Coups de coeur GMM 2014
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coups de coeur GMM 2014
Top 3 des meilleurs concerts 2014 !
1) Behemoth : quelle puissance, quelle setlist, quel show. Je ne pensais pas me prendre une claque pareil, surtout au vu du concert du PPM 2013. j'ai littéralement adoré.
2) Solstafir : Même qualiquatif que pour Behemoth. Ils ont réussi à instaurer une ambiance super prenante, très dur de quitter la Marquee après...
3) Dark Tranquillity : première fois que je les voyais, ce qui joue sans doute beaucoup. Le chanteur a tout donné pour le public, la setlist était peut être pas la meilleure, mais c'était vraiment excellent !
Ensuite, pour la première fois au Graspop, j'ai trouvé que les têtes d'affiches ont toutes assurées, aussi bien au niveau musical que visuel. Globalement très satisfait des trois concerts. Je vais encore citer Trivium, Powerwolf, Steel Panther et Rob Zombie pour arriver à dix mais il y en a encore d'autres
1) Behemoth : quelle puissance, quelle setlist, quel show. Je ne pensais pas me prendre une claque pareil, surtout au vu du concert du PPM 2013. j'ai littéralement adoré.
2) Solstafir : Même qualiquatif que pour Behemoth. Ils ont réussi à instaurer une ambiance super prenante, très dur de quitter la Marquee après...
3) Dark Tranquillity : première fois que je les voyais, ce qui joue sans doute beaucoup. Le chanteur a tout donné pour le public, la setlist était peut être pas la meilleure, mais c'était vraiment excellent !
Ensuite, pour la première fois au Graspop, j'ai trouvé que les têtes d'affiches ont toutes assurées, aussi bien au niveau musical que visuel. Globalement très satisfait des trois concerts. Je vais encore citer Trivium, Powerwolf, Steel Panther et Rob Zombie pour arriver à dix mais il y en a encore d'autres
Titus14- Headliner
Concerts coup de coeur cette année:
AleStorm (ils m'ont rappelé pourquoi c'est un des mes groupes préférés)
Steel Panther (concert bien mieux que la semaine avant au Metalfest)
Behemoth (énorme comme d'habitude)
Carach Angren
PowerWolf (je m'en lasserais jamais je pense malgré que les discours et les vannes du chanteur sont toujours les même depuis des années)
Black Sabbath (Ozzy était à la ramasse mais musicalement j'ai été bluffé)
Powerman 5000 (LA découverte du festival! Je connaissais que deux titres avant e les voir)
GloryHammer (Hoots! Hoots! Hoots! Un des concerts que j'attendais le plus. J'ai pas été déçu du tout!)
AleStorm (ils m'ont rappelé pourquoi c'est un des mes groupes préférés)
Steel Panther (concert bien mieux que la semaine avant au Metalfest)
Behemoth (énorme comme d'habitude)
Carach Angren
PowerWolf (je m'en lasserais jamais je pense malgré que les discours et les vannes du chanteur sont toujours les même depuis des années)
Black Sabbath (Ozzy était à la ramasse mais musicalement j'ai été bluffé)
Powerman 5000 (LA découverte du festival! Je connaissais que deux titres avant e les voir)
GloryHammer (Hoots! Hoots! Hoots! Un des concerts que j'attendais le plus. J'ai pas été déçu du tout!)
Je n'était là que le samedi mais aucuns regrets !!!
ELUVEITIE +1000000000 ...
Alter Bridge
Walls of Jericho
Powerwolf
sont mes coups de cœurs de la journée (explication dans mon report)
Trivium
Mastodon
Dagoba
m'ont bien plu aussi.
Limp Bizkit (voir report).
ELUVEITIE +1000000000 ...
Alter Bridge
Walls of Jericho
Powerwolf
sont mes coups de cœurs de la journée (explication dans mon report)
Trivium
Mastodon
Dagoba
m'ont bien plu aussi.
Limp Bizkit (voir report).
AddicTtoMetaL- Headliner
Sinon gros coup de cœur sur la voix de Chris Cornell, le final était magistral
Ah et Rhapsody, superbe ambiance sous le Metaldome pendant Dawn of Victory, j'avais des frissons!
Ah et Rhapsody, superbe ambiance sous le Metaldome pendant Dawn of Victory, j'avais des frissons!
Ebrithil- Headliner
Oui, et c'est un des rares trucs qui était bien pendant ce concert malheureusement...Ebrithil a écrit:Sinon gros coup de cœur sur la voix de Chris Cornell, le final était magistral
Sinon perso mon tout gros coup de coeur du festival c'est Skillet, et surtout sa magnifique batteuse (qui cela-dit faisait parfois du playback sur sa part de chant)
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui, et c'est un des rares trucs qui était bien pendant ce concert malheureusement...Ebrithil a écrit:Sinon gros coup de cœur sur la voix de Chris Cornell, le final était magistral
Sinon perso mon tout gros coup de coeur du festival c'est Skillet, et surtout sa magnifique batteuse (qui cela-dit faisait parfois du playback sur sa part de chant)
Je m'étais déjà malheureusement endormi à ce moment là
comatose- Headliner
kurt a écrit:Oui, et c'est un des rares trucs qui était bien pendant ce concert malheureusement...Ebrithil a écrit:Sinon gros coup de cœur sur la voix de Chris Cornell, le final était magistral
Je te rejoins sur Skillet, énorme, j'ai kiffé le jeu de la batteuse, sa voix de crécelle et que dire de la bassiste, une telle énergie, c'est rare surtout chez les female. J’espérais pouvoir les choper en zone presse pour en savoir plus sur ce que je considère être un OVNI dans le monde du métal, malheureusement, ils jouaient le lendemain en Ukraine et se sont barrés juste après le concert. Je veux les revoir !
