pukkelpop 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: pukkelpop 2015
kryo a écrit:Dim_ a écrit:De toute façon faut vraiment être très éclectique pour oser aller au pukkelpop ou a werchter quand t'es un gros fan de metal: / impossible d'avoir des journées remplies comme dans un fest purement metal.
Perso payer 95€ juste pour une grosse TA genre metallica je fais pas...
J'écoute pas que du metal c'est vrai mais j'y trouve pas mal mon compte le jeudi avec Enter Shikari Dropkick Murphys Architects Limp Bizkit Linkin Park Seasick Steve The Story So Far, ...
Après je te l'accorde pour les deux autres journées, c'est léger
Idem. Grosse journée le jeudi & puis, middle les deux autres jours. Mais le jeudi, si l'horaire est bien foutu, il y a moyen d'avoir une journée bien chargée
Drev a écrit:kryo a écrit:Dim_ a écrit:De toute façon faut vraiment être très éclectique pour oser aller au pukkelpop ou a werchter quand t'es un gros fan de metal: / impossible d'avoir des journées remplies comme dans un fest purement metal.
Perso payer 95€ juste pour une grosse TA genre metallica je fais pas...
J'écoute pas que du metal c'est vrai mais j'y trouve pas mal mon compte le jeudi avec Enter Shikari Dropkick Murphys Architects Limp Bizkit Linkin Park Seasick Steve The Story So Far, ...
Après je te l'accorde pour les deux autres journées, c'est léger
Idem. Grosse journée le jeudi & puis, middle les deux autres jours. Mais le jeudi, si l'horaire est bien foutu, il y a moyen d'avoir une journée bien chargée
Maintenant j'espère que pour le jeudi il ne va pas y avoir des clashs dans les groupes cités + haut .....moi le jeudi je retiens architects,bad breeding,boys noize,dropkick murphys,enter shikari,interpol, john coffey,limp bizkit, linkin park,seasick steve, charles bradley
bob l'éponge- Headliner
Tickets 1 jour épuisés. Il ne reste plus que des combis.
Dingue quand même car à part le jeudi je trouvais les 2 autres jours "pauvres" comme quoi ça se vend toujours et assez rapidement au pukkel.
Par contre le vendredi à werchter n'est toujours pas sold out ...
Dingue quand même car à part le jeudi je trouvais les 2 autres jours "pauvres" comme quoi ça se vend toujours et assez rapidement au pukkel.
Par contre le vendredi à werchter n'est toujours pas sold out ...
bob l'éponge- Headliner
Drev a écrit:Alt-J en tête d'affiche du samedi...
Alt-J au dessus de Offspring donc? WTF!!!
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:Drev a écrit:Alt-J en tête d'affiche du samedi...
comprend pas ...enfin.
Nouveaux noms et bof serais je tenté de dire 2-3 trucs sympa mais sans + ...ça me laisse assez indifférent
bob l'éponge- Headliner
Je vais finir par mettre cette réponse en signature tellement je dois la dire souvent:
On est en 2015.
Voilà pourquoi Alt-J est au dessus d'Offspring...
On est en 2015.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je vais finir par mettre cette réponse en signature tellement je dois la dire souvent:
On est en 2015.
Ca ne m'étonne pas non plus, déjà parce que oui en 2015 Alt-J "vend" mieux que The Offspring, mais aussi parce que c'est le Pukkel' , même si y a toujours du bon, on a quand même une part d'artistes qui passent plus dans les médias. Puis Alt-J occupe les hauts d'affiches partout où ils sont cette année
Dropkick- Headliner
kurt a écrit:Je vais finir par mettre cette réponse en signature tellement je dois la dire souvent:
On est en 2015.
Tu lis souvent les signatures des gens qui postent sur le forum ?!
Plus sérieusement, ce que tu dis est vrai. Que Alt-J soit au-dessus d'Offspring ne me choque pas du tout. Mais qu'il soit en TA du Pukkel, je trouve ça un peu léger...
bob l'éponge a écrit:Dradmax a écrit:Drev a écrit:Alt-J en tête d'affiche du samedi...
comprend pas ...enfin.
Nouveaux noms et bof serais je tenté de dire 2-3 trucs sympa mais sans + ...ça me laisse assez indifférent
Je connais pas Alt-J mais vous vous rendez quand même compte que les sorties d'albums d'Offspring, ça attire plus l'oeil depuis Splinter...
comatose- Headliner
Je ne connaissais pas Alt-J donc j'ai été un peu choqué de voir ça et puis j'ai entendu plein de filles à l'école fantasmer sur cette annonce donc j'en conclus que leur place en TA doit être justifiée..
kryo- Main Stage
+ Baroness
+ Mark Ronson DJ Set
+ The Van Jets
+ Novastar
+ The Last International
+ The Hickey Underworld
+ Garden City Movement
+ Tourist Lemc
+ The Wathevers
+ Soldier's Heart
+ Mark Ronson DJ Set
+ The Van Jets
+ Novastar
+ The Last International
+ The Hickey Underworld
+ Garden City Movement
+ Tourist Lemc
+ The Wathevers
+ Soldier's Heart
C'est quand même trop drôle que la première annonce nous a tous mis sur le cul et que toutes celles d’après ( enfin pour moi) laissent quasi complètement indifférents
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:C'est quand même trop drôle que la première annonce nous a tous mis sur le cul et que toutes celles d’après ( enfin pour moi) laissent quasi complètement indifférents
C'est parce que ça fait 4-5 ans que c'est comme ça qu'on trouve ça drôle maintenant. Sinon, je peux te dire que la première année qu'ils ont fait ça, j'avais mal au cul Encore heureux que j'ai pas pris un combi cette année
comatose- Headliner
Sinon, le seul nom du Jeudi pour cette annonce est quand même très intéressant avec Brad Wilk (Rage Against The Machine) à la batterie
comatose- Headliner
De toute façon avec la qualité des noms du jeudi dévoilés durant la première annonce, cela me suffisait amplement et je considère les noms des autres annonces comme étant du bonus (même si j'aurais préféré avoir d'autres bons noms tout de même)
kryo- Main Stage
+ In Flames (samedi)
kryo- Main Stage
kryo a écrit:+ In Flames (samedi)
Dommage que ce ne soit pas le jeudi mais bon ils ne peuvent pas mettre tous les bons groupes le même jour
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:kryo a écrit:+ In Flames (samedi)
Dommage que ce ne soit pas le jeudi mais bon ils ne peuvent pas mettre tous les bons groupes le même jour
C'est ce que j'allais dire
+ Feder, Young Thug, Gangthelabel, Mon-O-Phone, Bry, Caïro Liberation Front, Red D feat. Lady Linn. ( rien d'interessant pour moi!)
Répartition par scènes également... le jeudi sur la main avec seasick steve, dropkick murphys, limp bizkit et linkin park ...plaisir!
Répartition par scènes également... le jeudi sur la main avec seasick steve, dropkick murphys, limp bizkit et linkin park ...plaisir!
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Caïro Liberation Front
Rho cette merde quoi...
comatose- Headliner
Bordel je parie que je saurai pas voir Enter Shikari
Anakin_WK- Headliner
Moi aussi, je sens bien le clash Enter Shikari et Architects avec LP, LB ou les Dropkick
kryo- Main Stage
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9