Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hellfest 2015

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  samhell Lun 15 Juin - 19:19

Les remplacements de malade. Primate et Trap Them annulent et sont remplacé par Leng tche et Oathbreaker!!! Shocked
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dropkick Mer 17 Juin - 11:13

Rise Against annulent suite à un décès dans la famille d'un des membres, mais seront de retour déjà mardi pour le concert à Rouen... ils perdent pas de temps quand même Shocked
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Agallouche Mer 17 Juin - 16:40

Arte Live Web dévoile la liste des concerts du Hellfest qui seront diffusés en direct sur son site internet en vidéo. La dixième édition du festival démarre ce vendredi 19 juin à Clisson.

Voici le programme des concerts diffusés sur le site web d’Arte :

Vendredi 19 juin

DYING FETUS – 17H30
SODOM – 17H40
ARKONA – 18H35
BLOODBATH – 19H30
LAMB OF GOD – 19H40
CRADLE OF FILTH – 20H30
CHILDREN OF BODOM – 21H35
SATYRICON – 22H40
SHINING – 01H50

Samedi 20 juin

DESULTORY – 17H25
L7 – 17H50
COFFINS – 19H10
ENSIFERUM – 20H05
SKINLESS – 21H10
SCORPIONS – 23H25
OBITUARY – 23H35

Dimanche 21 juin

MORGOTH – 17H30
NUCLEAR ASSAULT – 17H40
ALESTORM – 18H35
CAVALERA CONSPIRACY – 18H35
EPICA – 19H40
SAMAEL – 20H30
LIMP BIZKIT – 20H45
AT THE GATES – 21H35
IN FLAMES – 22H05
TRIPTYKON – 22H40
KORN – 23H10
IN EXTREMO – 00H50

Source : http://www.radiometal.com/article/hellfest-arte-live-web-devoile-la-liste-des-concerts-qui-seront-diffuses-en-direct,181442

Pas mal de chose intéressante à voir pour ceux qui ne seront ni au Graspop ni au Hellfest Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Titus14 Jeu 18 Juin - 0:22

J'en viens à regretter que le Graspop soit déjà maintenant, on ne peux même plus se préparer en regardant les lives d'Arte le weekend précédent Razz

En tout cas, le programme est alléchant, ça fera quelques chouettes concerts à découvrir durant juillet Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  hXcRules Sam 20 Juin - 0:22

Bordel, qd je vois l'ambiance et le temps qu'ils ont à Clisson, et vu la blinde de tickets qu'on pouvait trouver ces derniers jours sur le forum du Hellfest, j'ai envie de verser une petite larme Crying or Very sad

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  samhell Sam 20 Juin - 0:37

hXcRules a écrit:Bordel, qd je vois l'ambiance et le temps qu'ils ont à Clisson, et vu la blinde de tickets qu'on pouvait trouver ces derniers jours sur le forum du Hellfest, j'ai envie de verser une petite larme Crying or Very sad


Pareils pour moi :'(
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Ebrithil Dim 21 Juin - 9:41

Me suis maté Scorpions hier sur Arte concerts, la qualité est incroyable! Y'a des DVD live moins bien foutus que ça Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Ebrithil Lun 22 Juin - 11:52

Double post, j'ai maté KoRn hier sur le live, qu'est-ce que c'était mou... j'ai rien retrouvé de ce qui me faisait kiffer le premier album, le côté malsain, authentique, haineux, là c'était balancé comme ça, à la suite, nul de chez nul... J'préfère nettement les voir jouer des morceaux qu'ils ont envie de jouer! C'était beaucoup mieux quand je les avais vus au GMM...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  guiya Lun 22 Juin - 11:53

Ebrithil a écrit:Double post, j'ai maté KoRn hier sur le live, qu'est-ce que c'était mou... j'ai rien retrouvé de ce qui me faisait kiffer le premier album, le côté malsain, authentique, haineux, là c'était balancé comme ça, à la suite, nul de chez nul... J'préfère nettement les voir jouer des morceaux qu'ils ont envie de jouer! C'était beaucoup mieux quand je les avais vus au GMM...

Et je persiste à dire que ces shows anniversaires auraient dû être réalisés en salle

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Ebrithil Lun 22 Juin - 12:01

Ouais, en plus, mais bon là c'était même un souci d'attitude du groupe, ils avaient l'air de se faire chier Neutral
Par contre j'ai regardé la fin d'In Flames, agréablement surpris par la voix de Friden!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  guiya Lun 22 Juin - 12:02

Ebrithil a écrit:Ouais, en plus, mais bon là c'était même un souci d'attitude du groupe, ils avaient l'air de se faire chier Neutral

il y a quelques mois en salle c'était pas mieux au niveau de l'attitude, et pourtant ils jouaient leur setlist normale.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Agallouche Lun 22 Juin - 12:09

guiya a écrit:
Ebrithil a écrit:Ouais, en plus, mais bon là c'était même un souci d'attitude du groupe, ils avaient l'air de se faire chier Neutral

il y a quelques mois en salle c'était pas mieux au niveau de l'attitude, et pourtant ils jouaient leur setlist normale.

