Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Annonce encore sympa : ADTR, Airbourne, Asking Alexandria, FM, Counterparts. Pas de Slash ou autre TA ! Je penche toujours pour le Hellfest perso !
comatose a écrit:Je retiens Airbourne, ADTR. Je vais écouter aussi Hollywood Undead mais les refrains à chant émo comme ça, ça me gave assez vite :/
Qu'es ce qu'il faut pas lire ... Hollywood Undead avec un chant émo
Et bien moi, après une bonne première annonce, cette deuxième annonce est du même acabit! bien content de voir Hollywood Undead, Vallenfyre et Der Weg Einer Freiheit!
samhell- Headliner
samhell a écrit:comatose a écrit:Je retiens Airbourne, ADTR. Je vais écouter aussi Hollywood Undead mais les refrains à chant émo comme ça, ça me gave assez vite :/
Qu'es ce qu'il faut pas lire ... Hollywood Undead avec un chant émo
Et bien moi, après une bonne première annonce, cette deuxième annonce est du même acabit!
Bon, on va pas repartir dans un débat. Par chant émo, je fais référence à des passages qui rappel A.F.I., A Static Lullaby, Funeral For A Friend.
Genre ce genre de chant qu'on retrouve vers 1 minutes 52 sur ce morceau
Bref, j'ai écouté les deux premiers albums d'Hollywood Undead et même si j'aime bien, y a énormément de ce genre de passage et pas mal de morceaux manque cruellement de grosse guitare derrière. Je trouve ça dommage.
comatose- Headliner
En effet on va pas repartir dans un débat car je sais que ça servira à rien! Mais bon pour moi c'est clair Hollywood Undead n'a rien emo. Il y a du rap, du rock, du chant clair,... mais pas des passage emo
samhell- Headliner
samhell a écrit:En effet on va pas repartir dans un débat car je sais que ça servira à rien! Mais bon pour moi c'est clair Hollywood Undead n'a rien emo. Il y a du rap, du rock, du chant clair,... mais pas des passage emo
Du chant clair si tu préfères. Soit.
comatose- Headliner
Pour ma part, je suis très content de cette annonce :
Asking Alexandria
Airbourne
A Day to Remember
Hollywood Undead
Asking Alexandria
Airbourne
A Day to Remember
Hollywood Undead
Killer_3- Headliner
Morgoth et Vallenfyre : Il manque la TA de la dernière tournée de ces 2 groupes : Bolt Thrower On peut rêver non ?
re
comatose a écrit:metalgod a écrit:comatose a écrit:metalgod a écrit:Annonce BOF, je m'attendais ( IDOL, SLASH, NIGHTWISH, ZZ TOP ) entre autres
Ces deux là au GMM, j'ai quand même un gros doute.
Aprés JOURNEY et FOREIGNER facile
C'est quand même à ça, que tu vois que l'affiche du HELL une fois de plus casse tous
Justement, si tu attends après ces groupes, autant que tu ailles au Hell
les deux derniéres années c'étaient ça, mais cette année je ne peux y aller que le vendredi et le samedi donc 2000 km pour 2 jours, c'est pour cette raison que vous aurez de nouveau la chance et le bonheur de m'avoir parmis vous cette année
metalgod- Headliner
Petite annonce pas exceptionnelle pour ma part.
ADTR et Hollywood Undead (là le GMM m'épate) à voir absolument puis des groupes sympas que sont Counterparts, Life of Agony et FM.
ADTR et Hollywood Undead (là le GMM m'épate) à voir absolument puis des groupes sympas que sont Counterparts, Life of Agony et FM.
metalfan666- Headliner
Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Ils viennent de faire une tournée européenne de 18 dates et 15 etait sold out
samhell- Headliner
samhell a écrit:comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Ils viennent de faire une tournée européenne de 18 dates et 15 etait sold out
Je voulais dire moins connu par rapport à Limp Bizkit.
comatose- Headliner
Rien d'incroyable pour moi à part la présence de Hollywood Undead
J'espère une annonce plus impressionnante la prochaine fois.
Par contre, niveau, néo/rap metal, on est plutôt servi cette année: Slipknot, Korn, Body Count, Five Finger Death Punch, Godsmack, Papa Roach, Hollywood Undead, en étant plutôt inclusif.
Par contre, niveau, néo/rap metal, on est plutôt servi cette année: Slipknot, Korn, Body Count, Five Finger Death Punch, Godsmack, Papa Roach, Hollywood Undead, en étant plutôt inclusif.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Rien d'incroyable pour moi à part la présence de Hollywood Undead
Heu mouais, enfin les seuls groupes à tendance néo/rap métal c'est Body Count et Hollywood Undead. Le reste ça tape plutôt dans le métal alternatif et Korn et Papa Roach ne font plus de néo depuis un bon moment.
comatose- Headliner
Bien content pour A Day To Remember, Asking Alexandria et surtout Hollywood Undead!
