Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Drev a écrit:kurt a écrit:Mis à part Untitled et The Path Of Totality, Korn a toujours fait du neo metal.
On sait quand les tickets seront en vente?
Apparemment, Motörhead avaient annoncé que c'était ce samedi mais ça n'a été annoncé nulle part je pense.
Toutes infos sont sur le site et sur Facebook mise en vente le 5 à 10h
Sead08- Headliner
Annonce plutôt faiblarde pour moi. Je retiens juste Airbourne et Marduk. Et Der Weg Einer Freiheit que je connais pas mais je viens d'écouter en vitesse et ca a air sympa
Quelques chose me dit qu'on aura surement des nouveaux groupes demain avec la vente des pass
samhell- Headliner
samhell a écrit:Quelques chose me dit qu'on aura surement des nouveaux groupes demain avec la vente des pass
mmmmh pas sûr du tout moi ! Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:samhell a écrit:Quelques chose me dit qu'on aura surement des nouveaux groupes demain avec la vente des pass
Simple hypothèse du faite que et merde je peux rien dire
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:Quelques chose me dit qu'on aura surement des nouveaux groupes demain avec la vente des pass
Tu en as peut être déjà trop dit maintenant je suis impatient d'être demain
Killer_3- Headliner
re
samhell a écrit:Sead08 a écrit:samhell a écrit:Quelques chose me dit qu'on aura surement des nouveaux groupes demain avec la vente des pass
Comme c'est parti ils vont annoncer la vente de leurs billets en même temps que le HELLFEST annoncera son SOLD OUT
metalgod- Headliner
J'espère pas qu'ils dévoileront trop de noms... On a déjà pas mal de seconds couteaux, ce serait un peu décevant qu'ils terminent l'affiche en mars avec des annonces de groupes qui passeront vers 10h du matin, cf. la dernière annonce de 2014, où en gros, on avait 3 noms moyens sur 14 (à savoir Sepultura, Black Label Society et Ghost, et Skillet parce que je suis sympa)
En fait, on a déjà un gros gros début de l'affiche au niveau des gros groupes:
TAMS1: Kiss, Slipknot, Scorpions
TAMS2: Judas Priest, Korn
SousTA: Alice Cooper, Motörhead, In Flames, Five Finger Death Punch, Within Temptation?, Body Count?
MS: Godsmack, ADTR, Lamb of God, Papa Roach, Airbourne, Exodus, Asking Alexandria, Hollywood Undead?, Life Of Agony?, Arch Enemy?
MQ: Cradle of Filth?, Children of Bodom?, My Dying Bride, At The Gates, Marduk, Ihsahn, God Seed, Cannibal Corpse, Sarke, Korpiklaani
Etc.
Thorn-Galar- Headliner
Comme je l'ai dit c'est une hypothèse si ca se trouve il n'y aura pas de nouvelles confirmations
samhell- Headliner
Justement, je trouve que si ils font une annonce, je préfère qu'ils proposent des "petits" noms comme des groupes qui peuvent jouer au Metaldome, Jupiler Stage ou début de journée.
Comme ça, il garde les derniers gros noms pour des prochaines annonces
Comme ça, il garde les derniers gros noms pour des prochaines annonces
Killer_3- Headliner
Je doute qu'il y ait une annonce demain, mais si il y en a une, je les verrai plus annoncer un gros nom et rien de plus
kurt- Headliner
re
kurt a écrit:Je doute qu'il y ait une annonce demain, mais si il y en a une, je les verrai plus annoncer un gros nom et rien de plus
La fameuse 6 tête d'affiche à mon avis un groupe qu'il n'y a pas au HELL
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:kurt a écrit:Je doute qu'il y ait une annonce demain, mais si il y en a une, je les verrai plus annoncer un gros nom et rien de plus
Pourquoi pas en effet ? La surprise qui irait bien
metalgod a écrit:kurt a écrit:Je doute qu'il y ait une annonce demain, mais si il y en a une, je les verrai plus annoncer un gros nom et rien de plus
Ca serait cool!
En plus ils ont plutôt intérêt à prendre un groupe non présent au Hellfest. Histoire de concurrence, parce que Kiss, pas sûr que ce seul nom suffise.
Du coup, pas beaucoup de possibilités... Megadeth, Def Leppard, Motley Crue, Slash, voire Nightwish dans les plus réalistes, encore que.
Sinon, pour taper dans du plus exclusif, Marilyn Manson, ZZTop, Billy Idol, même si c'est beaucoup moins sûr.
