News Metal
Page 21 sur 40 • Partagez
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: News Metal
Remplacer la paire de guitaristes sur un seul mercato c'est tendu quand même! Va falloir qu'ils trouvent vite des automatismes avant le début de saisonDrev a écrit:kurt a écrit:Pour en revenir au sujet:
Après DJ Ashba, c'est désormais Ron Thal (Bumblefoot) qui quitte les Guns N Roses
Il y a eu une annonce officielle ? Parce que ça fait depuis l'année passée qu'il y a des rumeurs disant qu'il avait quitté le groupe mais jamais eu d'annonces... C'est le mercato, Axl va pouvoir en profiter pour recruter
kurt- Headliner
Garkline a écrit:comatose a écrit:Dim_ a écrit:Content de ce retour perso, j'ai suis pas entré dans l'univers "rock" avec du metal, mais avec des groupes comme blink182 et sum41 ^^
Offspring et Blink 182 pour ma part Par la suite est arrivé, Linkin Park, Limp Bizkit, Soulfly, Slipknot, Papa Roach et Methods Of Mayhem
Punaise pareil!
Blink 182 / SUM41. Ensuite grosse claque, plus metal pour le coup, avec SOAD et LP
Mais SUM41 avait quelque chose en plus que The Offspring et Blink pour mo, je les trouvais plus.... punk que les deux autres, même si ça reste du Teen punk, nous sommes tous d'accord la-dessus.
Ah oui j'ai oublié offspring deja avant blink et sum en fait! Puis comme tout le monde, après ça j'ai continué avec linkin park, soad, slipknot, limp bizkit, papa roach, p.o.d etc
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Garkline a écrit:comatose a écrit:Dim_ a écrit:Content de ce retour perso, j'ai suis pas entré dans l'univers "rock" avec du metal, mais avec des groupes comme blink182 et sum41 ^^
Offspring et Blink 182 pour ma part Par la suite est arrivé, Linkin Park, Limp Bizkit, Soulfly, Slipknot, Papa Roach et Methods Of Mayhem
Punaise pareil!
Blink 182 / SUM41. Ensuite grosse claque, plus metal pour le coup, avec SOAD et LP
Mais SUM41 avait quelque chose en plus que The Offspring et Blink pour mo, je les trouvais plus.... punk que les deux autres, même si ça reste du Teen punk, nous sommes tous d'accord la-dessus.
Ah oui j'ai oublié offspring deja avant blink et sum en fait! Puis comme tout le monde, après ça j'ai continué avec linkin park, soad, slipknot, limp bizkit, papa roach, p.o.d etc
Étrangement, je n'ai pas commencé comme vous avec des groupes de Pop Punk mais avec Drowning Pool, Seether, Breaking Benjamin. Bon en même temps, je suis plus jeune que vous et j'ai commencé en 2009 à écouter du rock/metal
Sinon, le groupe belge An Ocean Tide ont annoncé leurs adieux avec ce titre
Killer_3- Headliner
Je sais pas si on en a parlé ici hier mais le bassiste de Slipknot qui avait été transporté d'urgences à l'hopital pendant leur concert va mieux et devrait rejouer d'ici peu.
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Je sais pas si on en a parlé ici hier mais le bassiste de Slipknot qui avait été transporté d'urgences à l'hopital pendant leur concert va mieux et devrait rejouer d'ici peu.
C'était un malaise suite à une déshydratation
Blizzard- Main Stage
Nouveau Stray From The Path
Killer_3- Headliner
Bon ça fait un moment qu'il y a des rumeurs, mais si ça se concrétise=> orgasme!
http://www.rtbf.be/classic21/article_une-reunion-d-audioslave?id=9047453
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bon ça fait un moment qu'il y a des rumeurs, mais si ça se concrétise=> orgasme!
Mouais, bof. Dans tout les cas, c'est la parole d'une personne sur 4, j'ai pas vu l'avis des autres, je doute qu'il y avait le même enthousiasme vu les bases de la séparation
comatose- Headliner
Terror
16 min ·
Tour news coming soon - South America and Costa Rica in Nov . USA in Nov / Dec. Europe early 2016.
Persistence Tour j'imagine...
guiya a écrit:Terror
16 min ·
Tour news coming soon - South America and Costa Rica in Nov . USA in Nov / Dec. Europe early 2016.
Persistence Tour j'imagine...
J'allais le dire ! Je ne serais pas étonné d'avoir Terror, Sick To Your Guns & First Blood
kurt a écrit:Bon ça fait un moment qu'il y a des rumeurs, mais si ça se concrétise=> orgasme!
Je préfèrerais une réunion de RATM, quand même..
Thorn-Galar- Headliner
Techniquement, RATM existe toujoursThorn-Galar a écrit:kurt a écrit:Bon ça fait un moment qu'il y a des rumeurs, mais si ça se concrétise=> orgasme!
kurt- Headliner
Techniquement.kurt a écrit:Techniquement, RATM existe toujoursThorn-Galar a écrit:kurt a écrit:Bon ça fait un moment qu'il y a des rumeurs, mais si ça se concrétise=> orgasme!