Apparemment , ils ont eu quelques soucis techniques au Hellfest ça peut jouer aussi mais bon même au Graspop j'attendais ce concert plus que tout et même si j'étais content d'entendre certains titres c'était pas ça quoi^^ mes potes qui aiment Korn mais sans plus, ont été vachement déçus Mad
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty re

Message  metalgod Ven 26 Juin - 9:16

J'aimerai connaitre l'avis, des gars qui ont vécu leur premier HELLFEST, les + et les - par rapport au GMM
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Ven 26 Juin - 12:26

metalgod a écrit:J'aimerai connaitre l'avis, des gars qui ont vécu leur premier HELLFEST, les + et les - par rapport au GMM

http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=17275
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Kubrick Ven 26 Juin - 12:38

Dim_ a écrit:
metalgod a écrit:J'aimerai connaitre l'avis, des gars qui ont vécu leur premier HELLFEST, les + et les - par rapport au GMM

http://forum.hellfest.fr/viewtopic.php?id=17275

Finalement , on est bien au graspop Razz
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Ven 26 Juin - 12:41

Le Hellfest n'est supérieur au Graspop que par son affiche et par ses décorations, faut avouer que la structure avec les flammes ça en jette!

Après a quoi bon avoir une super affiche si le son est a chier?! Laughing

Sinon je pense qu'au niveau de la qualité de vie sur le fest, le Graspop est largement supérieur!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Kubrick Ven 26 Juin - 12:57

Dim_ a écrit:Le Hellfest n'est supérieur au Graspop que par son affiche et par ses décorations, faut avouer que la structure avec les flammes ça en jette!

Après a quoi bon avoir une super affiche si le son est a chier?! Laughing

Sinon je pense qu'au niveau de la qualité de vie sur le fest, le Graspop est largement supérieur!

Tout à fait d'accord, sauf peut-être pour l'affiche. J'aime beaucoup voir un maximum de groupes et une centaine de groupes c'est déjà très bien et évite des clashs irréconciliables.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  kurt Ven 26 Juin - 13:03

Suis d'accord avec toi Dim, sauf pour l'affiche. ça c'est relatif Wink


Sinon on retrouve quelques similitudes:
Les gens: Je m'explique: alors je suis d'accord pour que ça bouge dans le pit etc... c'est l'esprit. mais je trouve abuser sur un concert de 1h comme Alestorm on ait une cinquantaine de slammeur qui passe sur sa tronche... Ca gâche clairement pour moi le plaisir(après ça l'orga y peux rien).
Razz

Sinon ils se plaignent tous des fumeurs de joint, y en avait partout apparemment! C'est dingue, c'est au GMM que vont tous les Hollandais et c'est au HF que va toute l'herbe, y a un truc qui cloche Razz  (enfin tant mieux, je supporte pas ça)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Ven 26 Juin - 13:54

Ainsi que les pickpocket, apparemment il y a des bandes organisées. Chaque année c'est la même chose d'après ce que je lis sur le forum...

Trop de monde au point de ne pas pouvoir accéder a une scène :s la warzone (scène punk/hardcore), ce qu'on pourrait comparer à la jupiler stage... Je suis quand même content que le graspop ne soit pas devenu aussi hype que le hellfest.

Il y a un commentaire ou un mec raconte qu'il a voulu parler de groupes avec ses voisins du camping. Et on lui a répondu "moi je suis juste la pour scorpions rien à foutre du reste" ou "moi j'écoute de l'électro je suis juste venu voir l'ambiance". Je trouve ça tellement nul perso...

Bref, on est bien au Graspop ^^

ps: en ce qui concerne, c'est souvent des plus petits groupes comme Melechesh ou Iron Reagan par exemple qui me font pencher pour l'affiche du hellfest ^^'
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  hXcRules Ven 26 Juin - 14:48

Dim_ a écrit:
Il y a un commentaire ou un mec raconte qu'il a voulu parler de groupes avec ses voisins du camping. Et on lui a répondu "moi je suis juste la pour scorpions rien à foutre du reste" ou "moi j'écoute de l'électro je suis juste venu voir l'ambiance". Je trouve ça tellement nul perso...

