pukkelpop 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: pukkelpop 2015
Agallouche a écrit:Vous pensez que le jour de Linkin Park sera vite sold out ou on peut quand même attendre quelques mois ?
j'ai plus fait le pukkel depuis des années ( il était pas sold-out à l'époque) et j'aimerai bien y retourner cette fois
Si c'est le même engouement que pour les foo Fighters ça sera sold-out en 2h
Maintenant je te conseille, pour être sur, de ne pas trop traîner.
bob l'éponge- Headliner
Quelques mois, non certainement pas! Ca sera sold out bien avant
Maintenant faut voir. Si ils annoncent des autres gros groupes pour les 2 autres jours avant la mise en vente des places, il faudra peut être plus de temps avant que les tickets journée ne soient partis
Maintenant faut voir. Si ils annoncent des autres gros groupes pour les 2 autres jours avant la mise en vente des places, il faudra peut être plus de temps avant que les tickets journée ne soient partis
kurt- Headliner
Perso, rien que parce qu'Offspring jouent le dernier jour, je me sens obligé de prendre mon combi
comatose- Headliner
Personnellement, c'est surtout le fait de savoir que Blur sera headliner d'un des 2 jours restant qui me fait hésiter à prendre mon combi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Personnellement, c'est surtout le fait de savoir que Blur sera headliner d'un des 2 jours restant qui me fait hésiter à prendre mon combi
Festileaks suite à l'interview de Chokri Mahassine à envoyé un démenti pour la présence de blur.
bob l'éponge- Headliner
En regardant de près le Line-up on voit que Bastille est écrit aussi grand que Linkin Park donc ça laisse penser qu'ils sont TA du vendredi! il y en a qui diront que ça n'a rien à voir mais pour Werchter ça a bien été le cas! donc Blur surement TA du samedi! Blur, The Offspring, Underworld, All time Low, Halestorm,... C'est aussi une belle belle petite journée
Dradmax- Main Stage
quelle bande de *****bob l'éponge a écrit:kurt a écrit:Personnellement, c'est surtout le fait de savoir que Blur sera headliner d'un des 2 jours restant qui me fait hésiter à prendre mon combi
Festileaks suite à l'interview de Chokri Mahassine à envoyé un démenti pour la présence de blur.
ils m'ont donné de faux espoirs les cons
kurt- Headliner
kurt a écrit:quelle bande de *****bob l'éponge a écrit:kurt a écrit:Personnellement, c'est surtout le fait de savoir que Blur sera headliner d'un des 2 jours restant qui me fait hésiter à prendre mon combi
ils m'ont donné de faux espoirs les cons
Pareil pour moi...j'espère quand même un beau nom au dessus de the Offspring et je prend le combi
bob l'éponge- Headliner
Personne n'a été écouter Milk Teeth ? Perso, ça envoie pas mal
comatose- Headliner
Après avoir tout écouté, ma sélection :
Jeudi : Bad Breeding - Boys Noize - Chunk! No, Captain Chunk! - Craze - Dropkick Murphys - Enter Shikari - George Ezra - Jurassic 5 - Limp Bizkit - Linkin Park - Knife Party - Mr Oizo - Roots Manuva
Vendredi : Atreyu - Black Box Revelation - Black Sun Empire & MC Lowqui - Radkey - Spor Feat. Linguistics
Samedi : All Time Low - Critical Soundsystem Feat Mefjus x Kasra X Enei - The Dillinger Escape Plan - Dolomite Minor - Halestorm - Interpol - Kate Tempest - Milk Teeth - The Offspring - Slaves - The Subways - Truckfighters
Jeudi excellent, samedi potable, vendredi très vide. Du coup, j'hésite de prendre mon combi vu que The Offspring est vraiment le seul autre groupe que je veux absolument voir :/
Jeudi : Bad Breeding - Boys Noize - Chunk! No, Captain Chunk! - Craze - Dropkick Murphys - Enter Shikari - George Ezra - Jurassic 5 - Limp Bizkit - Linkin Park - Knife Party - Mr Oizo - Roots Manuva
Vendredi : Atreyu - Black Box Revelation - Black Sun Empire & MC Lowqui - Radkey - Spor Feat. Linguistics
Samedi : All Time Low - Critical Soundsystem Feat Mefjus x Kasra X Enei - The Dillinger Escape Plan - Dolomite Minor - Halestorm - Interpol - Kate Tempest - Milk Teeth - The Offspring - Slaves - The Subways - Truckfighters
Jeudi excellent, samedi potable, vendredi très vide. Du coup, j'hésite de prendre mon combi vu que The Offspring est vraiment le seul autre groupe que je veux absolument voir :/
comatose- Headliner
C'est cette semaine la mise en vente des places ??? car pas grand chose sur le site du pukkel et sur le facebook. Je dirai même que c'est assez "mort" pour le moment.
Quand ils dévoileront un peu + pour la mise en vente, j'espère qu'il y aura quelques noms également en +
Quand ils dévoileront un peu + pour la mise en vente, j'espère qu'il y aura quelques noms également en +
bob l'éponge- Headliner
Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
Drev a écrit:Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
Cette hausse de prix est quand même abusée : /
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
Je trouve également la hausse des prix, mais signalons quand même que cela comprend le camping, le transport avec SNCB/De Lijn + la taxe mobilité de 1.1€ et des frais de 5.5€ !
Titus14- Headliner
Peu importe, les orgas se justifient "wai les groupes ne font plus leur beurre en vendant des cd, alors ils demandent + pour les concerts"
C'est drôle hein, mais je vois des fest en Allemagne et ailleurs en Europe avec + de gros noms et pour moins cher que cela... Bullshit!
C'est drôle hein, mais je vois des fest en Allemagne et ailleurs en Europe avec + de gros noms et pour moins cher que cela... Bullshit!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
Pour ça que je ferais que le Jeudi alors que 95€ la journée, c'est déjà assez cher...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Drev a écrit:Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
Pour ça que je ferais que le Jeudi alors que 95€ la journée, c'est déjà assez cher...
De nouveaux noms demain .....
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:comatose a écrit:Dim_ a écrit:Drev a écrit:Les tickets seront en vente mercredi prochain le 22. Et les prix ont augmenté. Ce sera donc 95€ pour un jour et 199€ pour le combi...
De nouveaux noms demain .....
On saura sûrement demain si Blur est de la partie ou pas. J'espère que des chouettes noms vont être rajoutés pour le jour de LP !
Bof Bof
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:
Bof Bof
Typique du Pukkelpop. Les gros noms au début et puis, à chaque nouvelle annonce, tu as 1 ou 2 noms intéressant mais rien d'aussi gros qu'à la première annonce...
comatose- Headliner
comatose a écrit:Agallouche a écrit:
Bof Bof
Typique du Pukkelpop. Les gros noms au début et puis, à chaque nouvelle annonce, tu as 1 ou 2 noms intéressant mais rien d'aussi gros qu'à la première annonce...
A part Thy Art Is Murder & John Coffey qui peuvent être sympas s'il n'y a rien d'autre en même temps... voilà quoi.
Y a quand même Coheed And Cambria (Y)
Edit : Évidemment pas le Jeudi :/
Edit : Évidemment pas le Jeudi :/
comatose- Headliner
Drev a écrit:comatose a écrit:Agallouche a écrit:
Bof Bof
A part Thy Art Is Murder & John Coffey qui peuvent être sympas s'il n'y a rien d'autre en même temps... voilà quoi.
Amenra!!! Il s sont belge en plus
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Agallouche a écrit:
Bof Bof
Amenra!!! Il s sont belge en plus
Belge ou pas, je n'aime pas ! :p
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9