News Metal
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: News Metal
Roh Linkin Park sont quand même jamais allés jusque là!samhell a écrit:allez les gars ... comme un pote le disait on dirait du linkin park (nouvelle génération)
Sinon ce morceau passe. C'est de la bonne pop! mais bon dieu on est loin de Pray for Plagues
kurt- Headliner
kurt a écrit:Roh Linkin Park sont quand même jamais allés jusque là!samhell a écrit:allez les gars ... comme un pote le disait on dirait du linkin park (nouvelle génération)
Sinon ce morceau passe. C'est de la bonne pop! mais bon dieu on est loin de Pray for Plagues
Ils changent quand même comme ont fait Linkin Park à partir de 2007, tout en restant dans leur catégorie Linkin Park sont passé de groupe phare du neo-metal à un des plus gros groupes de rock actuel ! Peut-être que Linkin Park deviendront un des plus gros groupes indie-metalcore
Et franchement, je ne vois pas en quoi la mélodie de "Thrones" ne correspondrait pas à du Linkin Park nouvelle génération ! Tout le monde pense à eux en écoutant ce morceau en plus
Nouveau Crossfaith
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Nouveau Crossfaith
Autant je n'étais pas très fan de Xeno, celle qu'ils ont sorti la semaine passée. Autant, celle-ci, je l'adore
Moi c'est le contraire
Killer_3- Headliner
La batteur d'A7X a été limogé apparemment.
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:La batteur d'A7X a été limogé apparemment.
Ce n'est pas une grosse perte !
Drev a écrit:LostWinds a écrit:La batteur d'A7X a été limogé apparemment.
Ce n'est pas une grosse perte !
Après The Rev et Portnoy, il ne faisait pas trop le poids le petit malheureusement
La batterie manquait de punch dans leur dernier album!
Garkline- Main Stage
L'affiche & les dates du prochain Persistence Tour devraient bientôt être annoncés ! Terror, Agnostic Front & H2O vont tourner en automne donc ils n'y seront pas. Hatebreed vont faire quelques dates en septembre puis vont préparer le nouvel album.
Suicidal Tendencies en tête d'affiche comme c'est le cas tous les deux ans depuis quelques temps ?! Sinon, je mettrais bien une petite pièce sur First Blood, Nasty & Stick To Your Guns.
D'autres idées ?
Suicidal Tendencies en tête d'affiche comme c'est le cas tous les deux ans depuis quelques temps ?! Sinon, je mettrais bien une petite pièce sur First Blood, Nasty & Stick To Your Guns.
D'autres idées ?
Ils vont stream les concerts de Motionless In White, Bullet For My Valentine, Lamb Of God et Slipknot à partir de 00h00.
C'est Yahoo qui fait ça
https://screen.yahoo.com/live/event/slipknot
C'est Yahoo qui fait ça
https://screen.yahoo.com/live/event/slipknot
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:L'affiche & les dates du prochain Persistence Tour devraient bientôt être annoncés ! Terror, Agnostic Front & H2O vont tourner en automne donc ils n'y seront pas. Hatebreed vont faire quelques dates en septembre puis vont préparer le nouvel album.
D'autres idées ?
Les usual suspects : ceux que tu cites, Ignite, Born From Pain, Agnostic Front (mais peu de chance vu qu'ils reviennent déjà cet automne), Madball, pourquoi pas les retours de Expire et Turnstile...
guiya a écrit:Drev a écrit:L'affiche & les dates du prochain Persistence Tour devraient bientôt être annoncés ! Terror, Agnostic Front & H2O vont tourner en automne donc ils n'y seront pas. Hatebreed vont faire quelques dates en septembre puis vont préparer le nouvel album.
D'autres idées ?
Les usual suspects : ceux que tu cites, Ignite, Born From Pain, Agnostic Front (mais peu de chance vu qu'ils reviennent déjà cet automne), Madball, pourquoi pas les retours de Expire et Turnstile...
Normalement, Madball feront leur annuel Rebellion Tour en mars ou avril & Ignite étaient là cette année. En tête d'affiche, je vois soit Suicidal Tendencies, soit Biohazard.