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de "touristes"' au Graspop ? Et puis quand bien même, pourquoi ces gens n'auraient pas le droit d'aller "prendre la température" d'un fest metal ? Peut-être que certaines de ces personnes iront découvrir d'autres groupes en attendant Scorpions ou je ne sais quelle tête d'affiche.

Vous me faites marrer les mecs, vous comparez et critiquez un fest dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds ...



hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty re

Message  metalgod Ven 26 Juin - 15:07

hXcRules a écrit:
Dim_ a écrit:
Il y a un commentaire ou un mec raconte qu'il a voulu parler de groupes avec ses voisins du camping. Et on lui a répondu "moi je suis juste la pour scorpions rien à foutre du reste" ou "moi j'écoute de l'électro je suis juste venu voir l'ambiance". Je trouve ça tellement nul perso...

Parce que tu crois qu'il n'y a pas de "touristes"' au Graspop ? Et puis quand bien même, pourquoi ces gens n'auraient pas le droit d'aller "prendre la température" d'un fest metal ? Peut-être que certaines de ces personnes iront découvrir d'autres groupes en attendant Scorpions ou je ne sais quelle tête d'affiche.

Vous me faites marrer les mecs, vous comparez et critiquez un fest dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds ...




Bien vu, d'ou ma question "les gars qui on fait leur premier HELLFEST", ce qui pensent ou ce qui supputent, on s'en fout.j'ai ma pensé sur le HELL j'y était déjà 2 fois et elle est plus que bonne.
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  kurt Ven 26 Juin - 15:23

C'est vrai. Mais d'un autre coté, quand t'as la majorité des commentaires sur leur forum qui se plaignent d'une même chose, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même. Surtout que les problèmes d'organisation, c'est un problème dont les gens parlent chaque année en ce qui concerne le Hellfest
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  hXcRules Ven 26 Juin - 15:59

Ah mais je ne dis pas que le Hellfest est parfait, bien sûr qu'il y a des couacs ... comme dans tous les fests ;-)

Perso, la seule critique (mais ça n'engage que moi) que j'émettrais par rapport à ce fest, c'est la densité de festivaliers qui fait qu'effectivement, ça devient "difficile à vivre" à partir d'une certaine heure et qu'il est parfois ardu de trouver une place convenable dans le camping ...

Les critiques qui reviennent le plus souvent sont :

* le temps d'attente à l'ouverture du camping : comme évoqué par qqun sur ce forum, si tout le monde décide d'arriver aux mêmes heures, je ne vois pas trop comment l'orga pourrait faire autrement
* le son, mais c'est une critique qui revient chaque année pour le GMM aussi
* le manque de toilettes (bon là, c'est clair qu'il n'y a pas ce problème au Graspop)
* les fumeurs de joints : perso, je m'en tape, et honnêtement, quel que soit l'endroit où j'ai mis les pieds dimanche au GMM, ça sentait la weed
* Les slams/crowdsurfings, mais il me semble que le "problème" est le même au GMM ... je crois qu'on en a parlé sur ce forum ^^ (et les avis sont aussi partagés qu'ici)
* les vols, mais j'ai régulièrement vu des annonces mettant en garde contre les pickpockets ce dimanche à Dessel aussi

Bref, tout ça pour dire que le fest parfait n'existe pas, il y aura toujours à redire sur qque chose ;-)

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Ven 26 Juin - 17:18

Ce que je veux dire, c'est que ces mecs qui ont zoné au camping pendant 90% du fest, ont "empêché" des vrais passionnés de metal d'avoir une place! D'ailleurs le mec a bien dit qu'il a pas su avoir de conversation avec ces gens car ils en avaient rien a foutre des groupes présents pour le fest. Alors oui, ce genre de personne, ça me fait chier!

Après, je  n'ai rien contre les gens qui viennent pour découvrir et s'intéresser à un autre style, c'est même bien!

Il faut savoir bien faire la nuance
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Kubrick Ven 26 Juin - 17:52

Oui c'est ça globalement le Hellfest t'en mettra bien plus sous les yeux. C'est le coté féerique et l'ambiance doit être vraiment meilleure que le graspop.

Après ça dépend ce que tu recherches en fest , mais le confort festivalier qu'offre le graspop est indéniable et c'est ça qui me plait le plus.

Dans chacun des deux fests , il y a eu belle part de "touristes" mais heureusement d'ailleurs , c'est ça qui fait tourner la boutique.

Mais c'est chiant de toujours comparer les deux fests à chaque fois, chacun des deux festivals a ses qualités et ses défauts. La différence c'est que l'un est sold out et l'autre non^^
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 15 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum