Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 9 sur 12 • Partagez
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Sinon pour la "Surprise" du gmm
Killer be killed ca serait pas possible?
Mastodon et Dillinger sont au gmm, le gros max est dans les parages aussi (et pas de date avec soulfly le 29).
Killer be killed ca serait pas possible?
Mastodon et Dillinger sont au gmm, le gros max est dans les parages aussi (et pas de date avec soulfly le 29).
Dim_- Headliner
Drev l'avait dit plus haut il me semble : le dimanche certains seront déjà ailleurs...
Mastodon en Russie le 29 & Dillinger à Stuttgart
Sead08- Headliner
Arf merde j'ai pas regardé aux autres du coup
Je me demande vraiment ce que c'est, et surtout si ça en vaut la peine...
N'empeche ils ont encore bien réussi leur coup, au final même si c'est naz bah tout le monde s'en tape, c'est l'occaz de rentrer plus tot etc.
Je me demande vraiment ce que c'est, et surtout si ça en vaut la peine...
N'empeche ils ont encore bien réussi leur coup, au final même si c'est naz bah tout le monde s'en tape, c'est l'occaz de rentrer plus tot etc.
Dim_- Headliner
Je me demande même si la moitié des gens sauront que Megadeth a annulé... Quand on entend dans la pub sur Classic 21 qu'ils font toujours partie du Line-up
Titus14- Headliner
je sais que c'est pas le sujet du topic mais est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut rentrer avec des cubis de rouge et des bouteilles de sky en plastique genre "sir edouard". Ya 4 ans c'était passé mais comme ça fait 4 ans... et le côté 24 cannettes par personne ne va pas dans ce sens...
meuldor- Main Stage
L'an passé en tout cas il y avait que la bière qui passait :s
J'ai vu un mec se faire remballer avec sa palette de despé, on lui a dit non c'est de la tequila -_-
Pareil un pote qui avait des canettes whiskey coca...
J'ai vu un mec se faire remballer avec sa palette de despé, on lui a dit non c'est de la tequila -_-
Pareil un pote qui avait des canettes whiskey coca...
Dim_- Headliner
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si on peut oui ou non prendre des instant bbq? Parce que si on se réfère au règlement c'est non. Mais chaque année ils laissent faire. Mais plutôt que planqué mon gros sachet de charbon dans la voiture et aller chercher mon petit sachet tous les matins, ce serait plus facile de pouvoir prendre le grand sac.
D'un côté l'an dernier ils n'ont rien vérifié, j'ai même vu des gens avec des grosses bonbonnes de gaz...
D'un côté l'an dernier ils n'ont rien vérifié, j'ai même vu des gens avec des grosses bonbonnes de gaz...
FloTeur- Main Stage
Pour les alcools, il faut malheureusement les planquer. J'ai déjà fait rentrer du pastis mais bien caché.
Les bbq jetables sont autorisés (cfr le règlement en anglais)
(vérification faite, autorisé dans le règlement en flamand également )
Les bbq jetables sont autorisés (cfr le règlement en anglais)
https://www.graspop.be/en/info/campsiteFor safety reasons gas burners and installations, large barbeques with gas cylinders are forbidden by order of the fire department. However, simple camping gas burners with small cartridges* (type Campingaz C206) and small barbecues for single use will be allowed. *In case of extreme heat, this equipment is not allowed
Porcelet- Main Stage
Porcelet a écrit:Pour les alcools, il faut malheureusement les planquer. J'ai déjà fait rentrer du pastis mais bien caché.
Les bbq jetables sont autorisés (cfr le règlement en anglais)https://www.graspop.be/en/info/campsiteFor safety reasons gas burners and installations, large barbeques with gas cylinders are forbidden by order of the fire department. However, simple camping gas burners with small cartridges* (type Campingaz C206) and small barbecues for single use will be allowed. *In case of extreme heat, this equipment is not allowed
Il me semblait bien. Le truc aussi c'est que moi c'est un petit barbec, mais réutilisable (mais ils ne feront pas chier sur ce détail). Il me semble que chaque année j'ai la réponse à ma question, sauf que j'ai une toute petite mémoire^^
FloTeur- Main Stage
Graspop pluvieux, Graspop heureux
On est reparti pour un week end humide, fais chier
Rob a écrit:Graspop pluvieux, Graspop heureux
Sauf en cas de tempête de l'enfer, ça me gène pas plus que ça. L'année passée ça avait été encore, sauf sur Twisted Sister
Les prévisions indiquent quand même que le ciel est relativement dégagé avec un peu de pluie, et le samedi devrait être épargné, donc ça va, pas trop trop chiant
Et pour tout dire, je préfère un peu de pluie que plein soleil qui tape
Thorn-Galar- Headliner
Évidemment, ils ont eu du soleil sur tous les autres fests et nous faut qu'on se tape la flotte
Ça fait combien d'années qu'on a plus eu un Graspop ensoleillé les 3 jours?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Évidemment, ils ont eu du soleil sur tous les autres fests et nous faut qu'on se tape la flotte
Heu en 2010 il me semble, pendant la dernière coupe du monde. (bien que j'ai un doute si tous les jours étaient ensoleillés)
FloTeur- Main Stage
C'était une question rhétorique, mais oui c'est bien 2010! On a eu deux éditions caniculaires en 2009-2010 où il est pas tombé une goutte. Good old timesFloTeur a écrit:kurt a écrit:Évidemment, ils ont eu du soleil sur tous les autres fests et nous faut qu'on se tape la flotte
Heu en 2010 il me semble, pendant la dernière coupe du monde. (bien que j'ai un doute si tous les jours étaient ensoleillés)
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'était une question rhétorique, mais oui c'est bien 2010! On a eu deux éditions caniculaires en 2009-2010 où il est pas tombé une goutte. Good old timesFloTeur a écrit:kurt a écrit:Évidemment, ils ont eu du soleil sur tous les autres fests et nous faut qu'on se tape la flotte
Pas faux, en 2009 on était mourru sur disturbed. Par contre, il y a un matin ou il a pleuvioté (mais bon je ne vais pas faire le difficile )
FloTeur- Main Stage
On annonce pas de grosse drache non plus, perso ça me dérange pas plus que ça mais bon, c'est toujours mieux d'avoir un peu de soleil.