Mais pas un mot depuis, quoi, 2011?
Thorn-Galar- Headliner
je pense bien, et y avait eu de grosses rumeurs concernant une tournée européenne en 2012 mais finalement rien
y a 2-3 ans Tom Morello disait que le groupe existait toujours et recevaient régulièrement des propositions de tournée
Après maintenant on en entend plus parler.
Toujours est il que Audioslave est un excellent groupe également et perso ça me ferait bien plaisir de les voir!
y a 2-3 ans Tom Morello disait que le groupe existait toujours et recevaient régulièrement des propositions de tournée
Après maintenant on en entend plus parler.
Toujours est il que Audioslave est un excellent groupe également et perso ça me ferait bien plaisir de les voir!
kurt- Headliner
Il me semblait pourtant que l'un des mecs de RATM a déclaré il n'y a pas si longtemps que le groupe ne donnerait plus de concert ?
Du coup je suis allé sur leur fiche wiki :
Du coup je suis allé sur leur fiche wiki :
On April 30, 2014, drummer Brad Wilk stated that Rage Against the Machine's 2011 performance at L.A. Rising may have been their final show.[79] On February 2015, Tim Commerford precised that uncertainty was typical of the band's functioning, adding "It could be tomorrow; it could be 10 years from now
Pour ceux qui connaisse
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Il me semblait pourtant que l'un des mecs de RATM a déclaré il n'y a pas si longtemps que le groupe ne donnerait plus de concert ?
Du coup je suis allé sur leur fiche wiki :On April 30, 2014, drummer Brad Wilk stated that Rage Against the Machine's 2011 performance at L.A. Rising may have been their final show.[79] On February 2015, Tim Commerford precised that uncertainty was typical of the band's functioning, adding "It could be tomorrow; it could be 10 years from now
Ouais, donc en fait on a rien
Thorn-Galar- Headliner
Evanescence:
Jen Majura est la (très jolie) bassiste de Equilibrium si jamais
We have big news to share.
After 2 albums, countless adventures around the world and on the stage, Terry's time with Evanescence has come to an end. As difficult as that is, we stand unified knowing it's the right thing for all of us. We will ALWAYS love you, Terry, and wish you all the happiness, health, and love in the world!
Now for the exciting part of this announcement: Ladies and gentlemen, meet Jen Majura.
After scouring the globe, I found Evanescence's missing piece in South Germany. She plays like a supervillan, sings like an angel, and laughs like a great friend. We spent a few days together last week in New York sharing eerily familiar life stories, sushi, artistic inspiration, other people's shoes, and SO many laughs! (Yeah, okay, and maybe there were a couple of stiff drinks mixed in there) wink emoticon
We are all so excited to play together this fall and bring the show to a whole new level. CAN'T WAIT! I know you will show her all the love and respect a strong, talented woman deserves. I couldn't be happier to welcome our new sister to the band.
P.S. This is the time to be shouting out setlist requests, we're working on it now wink emoticon Anything is possible! So bring it!!!
Jen Majura est la (très jolie) bassiste de Equilibrium si jamais
kurt- Headliner
Mouais, de ce que j'ai vu sur Google, elle n'a rien d'exceptionnel Par contre, je serais curieux de voir s'ils repasseront en Belgique bientôt ! Ca pourrait être fun de les voir une fois, si possible en festival pour pas payer une fortune "pour le fun"
Drev a écrit:Mouais, de ce que j'ai vu sur Google, elle n'a rien d'exceptionnel Par contre, je serais curieux de voir s'ils repasseront en Belgique bientôt ! Ca pourrait être fun de les voir une fois, si possible en festival pour pas payer une fortune "pour le fun"
Peut-être même au GMM, ou alors TA de l'Alcatraz?
Thorn-Galar- Headliner
Drev a écrit:Mouais, de ce que j'ai vu sur Google, elle n'a rien d'exceptionnel Par contre, je serais curieux de voir s'ils repasseront en Belgique bientôt ! Ca pourrait être fun de les voir une fois, si possible en festival pour pas payer une fortune "pour le fun"
Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:Mouais, de ce que j'ai vu sur Google, elle n'a rien d'exceptionnel Par contre, je serais curieux de voir s'ils repasseront en Belgique bientôt ! Ca pourrait être fun de les voir une fois, si possible en festival pour pas payer une fortune "pour le fun"
Peut-être même au GMM, ou alors TA de l'Alcatraz?
Ca me rappelle l'année où ils devaient jouer en TA du Soni
Evanescence au Graspop c'est pas impossible, en revanche je les vois pas DU TOUT à Alcatraz
Sinon Drev, regarde encore
Sinon Drev, regarde encore
kurt- Headliner
kurt a écrit:Evanescence au Graspop c'est pas impossible, en revanche je les vois pas DU TOUT à Alcatraz
Meh, ils ont bien pris Nightwish. Après oui, c'est plus "true" déjà à l'Alcatraz.
Mais le GMM, ce serait cool
Thorn-Galar- Headliner
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40