Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 10 sur 12 • Partagez
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Titus14 a écrit:FloTeur a écrit:Risque de grève chez Belgocontrol (le contrôle aérien Belge). J'espère que tout le monde saura venir, tous les groupes surtout. J'ai encore le souvenir de Hatebreed qui avait du annuler au Groezrock en 2010 à cause du volcan islandais au nom imprononçable...
Putain, ils ne savent pas faire grève à un autre moment non?
C'est plus marrant de faire grève à l'approche des vacances scolaires
Concernant la météo de ces dernières années, c'est vrai que je préfère aussi un temps comme 2013. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. Juste un mauvais souvenir après le concert de TS où j'étais trempé juqu'au os et il fallait se taper le chemin jusqu'au camping. Aussi bien pendant le concert, tu fais pas trop attention, mais après, c'est juste l'horreur. J'ai bien pris 20min dans ma tente à me déshabiller, me sêcher et me changer...
De toute façon, la plaine de Dessel dispose d'un micro-climant pendant le Graspop
Pas faux. Puis de toute façon, les météorologues se plantent tout le temps... C'est quasi autant demander à une voyante le temps qu'il fera. D'ailleurs personne n'a jamais pensé demander à une voyante les groupes qui seront là l'an prochain?
FloTeur- Main Stage
Au moins au Graspop le terrain draine assez bien, c'est pas le cas de Dour
RegisG- Main Stage
Ca dépend comment tu le prends, aussi.Ebrithil a écrit:J'espère quand même qu'il fera relativement sec... je demande pas 30 degrés (c'est même mieux ainsi) mais NON, un concert sous une drache monumentale n'est pas un "super souvenir"
Si le groupe est en forme, si la setlist est excellente, si t'es bien dans le délire, tu t'en fous bien qu'il pleuve ou non, c'est pas ça qui te gâche ton concert.
Thorn-Galar- Headliner
Sauf si tu portes des lunettesThorn-Galar a écrit:Ca dépend comment tu le prends, aussi.Ebrithil a écrit:J'espère quand même qu'il fera relativement sec... je demande pas 30 degrés (c'est même mieux ainsi) mais NON, un concert sous une drache monumentale n'est pas un "super souvenir"
Si le groupe est en forme, si la setlist est excellente, si t'es bien dans le délire, tu t'en fous bien qu'il pleuve ou non, c'est pas ça qui te gâche ton concert.
kurt- Headliner
Je porte des lunettes, et la pluie m'a pas gâché Korn, l'année passée.kurt a écrit:Sauf si tu portes des lunettesThorn-Galar a écrit:Ca dépend comment tu le prends, aussi.Ebrithil a écrit:J'espère quand même qu'il fera relativement sec... je demande pas 30 degrés (c'est même mieux ainsi) mais NON, un concert sous une drache monumentale n'est pas un "super souvenir"
Après je me souviens surtout que la pluie était vraiment intense après Soulfly, sur Twisted Sister en fait, mais pas autant sur Korn
Thorn-Galar- Headliner
J'ai encore rien de prêt et je sais pas par ou commencer ni comment foutre tout ce que j'ai a prendre dans mon sac a dos
Dim_- Headliner
Tout est quasi prêt
Excellent Graspop à tout le monde
Excellent Graspop à tout le monde
Ebrithil- Headliner
On est deux!Dim_ a écrit:J'ai encore rien de prêt et je sais pas par ou commencer ni comment foutre tout ce que j'ai a prendre dans mon sac a dos
kurt- Headliner
Ah oui, et n'hésitez pas à venir boire un verre avec moi, si jamais j'aurai un t shirt noir!
Bon graspop à tous!
Bon graspop à tous!
Dim_- Headliner
Haha, tout empaqueter à la dernière minute... Impensable pour un gros stressé comme moi
Moi tout est pratiquement prêt, plus que le billet de train à acheter demain!
Bon Graspop!
Moi tout est pratiquement prêt, plus que le billet de train à acheter demain!
Bon Graspop!
Thorn-Galar- Headliner
Dim_ a écrit:Ah oui, et n'hésitez pas à venir boire un verre avec moi, si jamais j'aurai un t shirt noir!
Bon graspop à tous!
Haha tu seras reconnaissable au premier coup d'oeil dis donc
comatose- Headliner
Sac à moitié terminé, je continuerai demain Le sac s'alourdit vu le temps indécis qui se prépare
Titus14- Headliner
Bon festival à tous les amis ! La pluie nous attend sur ce week end :p
Kubrick- Headliner
Je veux lire de beaux reports de tout le monde au retour
Je serai présent samedi uniquement pour ma part. Pour me reconnaitre (et me payer un verre ) c'est facile ya ma tronche sur shootmeagain
Je serai présent samedi uniquement pour ma part. Pour me reconnaitre (et me payer un verre ) c'est facile ya ma tronche sur shootmeagain
Sac prêt hier hier soir ! Une bonne nuit ! Il ne pleut pas ! Il n'y a plus qu'à
Départ en voiture de Bruxelles pour 13h30 donc arrivée au Graspop vers 15h avec un campement gigantesque avec une bonne douzaine de tente & une tonnelle !