Biohazard
Nasty
Lionheart
Expire
Born From Pain
Drev a écrit:kurt a écrit:Roh Linkin Park sont quand même jamais allés jusque là!samhell a écrit:allez les gars ... comme un pote le disait on dirait du linkin park (nouvelle génération)
Ils changent quand même comme ont fait Linkin Park à partir de 2007, tout en restant dans leur catégorie Linkin Park sont passé de groupe phare du neo-metal à un des plus gros groupes de rock actuel ! Peut-être que Linkin Park deviendront un des plus gros groupes indie-metalcore
Et franchement, je ne vois pas en quoi la mélodie de "Thrones" ne correspondrait pas à du Linkin Park nouvelle génération ! Tout le monde pense à eux en écoutant ce morceau en plus
Yep, y a une grosse influence de Hunting Party là-dedans, plus particulièrement Until It's Gone.
A ma grande surprise, ça passe plutôt bien, ce nouveau BMTH. En tout cas, bien mieux que leur single précédent.. Mais oui, c'est bien plus proche de la pop que du deathcore de leurs débuts.
Thorn-Galar- Headliner
Nouveau Trivium
Killer_3- Headliner
Pour essayer de faire le buzz et inciter les Foo Fighters à venir jouer en Italie, 1000 musiciens/chanteurs se sont réunis pour reprendre un titre du groupe :
Impressionant !
Impressionant !
Killer_3 a écrit:Nouveau Trivium
J'imagine qu'ils la joueront lors de la tournée le mois prochain.
J'ai été assez déçu par les deux albums précédents, je pense que celui-ci prend la même direction...
Juste génial!Priad a écrit:Pour essayer de faire le buzz et inciter les Foo Fighters à venir jouer en Italie, 1000 musiciens/chanteurs se sont réunis pour reprendre un titre du groupe :
Impressionant !
kurt- Headliner
La nouvelle de Trivium donne assez bien
Owen0412- Headliner
kurt a écrit:Juste génial!Priad a écrit:Pour essayer de faire le buzz et inciter les Foo Fighters à venir jouer en Italie, 1000 musiciens/chanteurs se sont réunis pour reprendre un titre du groupe :
Impressionant !
C'est juste ENORME !!
guiya a écrit:Killer_3 a écrit:Nouveau Trivium
J'imagine qu'ils la joueront lors de la tournée le mois prochain.
J'ai été assez déçu par les deux albums précédents, je pense que celui-ci prend la même direction...
Wow c'est..... curieux...
Autant j'aime la mélodie, c'est bien écrit.
Autant.... Quand je veux écouter Trivium, ce n'est pas forcément pour écouter ce genre de musique.
Où est le growl? Où sont les breakdowns? C'est un peu mou du genou je trouve.
In Waves est à des années lumières alors qu'ils avaient déjà commencé à changer à l'époque :p
Je vois mal le public faire un circle pit là-dessus alors qu'un concert de Trivium, ça bouge quoi!
Si ils introduisent cette musique dans leur setlist, elle risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe non?
Bref, orientation clairement plus "mainstream", on sent que le groupe veut toucher un nouveau publique.
J'aime bien hein, mais c'est pas le style Trivium que je connais. A voir les autres musiques.
Garkline- Main Stage
Nouveau Disturbed
Killer_3- Headliner
Le nouveau Trivium est un peu plat je trouve, trop monotone. Quelques cris ou changement de tempo aurait fait du bien ! A voir la suite... Disturbed, ça sonne bien & ça fait plaisir qu'ils soient de retour ! Vivement le Graspop 2016 (certainement) !
Drev a écrit:Le nouveau Trivium est un peu plat je trouve, trop monotone. Quelques cris ou changement de tempo aurait fait du bien ! A voir la suite... Disturbed, ça sonne bien & ça fait plaisir qu'ils soient de retour ! Vivement le Graspop 2016 (certainement) !
Ce serait tellement bien !! avec Breaking Benjamin et je suis au âge
Killer_3- Headliner
Teaser bizarre de la part de Rammstein Sans doute pour une tournée aux USA ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Teaser bizarre de la part de Rammstein Sans doute pour une tournée aux USA ?
comatose- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40