Je confirme, les avais déjà vu en 1ere partie de Nickelback, et j'avais déjà trouvé un fameux potentiel radiophonique, mais c'est sur ça ne peut pas plaire à la majorité du public du Gras.Rob a écrit:kurt a écrit:Oui, et c'est un des rares trucs qui était bien pendant ce concert malheureusement...Ebrithil a écrit:Sinon gros coup de cœur sur la voix de Chris Cornell, le final était magistral
Je te rejoins sur Skillet, énorme, j'ai kiffé le jeu de la batteuse, sa voix de crécelle et que dire de la bassiste, une telle énergie, c'est rare surtout chez les female. J’espérais pouvoir les choper en zone presse pour en savoir plus sur ce que je considère être un OVNI dans le monde du métal, malheureusement, ils jouaient le lendemain en Ukraine et se sont barrés juste après le concert. Je veux les revoir !
JH- Main Stage
Mon top 5 :
1 - Crossfaith - ils ont été énorme avec un show incroyable
2 - We Came as Romans - J'ai vraiment apprécié avec une super setlist
3 - Bring Me The Horizon - Première fois que je les vois et j'en redemande
4 - Architects - Show génial avec un public incroyable. Vu le monde qu'il y avait, ils leur auraient fallu une scène plus grande.
5 - Powerman 5000 - Je connaissais de nom mais ils m'ont bien étonné.
1 - Crossfaith - ils ont été énorme avec un show incroyable
2 - We Came as Romans - J'ai vraiment apprécié avec une super setlist
3 - Bring Me The Horizon - Première fois que je les vois et j'en redemande
4 - Architects - Show génial avec un public incroyable. Vu le monde qu'il y avait, ils leur auraient fallu une scène plus grande.
5 - Powerman 5000 - Je connaissais de nom mais ils m'ont bien étonné.
Killer_3- Headliner
Je vois que crossfaith n'a laissé personne indifférent
Dim_- Headliner
On ne voit que du positif d'eux vivement qu'ils reviennent
Killer_3- Headliner
J'ai un pote qui a été déçu en me disant que c'était du bruit pour rien, pourtant il aime bien à la base
Ebrithil- Headliner
Skillet c'est cool en concert mais me suis taper leurs chansons sur youtube c'est quand même vachement gayfriendly par moments xD
MS666 a écrit:Skillet c'est cool en concert mais me suis taper leurs chansons sur youtube c'est quand même vachement gayfriendly par moments xD
Alors que c'est des cathos
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:MS666 a écrit:Skillet c'est cool en concert mais me suis taper leurs chansons sur youtube c'est quand même vachement gayfriendly par moments xD
D'ailleurs ils jouaient juste après PowerWolf, chacun sur une Main Stage différente Les mecs et les filles de Skillet devaient se demander qui c'était ces guignols qui placent des Hallelujah dans toutes leurs chansons
Mastodon m'a mis une claque phénoménale. Je les avais vu par 2 fois au Sonisphère 2011, et 2013, c'était bof, et là, WOW! Ils avaient un bon son là ou j'étais (a la barrière entre les 2 MS).Sebastian Bach ou un showman dans toute sa splendeur Et Vandenberg qui joue du Whitesnake j'étais aux anges Death to All aussi c'était vraiment le pied, m'enfin j'ai eu trop de coups de coeurs sur ce fest, je raconterai ça dans le report )
Mad_Headbanger- Marquee
primo_victoria a écrit:Thorn-Galar a écrit:MS666 a écrit:Skillet c'est cool en concert mais me suis taper leurs chansons sur youtube c'est quand même vachement gayfriendly par moments xD
D'ailleurs ils jouaient juste après PowerWolf, chacun sur une Main Stage différente Les mecs et les filles de Skillet devaient se demander qui c'était ces guignols qui placent des Hallelujah dans toutes leurs chansons
Ahah c'est vrai, si ils ont écouté un peu les paroles, ils se sont surement senti sali par autant de provoc' contre la religion
Ebrithil a écrit:J'ai un pote qui a été déçu en me disant que c'était du bruit pour rien, pourtant il aime bien à la base
Bizarre... Je suis fan du groupe, c'était la troisième fois que je les voyais en 2 ans & j'ai trouvé ça tout bon ! Le concert au Vans Warped Tour était un poil meilleur mais j'ai passé un super moment !
Bon, je vais me lancer dans mes points positifs ou ce que j’ai aimé plutôt que coup de cœur…
Evil invaders le jeudi. La claque
L’ambiance pour le foot le jeudi soir
Steel Panther. Ces mecs sont complètement fous. Je me suis bien marré
Doro : la « vieille » à encore du répondant. Chouette ambiance.
Sabaton : bien aimé pour clôturer la nuit. Toujours l’ambiance avec eux…
Alter Bridge ;: rien à faire, je m’éclate toujours bien avec eux
Volbeat : putain la mega claque : assurément mon meilleur concert cette année au GMM
Anthrax : simple mais efficace
Le rock classic café.
James Bell dans le rock classic café
Les huitres : chères mais bonnes
Volbeat : putain la mega claque : assurément mon meilleur concert cette année au GMM
Le rock classic café.
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Bon, je vais me lancer dans mes points positifs ou ce que j’ai aimé plutôt que coup de cœur…
Le rock classic café.
C'est vrai, il était bien lui? Il me faisait un peu envie, mais j'ai pas trouvé le temps d'aller le voir...
Thorn-Galar- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2