Et toujours les gros fantasmes: Deftones (pour le coup, ça serait hyper classe), Evanescence, Tool (mais ça paraît mal barré), Stone Temple Pilots.
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:metalgod a écrit:kurt a écrit:Je doute qu'il y ait une annonce demain, mais si il y en a une, je les verrai plus annoncer un gros nom et rien de plus
Ca serait cool!
En plus ils ont plutôt intérêt à prendre un groupe non présent au Hellfest. Histoire de concurrence, parce que Kiss, pas sûr que ce seul nom suffise.
Du coup, pas beaucoup de possibilités... Megadeth, Def Leppard, Motley Crue, Slash, voire Nightwish dans les plus réalistes, encore que.
Sinon, pour taper dans du plus exclusif, Marilyn Manson, ZZTop, Billy Idol, même si c'est beaucoup moins sûr.
Et toujours les gros fantasmes: Deftones (pour le coup, ça serait hyper classe), Evanescence, Tool (mais ça paraît mal barré), Stone Temple Pilots.
Je sais même pas s'il faut encore parler de concurrence. Le Hellfest sera sold out fin de semaine alors que le GMM met ses premiers tickets en vente fin de semaine. Ya juste pas de concurrence, c'est déjà réglé en fait. Ceux qui font d'habitude un festival de ce type à cette période et qui n'ont pas de ticket Hellfest n'ont plus vraiment de choix de toute manière.
Issues- Headliner
Graspop ou pas, le Hellfest bénéficie d'un gros effet de mode tout en assurant grave au niveau des affiches.
Ce qui ne veut pas dire, à mon avis, que le GMM fera un bide au niveau des entrées.
Ce qui ne veut pas dire, à mon avis, que le GMM fera un bide au niveau des entrées.
J'avais pas pensé à ça
Après, si l'orga a une vraie volonté de se démarquer du Hellfest, il sera forcé d'aller chercher un Motley Crue ou un Def Leppard, parce que jusqu'ici, l'affiche est très très similaire...
Après, si l'orga a une vraie volonté de se démarquer du Hellfest, il sera forcé d'aller chercher un Motley Crue ou un Def Leppard, parce que jusqu'ici, l'affiche est très très similaire...
Thorn-Galar- Headliner
Je pense pas que l'orga fasse sa prog en fonction de celle du Hellfest. Le Graspop est assez grand pour faire sa propre programmation je pense...
kurt- Headliner
J'y repensais ce matin : pourquoi balanceraient-ils un nom aujourd'hui alors qu'ils ont fait une annonce mardi un oeu faiblarde, et sans gros nom justement? Ca aurait été plus logique de tout donner en même temps, pour renforcer l'impact au moment de la mise en vente des tickets.
J'ai mon Pass
Paillounator- Marquee
185 € !!
Ca fait cher tout ça...
Ca fait cher tout ça...
Titus14- Headliner
Augmentation de 20€ tout comme Werchter donc... Il fallait s'y attendre
Anakin_WK- Headliner
Mouais, du coup, pas trop triste de pas prendre un combi cette année. Le Vendredi m'intéresse avec Body Count (s'ils sont vraiment confirmés pour ce jour là) mais je pense que je bosserai ce jour là malheureusement et pas possible de prendre congé durant ce week end
Vu comme les festivals évoluent, je pense que je vais prendre un ticket pour Dour tant qu'ils sont en promos à 120€ et si l'affiche me plait pas, y aura toujours moyen de le revendre.
Vu comme les festivals évoluent, je pense que je vais prendre un ticket pour Dour tant qu'ils sont en promos à 120€ et si l'affiche me plait pas, y aura toujours moyen de le revendre.
comatose- Headliner
J'aimerai bien prendre une place d'un jour et je le peux via le site mais vu qu'ils ont pas encore mis l'ordre de passage par jour c'est pas super utile!!! Moi je l'ai pas vu mais quelqu'un n'aurait trouvé l'ordre de passage?
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:J'aimerai bien prendre une place d'un jour et je le peux via le site mais vu qu'ils ont pas encore mis l'ordre de passage par jour c'est pas super utile!!! Moi je l'ai pas vu mais quelqu'un n'aurait trouvé l'ordre de passage?
Le jour où les groupes viennent tu veux dire ? Y a un topic sur le forum mais c'est pas complet, c'est des infos trouvés sur les facebook des groupes et d'autres sites.
comatose- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40