Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Kubrick a écrit:Oui , pour Rammstein , ils ont rien de prévu pour 2015 leur pause est prolongée selon le guitariste Landers.
Alors sinon les groupes que je pressent au GMM :
- Judas Priest
- Arch Enemy
- Kataklysm
- Lamb of God
- In Flames
- Death angel
- Motorhead
- Channel Zero
- Delain
- Cannibal Corpse
- Amon Amarth
- Dimmu Borgir
- Septicflesh
- Moonspell
- Inquisition
- At the gates
- Ensiferum
- Heaven shall burn
- Apocalyptica
- Turisas
- Grave digger
- Dragonforce
- Hammerfall
- 1349
- Slipknot
Avec les trois TA en gras.
Ouais, Motörhead en TA, même en MS2, ça me parait un peu limite.
Sinon, pour le reste, ça serait cool une affiche comme ça, même si j'espère des groupes comme Mushroomhead ou Body Count.
Thorn-Galar- Headliner
Re : Rammstein
Ahh mais c'est long ça ! ! X_XPriad a écrit:J'ai surtout entendu qu'ils étaient en pause et ne revenaient pas avant 2016...WKeveenN a écrit:A mon avis pour Rammstein on peut oublier, j'ai entendu parler (ce n'est qu'une supposition) qu'ils avaient un contrat avec Werchter, de ce fait ils ne peuvent pas aller dans un autre festival belge. Quelqu'un a deja entendu parlé de ça ? Je me trompe peut-être hein ^^
WKeveenN a écrit:Ahh mais c'est long ça ! ! X_XPriad a écrit:J'ai surtout entendu qu'ils étaient en pause et ne revenaient pas avant 2016...WKeveenN a écrit:A mon avis pour Rammstein on peut oublier, j'ai entendu parler (ce n'est qu'une supposition) qu'ils avaient un contrat avec Werchter, de ce fait ils ne peuvent pas aller dans un autre festival belge. Quelqu'un a deja entendu parlé de ça ? Je me trompe peut-être hein ^^
Bah c'est normal pour Rammstein maintenant. Ils en sont arrivé au point où ils peuvent rien foutre pendant 3 ou 4 ans puis revenir avec un album et/ou une tournée et toujours remplir les salles sans aucun problème!
Il y a un membre de R. qui a sorti un album solo pour les affamés du groupe Il va peut être faire une tournée.
WKeveenN a écrit:Ahh mais c'est long ça ! ! X_XPriad a écrit:J'ai surtout entendu qu'ils étaient en pause et ne revenaient pas avant 2016...WKeveenN a écrit:A mon avis pour Rammstein on peut oublier, j'ai entendu parler (ce n'est qu'une supposition) qu'ils avaient un contrat avec Werchter, de ce fait ils ne peuvent pas aller dans un autre festival belge. Quelqu'un a deja entendu parlé de ça ? Je me trompe peut-être hein ^^
Hors Sujet : Bienvenue sur le forum WKeveenN
Killer_3- Headliner
Ah oui, tiens, Emigrate est de retour dans l'actu... me demande si ils vont tourner, mais si oui, c'est clairement un client!
Ebrithil- Headliner
L'orga vient d'annoncer sur facebook que le graspop se tiendra cette année non pas le dernier week end de juin, mais l'avant dernier. A savoir les 19-20-21. Soit le même week end que le Hellfest...
Ca soulève énormément de questions tout ça. D'abord, pourquoi? Surement pour chopper des groupes qui auraient pas été là une semaine plus tard. Et surtout, quid de la concurrence, et des examens belge qui tombent à ce moment? Bref, quel groupe peut motiver une locomotive du GMM à changer ses dates? Parce que là, à moins d'avoir un truc énorme, c'est une belle balle dans le pied.
Là, d'un coup, je m'attends à du lourd.
Ca soulève énormément de questions tout ça. D'abord, pourquoi? Surement pour chopper des groupes qui auraient pas été là une semaine plus tard. Et surtout, quid de la concurrence, et des examens belge qui tombent à ce moment? Bref, quel groupe peut motiver une locomotive du GMM à changer ses dates? Parce que là, à moins d'avoir un truc énorme, c'est une belle balle dans le pied.
Issues- Headliner
Issues a écrit:L'orga vient d'annoncer sur facebook que le graspop se tiendra cette année non pas le dernier week end de juin, mais l'avant dernier. A savoir les 19-20-21. Soit le même week end que le Hellfest...
Ca va être la guerre des fests, avec Werchter qui prend la place du Graspop en terme de dates à cause justement d'un headliner également ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Issues a écrit:L'orga vient d'annoncer sur facebook que le graspop se tiendra cette année non pas le dernier week end de juin, mais l'avant dernier. A savoir les 19-20-21. Soit le même week end que le Hellfest...
Ca va être la guerre des fests, avec Werchter qui prend la place du Graspop en terme de dates à cause justement d'un headliner également ^^
Pour Werchter c'est à cause des Foos Fighters, c'est certain. Vu que le groupe vient au RAR, ça laisse fort à douter qu'ils restent quasi un mois en Europe. Donc, Werchter a du avancer.
Le GMM, c'est autre chose. S'ils font juste ça à cause du décalage Werchter, c'est qu'ils sont vraiment dans la merde. Parce qu'entre Werchter, les exams et le Hellfest. C'est pas le Graspop qui gagne, c'est sur.
Issues- Headliner
Et si c'est plutot le GMM qui a du bouger à cause du changement de date de Werchter, tout simplement pour pas avoir deux fest belges en même temps?
