News Metal
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: News Metal
Premier clip du prochain Annihilator. Bof bof ce morceau, loin d'être leur meilleur compos en tout cas.
comatose- Headliner
J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
Ebrithil- Headliner
comatose a écrit:Premier clip du prochain Annihilator. Bof bof ce morceau, loin d'être leur meilleur compos en tout cas.
Oui puis gros changement avec Jeff qui a repris le micro...
Nouveau clip pour Terror
arnaldo17- Main Stage
Ebrithil a écrit:J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
J'aime bien tous leurs albums mais la référence c'est Ascendancy
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
Ouf ! J'avais l'impression d'être le seul ici à avoir adoré l'album In Waves
Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
Moi j'avais bien aimé In Waves aussi
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
Moi j'avais bien aimé In Waves aussi
Je préfère In Waves et Vengeance Falls pour ma part
Killer_3- Headliner
Owen0412 a écrit:Ebrithil a écrit:J'accroche vraiment moyen à ce morceau de Trivium! Mais moi Vengeance Falls m'avait encore bien plus, alors qu'In Waves j'ai jamais réussi à l'écouter en entier ma référence c'est Shogun pour Trivium...
En effet, énorme cet album !
Sinon je n'accroche pas trop au nouveau morceau... A voir la suite.
Anakin_WK- Headliner
Après quelques écoutes il passe plutot bien, mais ça reste un peu trop "soft" à mon gout ^^
Dim_- Headliner
Sum 41 est donc bel et bien vivant (enfin vocalement y a du boulot encore, mais pour un chanteur qui revient d'entre les morts au sens propre... )
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Sum 41 est donc bel et bien vivant (enfin vocalement y a du boulot encore, mais pour un chanteur qui revient d'entre les morts au sens propre... )
Ah c'est cool ça Dommage pour la voix de Deryck mais vu les problemes qu'il a eu c'est peut etre du à ça ^^ Sinon ca serait cool qu'ils viennent tourner un peu chez nous et qu'ils sortent un album dans la lignées des débuts Ce qui m'étonnerait aps car le guitariste était aprti car le ton du groupe devenait trop sérieux pour lui. J'ai adoré leur dernier album Scramy bloody murder mais c'est vrai qu'on connait plus Sum 41 pour all killer no filler ^^
arnaldo17- Main Stage
Ca fait bien plaisir de les revoir sur scène avec le retour de Dave (manque plus que Steve à la batterie). J'espère une tournée européenne!!
samhell- Headliner
guiya a écrit:Vous n’êtes pas un peu grands maintenant pour écouter Sum 41 ? Bon OK je sors
Rho le mauvais ! Il n'y a pas d'âge pour écouter ça
Haha, tout le monde retourne en adolescence en écoutant ça!guiya a écrit:Vous n’êtes pas un peu grands maintenant pour écouter Sum 41 ? Bon OK je sors
kurt- Headliner
kurt a écrit:Haha, tout le monde retourne en adolescence en écoutant ça!guiya a écrit:Vous n’êtes pas un peu grands maintenant pour écouter Sum 41 ? Bon OK je sors
EXACTEMENT!
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:kurt a écrit:Haha, tout le monde retourne en adolescence en écoutant ça!guiya a écrit:Vous n’êtes pas un peu grands maintenant pour écouter Sum 41 ? Bon OK je sors
EXACTEMENT!
Oui je me doute, c'est bien normal
Content de ce retour perso, j'ai suis pas entré dans l'univers "rock" avec du metal, mais avec des groupes comme blink182 et sum41 ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Content de ce retour perso, j'ai suis pas entré dans l'univers "rock" avec du metal, mais avec des groupes comme blink182 et sum41 ^^
Offspring et Blink 182 pour ma part Par la suite est arrivé, Linkin Park, Limp Bizkit, Soulfly, Slipknot, Papa Roach et Methods Of Mayhem
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Content de ce retour perso, j'ai suis pas entré dans l'univers "rock" avec du metal, mais avec des groupes comme blink182 et sum41 ^^
Offspring et Blink 182 pour ma part Par la suite est arrivé, Linkin Park, Limp Bizkit, Soulfly, Slipknot, Papa Roach et Methods Of Mayhem
Punaise pareil!
Blink 182 / SUM41. Ensuite grosse claque, plus metal pour le coup, avec SOAD et LP
Mais SUM41 avait quelque chose en plus que The Offspring et Blink pour mo, je les trouvais plus.... punk que les deux autres, même si ça reste du Teen punk, nous sommes tous d'accord la-dessus.
Garkline- Main Stage
Sum 41, Blink 182, The Offspring, Good Charlotte, puis Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, Hoobastank, Lostprophets, Metallica, ...
2002-2003
2002-2003
kurt- Headliner
Sum 41, Anti-flag et The Rabbles d'un côté et ACDC - Rammstein - Slipknot de l'autre pour moi Et puis j'ai sombré dans un mélange qui au final m'a rapproché dans le juste milieu : le hardcore
Bon même si j'écoute encore les 2 genres en séparé et plus "poussé"
Bon même si j'écoute encore les 2 genres en séparé et plus "poussé"
Dropkick- Headliner
Pour en revenir au sujet:
Après DJ Ashba, c'est désormais Ron Thal (Bumblefoot) qui quitte les Guns N Roses
Après DJ Ashba, c'est désormais Ron Thal (Bumblefoot) qui quitte les Guns N Roses
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pour en revenir au sujet:
Il y a eu une annonce officielle ? Parce que ça fait depuis l'année passée qu'il y a des rumeurs disant qu'il avait quitté le groupe mais jamais eu d'annonces... C'est le mercato, Axl va pouvoir en profiter pour recruter
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40