Rock am Ring 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rock am Ring 2015
Rock im Park complet côté billets 3 jours. Ils ont mis en vente des billets 1 jour (85€ pour le vendredi, 80€ pour le samedi, 75€ pour le dimanche).
Il ne reste plus qu'à attendre le running order, et les derniers groupes pour le vendredi et le samedi
Il ne reste plus qu'à attendre le running order, et les derniers groupes pour le vendredi et le samedi
Priad a écrit:Rock im Park complet côté billets 3 jours. Ils ont mis en vente des billets 1 jour (85€ pour le vendredi, 80€ pour le samedi, 75€ pour le dimanche).
Le premier jour avec les Foo Fighters, SlipKnot, In Flames, Parway Drive, Papa Roach & King 810 donne vachement envie
Le deuxième jour, je retiens Rise Against, Marilyn Manson, A Day To Remember, Bad Religion, Body Count, Asking Alexandria, All That Remains, The Ghost Inside, Skindred & While She Sleeps... soit quasi la moitié de l'affiche !
Le dimanche est plus léger à part Prodigy, Slash & Zebrahead...
Tu sais qu'une affiche du Rock Am Ring est vraiment bonne quand le Rock Im Park est sold out également
Foo Fighters et Slipknot le même jour c'est curieux. Je me demande comment ils vont gérer ça. Slipknot sur la 2e scène peut-être?
Foo Fighters et Slipknot le même jour c'est curieux. Je me demande comment ils vont gérer ça. Slipknot sur la 2e scène peut-être?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tu sais qu'une affiche du Rock Am Ring est vraiment bonne quand le Rock Im Park est sold out également
Vu le matos de SlipKnot, ce sera obligé je pense. Comme au Hellfest, ils n'ont pas eu de bol pour les disponibilités... En tout cas, j'irais au Ring, je serais quand même un peu dégoûté
Ça s'est clair! Perso ça serait les Foo sans hésitation cela dit
Enfin attendons de voir, ils ont déjà fait jouer les GNR après Tool en 2006, ils feront peut être pareil cette fois
Enfin attendons de voir, ils ont déjà fait jouer les GNR après Tool en 2006, ils feront peut être pareil cette fois
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ça s'est clair! Perso ça serait les Foo sans hésitation cela dit
Tool avaient du gros matos comme SlipKnot ?! Ou alors, SlipKnot en after-party
Je choisirais d'office les Foo's aussi mais ça me ferait quand même chier de rater SlipKnot
Pour le RaR quand tu regardes les plans il y a 2 Main Stages, donc ça ne change pas grand chose.
Par contre pour le RiP il y a une Main Stage, une scène "moyenne" et une "petite", donc j'espère qu'ils trouveront une solution sympa, genre Foo Fighters de 21h à 23h, et Slipknot de minuit à 1h45 par exemple.
Par contre pour le RiP il y a une Main Stage, une scène "moyenne" et une "petite", donc j'espère qu'ils trouveront une solution sympa, genre Foo Fighters de 21h à 23h, et Slipknot de minuit à 1h45 par exemple.
Concernant les livestreams, il y aura au moins Foo Fighters, Slipknot, Die Toten Hosen, ...
Ca va être sympa à regarder ça
http://festivalisten.de/73783-rock-am-ring-2015-livestream-einsplus-dasding-foo-fighters-slikpnot-beatsteaks-broilers
Ca va être sympa à regarder ça
http://festivalisten.de/73783-rock-am-ring-2015-livestream-einsplus-dasding-foo-fighters-slikpnot-beatsteaks-broilers
En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
Sinon on est certain que la 2e scène sera bien une mainstage? L'espace devant a l'air beaucoup plus petit que pour l'autre
Sinon on est certain que la 2e scène sera bien une mainstage? L'espace devant a l'air beaucoup plus petit que pour l'autre
kurt- Headliner
kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
Idem ! Ah ce live de Linkin Park de l'an dernier
Et c'est sur quel site qu'ils vont faire le livestream ?
Killer_3- Headliner
Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
C'est sur le programme de einsplus. Je suppose qu'ils donneront les liens plus tard.Killer_3 a écrit:Et c'est sur quel site qu'ils vont faire le livestream ?
http://www.einsplus.de/programm/-/id=11791642/date=20150605/nckpks/index.html
Tiens il restait pas de noms à annoncer ?