Life Of Agony ça peut être sympa aussi mais faut voir comment se démerde la chanteuse
Un peu surpris par le retour de FM, y avait genre 200 personnes devant leur concert la dernière fois
Life Of Agony ça peut être sympa aussi mais faut voir comment se démerde la chanteuse
Un peu surpris par le retour de FM, y avait genre 200 personnes devant leur concert la dernière fois
Et que dire de Body Count... Comme quoi, la polémique LB c'était uniquement due à leur réputation et non pas par rapport à leur musique, contrairement à ce que les "haters" essayaient de faire croirecomatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Korn ne fait plus de neo? Ah bon?comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Rien d'incroyable pour moi à part la présence de Hollywood Undead
Heu mouais, enfin les seuls groupes à tendance néo/rap métal c'est Body Count et Hollywood Undead. Le reste ça tape plutôt dans le métal alternatif et Korn et Papa Roach ne font plus de néo depuis un bon moment.
kurt- Headliner
comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Disons qu'ils sont en plein milieu de l'affiche alors LB était sous TA, c'est surtout ça la différence^^
Chouette annonce avec Airbourne , Marduk. Les autres je connais pas trop.
Va falloir se pencher sur Der Weg et Vallenfyre.
On est servie niveau black et niveau néo / metal américain.
Kubrick- Headliner
Ils étaient TA.Kubrick a écrit:comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Disons qu'ils sont en plein milieu de l'affiche alors LB était sous TA, c'est surtout ça la différence^^
Thomas a écrit:Ils étaient TA.Kubrick a écrit:comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Oui TA MS2 autant pour moi.
Kubrick- Headliner
Je crois que Comatose et Thomas parlent de 2012, où LB étaient une des 3 TA principalesKubrick a écrit:Thomas a écrit:Ils étaient TA.Kubrick a écrit:comatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.
Oui TA MS2 autant pour moi.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bien content pour A Day To Remember, Asking Alexandria et surtout Hollywood Undead!
Un peu surpris par le retour de FM, y avait genre 200 personnes devant leur concert la dernière foisEt que dire de Body Count... Comme quoi, la polémique LB c'était uniquement due à leur réputation et non pas par rapport à leur musique, contrairement à ce que les "haters" essayaient de faire croirecomatose a écrit:Je suis étonné qu'avec les réactions qu'il y a pu avoir sur Limp Bizkit qu'il y ait pas un pétage de plomb sur Hollywood Undead sur la page facebook du GMM. Surement le fait d'être moins connu doit aider pas mal.Korn ne fait plus de neo? Ah bon?comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Rien d'incroyable pour moi à part la présence de Hollywood Undead
Bah je sais pas si considères encore ce qu'ils font comme du néo à moins que ce soit de l'ironie mais pour moi, ça va jusqu'à la période de Take a look in the mirror et y a encore le passage du pseudo retour aux sources de "Korn III", après, ça tape plus dans l'alternatif
comatose- Headliner
Que Papa Roach ne fasse plus du néo, ça c'est le cas depuis 3 albums. Mais KoRn, ils gardent une certaine base neo quand même je trouve ! Sinon, quid du prix des tickets ?!
Mis à part Untitled et The Path Of Totality, Korn a toujours fait du neo metal.
On sait quand les tickets seront en vente?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mis à part Untitled et The Path Of Totality, Korn a toujours fait du neo metal.
Apparemment, Motörhead avaient annoncé que c'était ce samedi mais ça n'a été annoncé nulle part je pense.
Concernant Korn, je les considère bien comme du néo, au moins dans la démarche d'expérimentation
Korn/Life Is Peachy: Grunge
Follow The Leader: Rap metal
Issues: Néo/Gothique
Untouchables: New Wave
Take A Look In The Mirror: Heavy
See You On The Other Side: Rock psychédélique
Untitled: Alternatif
Korn III: "Grunge"
The Path of Totality: Dubstep
The Paradigm Shift: Rock new generation
Le tout avec la touche Korn.
Donc oui, je considère que même en flirtant avec plein de styles différents, ça reste du néo.
@Comatose: J'aurais dû indiquer que je différenciais néo et rap metal. Effectivement, en rap metal pur, juste Body Count et Hollywood Undead, parce qu'on peut pas choper en plus Limp Bizkit, Linkin Park ou Rage Against The Machine, ça serait trop énorme, et en néo: Korn, Papa Roach (qui continue à jouer principalement Infest, donc ça tombe sous le sens), Slipknot, et si on parle de groupes influencés par le néo, j'inclus Five Finger Death Punch et Godsmack.
Donc, à ce niveau, y a de quoi faire!
Korn/Life Is Peachy: Grunge
Follow The Leader: Rap metal
Issues: Néo/Gothique
Untouchables: New Wave
Take A Look In The Mirror: Heavy
See You On The Other Side: Rock psychédélique
Untitled: Alternatif
Korn III: "Grunge"
The Path of Totality: Dubstep
The Paradigm Shift: Rock new generation
Le tout avec la touche Korn.
Donc oui, je considère que même en flirtant avec plein de styles différents, ça reste du néo.
@Comatose: J'aurais dû indiquer que je différenciais néo et rap metal. Effectivement, en rap metal pur, juste Body Count et Hollywood Undead, parce qu'on peut pas choper en plus Limp Bizkit, Linkin Park ou Rage Against The Machine, ça serait trop énorme, et en néo: Korn, Papa Roach (qui continue à jouer principalement Infest, donc ça tombe sous le sens), Slipknot, et si on parle de groupes influencés par le néo, j'inclus Five Finger Death Punch et Godsmack.
Donc, à ce niveau, y a de quoi faire!
Thorn-Galar- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40