Sead08 a écrit:Issues a écrit:L'orga vient d'annoncer sur facebook que le graspop se tiendra cette année non pas le dernier week end de juin, mais l'avant dernier. A savoir les 19-20-21. Soit le même week end que le Hellfest...
Donc Werchter a chopper un énorme groupe et le Graspop a préféré décaler pour pas perdre trop de monde
Agallouche- Headliner
Eh bien cette date me dégoûte pas mal, je m'attendais à faire les 10a du HF et les 20a du GMM cette année et au final comme j'ai déjà ma place, ce sera HF et la première fois en 5ans que je fais pas le GMM. Un peu déçu pour le coup mais bon, on verra ce que donnent les affiches.
Mitryx- Metal Dome
Je pense à tout ceux qui ont déjà pris, par habitude, leurs congés pour le dernier week-end de juin ^^
James- Main Stage
Il y a aussi le faite que depuis deux trois ans, certaines TA s'arrête de tourner en Europe juste avant le GMM, ce qui fait qu'ils rate a chaque fois une TA que les autres avant ont d'office. Dans mes souvenirs, les deux dernières années, il y a eu Aeromsith et Kiss
samhell- Headliner
Agallouche a écrit:Sead08 a écrit:Issues a écrit:L'orga vient d'annoncer sur facebook que le graspop se tiendra cette année non pas le dernier week end de juin, mais l'avant dernier. A savoir les 19-20-21. Soit le même week end que le Hellfest...
Donc Werchter a chopper un énorme groupe et le Graspop a préféré décaler pour pas perdre trop de monde
Bah donc, de toute façon, le GMM en sort pas gagnant. Avec les Foos à Werchter, voire ptet même Linkin Park. Werchter va draguer un public différent cette année. Et le GMM, s'ils n'ont fait ça que pour éviter la concurrence, va se retrouver avec une affiche dans la moyenne, le même week end qu'un fest similaire qui fera de toute façon sold out, pendant les examens de tous les jeunes. Et tout ça pendant que Grohl & co, groupe qui a quand même une solide réputation chez les metalleux vient se produire une semaine plus tard.
Bref, à moins d'un beau gros nom, les vingt ans commencent mal pour eux, et c'est absolument pas leur faute...
Issues- Headliner
J'espère que ce changement de date etait prévu il y a déjà un petit temps car avec les négociation avec les TA etait prévu la semaine après, ca sera pas évident qu'ils viennent une semaine avant
samhell- Headliner
http://www.graspop-festival.fr/2014/10/graspop-2015-du-19-au-21-juin/
Comme dit Samhell, l'orga justifie l'avancée d'une semaine pour booker plus de gros groupes, qui majoritairement arrêtent de tourner à la mi-juin. C'est pas du pipi de chat les 20 ans, faut pas se louper
Comme dit Samhell, l'orga justifie l'avancée d'une semaine pour booker plus de gros groupes, qui majoritairement arrêtent de tourner à la mi-juin. C'est pas du pipi de chat les 20 ans, faut pas se louper
James- Main Stage
Voilà l'explication officielle que j'ai reçu ce matin
Hello Rob,
Today, Friday october 10th at 16:00h, the date for GMM2015 will be announced.
GMM2015 will take place one week earlier as usual. This year GMM will take place on 19,20,21 june.
By doing this, we'll have more chances of getting bigger acts on our bill because a lot of bands end their tour in the middle of June.
Hello Rob,
Today, Friday october 10th at 16:00h, the date for GMM2015 will be announced.
GMM2015 will take place one week earlier as usual. This year GMM will take place on 19,20,21 june.
By doing this, we'll have more chances of getting bigger acts on our bill because a lot of bands end their tour in the middle of June.
C'est risqué le même week end que le hellfest, à voir
Ou alors c'est peut être pour reprendre le dessus sur eux?
Ou alors c'est peut être pour reprendre le dessus sur eux?
Dim_- Headliner
De toute façon, si le Graspop et Werchter annonce ce changement de date en même temps, c'est qu'il y a eu un accord entre les deux au préalable
Sead08- Headliner
Putain, j'espérais faire pour le première fois les 3 jours du GMM mais je pense que mes exams se finiront le jeudi ou le vendredi. Donc je ne sais pas si j'arriverais à faire les 3 ou juste 1.
( déso de l'insulte du début mais je suis pas content )
( déso de l'insulte du début mais je suis pas content )
Killer_3- Headliner
En tout cas, ça ne fait vraiment pas plaisir aux fans sur Facebook
samhell- Headliner
Surprenant, c’est clair !
Le we du 21/06 ya souvent plein de petits fests aussi, un peu partout (genre le Summerblast). Donc a priori ça ne m’arrange pas des masses non plus cette histoire. Mais on verra au final selon les affiches de chacun.
Le we du 21/06 ya souvent plein de petits fests aussi, un peu partout (genre le Summerblast). Donc a priori ça ne m’arrange pas des masses non plus cette histoire. Mais on verra au final selon les affiches de chacun.
tiens que je pense à ca... Avec ce changement de date, ça m'étonnerait pas qu'il y ai une augmentation pour le prix du ticket
samhell- Headliner
samhell a écrit:tiens que je pense à ca... Avec ce changement de date, ça m'étonnerait pas qu'il y ai une augmentation pour le prix du ticket
C'est pas le changement de date qui peut influer sur le prix du ticket, il y a d'autres paramètres plus objectifs.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40