Dim_- Headliner
Il faisait beaucoup trop chaud en 2010 les gars ! En 2011, on a eu un samedi dégueulasse mais les 2 autres jours étaient bien torrides. En 2012, la moitié du fest fut assez pluvieux aussi mais j'étais beaucoup en Marquee. Et l'an dernier, il a draché mais les concerts de KoRn & Twisted Sister sous la drache nationale resteront des supers souvenirs & ça ne m'a pas déplu du tout sur le moment-même
Quasi chaque année, la météo annonce de la pluie pour les 3 jours mais ce n'est jamais le cas ! Ce que j'espère, c'est qu'il fera beau pour installer la tente parce qu'en 2012, c'était trop galère
Quasi chaque année, la météo annonce de la pluie pour les 3 jours mais ce n'est jamais le cas ! Ce que j'espère, c'est qu'il fera beau pour installer la tente parce qu'en 2012, c'était trop galère
Installer la tente sous la pluie ça doit bien être chiant... ça m'est jamais arrivé mais bon, par contre l'installer dans le noir complet j'ai du le faire en 2012, bien chiant aussi.
Dim_- Headliner
En 2012 j'ai eu la chance d'installer ma tente JUSTE avant le déluge mais ça avait pas été drôle après...
J'espère quand même qu'il fera relativement sec... je demande pas 30 degrés (c'est même mieux ainsi) mais NON, un concert sous une drache monumentale n'est pas un "super souvenir"
J'espère quand même qu'il fera relativement sec... je demande pas 30 degrés (c'est même mieux ainsi) mais NON, un concert sous une drache monumentale n'est pas un "super souvenir"
Ebrithil- Headliner
En 2011 le vendredi, le temps était changeant, le samedi était dégueu et le dimanche était radieux
En 2012 le vendredi était changeant, le samedi radieux, et le dimanche c'était 50% pluie, 50% soleil
En 2013 le vendredi était bof, le samedi il faisait beau mais froid et le dimanche était radieux
En d'autres termes, il y a toujours au moins un jour où le temps est parfait et deux jours bof. Ça s'annonce pareil pour cette année je pense. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils annoncent du soleil avec des averses de temps en temps: c'est le pire des temps en festival. Tu sais pas comment t'habiller...
Le mieux c'était 2008. Il a fait beau les 3 jours avec un peu de vent. Il y avait juste un peu de brouillard samedi matin mais il s'est vite dissipé
En 2012 le vendredi était changeant, le samedi radieux, et le dimanche c'était 50% pluie, 50% soleil
En 2013 le vendredi était bof, le samedi il faisait beau mais froid et le dimanche était radieux
En d'autres termes, il y a toujours au moins un jour où le temps est parfait et deux jours bof. Ça s'annonce pareil pour cette année je pense. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils annoncent du soleil avec des averses de temps en temps: c'est le pire des temps en festival. Tu sais pas comment t'habiller...
Le mieux c'était 2008. Il a fait beau les 3 jours avec un peu de vent. Il y avait juste un peu de brouillard samedi matin mais il s'est vite dissipé
kurt- Headliner
kurt a écrit:En 2011 le vendredi, le temps était changeant, le samedi était dégueu et le dimanche était radieux
Je me souviens que le dimanche 2011, le chanteur d'A7X nous avait fait la remarque que c'était la première fois qu'il voyait le soleil en Belgique et qu'il tapait pas mal .
Par contre, moi je me souviens du vendredi 2012 et la drache sur Foreigner, mais effectivement, pour Journey le temps s'était calmé et il avait fait beau ensuite.
FloTeur- Main Stage
Risque de grève chez Belgocontrol (le contrôle aérien Belge). J'espère que tout le monde saura venir, tous les groupes surtout. J'ai encore le souvenir de Hatebreed qui avait du annuler au Groezrock en 2010 à cause du volcan islandais au nom imprononçable...
Putain, ils ne savent pas faire grève à un autre moment non?
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Risque de grève chez Belgocontrol (le contrôle aérien Belge). J'espère que tout le monde saura venir, tous les groupes surtout. J'ai encore le souvenir de Hatebreed qui avait du annuler au Groezrock en 2010 à cause du volcan islandais au nom imprononçable...
C'est plus marrant de faire grève à l'approche des vacances scolaires
Concernant la météo de ces dernières années, c'est vrai que je préfère aussi un temps comme 2013. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. Juste un mauvais souvenir après le concert de TS où j'étais trempé juqu'au os et il fallait se taper le chemin jusqu'au camping. Aussi bien pendant le concert, tu fais pas trop attention, mais après, c'est juste l'horreur. J'ai bien pris 20min dans ma tente à me déshabiller, me sêcher et me changer...
De toute façon, la plaine de Dessel dispose d'un micro-climant pendant le Graspop
Titus14- Headliner
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12