Sead08- Headliner
Priad a écrit:Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
Sinon on est certain que la 2e scène sera bien une mainstage? L'espace devant a l'air beaucoup plus petit que pour l'autreC'est sur le programme de einsplus. Je suppose qu'ils donneront les liens plus tard.Killer_3 a écrit:Et c'est sur quel site qu'ils vont faire le livestream ?
Ok quand ils balanceront les liens, n'hésite pas à les mettre ici
Killer_3- Headliner
Si pour le jour avec Prodigy et celui de Die Toten Hosen.Sead08 a écrit:Tiens il restait pas de noms à annoncer ?
Ca marche.Killer_3 a écrit:Priad a écrit:Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
Sinon on est certain que la 2e scène sera bien une mainstage? L'espace devant a l'air beaucoup plus petit que pour l'autreC'est sur le programme de einsplus. Je suppose qu'ils donneront les liens plus tard.Killer_3 a écrit:Et c'est sur quel site qu'ils vont faire le livestream ?
Perso j'en profiterai en vrai, au Rock im Park
J'en connais qui ont de la chance
Killer_3- Headliner
Généralement il faut aller sur Dasding.de pour le streaming
Aucune idée! A mon avis on le saura pas avant le jour JPriad a écrit:Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
kurt- Headliner
kurt a écrit:Généralement il faut aller sur Dasding.de pour le streamingAucune idée! A mon avis on le saura pas avant le jour JPriad a écrit:Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
Pareil ! Ces live font toujours plaisir
Titus14- Headliner
Priad a écrit:Si pour le jour avec Prodigy et celui de Die Toten Hosen.Sead08 a écrit:Tiens il restait pas de noms à annoncer ?Ca marche.Killer_3 a écrit:Priad a écrit:Il y a plus d'espace entre la scène du haut et le camping, mais il y a aussi les tentes sur cet espace, donc ça doit se valoir, non ?kurt a écrit:En ce qui me concerne, c'est toujours le livestream du RaR qui lance la saison des festivals
pareil au rock am ring pour moi ;-)C'est sur le programme de einsplus. Je suppose qu'ils donneront les liens plus tard.Killer_3 a écrit:Et c'est sur quel site qu'ils vont faire le livestream ?
Perso j'en profiterai en vrai, au Rock im Park
David- Main Stage
Voilà le "spielplan"!
https://www.rock-am-ring.com/spielplan
Bon ben, j'espère que les concerts sur la 3e scène seront retransmis. C'est quand même vachement bizarre comme RO
Foo Fighters qui jouent 2h30, pouah!
https://www.rock-am-ring.com/spielplan
Bon ben, j'espère que les concerts sur la 3e scène seront retransmis. C'est quand même vachement bizarre comme RO
Foo Fighters qui jouent 2h30, pouah!
kurt- Headliner
While She Sleeps vs A Day To Remember
Body Count vs Marilyn Manson
Seuls clash que j'aurais eu. Asking Alexandria en TA de la troisième scène, c'est étonnant ! Et pour les Foo's, j'espère qu'il y aura aussi 2h30 de show à Werchter
Body Count vs Marilyn Manson
Seuls clash que j'aurais eu. Asking Alexandria en TA de la troisième scène, c'est étonnant ! Et pour les Foo's, j'espère qu'il y aura aussi 2h30 de show à Werchter
Moi j'aurais beaucoup de clashs
En tout cas les temps de jeu sont balaises! Ils parviennent à aligner 6 groupes avec 1h30 de temps de jeu et 2 autres avec 2h ou plus! (je compte pas les trucs sur la scène électro)
Juste énorme!
En tout cas les temps de jeu sont balaises! Ils parviennent à aligner 6 groupes avec 1h30 de temps de jeu et 2 autres avec 2h ou plus! (je compte pas les trucs sur la scène électro)
Juste énorme!
kurt- Headliner
Ce festival me vend du rêve chaque année, si seulement il pouvait se dérouler en juillet !
En attendant leur livestream reste pour moi aussi un agréable moment qui me fait sentir l'arrivée de la fin d'école
En attendant leur livestream reste pour moi aussi un agréable moment qui me fait sentir l'arrivée de la fin d'école
kryo- Main Stage
merde ya aussi le
eagles of death metal versus dolomite minor
eagles of death metal versus dolomite minor
David- Main Stage
J'ai pas trop de durs choix à faire sur le RiP. Plutôt content du Spielplan
Aller, plus que 3 semaines !
Aller, plus que 3 semaines !
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9