Rock am Ring 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rock am Ring 2015
Quelle boucherie!
kurt- Headliner
Donc je suis pas le seul à qui ce morceau déplaîtDrev a écrit:Toujours "Lifeline" qui est jouée alors que ce morceau est chiant ! Un des rares morceaux du groupe dont je ne suis vraiment pas. Je regarderai sur YouTube demain
Sinon très bon concert de Papa Roach, comme d'habitude avec eux j'ai envie de dire.
kryo- Main Stage
Il y a 2-3 semaines, ils avaient demandé sur le page facebook quel titre on voulait entendre, nous belges, au prochain concert. Le commentaire avec le plus de "j'aime" était Hollywood Whore, des chances qu'ils la jouent ? Ce serait énorme !
Sinon setlist classique, 2-3 morceaux qui changent en fonction des concerts... Perso je n'aime pas trop le nouveau titre " Warriors " mais bon
Sinon setlist classique, 2-3 morceaux qui changent en fonction des concerts... Perso je n'aime pas trop le nouveau titre " Warriors " mais bon
Anakin_WK- Headliner
Putain ils sont chauds ! Aussi bien le public que le groupe!
kurt- Headliner
Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
Thomas a écrit:Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
Tu savais pas ?! Pure show passé beaucoup trop vite !! Mais set-list assez bizarre quand même
Mon dieu quel concert ! Absolument rien à redire, ils ont été parfait du début à la fin et quelle intensité ! La cover passe vraiment bien aussi,il me manque juste Smoke em mais bon ils ont déjà eu une heure de concert, c'est pas mal
kryo- Main Stage
On a pas encore assez fait de lobbying pour Parkway sur ce forum ces dernières années faut croireDrev a écrit:Thomas a écrit:Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
Tu savais pas ?! Pure show passé beaucoup trop vite !! Mais set-list assez bizarre quand même
Je les ai jamais vus aussi motivés! Ils étaient pas là pour rigoler
Quel concert! Et quel public!
kurt- Headliner
Rien à redire, encore une putain de claque que je viens de me prendre grâce à Parkway
Killer_3- Headliner
kryo a écrit:Mon dieu quel concert ! Absolument rien à redire, ils ont été parfait du début à la fin et quelle intensité ! La cover passe vraiment bien aussi,il me manque juste Smoke em mais bon ils ont déjà eu une heure de concert, c'est pas mal
Surtout qu'on aura seulement 45 minutes nous
Va falloir continuer la promo ahah !
effectivement excellent concert de pwd, j'irais peut être les voir au gmm.
betrayer- Headliner
J'avais jamais écouter avant, et après le concert de Suicide Silence l'an dernier au GMM, concert que j'ai pas du tout aimé, je me suis dit que çà devait être la même chose alors je me suis pas penché sur ce groupe. Mais maintenant, je vais le faire.Drev a écrit:Thomas a écrit:Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
la j'attends in flames, j'espère que ce sera excellent.
betrayer- Headliner
Thomas a écrit:J'avais jamais écouter avant, et après le concert de Suicide Silence l'an dernier au GMM, concert que j'ai pas du tout aimé, je me suis dit que çà devait être la même chose alors je me suis pas penché sur ce groupe. Mais maintenant, je vais le faire.Drev a écrit:Thomas a écrit:Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
Ce n'est pas du tout le même style musical. Et le concert de Suicide l'an dernier n'était pas génial du tout d'ailleurs. Tu ne regretteras pas de les voir au GMM
Le show d'in flames est fort bien, mais faible affluence
Dim_- Headliner
Drev a écrit:Thomas a écrit:J'avais jamais écouter avant, et après le concert de Suicide Silence l'an dernier au GMM, concert que j'ai pas du tout aimé, je me suis dit que çà devait être la même chose alors je me suis pas penché sur ce groupe. Mais maintenant, je vais le faire.Drev a écrit:Thomas a écrit:Mais c'est pas mal en fait Parkway Drive. Je crois bien que j'irais les voir au GMM.
Ce n'est pas du tout le même style musical. Et le concert de Suicide l'an dernier n'était pas génial du tout d'ailleurs. Tu ne regretteras pas de les voir au GMM
J'aime bien All Shall Perish, j'aime bine Suicide Silence mais le chanteur de ASP dans Suicide Silence désolé mais ça le fait pas
samhell- Headliner
Ces lives du RAR font tjs autant plaisir
J'ai juste vu la fin du concert de Parkway Drive, mais ça dépotait sévère ! Tampis pour Sylosis, mais ça sera plutôt les Australiens qui profiteront de ma présence
Là je mate également In Flames Ca me donne vraiment envie d'y être, et au final, c'est quand même une semaine plus tôt que d'habitude Ca va passer vite après le RAR
J'ai juste vu la fin du concert de Parkway Drive, mais ça dépotait sévère ! Tampis pour Sylosis, mais ça sera plutôt les Australiens qui profiteront de ma présence
Là je mate également In Flames Ca me donne vraiment envie d'y être, et au final, c'est quand même une semaine plus tôt que d'habitude Ca va passer vite après le RAR
Titus14- Headliner
Foo Fighters qui chante du Alice Cooper..
Thorn-Galar- Headliner
J'arrive et Dave qui commence These Days...
Prodigy après Slipknot et Manson! On va pas dormir
kurt- Headliner
J'ai hâte de voir In Flames au Graspop, la setlist est top, un bon mélange d'anciens tubes et de nouveaux ! ( Bullet Ride ). Et je viens de voir qu'ils avaient fait Only for the Weak aujourd'hui, yees ! En ouverture, c'est bon ça ! Dommage que Clayman soit sacrifié, mais j'espère qu'on l'aura également vu nos 10min en plus !
En tout cas, quand on voit certains concerts du RAR, on se rend compte qu'on aimerait des temps de jeu un peu plus long au Graspop, de manière générale !
En tout cas, quand on voit certains concerts du RAR, on se rend compte qu'on aimerait des temps de jeu un peu plus long au Graspop, de manière générale !
Dernière édition par Anakin_WK le Dim 7 Juin - 23:40, édité 4 fois
Anakin_WK- Headliner
Bien cool les Foos, excepté ces nombreuses reprises, trop longues à mon gout...
guiya a écrit:Bien cool les Foos, excepté ces nombreuses reprises, trop longues à mon gout...
J'ai été assez étonné la-dessus aussi! Sinon c'était bien cool, un Dave Grohl détendu limite en concert "entre potes" par moment (souvent même) haha!
Dropkick- Headliner
kurt a écrit:J'arrive et Dave qui commence These Days...
Dommage que j'ai examen demain ! Ils ont joué Big Me au rappel Un pure show comme toujours ! Plus que 18 jours avant Werchter, ça va chier, en espérant une bonne grosse ambiance !
guiya a écrit:Bien cool les Foos, excepté ces nombreuses reprises, trop longues à mon gout...
Bien d'accord ! Ils ont voulu faire quelque chose de sympa, s'amuser & faire plaisir au public, mais à part la cover de Queen je me serais bien passé du reste. Avoir 3 autres morceaux des Foo's, je n'aurais pas dit non du tout. Par exemple : White Lemo, Rope, No Way Back, See You, Stacked Actors...
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9