Départ en voiture de Bruxelles pour 13h30 donc arrivée au Graspop vers 15h avec un campement gigantesque avec une bonne douzaine de tente & une tonnelle !
Bon Graspop à tous ! c'est mort pour moi cette année... donc j'attends vos reports avec impatience
Agallouche- Headliner
Une bonne douche, un bon repas & c'est parti direction Dessel !! Bon Graspop à tous !! Je ne saurai pas passer sur le forum mais par contre, je ferai au mieux que je peux un compte-rendu en direct sur la page de Shoot Me Again : www.facebook.com/shootmeagainwebzine
Qu'est ce qu'il en mainstage2 après BS?
Parti avant la fin.
Parti avant la fin.
JH- Main Stage
JH a écrit:Qu'est ce qu'il en mainstage2 après BS?
Parti avant la fin.
Un Dj qui passait des grands tubes métal avec un feu d'artifice.
Je suis parti en voyant le gars arriver :p
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:JH a écrit:Qu'est ce qu'il en mainstage2 après BS?
Parti avant la fin.
C'est encore pire de ce que je pensais, de toute façon j'étais bien trop fatigué que pour tenir jusque cette heure.
Dim_- Headliner
Comme vous, en voyant le type arriver je suis parti.
Vous savez où on peut faire ses reports ?
Vous savez où on peut faire ses reports ?
Killer_3- Headliner
Encore une fois, une très bonne organisation ! Agréable de retrouver les écrans en marquee histoire de pouvoir suivre un peu ce qu'il se passe même en étant loin (ou derrière un géant). Un autre petit plus cette année (peut-être pas voulu) mais les fouilles étaient assez laxistes à l'entrée du fest et c'était vraiment beaucoup plus sympa d'avoir une bouteille d'eau sous la main quand on a soif et qu'on est en plein concert que de se laisser mourir de soif.
Sinon pour continuer dans le positif, je salue vraiment la prestation excellente de Graveyard, Neurosis ! Pour moi c'était les 2 concerts les plus jouissifs de cette année. Dans une moindre mesure, il y avait Annihilator, unida, Death et Kylesa !
Par contre, petit coup de gueule comme à chaque année, le son a souvent été assez moyen (bon on excusera ça en partie, pas évident de gérer le son dans un fest) mais parfois vraiment ignoble... Je pense à Slayer par exemple ou l'on entendait quasi que la batterie et les basses (le problème majeur niveau sonore en fait au graspop). Je note aussi que, même si dans l'ensemble le concert avait un bon son, le solo de batterie de Black Sabbath c'était vraiment exagéré... C'était même clairement dangereux de laisser un son aussi puissant ! Je n'ai pas franchement envie de devenir sourd suite à un festival quoi...
Sinon pour continuer dans le positif, je salue vraiment la prestation excellente de Graveyard, Neurosis ! Pour moi c'était les 2 concerts les plus jouissifs de cette année. Dans une moindre mesure, il y avait Annihilator, unida, Death et Kylesa !
Par contre, petit coup de gueule comme à chaque année, le son a souvent été assez moyen (bon on excusera ça en partie, pas évident de gérer le son dans un fest) mais parfois vraiment ignoble... Je pense à Slayer par exemple ou l'on entendait quasi que la batterie et les basses (le problème majeur niveau sonore en fait au graspop). Je note aussi que, même si dans l'ensemble le concert avait un bon son, le solo de batterie de Black Sabbath c'était vraiment exagéré... C'était même clairement dangereux de laisser un son aussi puissant ! Je n'ai pas franchement envie de devenir sourd suite à un festival quoi...
dagjo- Headliner
Idem, de la fosse, je voyais bien, qu'ils ne montaient aucun matos, alors à 11h40 j'ai plié bagage, de toute façon le discours d'Ozzy, commençait à me gaver...Let me see your(fucking) handsDim_ a écrit:Kubrick a écrit:JH a écrit:Qu'est ce qu'il en mainstage2 après BS?
Parti avant la fin.
C'est encore pire de ce que je pensais, de toute façon j'étais bien trop fatigué que pour tenir jusque cette heure.
JH- Main Stage
dagjo a écrit:Encore une fois, une très bonne organisation ! Agréable de retrouver les écrans en marquee histoire de pouvoir suivre un peu ce qu'il se passe même en étant loin (ou derrière un géant). Un autre petit plus cette année (peut-être pas voulu) mais les fouilles étaient assez laxistes à l'entrée du fest et c'était vraiment beaucoup plus sympa d'avoir une bouteille d'eau sous la main quand on a soif et qu'on est en plein concert que de se laisser mourir de soif.
Juste pour compléter au niveau du son sur la marquee dimanche , cétait limite pour certains groupes. Je pense à Paradise lost notamment mais surtout Cynic (Basse omniprésente et voix absolument couverte)
Kubrick- Headliner
Se faire troller par la "Surprise" du Graspop magique... un vieux DJ tout pourri...
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12