précédent la surprise
"J'ai lu sur un forum que Killer Be Killed venait jouer l'entièreté de l'album" Yen avait qui y croyait trop vu la présence de Mastodon et Dilliger^^
"J'ai lu sur un forum que Killer Be Killed venait jouer l'entièreté de l'album" Yen avait qui y croyait trop vu la présence de Mastodon et Dilliger^^
Titus14- Headliner
Sinon, quand est lancé le topic "Rumeurs Graspop 2015" ?
comatose- Headliner
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12